Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
81.9

Taylor V. Foster
Hors ligne | Hier à 21:14
Sujets créés · Sujets · Messages
everything 'bout my character
Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Nord de Boston, pres de l'hopital
et j'y ai posé mes valises depuis :
10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler :
Veena, Vee, T.
, j'ai :
28
ans, et si t'es curieux, je suis :
sous le charme du commandant J. Olson, pour lui, je déraisonne.
Je viens de :
Georgetown, Kentucky
Dans la vie, je suis :
Deuxième année d'internat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Priyanka Chopra
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
12/05/2020
, d'où les :
833
messages, dont :
86
rps. Merci aux doigts de fée de :
RaniPyaar, Bat'phanie
. Pour finir, je joue également :
/
Voir un profil - Taylor V. Foster Tumblr_inline_p7x1r9LUI81sgl2c1_250

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née à georgetown le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent Veena, son prénom hindou ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱ elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient, c'est un paradoxe ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle envisage d'adopter un chien ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père ✱


Voir un profil - Taylor V. Foster Tumblr_pgngjl6btN1wsh7zpo8_500

- - - - - - - - -

Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

Voir un profil - Taylor V. Foster Tumblr_pcpe5gVlQa1qkegxmo4_500

J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.
Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.
C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.
Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant.

- - - - - - - - -

Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.
Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.
Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.
Petit ange déchue, mon coeur a craqué pour la douceur de celui de Julianne, elle possède l'âme et l'innocence de l'enfance, et je me suis fait cette promesse de toujours la protéger. De ne jamais la voir encore plus se briser.
C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.
James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.


Liam/patient agaçant
Vareck/
Cosimo
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
13/04/1992
Taylor V. Foster
» chill in massachusetts

0.02% du total | 9.69 messages par jour

everything 'bout me