Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - HAUNTED NIGHT - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TG - HAUNTED NIGHT
    Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    à peine venais-tu de te servir un verre de rouge que tu manquas de justesse de te le renverser sur ta robe. de toute évidence, ça n'aurait pas été très grave vu qu'elle était déjà tachée de faux sang. tu t'excusas immédiatement auprès d'@ANDER BUKOVSKI, qui fait de même. tu ne pus t'empêcher de le taquiner sur son déguisement. il te rappelait ceux que tu portais les années précédentes lorsque tu n'avais aucune idée malgré ton intérêt pour le monde de l'horreur. ━  veste en cuir, pantalon noir, chaussures noires, ouais ça fait carrément videur, affirmas-tu. ━  remarque avec ton décolté ça fait quasiment gogo dancer, lanças-tu, rigolant à nouveau. ━  déjà tu t'es déguisé ! comme on dit, l'important c'est de participer, souris-tu en prenant une gorgée de ton alcool rouge sang. ━  j'suis déguisée en carrie, lorsqu'elle est couronnée reine du bal. t'as jamais vu ce film ? t'étonnas-tu. c'était un classique du cinéma américain, que tu avais vu de nombreuses fois. ━  ouais j'me suis pris du rouge mais il y a de l'alcool fort de ce que j'ai vu, déclaras-tu en te tournant vers le buffet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    toi, louper une soirée d'halloween ? hors de question. et bien évidemment, tu avais réussis à traîner de force @ZIGGY SCHÄFER en ta compagnie. tu te serais sentis coupable de le laisser à l'appartement tandis que tu partais faire la fête. même si ce n'était pas son délire du tout, tu avais réussis à la convaincre et tu étais persuadé que vous alliez réussir à vous amuser. dans tout les cas, tu t'amuserais. sans aucun doute. en arrivant devant la hollowing house, tu restas bouche-bée face à la décoration de dingue. ━  eh beh, ça envoie du lourd ici, déclaras-tu. tu te tournas vers ziggy, lui décochant un sourire malicieux. ━  on entre ? promis tu vas te taper des barres, c'est obligé. on va pouvoir boire, danser, faire des activités d'halloween ... bref, que des trucs funs, insistas-tu en commençant à t'avancer vers l'entrée. ━  et de plus, tu es compagnie du plus beau, alors estimes-toi heureux ! plaisantas-tu. et tu entras à l'intérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle détaille ton costume, tu approuves, c'est comme ça que tu es habillé. Tu aurais pu faire un effort Ander, les costumes des autres sont parfois à couper le souffle. Mh c'est prévu, je vais faire un striptease en fin de soirée, que tu dis en ajustant ton col fièrement. Tu es un piètre danseur mon pauvre. Tu es trop rigide pour pouvoir bouger ton boule dans tous les sens pour exciter les femmes. C'est ça, je ... participe ! Et je participerais mieux avec un verre. Tu n'as pas un gramme d'alcool dans le sang, tu en as besoin pour te mettre dans l'ambiance. Tu hausses tes sourcils. Il manque un peu de rouge pour être une vraie Carrie, que tu réponds simplement. Un fin sourire orne tes lèvres lorsqu'elle parle d'alcool un peu plus fort que son vin rouge. La jolie Carrie m'accompagne ?

    Tu te diriges vers le bar. Ton portable se met à vibrer dans ta poche, tu décroches. Allô ? Avec la musique t'entends rien. Allô ? répètes-tu avec agacement. Tu n'entends que dalle, une respiration peut-être. Tu souffles et raccroches. Si c'est urgent, la personne rappellera.

    w/ @Daliah Schäfer ;; tenue d'ander
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG - HAUNTED NIGHT - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG - HAUNTED NIGHT - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ander Bukovski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'hollowing house' :
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 6 RWkwc24A_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    avec le déguisement d'@ANDER BUKOVSKI, tu ne pouvais t'empêcher de le taquiner là-dessus. au moins, il avait joué le jeu en se déguisant, c'était donc le principal. ━  alors là tu vas en faire frétiller plus d'une, pouffas-tu d'un large sourire. tu tournas vers le bar en compagnie du jeune homme. tu continuas à siroter ton verre de vin rouge. tu commençais toujours par du soft, n'ayant pas envie de t'attaquer à du lourd dés le premier verre. ━  allez, buvons, déclaras-tu en terminant d'une traite ton verre. tu fis la grimace. le vin était définitivement fait pour se voir tranquillement, pas comme tu venais de le faire. ━  un faux appel le soir d'halloween ? fais attention à toi, souris-tu une fois que le garçon ai raccroché. ━  tu m'as l'air callé niveau alcool alors j'te laisse me faire un mélange de ce que tu veux. du moment que j'termine pas torchée d'ici cinq minutes, je prends, annonças-tu d'un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de thibal.

    Ce soir est une soirée d'halloween entre amis, banale. Mais à bien observer, à bien regarder, à bien écouter, l'atmosphère si douce n'est pas si légère. C'est l'heure où il ne pense plus être visible alors qu'au contraire, il est exposé à tous. C'est l'heure ou tout est permis, mais rien n'est autorisé. Ses émotions sont au maximum. Face aux dires de Beck, il comprend qu'elle n'est pas totalement rassurée. Yuri la rassure du mieux qu'il le peut et Thibal le rejoint dans ses paroles — On va passer une bonne soirée. Ne t'en fais pas, ajoute-t-il avant de suivre ses acolytes. A peine arrivée qu'il est déjà plongé dans les abîmes de l'alcool et l'ambiance enivrante qui règne à l'intérieur. Parfois, cette liqueur dont Thibal ne peut plus se passer, le rend sauvage, et d'autres fois il n'est que douceur à qui veut bien se glisser sous sa carapace. Pourtant croyez-le, il a beau l'ignorer de toutes ses forces, l'alcool revient toujours le rappeler qu'ils ont un passé commun. Beck propose d'aller danser, mais Thibal laisse sa place, étant un piètre danseur.  — En attendant, je vais aller me servir à boire. Ce n'est pas tout, mais j'ai soif... Et je vais voir si je peux trouver Avery, lance-t-il, un sourire en coin. Il croise le regard de son amie, Orphé et il lui fait un signe de la main. Comme elle n'est pas toute seule, il n'ose pas aller la déranger en pleine conversation. Il balaye la salle du regard, à la recherche de son ami Avery, aucune trace du coloc. Les mains dans les poches, il se dirige vers bar afin d'aller se chercher à boire. Un bon verre de whisky pour bien démarrer la soirée. Une sensation de bien-être l'envahit dès la seconde lorsque cette liqueur passe de sa bouche à son estomac. Il croit apercevoir Avery, de dos, en charmante compagnie.

    @Beck Gallois @Yuri-Elijah Carpenter @Orphéa Wertheimer @Avery Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Qu’est-ce que tu foutais là sérieusement ? tu t’étais encore laissé avoir par Elios qui a réussi à te faire sortir de chez toi à cause d’un chantage absurde. Tu faisais face à cette maison qui était certes plutôt bien décoré, mais tu ne le sentais pas du tout. Elios était déguisé pour l’occasion et toi aussi. Bien que ça ne faisait pas peur, mais qui a dit que tous les déguisements doivent faire peur. Tu étais habillé en Milo Thatch du dessin animé Atlantis. On t’a souvent fait la remarque que tu lui ressemblais et comme tu avais de quoi faire dans tes placards, ça suffisait amplement. « ouais, on peut dire ça » dis-tu en grommelant légèrement. Tu étais dans ta période d’ours aigri et ça ne te plaisait pas réellement d’être ici. Tu lanças un regard au coin en direction d’Elios, secouant la tête doucement. « ai-je réellement le choix ? » tu sais bien que non. Tu secouas la tête à ces derniers mots et tu le suivis à l’entrée de cette maison. « tu es incorrigible » dis-tu en grommelant. La porte grinça quand tu l’ouvris et tu sentais déjà que ça allait être loin d’être fun ici. .
    @Elios Byers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais clairement pas sûre de moi en me glissant dans la conversation entre @Malone J. Kim et @Elsie Barlow, mais finalement, ma présence est bien accueillie par les deux, m'arrachant un large sourire en direction de Malone. « Merci, j'adore le tien aussi. » Mon bras passait autour des hanches d'Elsie avant que mes lèvres ne viennent rencontrer sa joue teintée de rouge, alors qu'elle me présentait à son bon copain sous mon air amusé. « Enchantée, j'ai rien à ajouter, elle a tout dit à mon sujet. » plaisantais-je alors qu'un verre se tendait devant moi. Je levais mon verre à cette petite assemblée qu'on formait tous les trois, avant d'entendre la voix de @Léonie Burgess et sa frousse légendaire. Je souffle alors à Elsie que j'arrive dans quelques instants, histoire de créer un élan de panique dans le dos de ma meilleure amie. Cheveux placés bien devant mon visage, démarche silencieuse, je surgis alors face à elle. « Tu vas mourir ce soir ! » lançais-je avec une voix forcée, avant d'éclater de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'a pas totalement tort la petite. Tu ressembles à un beau mélange entre un gigolo et un videur, c'est pas trop mal finalement. Heureusement que tu as mis du maquillage, sinon on te prendrait vraiment pour ce genre de gars. Vous vous dirigez vers le bar jusqu'à ce  que ton téléphone ne sonne et que tu décroches. Tu t'agaces assez vite, tu n'as aucune patience Ander. Finalement tu raccroches après ton deuxième allô. Si c'est un dangereux psychopathe, il rappellera, que tu réponds simplement, en rigolant toi aussi. Vous arrivez au bar. Moi qui voulait te saouler pour profiter de toi, je suis démasqué, lances-tu avec un sérieux implacable. Tu attrapes deux gobelets rouges et les déposes devant toi. Tu prends une bouteille et verses dans le verre. Tu prends une deuxième bouteille pour en verser un peu, seulement un peu. Et voilà miss Carrie, dis-tu en lui tendant son verre. Tu lèves le tien pour trinquer avec elle. A cette soirée.

    w/ @Daliah Schäfer ;; tenue d'ander
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Primrose a eu l'idée d'inviter Alyssia à une soirée d'Halloween dans une maison abandonnée, bien entendu la demoiselle est enchantée de pouvoir participer à cette soirée avec sa dulcinée. Les deux amantes ont eu la brillante idée de venir déguisés de façon assortie, Alyssia en ange, et Primrose en démon. Le rouge contre le blanc, la passion contre la douceur, elles savent attirer les regards. Dans un sens la brunette est conquise, mais elle est stressée à l'idée de rencontrer la famille de @Primrose Barlow. J'espère que je vais leur plaire ! dit-elle alors soucieuse d'être acceptée dans la famille Barlow. Alyssia est peureuse mais il faut avouer que la maison est parfaitement bien décorée, avec goût de quoi faire frissonner la brunette. Cette dernière s'avance avec Primrose vers @Eva Jimenez qui a vraiment un super beau costume. Alyssia lui fait un sourire, assez gênée de rencontrer enfin les amies de sa petite amie. Puis les demoiselles croisent @Andrew T. Spector, l'avocat de Primrose qui ne se gêne pour lui faire une remarque. Alyssia roule des yeux mais reste muette et regarde la scène qui se déroule sous ses yeux. Cliente et avocat bien trop proches à son goût. Alyssia détourne les yeux, s'éloigne un petit peu mais reste à proximité, accordant un léger salut à l'avocat pervers. Ce dernier est en couple avec une jolie blonde @Aymalyne K. Strauss ce qui m'est Alyssia en dégoût. Le sourire de la brunette se fait grand lorsque sa petite amie fait une remarque sur le fait qu'il matte ouvertement, Alyssia fait un petit haussement d'épaule et sourit satisfaite. Les deux anges quittent les amoureux, pour continuer leur avancée dans la soirée. Mais les cerises sur le gâteau arrivent, @Elsie Barlow et @Birdy Barlow , les soeeurs de sa petite amie. La boule qui se creuse les présentations sont faites pas de machine arrière possible. Birdy lui fait directement un compliment de quoi laisser les joues d'Alyssia s'empourprer. Bonsoir, enchantée ! dit-elle dans la précipitation alors qu'elle se retrouve dans les bras de la cadette de Primrose. C'est super beau ce que tu as fait, sans parler de ton costume. Bravo. Alyssia parle avec le coeur, elle est heureuse d'être ici avec sa petite amie et enfin pouvoir rencontrer toute sa famille. Puis c'est Elsie qui accueille Alyssia à bras ouverts, qui s'empresse de lui répondre Oh merci beaucoup ! Et j'ai beaucoup entendu parler de vous, c'est un honneur. Sincérité qui se lit dans les yeux noirs. Alyssia pousse un cri d'horreur lorsqu'une poupée se retrouve à leurs pieds. OH Mio Dio ! prise de panique elle a parlé dans sa langue natale. Alyssia à les pupilles dilatées, prise par la peur. Mais, mon dieu. Déjà que j'étais sur le quai vive avec tous les regards braqués sur toi tellement t'es magnifique, ton avocat qui te fait des avances sous mes yeux et celui de sa femme, une nana (@Aisling S. Moore) qui te jette des regards voulant dire "je te veux dans mon lit" encore je suis polie car c'était plus "je veux te baiser" et maintenant ça ! Mon coeur n'était pas prêt. Alyssia dans toute sa splendeur, le stress mélangé à la peur et la voilà face à un petit monologue. Mais à part ça, je suis contente d'être là avec toi. Tes soeurs sont adorables. Et je t'aime. Aucun rapport entre les phrases, mais c'est propre à la Volturi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum