Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - HAUNTED NIGHT - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TG - HAUNTED NIGHT
    Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue d'elsa

    Cette soirée battait vraiment son plein, tout le monde jouait le jeu et même si je ne me sentais pas particulièrement à l’aise, j’étais contente de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes. J’avais enfin l’impression que ma vie sociale commençait et j’appréciais cette nouvelle liberté que je venais tout juste de retrouver. Je salue @Orphéa Wertheimer et la bande qui se trouve déjà autour d’elle. « J’ai essayé de faire de mon mieux. Tu es magnifique en doré. » Je tourne mon regard vers @Honey Brewster qui semble être la créatrice de ce chef d’œuvre et enchéri « Tu as vraiment du talent, la tenue est magnifique ! » Sourire dessiné sur les lèvres, je parcoure une nouvelle fois la foule du regard à la recherche d’une tête connue. Mon sourire s’élargie lorsque mon regard se pose sur @Carter Jones qui fait enfin son arrivée. « Tu sais que t’es pas mal non plus ? On a tous les deux choisi la thématique du clown. » Et cette idée me fait sourire davantage. Je tourne alors mon regard vers @Frédérico Mancini, j’ignorais totalement qu’il était le cousin de Carter. J’ouvre grand la bouche en regardant les deux et lâche un rire amusé quand il fait les présentations. « Mais vous êtes cousins ? Que le monde est petit au final. » Je laisse un rire s’échapper de mes lèvres. Frédérico était un bon ami que j’aimerais voir en couple avec Orphéa et Carter était un bon ami également pour qui j’éprouvais une certaine attirance. Je me penche légèrement vers @Carter Jones pour lui souffler afin qu’il soit le seul à entendre mes mots. « Ça te dit d’aller se prendre quelque chose à boire ? » Je crois que j’en ai besoin pour profiter de la soirée pleinement.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG - HAUNTED NIGHT - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG - HAUNTED NIGHT - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Elsa Boehringer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'hollowing house' :
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 7 EYlDijMo_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aymalyne K. Strauss montre une immense joie de me voir. A vrai dire, je débarque un peu par surprise. Même Drew n'avait pas eu la certitude de ma venue. Mais je suis présent, tout sourire. Forcément, la blonde me complimente sans manquer de caresse l'égo de son homme. "Hm... Tu pourras rectifier cette phrase une fois qu'il aura le dos tourné." Un clin d'oeil, mon expression taquine se tourne sur mon ami un instant. Juste le temps de revenir à ma principale interlocutrice pour exécuter une bise. Le maquillage est de bonne qualité car rien ne bouge. "Oui, totalement seul." haussement d'épaules. Tu as suivi mes aventures, mes histoires de coeur et je sais que ma réponse risque de te décevoir quelque peu. Et afin de ne pas replonger dans un récit rempli de tristesse, je vais swiper le sujet. Ma main sur l'épaule de @Andrew T. Spector "A ce que je vois, t'es déjà au bar.." Je remarque aussi la présence de deux demoiselles, a qui j'ai manqué de politesse. Mes yeux sur @Primrose Barlow et @Alyssia Volturi "Bonsoir, je suis Wesley." J'avance ma main, sans trop savoir si elles aussi, prendront le risque de faire une bise à l'homme maquillé de blanc.

    Tenue de Wesley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de rose - maquillage de rose

    Halloween n’avait jamais été une passion. Je faisais l’effort pour ma fille, pour qu’elle s’amuse mais voilà tout. Cependant, après avoir reçu l’invitation de @Nolan Barlow, j’y avais réfléchi à deux fois. Mordant ma lèvre inférieure, je m’étais observée de longues minutes dans le miroir me demandant si ma tenue était correcte pour la soirée. Je n’étais pas totalement convaincue, mais qu’importe, j’avais au moins fait l’effort. Après avoir passé la fin d’après-midi et le début de soirée avec Briséis à aller toquer aux portes des maisons, c’est chez une amie qu’elle avait voulu passer la nuit. Je lui avais interdit tous films d’horreur, je ne voulais pas qu’elle commence à être abrutie par ce genre d’idiotie. Une fois prête, j’avais retrouvé Nolan, puis @Ariana Windsor. Moins heureuse de la voir accompagné au bras de mon beau brun, mais je ne voulais pas faire de remous, alors je me tais. Lorsque nous arrivons sur les lieux, je me rends compte que l’endroit est superbement bien décoré, on se croirait presque dans un film d’horreur. Agrippée au bras de @Nolan Barlow, je me fis la promesse de ne la lâcher sous aucun prétexte, bien trop froussarde. « Pas sûre de vouloir habiter ici perso. » Ni dans une maison similaire. J’acquiesce néanmoins lorsque @Nolan Barlow propose d’aller se chercher à boire. Ca ne pourrait faire que du bien et je pourrais peut-être me détendre un peu plus.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG - HAUNTED NIGHT - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG - HAUNTED NIGHT - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Rose Rousseau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'hollowing house' :
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 7 MYgqDciI_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    costume d'hendrix

    J'avais entendu parlé de cette soirée à la maison hantée, alors que je n'étais de retour depuis quelques jours à peine. Les joies de bosser habituellement derrière un comptoir et de n'être plus qu'un remplaçant qu'on appelle de temps en temps. J'avais donc cette soirée de libre, contrairement à d'autres personnes, et me rendais donc à cette soirée. Parce que j'aime ce genre de soirées, où tout le monde peut s'incruster sans avoir l'impression de jouer les trouble-fêtes. Grimé en Edward aux mains d'argent, je pénétrais alors dans la maison de l'horreur, en quête d'un peu d'alcool, et peut-être de connaissances avec qui passer un bout de la soirée. Il y a pas mal de monde, et c'est plutôt agréable de voir toute cette foule réunie dans un même endroit. Finalement, je croisais ma cousine @Aisling S. Moore, à qui je venais caresser les cheveux avec mes fausses lames, avec un large sourire. « Heureux d'te voir dehors, petit monstre ! » lançais-je, amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tu voyais bien que @ZIGGY SCHÄFER n'était absolument pas ravi d'être ici. mais cela te faisait énormément plaisir qu'il ai fait un effort pour toi. bien évidemment, tu ne comptais pas le traîner en soirée toutes les semaines. mais de temps à autre, ça pourrait être amusant. ━  non t'as pas trop le choix, avouas-tu d'un sourire mesquin. tu commenças à avancer vers l'entrée tout en te jetant des fleurs, comme à ton habitude. tu lui répondis d'un tirage de langue malicieux et tu pénétras à l'intérieur de la hollowing house. il y avait du monde. beaucoup de monde. instinctivement, tu te rapprochas de ziggy. ━  je te garde à l'œil n'essaye pas de fuir pendant que j'ai le dos tourné, lui dis-tu avec un amusement. tu filas en direction du buffet, où l'alcool était exposé. ━  alors là, il y a tout ce qu'il faut. qu'est-ce que tu désires boire ? lui demandas-tu d'un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    après l'étrange appel téléphonique qu'@ANDER BUKOVSKI reçu, tu t'approchas à ses côtés de la table où les différentes boissons étaient installées. tu lui proposas qu'il te fasse le mélange qu'il désirait, du moment que tu ne finissais pas la tête dans la cuvette. ━  t'inquiète pas pour moi, j'suis une coriace, personne ne profite de moi, ricanas-tu. et c'était le cas. tu ne te laissais pas faire et tu étais de nature méfiante. néanmoins ce soir, tu estimais n'avoir aucune raison de l'être. avec tout le monde qui t'entourait, tu ne pouvais te sentir qu'en sécurité. tu le regardas remplir ton verre ainsi que le sien. ━  merci, souris-tu en prenant ton verre. tu trinquas en sa compagnie. ━  à ma première rencontre avec un gogo dancer, dis-tu avec malice. tu portas ton verre et grimaças. ━  t'as mis quoi dedans ? c'est hyper amère, déclaras-tu en regardant les bouteilles qu'il avait utilisé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais le regard assez froid de @Alyssia Volturi qui me jugeait, je pense qu'elle ne sait pas l'histoire que j'ai pu avoir avec @Primrose Barlow ou alors justement elle est un peu trop au courant. En tout cas elle a de la chance de sortir avec la belle blonde, non je ne suis pas jalouse car je ne suis pas faite pour les relations amoureuse de toute façon et pour exprimer mes sentiments, encore moins en ce moment alors que je suis de nouveau sous traitement pour ma dépression... Je voyais bien que @Yuri-Elijah Carpenter était occupé, alors je marche en faisant attention au léger piège. Je suis contente personne ne m'avait fait la remarque sur mon costume qui était clairement différent de ce qu'on peut voir à Halloween. Je n'étais pas un monstre ou autre chose. JE portais juste des tampons, des serviettes et du sang sur moi... C'était un autre point de vue de la période mensuelle.. Je tend le bras en prenant le verre du cocktail, puis je me décale quand une fois que je reconnais m'interpelle ! Mon taré de cousin !! @Hendrix O'Connor. Oh mais il était à cette soirée là!! Il m'a même pas prévenu en plus. "Et ouiiii, j'ai décidé de sortir, prendre l'air et profiter.. Retrouver une vie normale on va dire. Sinon on va penser que je suis morte.." Je souris, puis je le regarde de haute en bas en buvant mon verre. Ok ce cocktail je vais le défoncer toute la soirée, il était vraiment bon. "Jolie costume dis donc... On dirait mon mood quand j'étais dans le mal depuis 1 mois et demi.." Je souris, non vraiment ça lui allait bien.. Même très bien, bien flippant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tellement de choses se passent en même temps, j'ai peine à tenir le camp! La fête est à son plein, les gens commencent tranquillement à arriver, les convives se rejoignent et commencent à discuter ensemble. Je dois avouer que tout ce que j'ai envie de faire pour l'instant, c'est d'en profiter, de boire un peu avec mes colocataires, de profiter de la soirée d'Halloween comme il se doit, même avec un costume absolument désastreux. Ouais, à bien y penser, j'aurais pu me forcer encore un peu. Trouver un costume plus intéressant à porter qu'une chemise et un jeans (ça, je m'en veux encore. J'aurais pu faire tellement mieux!) et avoir l'air de m'être forcé un peu. Soudain, j'entends une petite voix en arrière de moi. Une voix bien familière. Je me retourne, et je vois mon ex-copine, Aisling, couverte de sang et de serviettes absorbantes (c'est ce qui me rend un peu dubitatif) et aussitôt, je l'accueille avec un grand sourire. "Te voilà, finalement! Content de te voir! Finalement, mon message a porté fruit, on dirait." Je souris, puis me retourne pour voir soudain Avery qui se joint à nous. "Eh, si c'est pas le petit dernier! Tu veux prendre un verre?"
    tenue de Yuri


    @Beck Gallois @Thibal Halstead @Orphéa Wertheimer @Frédérico Mancini @Aisling S. Moore @Avery Langford
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum