Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE)
    Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2020 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Meilleure amie et fiancée de @Nixon Sherwood, disparu depuis le 5/10)

    Après avoir vu @Neal T. Hood, j'ai perdu tout courage d'avoir un sourire faux tout le long de la soirée. J'expire lourdement et décide de me caler dans un endroit tranquille en attendant que le temps passe. J'observe l'extérieur lorsque je sens une présence à mes côtés, mon regard se pose quelques secondes sur un inconnu  (@Yujin Ahn). Je repose mon attention sur l'extérieur une dernière fois avant de faire le premier pas pour m'éloigner, histoire de prendre une autre coupe. Sauf que je sens que ma robe est retenue. Mon regard se pose sur l'inconnu, son pied retient la traine. Petite soit-elle, ça a suffit à ce désagrément. Je tapote sur son épaule : « Excusez-moi mais... vous avez le pied sur ma robe.  » dis-je en montrant ses pieds. Je fais une petit grimace, gênée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2020 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (( amie proche de @Calliopé L. S.-Warner, disparue depuis le 10 octobre))

    IN J'ignore la tragédie, là où elle pèse, si malicieuse tentatrice, à observer la foule dansante, presque inquiète de la valse qu'elle s'ordonne à créer. Là où le monde semble s'arrêter, le cœur presque au mauvais goût d'une soirée mondaine, et les opales qui jettent les regards égarés : où sommes nous, que faisons-nous ici, à s'acharner sur l'espoir comme les effrois des bourreaux, et pendant ce temps, la faiblesse s'effondre. Dans la mélancolie des heures qui s'allongent, c'est le burlesque, l'idée loufoque que de poser ses pieds dans la foule qui m'étouffe. C'est ici que les espoirs s'effondrent, comme la vulgaire idée de bousiller un peu plus les myocardes qui bouffent leur peine, et ce soir, c'est comme remuer l'espoir anéanti, c'est le mensonge dans la réalité que l'on veut belle. Aux artifices, aux nuits en folie, nous voici. L'idiotie de croire que la richesse remplace les sourires, instant figés, où leurs silhouettes peu à peu disparaissent. Et dans cet état où tout ça n'est qu'une mascarade, les doigts sont liés aux siens, quand le corps frêle désire abandonner ses forces, à déverser son effort ailleurs, et les jambes presque tremblantes. Presque le pilier de cette soirée, @Mizuki A. Kobayashi. La peur pour belly, la peur pour l'amie, ma jolie calli. Et les opales fuyantes qui observent la foule peinée, tandis que la soirée ne fait que commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2020 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (meilleur amie d'aidan, disparu depuis le 11 octobre)

    Il n’a pas de mots exacts et il n’a pas de soirées parfaites pour remplacer les disparus. L'ambiance ne fonctionne pas et la tristesse semble être plus amplifiée, comme si on ne pouvait plus la retirer dans l'air et même dans les murs et le parquet. «Je me dis que ça fait changement de pleurer.» Et de hurler ses trippes à tout instant, dit-elle à @Mickey Ainsworth sur la notion de la rendre ivre. «C'est censé nous remonter le moral, à ce qui parait.» Mais ouais c'était glauque, trop même. Et ses amis qui arrivent par la suite en disent tout autant et ce pour quoi la brune reste en retrait avant que @Peyton Lodges ne se pointe. Sa meilleure amie, elle qui voyait ses allées et venues de zombie à travers l'appartement. Elle ne pouvait rien lui cacher. Et pour toute réponse, elle prend la blonde dans ses bras. Non, elle ne tient pas le coeur et elle en a marre de faire comme si de rien n'était. Elle va mal, il n’a rien de plus à dire.  
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 4 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 4 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 4 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 4 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 4 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    TOPIC COMMUN ► 31 OCTOBRE (FIN DE L'INTRIGUE) - Page 4 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2020 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Eowyn Clark avec moi me demande si elle est là. Je hoche la tête et montre la meilleure amie d'Aidan des yeux. En soit, elle est adorable, elle m'a énormément aidé dernièrement, mais j'ai eu une impression la dernière fois qu'elle est venue, et ça n'a pas été pour le mieux. Je sais pas l'expliquer, un instinct. Une femme m'approche, et je sais pas si je la connais. Ses traits me disent quelque chose, cela dit. salut sofia, elle me connait, elle, en tout cas.  c'est laïa, je ne sais pas si tu sais qui je suis... fin bref, j'voulais juste m'assurer que tu tenais le coup ? Laïa ? LA @Laïa Leeuwen ? Je la regarde, et d'un coup je la trouve sublime, à côté d'elle je suis rien du tout. Et si, quand Aidan va réapparaître, il va se rendre compte qu'elle est mieux que moi ? Que c'est elle qu'il l'aime ? Je sais pas, toute cette pression, son retour, son absence, mes pleurs tous les matins, mes cauchemars. J'offre un léger sourire, les larmes aux yeux, la tête qui se secoue alors que j'essaie de prendre une inspiration pour me calmer. "Pas trop..." tu sais c'est comme si le monde se dérobait sous tes pieds ? Comme si plus rien n'allait, nulle part. Je me sens comme ça.




     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2020 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (( aîné de @Ozalee Moon, disparue depuis le 06 octobre))

    IN C’est presque méconnaissable que l’enfant des astres, désastre commun depuis de longues journées, interminables cadeaux du temps, posent les pieds. Les artifices, ces foutaises dont on aime la couleur, à s’en rendre heureux de guérir les pauvres âmes peinées, et c’est l’âme vagabonde que je défile dans la foule, à poser les opales n’importe où, pourvu que les larmes ne s’affrontent guère avec les joues bouffies des autres. C’est presque à plus vouloir se mêler aux autres, à détester se vouer aux autres, à détester devoir être commun à tout à chacun. Un pied devant l’autre, telle la démarche d’une machine, à vouloir faire bonne impression, le gamin des astres, presque tendu, la mâchoire un peu douloureuse, et les iris sombrent, à se chamailler avec l’être qui hurle, putain rendez-moi ozee. C’est un peu comme la lune qui s’affaiblit, le ciel dégagé, qui au spectacle du crépuscule, ne brille plus, à vouloir presque foutre en l’air la vie tant qu’elle n’est pas là. C’est foutu presque, le masque au beau visage, le rictus faux au coin des lèvres, et le doigt qui tapote sur un verre, au dégoût de boire, à presque briser le verre, des foutaises cette soirée, et au loin observer  @Luna Moon, presque s’interdire la douceur de l’aînée. Et l’amie, qui s’inquiète, peut-être l’épuisement sur le visage, @Cleo Salazar, et l’incapacité d’être le bon ami, ni même le frère à la hauteur des attentes que je me fixe.

    @Adhara Moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2020 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    petit frère d'@Alexander Windsor, disparu depuis le 12 octobre
    ex petit ami de @Rosalia C. Borgia, disparue depuis le 15 octobre


    C'est une main sur ton épaule qui te fait sursauter alors que t'as les yeux fixés sur ton portable. Tu relèves la tête pour apercevoir ton petit gang de soutien qui débarque : Greg, Lola, Harry. Immédiatement, un poids s'enlève de tes poumons et tu respires profondément, soulagé de les voir. Tu leur adresses un sourire, triste, mais un sourire quand même, et tu les prends tour à tour dans tes bras. "Quand j'appelle les renforts, vous arrivez en masse !" Un petit rire qui s'échappe de tes lèvres. C'est si bon de se sentir soutenu. Tu regardes attentivement les petits yeux de Lola, la moue embêtée de Greg, le regard compatissant d'Harry, et leur répond : "Bof hein. C'est pas la joie. Et cette soirée n'aide pas." . Tu fais un tour sur toi même pour balayer du regard la pièce autour de toi, et tous ces visages peinés. "J'ai l'impression d'être à un enterrement. J'aurais pu partir mais j'ai le sentiment qu'il y a un truc qui cloche... C'est bizarre cette soirée. Cette date. Le fait qu'on n'ai pas vu de la soirée la personne qui est censée habiter ici, qui a dû organiser cet événement. Vous trouvez pas ça louche vous ?" . Tu te demandes si c'est toi qui vrille complètement parano, après ta soirée urbex flippante avec Vesta, ou si l'ambiance générale est vraiment bizarre. T'as besoin de l'avis de tes amis. Et tu as besoin qu'ils soient là s'il se passe quelque chose.


    @Lola Windsor @Greg Longdale @Harry Prescott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2020 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soeur d'Alexander Windsor, disparu depuis le 12 octobre
    amie de Rosalia C. Borgia, disparue depuis le 15 octobre

    Je ne sais pas trop ce que je pense de cette soirée. Une chose est sure, ça ne va pas nous aider à mieux vivre la chose vu l'ambiance morbide qui règne. En même temps, avec une telle date… On retrouve rapidement @Edgar Windsor et je le prends dans mes bras. Cette étreinte dure quelques secondes à peine mais j'aimerais qu'elle dure des heures. Mais je ne peux pas me montrer égoïste ce soir. Je regarde @Harry Prescott puis @Greg Longdale en haussant les épaules. Cette date moi, ça me perturbe vraiment beaucoup trop.. Que je lance timidement avant de m'accrocher à nouveau à la main de mon petit ami. Je tourne le visage et mes yeux se posent sur un homme qui ressemble énormément à l'un de mes agresseur à New York. Mon coeur se stop quelques secondes et les yeux rivés sur cette personne, je suis incapable de bouger. Je sens ma respiration s'accélérer et mes jambes trembler. Non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non. Que je souffle sans regarder qui que ce soit alors que c'est mon corps tout entier qui se met à trembler. Je veux rentrer. Je peux pas rester là. Et à la vue de mon corps qui tremble, des larmes qui roulent sur mes joues, de ma main qui serre encore plus celle de Greg, James débarque rapidement. Je peux pas rester là. Je peux pas. Je peux vraiment pas. Je regarde Greg puis Harry. J'ai besoin d'air, j'étouffe. Ma respiration est de plus en plus difficile et avant d'éclater en sanglot ou je ne sais quoi, je lâche la main de mon petit ami et cours en direction de la sortie. Le visage de cet homme vient juste de libérer toutes mes craintes et mes peurs. Et, assise sur le trottoir, ma tête entre mes jambes, je pleure. Mes frères. Ma vie d'avant. Celle qui va arriver. L'absence d'Allie. C'est trop pour moi.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2020 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    {{ meilleure amie de macy harmon
    ;    amie de lukas o. spritz" }}



    Aujourd'hui c'est halloween, pourtant tu n'iras pas faire la fête parce que tu ne peux pas le faire sans macy. Forcément tu ne peux que remercier @F. Tom O'Callaghan qui t'accompagne ce soir, clairement sans lui t'aurais pas supporter l'absence de ta meilleure amie. Tu l'remercieras jamais assez, vraiment, même ce soir il est là, il aurait pu aller faire la fête comme plein d'autres, mais non, il est là.
    T'as pas l'habitude de ce genre de soirée dans les grandes demeures et tout le reste, ce n'est pas et ça n'a jamais été ton mode de vie, pourtant ce soir t'as fait l'effort de te fondre dans la masse.
    Eteinte depuis maintenant plus de deux semaines, ton sourire n'est plus le même et ceux qui te connaissent le savent, il rayonne moi que d'habitude, il y a des nuages, quelques uns, que tu essayes de chasser mais en vain. Tu penses sans cesse à macy, tu continues les recherches quand tu ne bosses pas, le temps que tu aurais pu passer avec elle, tu le passe à la chercher.
    Tu t'disais qu'au moins si tu retrouvais une seule personne par la plus grande des chances, ou le moindre indice on pourrait avancer, et bon dieu ! les retrouver surtout, tous, macy, lukas et tout les autres.

    Tom, toujours lui, toujours là, était venu te chercher chez toi directement, et t'étais contente de l'avoir à tes côtés, vous étiez désormais dans la salle de réception, alors qu'il était aller vous chercher deux verres, tu regardais autour de toi. Chaque personne ici cherchait un proche disparu, comme toi et voir tout ces visages te brisait le coeur.
    Comme tout le temps depuis la disparition tu cherchais de l'aide auprès de ton dieu, voir toutes ces personnes ici te rappeler a quel point il était important de faire attention à ses proches. Te culpabilisant presque de la disparition de ta meilleure amie, tu te mordais les joues pour t'empêcher de pleurer.
    Quand tom revenait vers toi, il savait en un seul coup d'oeil que clairement; le moral n'était pas là.

    "c'est bien de voir tout ces gens pour eux..." que tu lâchais alors dans un demi-sanglot, la voix presque sacadée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2020 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soeur aînée de @yeji shin, disparue le 7 octobre, et amie d'enfance de @w. sirius nae, disparu le 3 octobre.

    IN

    à quoi bon être là ? ça ne lui ramènera pas sa petite sœur, ça ne lui ramènera pas sirius, elle est juste plantée là, liquide alcoolisé peinant à faire son chemin à travers la gorge nouée, verre serré entre ses doigts. elle guette l'entrée, nana. a prévenu son mari qu'elle viendrait à ce rassemblement à la place de ses parents. devenus des ombres depuis l'absence de yeji, parents se reprochant tous les maux du monde, d'avoir été trop durs. pas assez vigilants. et d'autres choses encore. mais elle est seule, naeun. tête baissée, à écouter les autres autour, sans chercher à interagir avec les autres. elle ne compte pas rester longtemps. juste faire acte de présence et s'évaporer. loin des autres, loin de tout ça. ça fait trop mal. elle termine son verre, d'une traite. va s'en servir à nouveau un. quoi, c'est là pour ça, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2020 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec @Lola Windsor et @Harry Prescott on finit par rejoindre @Edgar Windsor que je prend dans mes bras pour lui donner un peu de courage dans cette épreuve. C'est mon meilleur ami et dernièrement on a été identifié des morts pour savoir s'il s'agissait de son frère ou pas. Heureusement ce n'était pas le cas, mais ça n'empêche qu'on a vu des personnes mortes. Moi je trouve ça terriblement glauque en réalité. On est ici un 31 octobre. Que je finis par dire avant d'être interrompu par la main de Lola qui se ressere autour de la mienne. Je l'entends commencer à paniquer, alors je me tourne vers elle pour tenter de comprendre ce qu'il se passe. Et là elle nous dit qu'elle ne peut pas rester là plus longtemps. Lola... Il se passe quoi là ? Et là d'un coup sa main quitte la mienne et je la vois courir vers la suite. Merde, je m'en occupe et je reviens. Que je dis en regardant les deux jeunes hommes, alors que je suis Lola pour pouvoir sortir d'ici et venir m'asseoir à ses côtés.

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum