Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE
    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct 2020 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne sais pas quoi penser, tout est confus dans ma tête, toutes ces disparitions successives, cette anxiété, ce sentiment d'insécurité, j'ai peur de faire face à cette situation, à mes sentiments. Je ne suis pourtant pas l'une des disparus et pourtant, et pourtant, c'est comme quelqu'un était là parmis nous, à nous observer en silence, à nous manipuler, on est en fait tous des otages, pris dans une immense toile, déjà emprisonnés sans que l'on puisse le voir.
    Cette situation est insoutenable, et il m'est impossible de rester sans rien faire et j'ai donc décidé de participer aux battues pour espérer trouver ma chère @Ahri Westwood, qui est quelque part, peut être tout près. C'est avec mon amie d'enfance @Hana Birks, elle aussi emproie à l'inquiétude pour son amie @Calliopé L. S.-Warner, que je surmonte cette situation tant bien que mal. S'il vous plaît où que vous soyez, faites nous un signe, je vous en prie....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct 2020 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fil des jours, les affiches de personnes disparues se sont multipliés sur les babillards du grand hall de l'université. La tension était palpable parmi les étudiants et aujourd'hui, à l'orée de la forêt, ce l'était tout autant. Si certains ne pouvaient retenir des larmes, d'autres semblaient vouloir être plus optimistes. Le mieux serait de les retrouver en bons états, mais Thaddeus ne pouvait s'empêcher de songer que l'enlèvement d'un prince n'était jamais de bonne augure. Qui plus est, il ne devait pas être seul provenant de famille aisée, certains noms lui avaient sonné de vagues souvenirs de soirées mondaines. Cependant, selon les autorités, aucune rançon d'aucune sorte n'avait été demandée. Alors que comptait faire le kidnappeur? Le blond n'en savait rien, mais il n'était pas très optimiste quand à ce qu'ils pourraient trouver aujourd'hui.

    Emboîtant le pas à Eric, il eut tout de même un dernier regard vers l'arrière. Croisant le regard de Wesley, il se permit de lever le bras pour lui faire signe. Son ami resterait-il avec son ex ou s'en détacherait-il? Il n'aurait pu le dire, mais s'il cherchait une échappatoire, il la lui tendait.


    @Eric Emilio Montalbán @Wesley Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct 2020 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    inspire, expire. et comment était-elle censée garder son calme dans une situation comme celle là ? ozee. prunelle de ses yeux, petites soeurs. les nuits blanches accumulées à espérer avoir ne serait-ce qu’un message, n’importe quoi pour lui prouver que tout allait bien, qu’elle était là. à la place, le silence restait sa seule confrontation. attendre dans le vide encore et encore jusqu’à la déclaration de disparition. probablement que ça rendait les choses encore plus réelle. sûrement que la panique venant s’emparer de chaque fibre de son corps était dût à cette journée où elle était supposée s’époumoner sans savoir ce qu’elle pourrait trouver. sûrement qu’elle ne voulait rien trouver, ambiance morbide qui l’effrayait au plus haut point. elle voudrait hurler luna. hurler à l’injustice. supplier qu’on lui rende sa soeur et y a pourtant aucun mot concret qui ne sort de sa bouche. enfer dans lequel on la plonge, retenue de justesse par izaya quand ses propres jambes ne sont plus capable de la porter. respire. comment ? poids sur la poitrine qui devenait toujours plus pesant quand les secondes venaient s’échouer sans nouvelle de la cadette. you promise ? c’est les convictions qu’elle veut. la sureté qu’ozalee rentrera à la maison saine et sauve. qu’elle pourra une fois de plus la tenir dans ses bras et lui murmurer qu’elle la protégera. pourquoi n’avait-elle pas su la protéger ? les deux hommes de sa vie de part et d’autre, izaya le soutien sans faille, les doigts noués à ceux de son frère orion et le courage qui semble pourtant aux abonnés absent. addie, do you promise ? le besoin inconditionnel que son double lui confirme.

    @Izaya Stratton @Orion Moon @Adhara Moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct 2020 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    danielle ne connaissait pas les victimes qui avaient disparues. toutefois, elle pouvait quand même aider les autorités à retrouver les personnes. ça devait être horrible de connaître une personne disparue. les gens pouvaient aider à chercher, mais devaient aussi se sentir impuissants. la belle brune avait envie de donner un coup de main, même si elle était brisée par tout ce qu’il lui est arrivé. elle se rendit alors en forêt. c’était immense comme endroit. les victimes pouvaient être n’importe où. ça allait être long, mais les gens étaient gentils et avaient envie d’aider. parfois, les gens pouvaient être gentils. d’autre fois, ils ne l’étaient pas. dani avait envie de faire confiance aux bonnes personnes. elle voulait voir le bon chez les gens. dani vit alors une personne toute seule. elle alla donc la voir. « salut... est-ce que tu connais une des victimes? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct 2020 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ne pas flancher. sous aucun prétexte. le corps est droit, tendu, et elle sent, addie, elle sent les regards qui pèsent sur la silhouette fragile, guette le moindre instant de faiblesse, le moment fatidique où elle ploiera finalement l'échine. pas aujourd'hui. elle ne peut pas, adhara, pas quand luna est au plus bas et qu'elle a besoin d'elle. besoin d'une famille solide pour l'empêcher de tomber dans le vide. alors elle ira la première, dee. restera au fond du précipice pour s'assurer de la réceptionner si un jour elle glisse. elle flanche, @luna moon, et c'est l'autre moitié qui se précipite, @izaya stratton, ombre suivant la famille, presque un membre à part entière de celle-ci, réceptionne la jumelle et tente de lui insuffler le courage dont le reste de la fratrie peut manquer. puis c'est au tour d'@orion moon de venir, affirme avec certitude qu'ils retrouveront le joyau perdu, petite soeur disparue ; ozalee, le rêve évanoui, l'enfant volée, le coeur arraché. et malgré les promesses des deux hommes, c'est bien vers son miroir qu'elle se tourne, luna, l'appel à l'étoile qui approche, les ongles enfoncés dans la paume de sa main jusqu'à s'en faire mal. la main libre qu'elle porte aux mèches blonde, pose le front contre le front, coeur à coeur, tête à tête, deux soeurs meurtries par l'absence de la dernière. « i promise. » elle promet de te protéger, quitte à mentir et pourrir en enfer. elle te promet de se parer d'espoir, quand bien même celui-ci tente de s'évader. elle promet de s'accrocher. « we will find her. safe. we'll bring her home, okay ? » ça ne peut pas se passer autrement. elle supporterait pas, dee. elle en crèverait, si elle perdait ozalee.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct 2020 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Vesta restait contre @Maverick Tenenbaum, une main dans son dos, son grand bras autour de ses épaules. Elle avait l'air toute frêle à côté de lui mais elle savait se défendre. Personne ne pouvait deviner tout ce qu'elle pouvait trafiquer. De loin, on aurait juste dit la petite amie étudiante de Mav, rien de plus, rien de moins. Elle avait vu @Alyana Molina et @Aisling S. Moore de loin à qui elle avait fait un petit signe de main, prête à les accueillir dans leur groupe si elles le souhaitaient. Mais elles avaient l'air d'avoir des personnes à rejoindre. Vesta n'avait pas vraiment un "groupe d'amis" mis à part son gang, alors c'était toujours étonnant de voir les gens se retrouver. Après tout, elle ne connaissait aucun ami de Aly, aucun ami de Aisling, aucun ami de Mav, qu'elle découvrait encore. C'était une sensation bizarre. Mais ça permettait de faire confiance aux personnes une par une, ce qui était bien quand on avait autant de secret que la belle colombienne. Elle se détourna avec Mav vers la direction qu'il avait décidé de prendre et fit un petit sourire à @Mickey Ainsworth qui les accompagnait. « Je m'appelle Vesta... » dit-elle doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct 2020 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hayley lance un petit sourire qui se veut convaincant à @Echo Marozan, acquiesçant. Ses paroles la rassurent plus ou moins – l’inspectrice est avec eux, prête à intervenir. Trouver quelqu’un de suspect, en revanche… Elle ne veut pas le montrer, mais ça l’inquiète. Et à ce moment-là, elle est bien contente d’avoir @Caesar Falls à ses côtés. Inconsciemment, elle se rapproche de lui, leurs bras se touchant. C’est rassurant. S’il doit se passer quoi que ce soit, il sera là pour elle ; tout comme elle sera là pour lui.
    « Des indices on purpose répète-t-elle, dubitative. Elle arque un sourcil et s’arrête à côté d’une pierre assez imposante, jetant un œil derrière. Mhmh. Attends, quoi ? Tu veux dire, mettre des indices pour nous mener sur une fausse piste ? Son cœur s'arrête presque. Non… non, pas ça ! On peut pas perdre plus de temps ! Qui sait ce qui est en train d'arriver à Lana et à tous les autres ?! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct 2020 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Hayley, je ne sais pas ce qu'on va trouver aujourd'hui, et j'espère sincèrement qu'on a affaire à un débile de kidnappeur."
    Je l'espérais vraiment. Pour @Hayley H. Greene . Pour @Neal T. Hood aussi que j'avais aperçu en arrivant. Il était bien entouré et je n'avais pas voulu le faire souffrir en étant présent. Pas aujourd'hui. C'était trop important. Je le contacterais plus tard. J'étais là pour Hayley.
    "J'ai un ... pote qui est venu parce que son copain a disparu. J'espère qu'on va tous les retrouver mais si c'est pas le cas, Hayley, je serais là ok." Je serais toujours là. J'étais toujours le nez vers le sol à chercher n'importe quoi qui nous aurait mené sur une piste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct 2020 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ces disparitions sont vraiment inquiétantes. Je n'ose pas imaginer ce qui a bien pu arriver à Hugo ou à Lana. Depuis que la police a dévoilé ce qui était en train de se passer, je suis constamment en train de regarder par dessus mon épaule, comme si quelqu'un allait débarquer, m'enfermer dans un sac et me laisser moisir dans je ne sais quel endroit sombre et glauque. Et surtout, je suis morte d'inquiétude pour mes deux amis. Puisqu'une battue est organisée, il me paraît évident que j'y participe. Au diable les révisions, je vais me mettre à disposition pour qu'on les retrouve. Vivants ! Sur les lieux, on nous donne quelques instructions que j'écoute attentivement. On nous conseille de ne pas nous éloigner seuls, ce qui me paraît évident mais puisque je suis partie sans réfléchir je cherche des visages familiers. Je repère rapidement @Peyton Lodges et @Raven Vause déjà entourées d'un bon petit groupe. Les currier sont toujours très soudés et je ne suis pas étonnée de les voir dans les parages. "Peyton ! Raven ! Ça me rassure de voir qu'il y a du monde qui répond présent. Je peux me joindre à vous ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct 2020 - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Evidemment que tu avais décidé de venir à la battue. Déjà pour @Neal T. Hood parce qu'il était ton meilleur ami et que tu pouvais pas rester sans rien faire. Quand tu arrivais il y avait déjà beaucoup de monde et tu ne remarquais pas ton meilleur ami dans la foule. Tu aperçus par contre ta meilleure amie @Bisha Francés, tu t'approchais alors d'elle, posant une main sur son épaule pour lui signifier ta présence. "Hey bella...t'es venue aider pour les recherches ou bien tu cherches quelqu'un en particulier ??" Il y avait eu tellement de disparus que tu avais l'impression que tous les habitants de Boston avaient perdus quelqu'un qu'ils aimaient. C'était un peu égoïste de penser ça, mais pour le coup t'étais heureux que la personne auquel tu tenais le plus soit loin de la ville en ce moment. Tu serais sûrement devenu fou s'il avait été là et qu'il avait disparu. Tu repère @Naëlle Underhill-H avec son père et sa chérie un peu plus loin et tu leur fais signe de la main.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum