Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - HAUNTED NIGHT - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    TG - HAUNTED NIGHT
    Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2020, 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue d'elsa

    La fameuse soirée d’Halloween, j’étais si impatiente et en même terrifiée à l’idée de passer une soirée dans une maison avec une si mauvaise réputation. L’année dernière j’avais eu l’occasion de faire cette fête en Allemagne, mais ça n’avait rien à voir avec ce qui était prévu ce soir. J’étais bouche bée, l’hôte de la soirée c’était réellement surpassé pour la décoration des lieux et les activités. J’avais décidé de jouer le jeu pour le déguisement, et c’est Harley Quinn que j’avais décidé d’incarner ce soir. J’arrivais seule et aussitôt arrivée, aussitôt mon regard parcouru l’horizon à la recherche d’une tête connue. Mon regard se posa alors sur @Orphéa Wertheimer qui était déjà bien entourée. Je m’approche d’elle en esquissant un fin sourire. « Salut Orphé. » J’étais si heureuse d’avoir pu la retrouver surtout après toutes les épreuves que nous avions pu traverser toutes les deux. Je vois aussitôt qu’elle est accompagnée de @Frédérico Mancini et mon sourire s’étire un peu plus sur mes lèvres, je me place à côté de lui et lui donne un petit coup d’épaule amical en chuchotant afin qu’il soit le seul à entendre ce que j’avais à dire. « Alooors ? On est bien accompagné à ce que je vois. » Je laisse un rire s’échapper de mes lèvres et tourne mon regard vers les autres personnes et décide de me présenter. « Bonsoir. Moi c’est Elsa. » Autant faire des présentations même si je n’étais pas certaine de retenir le prénom de tout le monde. Soudain, je me dis que je n’ai pas encore vu @Carter Jones à la soirée, je mords ma lèvre inférieure, espérant qu’il rejoindra la fête bientôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2020, 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (joke : la tenue qu'aurait aimé porté elsie)
    (la tenue d'elsie) + (le make up et la couleur de toute sa peau visible)
    Le visage familier qui fait du bien. Il apparait devant tes yeux, celui de @Primrose Barlow. Sa tenue est sublime, il faut dire que les trois sœurs Barlow portent la même, avec quelques nuances de longueurs de tenues et de maquillage. La couleur prédominante reste le rouge et Prim le porte tellement mieux que toi. Elle te serre fort dans ses bras, t'arraches un sourire alors que tu lui rend l'étreinte. c'est seulement pour Birdy et toi que j'accepte d'aller au bout et "d'assumer" ce déguisement. tu recules en lui glissant à l'oreille. Elle te présente la fameuse @Alyssia Volturi et tu adresses un beau sourire à cette dernière. ravie de te rencontrer Alyssia, j'ai tant entendu parler de toi ! Au loin, tu remarques ton grand frère @Nolan Barlow, un sourire silencieux s'étire sur ton visage, heureuse qu'il ai finalement décidé de venir. Puis ton regard tombe sur @Tommy Walton, sa peau lui aussi complétement colorée (mais de vert) lui donne un air effrayant et canon. C'est finalement la voix chantante de @Birdy Barlow qui te ramène à ce moment, elle qui déboule en énonçant vos prénoms avant de complimenter la copine de votre sœur. Par habitude, tu l'attrapes par le coude pour la tirer doucement à toi, déposant un baiser sur sa tempe avant de la libérer à son rôle de parfaite petite hôtesse vous invitant tous à aller boire quelque chose. T'es pas vraiment dans ton élément ici et maintenant, au milieu de tant de monde et tant de regards, surtout dans cette tenue. T'as envie de fuir mais tu fais un effort, pour tes sœurs et pour @Malone J. Kim qu'est encore plus mal que toi. Le petit groupe s'anime de discussions tandis que tu te détaches, tu fais face à Malone, attrapes son autre main et fais un pas sur le côté. ça va, on est ensemble ce soir. tu dis doucement avec un sourire, rassurante alors qu'il n'a même pas eu le temps de verbaliser ses songes. Une petite tête effrayante déboule dans la conversation, tu sursautes légèrement à la vue de ce costume effrayant avant de reconnaitre les traits de @Raven Vause sous ses longs cheveux noirs. Elle te complimente à son tour et tu ris doucement, le rouge qui monte dans tes joues absolument invisible grâce à la nouvelle couleur de ta peau. Si tous ces compliments ne venaient pas de personnes qui comptent autant pour toi, t'aurais été clairement capable de penser qu'il ne s'agissait que de moqueries. @Malone J. Kim se présente et tu prends l'initiative de compléter ses mots, pour présenter la belle. et c'est Raven, une excellente amie depuis quelques années et nouvellement membre de la currier comme moi ! t'aimes tellement ça, faire se rencontrer des personnes qui comptent autant pour toi. Malone vous sert des verres, il prend de l'avance tandis que tu frênes derrière, ne voulait sous aucuns prétextes perdre tes capacités d'analyses dans un endroit pareil.

    résumé a écrit:elsie salut sa sœur prim, fait la rencontre d'alyssia, la copine de cette dernière
    elle aperçoit de loin nolan et tommy, salut birdy lorsqu'elle arrive au milieu du groupe
    elle se détache du petit groupe pour se retrouver avec malone et tenter de le rassurer
    raven s'approche des deux et elsie fait les présentations avant qu'ils ne boivent un coup
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2020, 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN (tenue d'Avery) (accessoire)
    C'est dans un déguisement qui ne te ressemble pas que tu débarques à la soirée organisée dans la maison hantée de la ville. Enfin si, t'es déguisé, en type boring, n'ayant même pas été capable d'enfiler autre chose comme tenue que son pull dans lequel il a revenu de rendre visite à sa petite sœur et ses parents ces derniers jours. A peine le temps de passer à l'appartement y abandonner ta valise que tu avais remarqué que tes colocataires étaient déjà partis à la soirée. C'était le bordel, il y a quelques restes de déguisements, un serre tête couteau que t'avais attrapé au vol pour le mettre sur ta tête, là ça ferait bien l'affaire. T'avais aussi remarqué quelques cadavres de bières, ils ne t'avaient même pas attendus pour le before les bougres. Bref, t'es rendu devant la porte de la maison hantée, tu pousses cette dernière et repères rapidement le bar. Connaissant tes amis (@Beck Gallois @Yuri-Elijah Carpenter @Thibal Halstead), ils ne doivent pas en être très éloignés. Pourtant, impossible de les trouver, tu soupires longuement avant de retrouver le sourire lorsque tu vois le fameux bar improvisé squatté par de sublimes créatures (@Eva Jimenez @Maëlys Carmichael). Tu approches et prends ton sourire colgate en désignant de la main ta propre tenue je pense que je me suis un peu foiré sur le code vestimentaire, vous n'auriez pas un peu de faux sang à me prêter ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2020, 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait pas mal de monde et c'était intéressant, bon j'avais quand même hâte de faire connaissance avec certains. agrandir ses connaissances ne fait jamais de mal après tout. Enfin bon, alors qu'on s'avance vers le bar avec @Aymalyne K. Strauss, une jeune femme que je connais par coeur arrive. Je souris, la maîtresse de soirée, la fameuse @Primrose Barlow... Je souris alors qu'elle vient vers moi après avoir rapidement été voir sa petite amie. J'avais enfin pu mettre un visage sur la belle @Alyssia Volturi. J'ai pas mal entendu parler d'elle. Enfin bon je pose ma main sur la hanche de la belle blonde pour lui faire la bise. "Dis donc on est de toute beauté ce soir Barlow... Rien à cacher.. " Je souris en lui faisant un clin d'oeil. Non mais elle avait clairement trouvé le costume qu'il fallait. Ça correspond très bien à l'ambiance de cette soirée. "Oui la mère de Ayma l'a pris pour la soirée donc voila on a pu venir! " Je souris, après tout on ne vit qu'une fois non? On était encore jeune et il fallait qu'on profite encore un peu de notre jeunesse même si oui les 30 ans se faisait bien ressentir. Je regarde autour de moi rapidement voir si le fameux @Wesley Patterson était présent dans le coin. Je me dis par la suite que je n'avais pas encore réellement rencontrer la famille Barlow malgré que je travaille sur le dossier de la petite blonde devant moi...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2020, 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ignore l’heure exacte qu’il est quand j’arrive sur les lieux, gentiment déposé par mon chauffeur. Je suis en tenue, un mélange entre le joker et mister Jack. A vrai dire, c’est l’œuvre de ma chef cuisinière, Gloria. Elle se sentait inspirée, parce que je suis déguisé de la tête aux pieds. Je pense que je vais croiser des têtes connues, mais celle que je cherche en priorité, c’est celle de mon imbecile préféré @Andrew T. Spector . J’avance donc au milieu des gens, des animations,... Observant tout de même le décor qui se présente autour de moi. Je ne pense pas que je vais m’éterniser ici, mais je ne pouvais pas refuser l’invitation de mon ami. Ainsi que l’occasion de passer un peu de temps en sa compagnie et celle de sa femme. D’ailleurs, ils se tiennent devant moi. J’avance, je souris une fois à la hauteur du brun « C’est pour réaliser le fantasme de ta femme? » dis en montrant son uniforme. Et j’avance ma main vers la sienne pour la lui serrer, avant de me tourner vers la blonde, @Aymalyne K. Strauss « Bonsoir Ayma. Ravissante, comme toujours » Et mieux vaut prévenir « Je te préviens, je n’ai pas tenté de savoir si ce maquillage blanc pouvait déteindre .. alors si t’es prête à prendre le risque pour me faire la bise.. » l’air amusé d’avance.

    Tenue de Wesley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2020, 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    maquillage + tenue carter

    Carter est légèrement en retard pour la soirée d'Halloween. Simplement car il a eu un mal fou à mettre ses lentilles. Ca aura été le côté horreur de sa soirée pour le coup. Mais il finit par arriver sur le lieu de rendez-vous, le sourire aux lèvres. Passer une soirée d'Halloween dans une maison réputée hantée, il y a pas mieux. Lui qui adore cette fête et qui adore se faire peur, il est aux anges. Il part tout de suite à la recherche d'une tête familière, son regard analysant toute la foule jusqu'à s'arrêter sur @Elsa Boehringer. Il n'hésite pas une seconde à aller vers elle, même si elle est entourée de pleins de monde qu'il ne connait pas forcément. « Hey ! Ca te va super bien ce costume ! » Elle a fait un très bon choix sur ce coup-là. D'ailleurs, tout le monde à des déguisements plus ou moins élaborés. Il est resté assez classique lui, n'ayant pas vraiment eu le temps de réfléchir à un super costume. Son regard s'arrête sur @Frédérico Mancini, il ne savait même pas qu'il serait là ce soir. « Tu fais flipper cousin. » Clairement, il n'aimerait pas le croiser dans le noir dans une pièce de cette maison. C'est un coup à faire une crise cardiaque. Il ne connait pas les autres personnes, mais ça ne le dérange pas, il est sociable le brun. « Carter, enchanté à tous. » Il sourit, impatient de partir à la découverte des activités et de la maison.
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG - HAUNTED NIGHT - Page 4 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 4 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    TG - HAUNTED NIGHT - Page 4 TMyjTnQq_o

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 4 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 4 U6fn4AyA_o

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 4 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 4 2R2jLzk

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 4 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 4 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 4 RvpsQAe
    RPS en cours :
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 4 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 218
    Messages : 14201
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2020, 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    la robe de léonie + make-up sur l'avatar

    T'as été invitée à la soirée d'Halloween à la maison hantée par @Elsie Barlow. Bien que tu sois une véritable trouillarde, tu as toujours adoré Halloween par conséquent, tu n'as pas hésité une seule seconde avant de t'y rendre. De plus, @Hae-Won Min s'y rend avec les autres. Tu ne sais pas si elle est déjà sur les lieux. Vous avez passé l'après-midi ensemble parce que tu as eu du mal à trouver le déguisement que tu voulais. Tu as opté pour quelque chose d'assez soft en soit puisque tu as décidé de te déguiser en vampire. Oui, oui, ce n'est pas original. Sauf que jusqu'à la dernière minute, tu ne savais pas ce que tu allais faire donc, t'as pris du retard et forcément, il n'y avait plus grand chose de disponible lorsque tu es arrivée au magasin. tu t'es rendue à la soirée clandestine avec Hae, t'y as retrouvé Kobe. Pas une trace de Jericho à l'horizon. Tu en conclues qu'il a décidé de passer la soirée d'Halloween ailleurs. Et puis, c'est surement mieux comme ça de toute façon ! T'as quitté l'autre soirée. T'as laissé Hae en plan parce que, telle une véritable vampire qui se respecte, tu as décidé d'arriver accompagnée et ce soir, c'est @Jayson King qui te sert de cavalier. T'es toute excitée à l'idée de découvrir la décoration et les activités proposées. Tu t'accroches à son bras de façon exagérée. T'as pas intérêt à rester trop loin de moi ce soir. Tu sais que je suis une trouillarde. Je veux pas me faire kidnapper par un fantôme ou pire, par un zombie qui ne ferait qu'une bouchée de ma petite personne ! Toujours dans l'abus !




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2020, 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse



    tenue de frédérico
    la soirée commençait bien en tout cas, étant donné qu’orphéa riait...une bonne chose. “je n’y manquerais pas mademoiselle, il n’empêche que tu la porte bien.” qu’il sourit doucement en entrant dans la maison avec elle. il regarde autour de lui, admiratif, sans nuls doutes. c’est beau, c’est glauque et ça donne envie de faire des cauchemars. pas qu’il soit trouillard...mais voilà. un mec arrive pour faire peur à sa meilleure amie et il se renfrogne directement...une jeune femme arrive et orphéa le présente. un sourire gentil vient caresser les lèvres de l’italien. “enchanté honey. félicitation pour le costume, orphéa ne tarie pas d’éloges à ton sujet...tu as vraiment fait des merveilles.” qu’il dit gentiment en souriant à la jeune femme. son regard dérive vers yuri qui lui fait un signe de la main...durant une seconde il hésite, avant de lui rendre dans un petit sourire, incapable de savoir quoi faire de son ex liaison secrète. il s’en veut encore...elsa fait son apparition et il sourit en voyant son amie...enfin, son sourire se transforme vite en grimaceà sa remarque. “la ferme elsa, va chanter libéré délivré et on parle après…” sourit-il, taquin, essayant d’éloigner le sujet qu’elle tente d’aborder. oui, elsa a toujours tendance à le pousser vers orphéa...mais il l’adore quand même. son cousin arrive et il admire l’allure en riant. “t’as vu ta tronche cousin? t’es tout aussi flippant.” il vient lui offrir une accolade avant de le présenter. “je te présente orphéa ma meilleure amie, elsa une amie, honey et…” il regarde le mec de tout à l’heure ne connaissant pas son prénom. “euh...je sais pas…” qu’il fini par pouffer. “voilà mon cousin.”


    @Orphéa Wertheimer @Yuri-Elijah Carpenter @Gustin Mahoney @Honey Brewster @Elsa Boehringer @Carter Jones
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2020, 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    et c’est presque risible de la voir à ce point tenter d’éviter l’attention quand elle l’avait cherché la majorité de son temps. peut être que pour une fois, elle avait finalement comprit que se faire oublier serait probablement ce qui lui réussirait le mieux dans un moment pareil. et l’euphorie d’halloween, l’alcool coulant déjà à flot et la ribambelle de costume lui permettait totalement d’être à l’abris. souffle de soulagement qui s’évapore de ses lèvres charnues, récupère un verre où elle fait jouer ses doigts, sourire qui vient naître sur ses lippes quand tommy fait enfin son apparition. quitte la solitude pour ses bras, plisse le nez légèrement avant de secouer la tête. ❝ c’est halloween ou une soirée porno ? — siffle dans l’air, l’air réprobateur qui s’efface presque aussitôt. parce que la brune, elle se penche légèrement, souffle les mots aguicheurs au creux de l’oreille. ❝ j’ai pas mis de sous vêtements — rire cristallin qui résonne, s’écarte légèrement pour porter son verre à ses lèvres. ❝ prête — cache bien évidemment la présence de jus de fruit dans son verre. y avait-il réellement un bon moment pour parler de ce qu’elle avait découvert ? sûrement pas. ❝ et arrête de mater toutes celles qui passent — comportement désobligeant, un brin irrespectueux. peut être bien qu’ils ne se devaient rien mais pour une soirée, il aurait pu arrêter.

    @Tommy Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2020, 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de Aisling

    J'avais entendu parlé d'une soirée au manoir où j'avais trainé avec Allie... D'ailleurs, je n'ai plus vraiment de nouvelles d'elle mais soit. C'est pas grave, je ne vais pas m'attarder après tout, même si des fois juste lui parler cela me manque.. Enfin bon, après plusieurs échanges de SMS avec @Yuri-Elijah Carpenter je me suis décidé à bouger mes fesses, je voulais sortir pour Halloween mais aller où? Aucune idée, mon cousin n'était pas là, je ne sais pas si il avait prévu d'aller à cette soirée là ou une autre. Cela faisait quelques jours maintenant que j'étais chez mon cousin, car il voulait à tout pris que je reprenne mon traitement, ma coloc avait essayé, mais j'avais menti. Je ne voulais pas le reprendre mais bon avec Hendrix, on peut pas dire non. Enfin bon ce soir, après avoir enfilé mon costume, oui moi en robe justement, Halloween c'est pas la journée où on s'habille dans ce qu'il fait peur?, je met la dernière pointe finale à ma tenue. J'étais dame nature dans toute sa splendeur. On ne l'imagine pas comme cela, mais c'était mon point de vue de cette corvée qu'on a tous les mois... Bref, j'arrive à la soirée qui avait bien débuté, je me crée un chemin dans la foule quand j'apperçois le fameux Yuri. Oui bon le costume.. C'était bien lui ça.. "Salut Zoroo comme tu vas?" Je souris, puis mon regard se met à balayer la foule et là il s'arrête sur non moins @Primrose Barlow belle comme un diable si je peux dire... Clairement sexy bon je crois apercevoir sa copine aussi. Dommage...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum