Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - HAUNTED NIGHT - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TG - HAUNTED NIGHT
    Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    fronçant les sourcils, tu te tournas vers @ZIGGY SCHÄFER, prenant un air faussement offensé. ━  tu ne t'es pas du tout fais avoir comme un bleu voyons, puisque tu es heureux et excité d'être ici, plaisantas-tu en lui prenant le bras pour le tirer vers l'entrée. tu le taquinais mais tu savais pertinemment qu'il avait aucune envie d'être ici. t'étais content qu'il ait tout de même fait l'effort. maintenant, tu n'avais plus qu'à rendre cette soirée mémorable pour qu'il change d'avis. ━  puisque je t'aurai en permanence à l'œil, en effet tu n'arriveras pas à t'enfuir. et puis pour quoi faire ? tu passes ta soirée avec ton Elios préféré, pas besoin de prendre ses jambes à son cou, souris-tu en entrant à l'intérieur du manoir. tu regardas la décoration. t'étais totalement impressionné, c'était somptueux. aux côtés de ziggy, tu te faufilas vers le buffet, lui demandant ce qu'il désirait boire. lorsqu'il demanda un soda, tu ne pus t'empêcher de lever les yeux au ciel. ━  putain, crois-moi que si tu veux que cette soirée passe vite, bois mon coco. et comme tu voudras, cèdas-tu en lui tendant son soda dans un goblet. tu te servis un verre de rouge. bien évidemment, ce n'était pas un vin de qualité mais ça ferait l'affaire. ━  on s'en fout du lieu, des gens. l'important c'est qu'on y soit tout les deux, tu ne penses pas ? lui dis-tu d'un petit sourire, le dévorant des yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Heureux et excité, ce n’était pas réellement les mots que tu utiliserais pour décrire tes sentiments actuels. Loin de là même. Tu levas les yeux au ciel, remettant tes fausses lunettes sur ton nez. « si ça peut te faire plaisir » dis-tu en haussant les épaules. Tu le suivis à l’intérieur, il y avait un peu trop de monde à ton goût. Tu étais loin d’être à l’aise et tu espérais pouvoir rentrer chez toi incognito. Mais Elios était là pour veiller sur toi, pour ne pas que tu t’enfuies… malheureusement. « s’il n’y avait que toi, je pourrais le tolérer… mais il y a un peu trop de monde à mon goût » dis-tu en grimaçant. Tu observais ce qui t’entourais, le trop plein de monde. Tu demandas un soda, alors que tu commençais déjà à manger tranquillement ce qu’il y avait sur le buffet. « contrairement aux autres, l’alcool me fait dormir en quelques minutes et n’importe où. Je doute que ça te fasse passer une excellente soirée. » dis-tu en secouant la tête. Peut-être que tu pourrais aussi t’éclipser quand il aura un peu trop but de son côté. Quoi qu’il serait capable de se foutre dans un beau merdier et tu t’en voudras de ne pas l’avoir sauvé. Tu le remercias pour le soda et bu une gorgée, des petits fours non loin de toi. « si tu le dis, du coup c’est quoi le plan après ? » c’était une maison d’horreur, il doit bien avoir un circuit avec moins de monde. Enfin, tu l’espérais. nt pas ce qu’il y a de ouf ici »[/color] dis-tu en observant toujours ce qui se passe autour de toi.
    @Elios Byers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ton bras enroulé autour de celui de @ziggy schäfer, tu l'amenas tant bien que mal à l'intérieur. il traînait les pieds mais tu n'allais pas baisser les bras. tu étais bien déterminé à passer une excellente soirée en sa compagnie. ━  j'espère bien que tu me tolères, j'serai bien vexé si ce n'était pas le cas, grommelas-tu. tu le traînas jusqu'au buffet et lui servis un soda. ━  l'alcool te donne l'effet d'un somnifère ? t'es vraiment unique, rigolas-tu en lui tendant son verre. et c'était bien pour ça que tu l'appréciais. ton verre de vin en rouge, tu t'assis sur le bord de la table, sans aucune gêne. tu commenças à siroter ton verre de rouge et regardas ziggy lorsqu'il te demanda quel était le plan pour cette soirée. ━  j'sais pas trop, dis-tu en haussant les épaules, pour finalement afficher un large sourire. ━  évidemment qu'il y a des choses à faire, voyons mec ! t'exclamas-tu. ━  on peut siroter nos verres tout en jugeant les déguisements des autres, on peut s'enfermer dans une chambre pour appeler les esprits, bien entendu, ricanas-tu. ━  mais j'crois même qu'il y a des activités de proposées, terminas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu te demandais parfois si tu avais assez de patience pour le toléré pendant un long moment. Ca te rappelle le jour où il a débarqué chez toi avec une valise. Tu as failli faire une crise cardiaque et totalement perdre ta patience. Tu préféras ne rien ajouter, le laissant te trainer vers le buffet. Tu comptais bien en profiter au maximum, et tu dois bien avouer que tu avais une faim de loup. Tu préféras ne pas boire d’alcool, pour éviter de finir dans une situation difficile. « ouais, disons que je m’endors n’importe où et c’est pas toujours dans de bonne situation » dis-tu en secouant la tête. Le pire dans tout ça, c’est que tu ne te souviens de rien. Tu bus tranquillement ton soda, observant les alentours et le monde qu’il y avait. Tu mangeais autant que tu le pouvais, lui demandant la suite du programme pour cette soirée de fou. Tu arquas un sourcil quand il commença à énumérer ce que vous pouviez faire ce soir. Le programme n’était clairement pas dans tes habitudes. « je vois… je pensais qu’il y avait plus de chose qui font peur à faire » dis-tu en fronçant les sourcils, finissant ton soda d’un trait. « je ne suis pas très esprit mais on peut faire ce que tu as envie de faire. Je ne pense pas être un bon jugeur de costume par contre » dis-tu en haussant les épaules. Tu te servis un autre verre de soda, espérant que cette soirée allait être un minimum intéressant.
    @Elios Byers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maquillage + tenue carter

    Après une discussion assez rapide avec ce petit groupe, il part avec @Elsa Boehringer pour rejoindre l'intérieur de la maison et aller se chercher un verre. Mais elle finit par s'arrêter en plein milieu du chemin, Carter ne comprenant pas ce qu'il se passe. Il regarde autour d'eux, se demandant ce qu'elle a pu sentir. « Peut-être qu'un insecte à frôler ton bras. » Toujours rationnel le brun. Même s'il adore Halloween, qu'il adore tout ce qui touche au paranormal, il n'y croit pas. Il a tendance à croire seulement ce qu'il voit et il n'a encore jamais rien vécu de paranormal. Il peut pas s'empêcher de rire légèrement quand elle lui répond non. C'est évident qu'elle n'a déjà pas l'air rassuré alors qu'ils ne sont même pas encore à l'intérieur. « T'inquiètes pas, je suis là pour te protéger. » Qu'il lui dit en souriant, parce qu'il ne veut pas non plus qu'elle se mette à paniquer. Ils rentrent à l'intérieur de la maison pour découvrir la décoration installée pour l'occasion. Il est un peu comme au paradis sur le moment, complètement fan. « Ils ont mis le paquet ! » Ca promet une soirée pleine de folies et il adore ça. Bien qu'il ne soit pas trop porté sur l'alcool, il aime quand même ça. En revanche, il ne finit jamais saoule. Il observe le bar, réfléchissant à ce qu'il va prendre. « Je vais rester classique et prendre une bière, et toi ? » Une fois les boissons en main, ils continuent de marcher un peu dans la maison. Carter observant toutes les décorations avec des étoiles dans les yeux avant de reporter son attention sur Elsa. « Tu veux faire une activité ou tu préfères qu'on s'installe quelque part pour parler ? » Bien qu'il ait très envie de tester le parcours hanté, il ne veut pas la forcer sachant qu'elle n'est déjà pas rassurée.
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG - HAUNTED NIGHT - Page 10 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 10 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    TG - HAUNTED NIGHT - Page 10 3jpg8Zwq_o


    TG - HAUNTED NIGHT - Page 10 BhDTCMWQ_o
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 10 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 10 Mav0hJHH_o

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 10 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 10 HD3sHZf

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 10 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 10 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 10 Thfe
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 10 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 344
    Messages : 24796
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    la robe qui accompagne le make-up

    Une soirée d'Halloween, dans une maison hantée. Autant dire que c'est vraiment le must du must. Tu as tout misé sur ton déguisement. Un petit peu trop sexy par contre. Tu croises les doigts pour non pas récolter les commentaires de... ta soeur, par exemple ! Quoiqu'il en soit, tu envoies un message à @Alba Keene pour qu'elle te rejoigne. T'as tout juste le temps de te fumer une clope qu'elle débarque. Tu l'observes de haut en bas, sourire aux lèvres. Je te retourne le compliment ! Super sexy ! Si on pécho pas ce soir, je comprends pas ! Tu te mets à rire avant d'écraser ton mégot. Elle te prend le bras et c'est parti pour l'entrée fracassante de la soirée ! J'ai hâte de savoir mais en même temps... Tu grimaces légèrement en t'accrochant un peu plus à son bras. Ça va, vous êtes deux, ça risque de bien se passer ! La décoration est vraiment magnifique. Tout est si réaliste que ça fait presque peur. Heureusement qu'il y a beaucoup de monde pour casser le côté flippant. Ca va, je pense qu'il ne peut rien nous arriver. Si s'il devait nous arriver un truc... Je propose qu'on ne meurt pas sobre ! Autrement dit, direction le bar !!



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déguisement de Halloween

    j'espère que cette soirée va envoyer du lourd et ne va pas être ennuyante, une maison hantée c'est vraiment le truc à faire lorsque Halloween est la. en arrivant vers @Andréa Davenport je lui fais un compliment qu'elle me retourne immédiatement ce qui me fais sourire merci! tu crois qu'on aura le temps pour ça? je lâche un petit rire, si ça se trouve on va passer notre temps à flipper donc on aura pas vraiment le temps de regarder les mecs qui se trouvent dans la maison pour pouvoir pécho. je la prends par le bras une fois qu'elle a finis sa clope et on entre à l'intérieur, on a toutes les deux hâte de savoir ce qu'il va se passer à l'intérieur et je la sens s'agripper un peu plus à moi. on fait les filles fortes, mais on va peut-être hurler du début à la fin qui sait? au moins faut se dire qu'on est à deux pour se soutenir. c'est déjà mieux que d'être seule. une fois à l'intérieur on remarque qu'il y a beaucoup de personnes déjà présentes bon au mois on ne sera pas seules non plus à flipper s'il arrive quoi que ce soit. elle me propose de ne pas mourir sobre et j'approuve totalement on est la pour s'éclater allons se chercher de l'alcool et trinquons ensemble! on se dirige vers le bar il y a vraiment choix. shot de vodka? je la regarde un sourire sur les lèvres ce soir aucune raison de faire dans le soft.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG - HAUNTED NIGHT - Page 10 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 10 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 10 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 10 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 10 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 10 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    costume

    @Eva Jimenez t'a invité à une soirée d'Halloween dans une maison hantée. C'est vrai que tu avais carrément zappé que c'était Halloween et donc, tu n'avais pas prévu de costume. Tu te dis que dans quelques années, tu seras forcément sur le coup. Tu n'aurais pas le choix avec les filles. Mais là, tu ne t'attendais à faire rien de particulier. T'as vu avec Nico et il n'avait rien de prévu ce soir. Il s'est donc proposé de garder les filles pendant que toi, tu pars faire la fête avec tes copines. Est-ce que tu culpabilises un peu ? Oui, un peu c'est vrai ! Tu te regardes une dernière fois dans le miroir. Tu tires un peu sur ta robe pour la remettre en place. Arrivée sur place, tu regrettes un peu d'avoir suivi le conseil de Eva en choisissant un costume d'ange. Enfin, tu l'as un peu joué à ta sauce puisque tu as opté pour un ange diabolique. Oui, tu ne te voyais pas te promener tout de blanc vêtue dans un endroit glauque. Etre en dark angel ça te donnait un peu plus de confiance aha. Tu arrives avec un peu de retard. Tu retrouves Eva, sourire aux lèvres. Excuse, je suis en retard ! T'es toujours en retard mais, davantage en ce moment. Tu te tournes vers les autres. Salut tout le monde !


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tu ne pus t'empêcher de lui rire au nez lorsque @ZIGGY SCHÄFER t'avoua que l'alcool avait comme un effet de somnifère pour lui. tu n'avais jamais entendu un truc pareil mais venait de lui, ça ne t'étonnait même pas. tu grimaças lorsque le jeune homme déclara que ça ne lui arrivait pas que dans de bonnes situations. ━  ok eh bien restes au soda pour ce soir, j'ai pas envie de te porter jusqu'à l'appartement, déclaras-tu en prenant une gorgée de vin. tu avais faillis dire mon appartement mais tu te rappelais que tu ne logeais pas dans le tien et ziggy risquait de faire une crise si tu faisais comme s'il t'appartenait. ━  oh monsieur schäfer a envie d'avoir peur ce soir ? murmuras-tu d'un sourire vipérine. tu le regardas se servir un nouveau verre de soda et tu levas les yeux au ciel. ━  allez suis-moi avant de finir cinquante bouteilles de coca, lâchas-tu en lui faisant un signe de la main. voyant qu'il ne bougeait pas, tu l'attrapas par la main et le traînas derrière toi, en direction d'une pièce éloignée du manoir. il semblerait qu'il s'agissait d'une vieille cuisine, bien abimée. ━  on va explorer ce manoir. sauf si tu as peur du noir, ou de moi, soufflas-tu à ses côtés, nouveau rictus aux lèvres. dans le noir, ton maquillage ressortait davantage et tu faisais presque peur, mais tu n'en avais pas conscience.
    Cleo SalazarÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Cleo Salazar
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
    Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
    Études & Métiers : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
    Date d'inscription : 10/01/2020
    Pseudo & pronom IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
    Icon : TG - HAUNTED NIGHT - Page 10 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
    Avatar utilisé : Tati Gabrielle Hobson.
    Crédits : rollinginthedeep-swan (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
    Multicomptes : -
    Description un :
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 10 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 TG - HAUNTED NIGHT - Page 10 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 TG - HAUNTED NIGHT - Page 10 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
    c l e o - s a l a z a r
    ◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

    p e r s o n a l i t y / utopia
    Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

    a n e c d o t e s / enthusiast
    ✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

    Description deux :
    friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 10 C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a


    TG - HAUNTED NIGHT - Page 10 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
    love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))


    ennemies -
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 10 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

    Warning : Incendie, harcèlement, meurtre
    RPS : 63
    Messages : 7755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    TENUE - MAQUILLAGE/COIFFURE

    Cleo n'a pas hésité un seul instant quand Orphéa lui avait transféré l'invitation pour cette soirée. Elle y avait vu le moyen de passer du bon temps et de se changer les idées, pour son plus grand bien. Elle avait donc passé la journée à chercher la tenue parfaite pour s'y rendre.

    Elle passa la porte de l'immense maison et se fraya un chemin parmi la foule présente ce soir. Un peu plus loin, elle aperçut @Orphéa Wertheimer et @Theodora Pasquier, deux de ses amies, qui discutaient avec un petit groupe. Elles étaient rayonnantes dans leurs tenues parées de lumière qui ne pouvaient qu'attirer le regard. Elle s'approcha d'elles et leur sourit. "Vous êtes sublimes les filles", leur lâcha-t-elle, presque admirative par tant de beauté. Puis elle se tourna vers sa "filleule" : "Et merci encore pour l'invitation Orphéa !" Elle avait hâte de voir le déroulement de la soirée.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum