Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Saint Valentin "Circus Burlesque" - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    TG - Saint Valentin "Circus Burlesque"
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2021 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam avait rapidement reconnu la silhouette d’@Alba Keene . Personne n’a invité Alba, hein Ayma ? Il se rappelait ses mots sur meetsa. Ouais bin il semblerait que @Demyan C. Brock l’ai invité ! Liam se foutait royalement d’Alba, mais il en avait une qui semblait ne pas s’en foutre : @Gemma Anderson . Pas par rapport à lui, plus par rapport à lui… Les yeux rivés sur sa petite amie, Liam voyait bien la jalousie s’emparé d’elle, la vitesse dont elle vidait son verre en les voyant s’embrasser ne laisser autant doute. Elle avait de réel sentiment pour lui et sans doute que lui aussi… ça faisait mal. Bien trop mal. Avant même qu’il le décide réellement, les pas de Liam le conduis face à Demyan. Son sang n’avait fait qu’un tour et son poing s’abattit sur la face de cet arrogant. Depuis sa bagarre – le guet apens -  derrière le Drink il y a plusieurs année avec Pluton et Lenny, Liam avait travaillé son crochet du droit. Putain ça faisait un bien fou ! «  Avant que t’es la sombre idée de déformer la vérité je le fais pas pour elle, mais pour Gemma ! Il s'agit de MA copine !  » dit-il sans même accordé un regard à Alba assez fort pour que Gemma entende. Sans attendre et d’un pas rapide, il se dirigea vers Gemma et mis ses mains en coupe pour l’embrasser avec fougue… Il était pas triste, il était sauvagement en colère.  «  Je t’aime comme une dingue et j’ai aucune honte à l’assumer dans une fête pleine de monde. Je t’aime comme un dingue et je sais que notre histoire est réelle !!! Ce n’est pas  parce que tu es fragile et que j’veux te garder à ma solde, c’est parce que c’est toi que je veux et si c’est pas toi il y a aura jamais personne d’autres !!! Et ça me tue que tu m’abandonne aussi vite pour un voyage, juste un ou plusieurs baiser alors que notre histoire elle dure depuis plus d’un an, alors que mes sentiments pour toi déplacerais des montagnes !!! Ça me tue la façon dont tu le regarde et de savoir que c’est exactement ce qu’il veut, te mettre  à mal pour que tu te jette sur ses lèvres. Me mettre à mal pour que je pète un plomb et que tu décide de faire un choix entre lui et moi. Alors fais le ce putain de choix, mais il ne suffit pas d’un jour pour oublier l’amour , pour t'oublier TOI et moi je cesserais jamais de t’aimer. Largue-moi si tu le souhaite mais je ne me sentirais JAMAIS JAMAIS JAMAIS célibataire !!!!! » Liam était saoulé, la plupart des regards était porté sur lui, mais il s’en foutait royalement. En fait c’était surtout pour @Aymalyne K. Strauss et @Wesley Patterson-R que ça le gêner, parce que c’était leur soirée. L’adrénaline tapant dans ses veines, il se dirigea vers la sortie d'un pas rapide, la rage parcourant son corps.

    Tenue et masque:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2021 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, c'est le grand soir, celui de la soirée de Wesley et d'une autre jeune femme. Je me rend donc chez lui et comme à mon habitude, je suis en retard. En même temps, j'ai cassé l'un de mes talons en partant. Je suis vêtue d'une robe noire, avec un décolleté dans le dos, ainsi qu'un masque sur le bout de mon nez. Lorsque j'arrive sur place, je remarque qu'ils n'ont pas fait les choses à moitié, c'est juste sublime. Je regarde au tour de moi, mais je ne connais personne à par @Alba Keene. Je Mon regard continue de balayer la pièce, et c'est officiel, je me sens bien seul. Tant pis, on va aller boire un petit truc. Je me retrouve bien vite au bar, entre quelques personnes qui se roulent des pelles et @Andrew T. Spector. "Bonsoir", dis-je pour être poli, étant donné que c'est le seul dont la langue n'est pas occupée.


    Robe et masque:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2021 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CONTRE SAINT VALENTIN
    🎵 13 février 2021
    Le monde arrivait, et rapidement c’était difficile de pouvoir tout observer. J’avais soif, mais je ne devais pas agir bêtement. @Hope J.F. Kennedy ne semblait pas présenté, et j’avais encore l’infime espoir qu’elle se décide a me faire une surprise en débarquant d’un coup. Mais les yeux sur l’entrée, c’est @Jude Montgomery que je crois reconnaître. Et comme mon cousin @Lucian Ridley-B. semble préférer discuter avec son +1 , je vais donc en direction de l’ex de ma petite amie. Main tendue, espérant que cette fois ne se reproduise pas la scène de mon gala ; mes yeux se plantent dans ceux de mon interlocuteur  « Je suis ravi que tu sois venu Jude. » dis je sincèrement. Avant de reprendre afin de ne pas oublier de le faire de vive voix « Et encore merci de ce que tu as fait pour Hope. » j’en suis reconnaissant. Ce qui signifie que si tu as un besoin, je me ferais plaisir de t’aider. « Amuse-toi bi... » coupé par @Liam Gremlins qui vient d’écraser son poing sur le visage de @Demyan C. Brock . Tout le monde admire ce spectacle imprévu au programme. Je me retourne vers le médecin, l’air mitigé entre amusement et exaspération « Certains prennent le thème du cirque un peu trop à cœur. Des clowns. » et je dérive mon regard sur @Lawson Camden accrochant le sien pour lui faire un signe de tête qui veut dire Calme Demyan avant que ça ne s’aggrave. et je cherche alors @Andrew T. Spector ; celui qui est en capacité de gérer Liam
      

    Tenue et masque de Wesley:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2021 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si @Bella Sinclairest impatiente, ce n'est pas réellement le cas, car je me doute qu'en réalité, cette soirée sera plus pénible qu'autre chose pour moi… Bien que, rapidement, il semble y avoir une distraction imprévue dans le programme. Un conflit entre deux gars que je ne connais guère. J'arque un sourcil en constant au final se manque de tenue. Les poings s'est réellement pour les idiots, la douleur physique est bien moindre face à des jeux de manipulations et des mots bien placés. Me détournant alors de cette scène en entrainant Bella, je cherche @Wesley Patterson-R du regard qui semble s'affairé à tenter de régler cette petite bagarre. "En effet, c'est magnifique." Je adresse alors un signe de tête à mon cousin, pour lui faire comprendre que je l'ai vu et que j'attends simplement que monsieur soit disponible pour lui présenter ma compagne de ce soir et possiblement le remercier aussi de son invitation, qui à mon avis est bien loin d'être innocente.

    Tenue:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2021 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    @Liam Gremlins s’approche de @Demyan C. Brock , je tentais de m’approcher mais stoppais mon pas quand il lui mis un coup de poing.. Je ne savais pas si j’allais arrêter Liam pour lui, ou pour ne pas qu’il fasse de mal à Demyan, l’alcool n’aidant pas mon esprit a être clair. Silencieuse observant alors qu’il arrive devant moi. Mon regard plein de colère, je n’eu pas le temps de refuser son baiser, mais je n’y répondis pas , choquée de son geste, je restais là à écouter ses paroles. Je ne repondis pas.. Si à cet instant je l’aurais fait, je l’aurais pas choisi lui c’était certain, je detestais la violence et il venait clairement de me faire honte devant tout le monde.
    Mon regard sur lui mais il quitta les lieux, je ne le retiens pas. Je le regarde partir.. Je ne sais plus où me mettre, je regarde @Aymalyne K. Strauss .. « Je suis désolé.. Vraiment.. J’aurais pas du venir. » Mais quand je tente de faire un pas, le mélange alcool et cachet me fait légèrement tituber, je m’arrête. « C’est rien, le choc. » Un sourire avant de continuer. « Je vais aller prendre l’air. » Je sors du chapiteau en passant devant Demyan sans manquer  de lui jeter un regard rempli de tristesse. A l'extérieur, je trouve un coin tranquille et m'installe sur un banc.. J'ai besoin de respirer un moment.

    tenue de Gemma et masque:
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TG - Saint Valentin "Circus Burlesque" - Page 3 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TG - Saint Valentin "Circus Burlesque" - Page 3 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2021 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (tenue de kat) - (masque) A peine tu as volé l'attention d'@Aymalyne K. Strauss en ta tirant un peu avec toi que la petite tête brune de @Gemma Anderson déboule près de vous. En guise de salutations, elle dépose un baiser sur tes lèvres avant de te coller une coupe de Champagne dans les mains. Ah oui c'est vrai, cette réglé débile. Tu vas bien profiter de cette coupe car hormis Gemma à l'instant, tu n'as l'intention d'embrasser absolument personne ce soir sauf ton mec en rentrant. Sa tête se tourne vers l'entrée, elle parle d'un certain @Demyan C. Brock et rapidement tu fronces les sourcils. Oui ce mec tu le reconnais bien, c'est Will Patterson, un nouveau pforzheimer. Pourquoi est-ce Gemma l'appelle autrement ? T'oublies aussitôt tout ce que tu voulais dire à Aymalyne, bien plus prise à attraper les mains de @Gemma Anderson pour l'empêcher d'attraper un troisième verre. "qu'est ce que tu fais ! reprend toi Gem." Pas le temps de provoquer une réponse ou une réaction qu'un @Liam Gremlins énervé déboule pour cogner Will/@Demyan C. Brock avant de venir faire face @Gemma Anderson pour lui hurler une déclaration d'amour. Clairement ni le moment ni l'endroit, tu le regardes de haut en bas avant de froisser les sourcils lorsque tu vois ton amies prendre ses jambes à son cou. "Gemma attend !" trop tard elle est déjà loin. Tu te tournes vers son mec (@Liam Gremlins) et le regarde de travers "tu pensais quoi, qu'elle allait tomber dans tes bras après de la violence et une scène pareille ? t'es idiot ou quoi." tu prends pas l'intonation de la question ; c'est pas une question c'est un fait. Tu tournes les talons et vas pour rejoindre l'extérieur, tenter de chercher et trouver ton amie, malheureusement en vain. "c'est quoi cette soirée." tu marmonnes dans ta langue natale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2021 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam était en train de faire exactement pareil qu’Andrew avec Ayma, il était en train de tout gâcher par colère. Il faisait bien la paire avec son meilleur ami quand on y pense. L’adrénaline parcourrez son corps et il avait la rage, mais son comportement ne l’empêcher pas d’apercevoir Gemma qui s’éloigner. Gemma qui n’avait pas refusé son baiser mais qui ne lui avait pas rendu. Putain mais qu’est-ce qu’il lui avait pris au juste !? Même @Katalia Borgia lui avait reproché son geste avant qu’il décampe. N’écoutant que son cœur, il alla à la rencontre de Gemma puisque cette fois elle était à l’écart, loin de tout et tout le monde. Il fallait qu’elle se repose et évite le stress à cause de ses douleurs et lui il faisait ça. «  J’suis désolé. Je surréagis quand il s'agit de toi. » dit-il en se retrouvant face à elle, conscient qu’elle attendait quelqu’un d’autre sans doute, mais il le pensait. Il était désolé. En silence il s’assit à côté d’elle, sans oser la regarder.  


    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2021 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je ne pouvais pas supporter ca, c’était trop.. Moi qui était venue ici seule pour justement etre tranquille , je me retrouvais avec les regards de tous, je devais avouer que sa déclaration d’amour, j’avais a peine écouter, j’étais encore sous le choc et la honte.. J'ignore alors @Katalia Borgia qui m'appelle et file dehors un peu plus loin.  Assise sur ce banc, sans rien pour me couvrir je m’en fichais. J’entendis des pas et je fermais les yeux. Pas moyens d’etre un peu seule.. Je le regardais. « T’as été con, je te le fais pas dire.. » Je soupire alors qu’il s’asseoit « Je veux etre seule. Laisse moi. » Je ne lui jete aucun regard, je fixe devant moi. « Va t’en , laisse moi.. Je crois que pour ce soir tu en as assez fait. Je t’ai dis que j’étais là.. Seule. Je n’allais pas l’approcher, je n’allais pas t’approcher non plus, j’étais là pour moi, pour profiter et toi.. Tu nous donne en spectacle.. Va t-en @Liam Gremlins car je pourrais avoir des paroles qui ne te plairont pas.. » Je suis froide et distante, mais j’ai besoin de temps, et là.. C’était trop.

    tenue de Gemma et masque:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2021 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dernière instruction, dernière menace, rien ne devait aller de travers ce soir. Signe de tête adressé à @Wesley Patterson-R pour lui faire comprendre que les consignes était bien enregistré. Un pas de travers, c’est dehors, les gens sont là pour passer une bonne soirée pas pour voir des histoires se régler. Je tourne la tête, un sourire se dessine sur mon visage quand je l’aperçois @Maeve Burrows , je m’approche discrètement, me glisse derrière elle et me penche vers son oreille “Attention où vous poser vos lèvres ce soir Miss Burrows, je suis un homme très jaloux” bien vite je dois reprendre du service, le poing de @Liam Gremlins s’écrase sur la face de @Demyan C. Brock et je me dirige vers eux croisant le regard de Wes au passage, une main posée sur le torse de Demyan “Fais pas le con, laisse-le partir! Je m’en occupe” Je pars déjà à la poursuite du jeune homme, le cherchant du regard à l’extérieur. Sur un banc je m’approche et pointe du doigt Liam “Toi tu dégage la soirée est finis pour toi mon gars” Je le saisis par le bras pour le lever et le trainer hors du domaine, un truc tombe de sa poche, je le regarde, ramasse et appuis sur le bouton “Décidément tu aggrave ton cas” je le tire pour le conduire à l’extérieur et je le jette violement, il tombe au sol, je referme la grille et lui montre le taser “Ne t’avise pas de remettre les pied ici si tu ne veux pas que je l’utilise sur toi”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2021 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam non plus n’ose pas le regarder.  Il sait bien qu’elle est à l’écard par sa faute et la dernière personne dont elle avait envie de parler, mais c’est plus fort que lui, il est attiré comme un aimant. Il peut pas la laisser seule en sachant que c’est en partit à cause de lui. «  Un fille très intelligente m’a dit une fois qu’être jaloux c’est une preuve d’amour. Je me démène comme un dingue pour essayer de sauver notre couple Gemma. T’es en colère contre moi et c’est tout à fait normal, mais au moins je t’ai montré que j’suis jaloux comme tu le voulais. Dis ce que t’a à dire, je t’ai toujours trop peu écouté par le passé et c’est mieux que ne pas savoir ce que tu pense. "

    @Gemma Anderson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum