Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Maitre du jeuPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maitre du jeu
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Pseudo & pronom IRL : le staff d'ilh
    Icon : TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   1unnamed
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Description un : TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 74
    Messages : 847
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 1:15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe
     

    Hope is all we got




    Recherches en forêt

    Ces disparitions, elles inquiètent à grande échelle. Qu'on connaisse un disparu ou pas, on a peur pour nous et pour nos proches. Qu'est-ce que tout ceci signifie? Qui est visé? Que leur arrive-t-il? Tant de questions qui restent sans réponse. Tant de peur qui se crée dans l'esprit de chacun. Et ça ne fait qu'augmenter quand on apprend que la police a retrouvé des téléphones de certains disparus près du Blue Hills Reserve. C'est vers la forêt en bordure de celui-ci que les recherches sont lancées. Espérant trouvé de nouveaux indices ou, encore mieux, retrouver ceux qui manquent à l'appel vivants. C'est toute la ville qui est invitée à se joindre aux forces de l'ordre pour couvrir le maximum de terrain possible. Des postes de patrouille ont été aménagés un peu partout en bordure de la forêt, des indications vont sont donnés à votre arrivée. On vous conseille de ne pas vous éloignez seule on ne sait jamais ce qui pourrait vous arriver, de vous munir de bouteilles d'eau et collations puisque ça risque d'être une longue journée. Réussirez-vous à les retrouvez? Tomberez-vous sur quelque chose que vous auriez préféré ne jamais voir? Bonnes recherches :loukas:

    Les disparus:





    • Quoi: "Battue" pour tenter de retrouver les disparus

    • Où: Une forêt à l'extérieur de la ville, près du Blue Hills Reserve
         
    • Quand IG: 20 octobre
         
    • Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Tout le monde
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

    #all

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 1:36:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je pouvais pas y croire. J'avais tellement de choses à faire que j'avais à peine le temps de regarder les infos. Alors, les disparitions, j'en avais pas entendu parlé jusqu'à ce que @Raven Vause le mentionne. De là, j'avais commencé à m’inquiéter. Plus de nouvelles de @Lana Killbane, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Elle était très active dans la maison normalement. Donc, c'est évident que j'avais pas hésité une seule seconde quand j'avais entendu parler de la recherche en forêt qui avait lieu. Équipée comme il se doit, j'arriva dans les premières sur les lieux. Les équipes de professionnels sont déjà sur place, délimitant le périmètre de recherche. Rapidement, on nous indique où chercher, quoi regarder et les consignes à suivre si jamais on trouve quelque chose. Dans un sens, j'espère trouver quelque chose. Quelque chose qui va pouvoir aider, pas quelque chose de négatif. Avant de commencer les recherches, j'essaie de trouver s'il y a quelqu'un que je connais dans les alentours question de ne pas me promener seule. Les curriers ont l'habitude de se serrer les coudes, je m'attendais donc à voir certains d'entre eux ici.

    #currier
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 7:22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne sais clairement pas quoi penser de cette histoire. Je pense que ce qui me perturbe le plus, c'est de voir que la police ne nous a pas tenu au courant tout de suite. Parce que la liste des disparus est quand même assez longue et c'est plus que frustrant de voir que autant de temps a passé. Lana a disparue depuis un moment maintenant et on dit toujours que les premières 48h sont les plus cruciales, non ? J'arrive sur les lieux de la battue avec @Andréa Davenport et on va voir une dame qui nous explique comment faire nos recherches. On nous donne des gilets, une bouteille d'eau et deux barres de céréales chacune. J'enfile le gilet avec ma coloc en grimaçant, "J'me sens super stressée.. je sais pas si j'ai envie de trouver quelque chose en fait.." Du genre.. un corps ? Ca serait vraiment traumatisant en fait.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 9:22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ces disparitions étaient plus qu'inquiétantes. tu n'avais strictement aucune idée de ce qui était entrain de se passer mais tu ne te voyais pas rester les bras croisés, chez toi, à ne rien à faire, alors qu'une battue était organisée pour retrouver les nombreux disparus. tu n'en connaissais pas personnellement mais étant quasiment tous des étudiants d'harvard, tu te sentais obligée de donner un coup de main, bien que tu n'étais pas sûre que cela serve à grand chose. tu n'étais pas venue accompagnée. pour dire vrai, tu ne t'étais même pas posée la question mais tu étais persuadée que tu allais finir par y trouver quelqu'un que tu connaissais. habillée chaudement et portant ton sac à dos de premier secours et de provision, tu te dirigeas jusqu'au groupe de personnes déjà présentes, attendant patiemment les premières directives.
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46160
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 10:30:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les choses bougeaient enfin. La peur grandissait au fil des secondes qui s'écoulaient. Tout était flou. Tout était incertain. La police avait annoncé avoir retrouvé les téléphones de certains disparus près du Blue Hills Reserve. Est-ce que le téléphone de @Lukas O. Spritz était là ? Celui de @Nixon Sherwood aussi ? L'angoisse me bouffait si follement que j'aurai aimé rester planqué sous ma couette aujourd'hui. Néanmoins, une battue était lancée et je ne pouvais pas rester à l'écart. Non, je ne pouvais pas. À bout de forces, presque à bout d'espoir, je me trouvais en bordure de la forêt. J'avais enfilé des vêtements confortables et pris un sac à dos avec de quoi boire, de quoi manger et de quoi m'aider à gérer mes crises. Malgré mon envie, je n'avais pas emporté mon flingue. La police était là. Je ne devais pas prendre de risque. Puis, je savais me défendre sans arme. J'écoutais les consignes avant de m'éloigner pour commencer les recherches sans faire attention au monde autour de moi. Je me fichais de partir seul. Je n'avais besoin de personne. Je n'étais clairement pas d'humeur à faire la conversation. La seule chose que je voulais était trouver quelque chose... Non, mieux encore je voulais les retrouver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 10:41:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La nuit avait été plutôt courte, mais j’étais parvenue à me changer les idées en compagnie de @Vesta Borges à laquelle j’avais laissé le soin de m’accompagner ou non. Mes potes @Mickey Ainsworth et @Hope J.F. Kennedy m’ont informé qu’une battue a lieu pour tenter de retrouver les disparus et naturellement, ça me parait obligatoire que j’y sois, je ne vais pas rester tranquillement à me tourner les pouces tandis que deux de mes amies ont disparu. Je ne connaissais pas suffisamment @Molly-Mae Fawkes pour m’alarmer immédiatement mais les échanges avec @Meaghan Flores avaient suffi à le faire. Quant à @Gaïa Murdock , je la considérais comme un de mes plus proches amies, alors le fait qu’elle disparaisse comme ça, me rendait complètement dingue, sans parler de l’état dans lequel devait se trouver Mickey. Je me suis donc habillé sommairement, et rejoint le groupe déjà présent dans la forêt, au moins, j’aurais l’impression de faire quelque chose pour tenter de les retrouver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 10:51:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était assez incroyable de ne pas avoir été au courant plus tôt. J'avais essayé d'envoyé des messages à @Ahri Westwood pendant quelques jours et comme elle ne me répondait pas, je suis même allée voir chez elle. Enfin, chez nous je veux dire. Après tout je devais emménager il y a près de 10 jours déjà. Il a fallu que je tombe par hasard sur un journal télévisé pour entendre parler de "disparitions inexpliquées". C'était plutôt logique finalement. Ahri avait été enlevé. Elle ne serait pas partie comme ça sans prévenir.
    Je suis venu sur cette battue non pas pour la retrouver mais surtout pour trouver des indices qui nous mèneraient vers elle et les autres kidnappés. Si on les retrouve aujourd'hui, il y a peu de chance qu'ils soient encore vivant. C'est là que j'aperçois @Eowyn Clark, celle qui avait été mon chef d'équipe pour le Summer Camp. Voir un visage familier, c'est rassurant. C'est la raison pour laquelle je me rapproche d'elle et d'une autre fille qui l'accompagnait.

    "Salut Eowyn, ça va ?" avais-je demandé naïvement ou par reflexe, tant la question était dérisoire au vu du contexte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 10:52:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ça faisait quelques jours déjà qu'avec @Neal T. Hood, @Neela Hoffman, @Mark Underhill et les gars on organisait des recherches pour retrouver Lukas, sans pistes précises, sans rien qui soit formel. Des lieux qu'il pouvait fréquenter, ou au contraire, qu'il n'avait aucunement l'habitude de fréquenter. J'étais épuisée, mais je n'allais rien lâcher, encore plus maintenant que les flics ont trouvé des pistes, dans la réserve de Blue Hills. Réserve que j'ai appris à connaître le temps où je vivais dans la caravane du padre. Gilet de reconnaissance sur le dos, de quoi boire et manger, une arme non létale planquée le long de ma jambe en cas de problèmes. Je suis Neal à la trace, pour lui éviter des déconvenues. « Te tire pas seul. J'viens avec toi. dis-je en sortant ma barre de fer de sa cachette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 11:04:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais réussi à négocier les horaires du jour avec Liam pour mon service au Drink. Parce que je savais que @Naëlle Underhill-H avait du mal à se contrôler sous la pression et la fatigue, si bien que je n'ai pas pu l'empêcher de venir avec un objet pouvant faire office d'arme. Il fallait qu'on retrouve Lukas, mais si on pouvait retrouver tous les autres également, ça serait le mieux. Et en vie, ça serait parfait. J'avais la sensation de revenir quelques temps en arrière, lors des missions sauvetages dans le désert, et j'avoue arborer la quasi même tenue qu'à l'époque. Suivant Naëlle et @Neal T. Hood, sac sur le dos. « Trois par équipe pour couvrir un périmètre plus large d'une même zone. C'est une tactique plus sûre de tomber sur quelque chose. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 11:06:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    vingt jours, c'est beaucoup trop. vingt jours à se tirer les cheveux, à chercher le pourquoi du comment. vingt jours à enquêter sur cette affaire et encore plus depuis qu'il n'y a plus qu'une disparition, mais plusieurs. dans des circonstances étranges. ça touchait mon âme d'agent du FBI et mon ami, @Neal T. Hood, il s'agissait de son petit ami. dans la liste des disparitions, il y a hugo, un bon ami. et que ce soit mes amis qui ont disparus ou non, je me faisais du mal à enquêter sur cette affaire depuis que le FBI a été tenu au courant. en formation depuis septembre, j'avais ma formatrice à mes côtés @Ariana Windsor. une battue au blue hills va sûrment faire avancer l'enquête. ayant retrouvé les téléphones portables à cet endroit on avait besoin d'assez de monde pour les retrouver, en espérant, sains et saufs. et j'ai espoir qu'ils le soient. arrivant sur les lieux, avec ma formatrice, un air très sérieux sur le visage. on est très concentrées sur cette affaire, jusqu'à ne plus arriver à trouver le sommeil pour ma part, cherchant des indices où je pourrais en trouver. on peut dire que je commence bien cette formation. je reconnais @Peyton Lodges, ce n'est pas vraiment le moment de parler alors je fais un signe de tête de remerciement, qu'elle soit là pour nous aider. ainsi que @Neal T. Hood, @Naëlle Underhill-H et @Neela Hoffman .  bonjour à tous. merci d'être venu nous aider, plus on aura de personnes, plus vite on a de chance de les retrouver.  je donne de l'espoir, mais je n'en dis pas plus. je ne veux pas faire de fausses promesses, ariana m'a toujours dit de ne jamais trop en dire tant qu'on en saura pas plus. pas donner de faux espoirs. en tout cas en attendant les autres agents de forces de l'ordre, je tenais à les remercier. pas tout le monde est encore arrivé, on espère qu'il y aura encore plus de monde.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum