Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE)
    Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2020 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Meilleur ami de @Lukas O. Spritz Disparu le 1er octobre)
    (Ami d'enfance de @Nixon Sherwood Disparu le 5 octobre)

    Je viens tout juste d'arriver, et je me sens excessivement fragile. À peine arriver, je me précipite vers Neal, d'un coup. Pas que je ne remarque pas les autres, bien au contraire, mais c'est lui qui m'a écrit, qui m'a demandé de venir le rejoindre, donc évidemment, ce sera lui, le premier vers qui je vais me diriger. Il a besoin de moi, et dans un sens, je réalise que j'ai besoin de lui en ce moment. J'ai caché mon anxiété trop longtemps, et ce soir, tout remonte à la surface. Je reste en silence, mais je renifle un coup, sentant les larmes monter à mes yeux. Je ne dois pas pleurer, du moins pas devant lui, mais j'ai retenu ma peur et mes larmes trop longtemps. Si je ne le fais pas, je risque de devenir une véritable loque humaine, et je ne serai plus d'aucune aide pour personne, surtout pas pour Neal. Je le regarde, mes yeux brillants, et j'essaie tant bien que mal de sourire. Je me retourne vers Katalia, et lui fait un léger sourire. "Salut..." Je ne peux rien dire de plus. Pas un seul mot n'ose sortir de ma bouche sans qu'il ne soit tremblotant d'émotions. Je remarque alors Naëlle qui vient vers nous, et je lui fait un léger signe de tête. Je me retourne vers Neal. "Je suis venu aussi vite que j'ai pu... Tout va bien aller." C'est ce que je me dis depuis un mois déjà, et je commence à avoir de plus en plus de difficulté à y croire.

    @Neal T. Hood @Katalia Borgia @Naëlle Underhill-H
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 3 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 3 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 3 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 3 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46160
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2020 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (petit-ami de  @Lukas O. Spritz, disparu depuis le 1er Octobre)
    (ex petit-ami de @Nixon Sherwood, disparu depuis le 5 Octobre)
    (ami d’@Alexander Windsor, disparu le 12 Octobre)


    @Katalia Borgia m’offrait un léger sourire sincère suite à mes mots la remerciant d’être venue avec moi à cette soirée. Quelle idée avais-je eu de venir là plutôt que de profiter d’Halloween ? Je n’en savais rien. Quelque chose en moi m’avait poussé à venir. Je laissais Kat’ entremêler nos doigts appréciant l’apaisement qui me parcourait. Cet apaisement de la savoir avec moi ne durait pas. Mon regard croisait celui d’@Elia Milano et mon poing se serrait. Dans d’autres circonstances, j’aurai pu rire à la question que Kat’ sifflait. Mais, là, je n’étais pas en état et je répondais « L’ex-fiancée de Nixon… » Elia était cette fille dont Nixon s’était séparé à ma demande. Logique qu’elle ne m’aime pas tout comme je ne la portais pas dans mon cœur. Elle était trop proche de Nixon. Détournant le regard, les bras de @Yuri-Elijah Carpenter s’enroulèrent soudainement autour de moi. Après la surprise, je me laissais aller dans l’étreinte profitant du contact. Lorsqu’il se recula, ses yeux  brillaient autant que les miens. Une nouvelle écorchure se dessinait sur mon cœur presque mort. Mes yeux se posaient sur @Naëlle Underhill-H et je soufflais « Hey Naëlle… » avec un sourire triste. Yuri reprenait la parole et je ne pouvais m’empêcher de secouer la tête. Attrapant une nouvelle coupe de champagne, je marmonnais « J’suis plus sûr que tout aille bien…» Je n’étais plus certain de rien. Encore moins en étant à cette soirée un peu trop glauque comme pour rendre un dernier hommage aux disparus. Mais, je ne voulais pas ça moi. Je voulais les retrouver.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2020 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    petit ami de Gaïa Murdock, disparue depuis le 9 octobre | ami d'Alexander Windsor, disparu depuis le 12 octobre

    Alors qu'@Aubrey Nicholson m'avait rejoint, m'offrant un second verre de champagne, elle se mettait à en boire elle aussi, loin d'être dans le meilleur mood qui soit. Faut dire qu'on vivait tous ici présent le pire mois de notre vie. Nos proches avaient disparus et on dirait vraiment que ça ressemble à une cérémonie d'adieu, tant on avait tous des têtes déconfites. Rapidement, @Mikke Fitzgerald venait me rejoindre, avec ce besoin de boire. Faut dire que c'était pas joyeux comme soirée, c'était une certitude. Je ne savais pas vraiment quel était le but en vrai de ce rassemblement, mais comme c'était en rapport avec Gaïa, j'avais pas hésité une seconde. Alex aussi faisait partie des disparus et si mon esprit était concentré sur celle que j'aimais, je n'en oubliais pas pour autant mon pote. « J'sais pas vieux... j'me suis dit que peut-être on aurait des news sur l'avancement ou je sais pas... mais ouais, on dirait clairement des funérailles, j'aime pas ça » Ça me fout le bad encore plus que je ne l'avais déjà. Puis @Hope J.F. Kennedy débarquait enfin et semblait plutôt du même avis que nous. « Yep... enfin un verre ou dix, ça donne envie de se flinguer tout ça » Et j'venais déjà de finir mon deuxième verre, alors j'étais pas contre en reprendre encore quelques uns, histoire d'anesthésier la peine. A côté de nous, une fille (@Peyton Lodges) venait de rejoindre Aubrey et je les laissais discuter, me concentrant alors sur mes meilleurs potes.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2020 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AMI DE GAIA, DISPARUE DEPUIS LE 9 OCTOBRE /  arques un sourcil en faisant un tour de salle du regard. pas l'ambiance ici. déjà que vous perdez peu à peu l'espoir de les retrouver, là pour le coup, autant dire que c'est foutu mh. ouais, bah ce serait bien que quelqu'un nous dise quelque chose là. parce qu'à part picoler et chouiner c'est tout ce que je vois autour de moi. dire que tu devais passer un week-end loin de tout avec arwen. ya plutôt intérêt à ce que vous soyez avancés. grimaces quand tu termines ta coupe de champ' quand @Hope J.F. Kennedy vous rejoint. proposant de boire un coup et de se tirer ouais bah moi c'est fait, je me tire. ou du moins, je vais dehors, j'ai envie de me pendre là. si ya une annonce ou quoi, vous me dites que tu lances en posant la coupe de champagne vide rejoignant le porche histoire de prendre l'air. adossé contre le mur extérieur, tu sors ton téléphone, réponds à quelques messages de arwen, puis sort une clope.

    @Mickey Ainsworth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2020 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    (( amie d'@aidan nesbitt ))

    te rendre à cette soirée était une évidence. depuis la disparition d'aidan, tu avais été quelque peu dans le déni. tu ne pouvais pas nier le fait qu'il était porté disparu mais tu avais tout fait pour ne pas y penser. c'était trop dur de te dire qu'il n'était plus là, éphémèrement ou pour toujours. tu ne savais pas trop. de toute évidence, t'étais pommée. t'estimais tout de même qu'être présente ce soir pour lui était la moindre des choses. en arrivant sur les lieux, tu préféras rester dans ton coin. tu n'étais pas d'humeur à faire des accolades et à aller papoter avec des gens. néanmoins, tu repéras @SOFIA DUNN-AGUERA, la petite amie d'aidan. tu hésitas quelque peu mais décidas d'aller la saluer. elle devait être au fond du trou. ━  salut sofia, souris-tu timidement. ━  c'est laïa, je ne sais pas si tu sais qui je suis ... fin bref, j'voulais juste m'assurer que tu tenais le coup ? demandas-tu d'un pâle sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2020 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    MEILLEUR AMI DE @W. Sirius Nae ET AMI/COLLÈGUE DE @Anun Nattapong

    Parce qu'il n'avait pas de plans. Il n'avait plus de plans. Et si sortir de sa chambre lui demandait un effort considérable, si le coeur n'était définitivement pas à la fête, il s'était résolu à se rendre à cette soirée de bienfaisance organisée pour les disparus. L'espoir n'était plus trop au rendez-vous, c'est le désespoir qui se joignait à la partie, accablant le corps et l'esprit. Yujin, il s'était rendu seul, à n'aviser personne, à se rendre incognito, las, le pas lourd, traînant derrière lui. La battue n'avait rien donné, l'enquête semblait avancer lentement, trop lentement. Ne disait-on pas que les 48 premières heures étaient cruciales et qu'après ce délai, les chances étaient minimes de retrouver quelqu'un? Arrivé sur place, Yujin se tenait dans un coin, seul, le regard se perdant sur les silhouettes tout aussi lourdes que lui. Que faisait-il là, au juste?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2020 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    meilleure amie de @Yeji Shin , disparus le 7 octobre

    IN

    pourquoi elle est venue là ? elle en sait rien, suhee. peut-être parce qu'elle savait que jaehwa y serait aussi. besoin douloureux d'oublier que trois semaines plus tard, l'enfant solaire n'a pas retrouvé sa meilleure amie. nuit sans étoile, elle n'est qu'obscurité, suhee, cache sa maigreur sous un pull trop large, les bras croisés, longueurs brunes dissimulant la moitié de son visage. le sommeil qui fait défaut, malgré les longues tentatives de jaehwa de l'aider à surmonter le mal. elle slalome entre les silhouettes comme une ombre. n'a ni soif, ni faim. elle sait même pas au fond pourquoi elle est là. peut-être qu'elle essayait de trouver le réconfort qui lui fait défaut depuis un mois. à croire que toutes ses forces l'ont abandonnée. poupée résignée à croire que dans un contexte aussi tragique, suhee allait être la seule à avoir eu la chance de s'en tirer. elle s'adosse contre un mur. bras croisés. carapace vide, inanimée.

    @Jaehwa Bahk
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2020 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ami de la soeur d'alexander et ami d'amalia


    IN

    S'il avait à l'origine prévu de passer la soirée chez lui à se remettre de la soirée de la veille, Harry n'avait pas hésité une seule seconde quand @Lola Windsor lui avait proposé de l'accompagner à la soirée qui parlerait des disparus. Il n'avait aucune idée de ce à quoi s'attendre mais tenait à être présent pour sa meilleure amie. Il tenait aussi à titre personnel à avoir des nouvelles d'Amalia, qui avait été annoncée comme faisant également partant des disparus... Jusqu'alors, Harry s'efforçait de ne pas trop penser à ce qui pouvait leur arriver, refusant d'avoir cette image devant les yeux. Si Harry se sentait inutile, il essayait comme il le pouvait de protéger les gens de son entourage - personnel comme professionnel - de sorte à ce qu'il n'y ait pas de disparus supplémentaires. L'intégralité de son entourage lui avait assuré ne pas être inscrit à ce concours de talent mais comment pouvaient-ils être certains que personne d'autre n'avait été enlevé ? "Hey." dit-il en retrouvant Lola et @Greg Longdale avant de déposer un baiser sur le front de sa meilleure amie. "Je suis certain que c'est juste une coïncidence, Lola." précisa-t-il, essayant d'avoir l'air convaincu même s'il ne l'était absolument pas. Il salua Greg d'un signe de tête puis acquiesça quand il s'agit de rejoindre @Edgar Windsor lui offrant un regard compatissant. "Vous pensez vraiment que cette soirée va servir à quelque chose ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2020 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soeur d'@Ozalee Moon , disparus le 6 octobre

    IN

    poupée inanimée qui ne sait pas comment avancer. le pourrait-elle d'ailleurs ? sensation de flottement depuis que la plus jeune des moon n'était pas revenue à la surface. lumière éteinte, le regard dans le vide. et qu'était cette soirée ? soutien qu'on cherchait à offrir quand personne ne pourrait apaiser ne serait-ce qu'un peu les peines. elle souffre luna, comme elle n'a jamais souffert. sa main qui se serre dans celle de son partenaire, @Eros Arnault, déambule comme une âme en peine. et à quoi bon être en vie quand plus rien n'avait de saveur. elle ne remarque pas les gens autour, sait que ses siblings seront forcément là, viendront la trouver s'il le faut. le reste n'était qu'une vaste blague. et elle s'arrête soudainement, les opales emplie de larmes qui se posent sur son fiancé. je peux plus. je peux plus supporter. l'attente interminable, les espoirs qui s'amenuisent. c'est le coeur qu'on lui arrache depuis des semaines si bien qu'il n'en reste plus rien.

    @Adhara Moon @Orion Moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2020 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ami proche de @Yeji Shin , disparue depuis le 7 octobre | ami d'enfance de @W. Sirius Nae , disparu depuis le 3 octobre

    et il se rend compte qu’il n’était qu’une façade, le garçon. un paraître qui se brise à mesure que es secondes défilent, à mesure que le regard, vide se pose sur ces visages [angoissés]. comme un automate, il traverse le temps. pantin malmené à travers les sentiers battues d’une vie chaotique - ne se fait que carapace (vide) lorsque les amies s’effritent à ses yeux. alors, c’est sans vraiment comprendre pourquoi, ni comment, il se retrouve à travers cette foule qu’il fuit pourtant d’habitude. dans le seul et simple but, d’être là pour elle. les orbes qui la perdent finalement un instant - disparue, elle aussi. les sourcils se froncent, l’inquiétude broie alors le coeur et c’est paniqué, qu’il traverse le monde. sa voix résonnant, appelant la meilleure amie. soupir de soulagement et de colère quand il a voit adossé à un mur. ❝ putain, me fait pas une frayeur comme ça. j’ai juré, j’vais avoir regretter de pas t’avoir foutue une laisse comme j’avais prévu — grogne-t-il alors qu’il se poste à ses côtés. bras croisés. ❝ ne te barres plus comme ça okay —

    @Suhee Hwang
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum