Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE
    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2020 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Si je n'ai personne à sauver parmi les disparus, ça ne veut pas dire que je ne veux rien faire pour eux. Alors je suis venue à Blue Hills, sans savoir ce que je devais chercher, mais plus il y avait de monde, mieux la zone serait ratissée, non ? J'en savais rien, à vrai dire. Tout ce que je savais, c'était que ces gamins méritaient sans doute pas ce qui leur arrivait, ou leur était arrivé. Parce qu'on nage dans l'inconnu. On sait ce qui se dit aux informations, et quoi ? Une vingtaine de jeunes seraient portés disparus. C'est tout. Capuche sur le sommet du crâne, j'errais dans la foule à la recherche de bribes d'informations supplémentaires. Ne pas se retrouver seul, c'était le mot d'ordre. Ne pas toucher aux objets pouvant appartenir aux disparus, c'était sans doute évident pour ceux qui sont accros aux séries policières. Je croisais @DeSean Armstrong Jr à qui j'adressais un sourire, avant de prendre une direction au hasard, peut-être déjà empruntée par un groupe de personnes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2020 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le désespoir, la fatigue et la culpabilité se lisaient sur les traits cernés de Yujin. C'est à peine s'il avait trouvé la force de se sortir du lit, alors qu'il se cachait sous les couvertures depuis presque une semaine. C'est lui qui avait encouragé son meilleur ami à saisir cette opportunité que représentait le concours de talents. Anun était aussi disparu. Arrivé sur place avec un sac à dos, un patrouilleur l'accueillit avec des indications et quelques précautions. Promenez-vous en groupe de deux minimum. Yujin ignora ce conseil, il n'avait pas la tête à échanger avec les autres. L'air accablé, Yujin commença les battues sur le périmètre dans la forêt. Tout ça n'augurait rien de bon.. rien du tout, mais il était là, malgré tout. Debout, à passer au peigne fin de ses pieds et de ses yeux chaque centimètre carré du périmètre. Faites qu'ils soient en vie, priait-il.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2020 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Plus Hayley se rapproche des lieux de la battue, plus l’angoisse monte et lui tord le ventre. Exactement comme le jour où elle a appris que @Lana Killbane avait disparu – c'est, entre autres, pour elle qu'elle est là aujourd'hui, même si ça fait environ un an et demi que toutes deux ont perdu contact. Ça ne veut pas dire qu'elle n’est plus rien aux yeux d’Hayley, bien au contraire. Elle est, et sera toujours, spéciale.
    Un sentiment de soulagement l’envahit quand elle voit que les recherches ont déjà attiré du monde. À part Andréa qu’elle aperçoit un peu plus loin, elle ne connaît pas grand monde. Mais l’inquiétude revient à une vitesse folle et Hayley commence à se mordiller un ongle, regrettant d’être venue seule – elle a simplement signalé à son ami @Caesar Falls qu’elle allait participer aux recherches, sans forcément insister pour qu’il l’accompagne. Sauf que fouiller une forêt à la recherche d’indices sans avoir un quelconque soutien moral... voilà. Mais elle doit le faire, et elle le fait. Pour les disparus. Pour leurs proches. Pour Lana.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2020 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    @Hayley H. Greene m'avait envoyé un msg hier. Bon ok, j'étais pas forcément dans ma meilleure forme mais je sais que cette battue était importante pour elle. J'avais mis un vieux jean, des bottines de chantier que j'avais acheté dans une fripe à mon arrivée aux USA et un t-shirt kaki. Dans mon sac ? Des sandwichs, des gâteaux secs, des bouteilles d'eau, un briquet, un couteau suisse, une couverture de survie, une veste et un pull en polaire, bref, tout ce qu'il faut pour passer une journée dans la forêt.
    J'arrive enfin à Blue Hills. J'éteins le moteur ronronnant de la moto et cherche Hayley du regard.

    "Hayley ! Je suis là !". Pour être là, j'étais là, si c'étais pas pour elle, je peux vous assurer que je serais encore dans mon lit par cette heure si prématurée !
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   - Page 3 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   - Page 3 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   - Page 3 3jpg8Zwq_o


    TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   - Page 3 BhDTCMWQ_o
    TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   - Page 3 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   - Page 3 Mav0hJHH_o

    TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   - Page 3 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   - Page 3 HD3sHZf

    TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   - Page 3 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   - Page 3 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   - Page 3 Thfe
    TOPIC COMMUN ► 20 OCTOBRE   - Page 3 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24854
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2020 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un gilet horrible. Une bouteille d’eau. Une barre de céréales. Ils veulent vous faire disparaître aussi ou quoi ? T’as le cœur qui bat super vite. Tu stresses. Tu n’es plus certaine que ce soit une bonne idée. «@Eowyn Clark doit lire dans tes pensées puisqu’elle rompt le moment de silence qui s’est crée entre vous. Tu deglutis difficilement en soupirant avant de te tourner vers elle. J’ai envie de vomir et je te jure que cette fois-ci, ce n’est pas parce que j’ai la gueule de bois... Toi aussi tu n’as pas envie de découvrir quoique ce soit. Si vous mettez la main sur un vêtement, sur un os ou pire encore, sur un corps ! Non non franchement, mauvaise idée. Tu attrapes ton portable et cherches le numéro de Lana. Je tente de la rappeler. On sait jamais. Et puis si son portable n’est pas loin... Ouais parce que t’as toujours pas compris que le portable est HS évidemment.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2020 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En principe, je suis pas le genre de personne qui aide les forces de l'ordre. C'est même tout l'inverse, ayant plus l'habitude de traîner du côté des "méchants". Mais cette histoire de disparitions, ça devient vraiment inquiétant. D'autant que ma cousine Lana fait partie des personnes dont on a aucune nouvelle depuis déjà... Trop longtemps. Alors j'me suis décidée à aller prêter main forte aux flics et à tout ceux qui participent à la battue.
    J'arrive sur place et constate qu'il y a déjà pas mal de monde. A première vue, je ne connais personne. Mais je m'en fiche. Bonnet sur la tête comme à mon habitude pendant la saison froide, je marche parmis tout ces gens et mon regard finit par se poser sur @Raven Vause, déjà en discussion avec une autre femme (@Peyton Lodges). Je m'approche, mon regard balayant les environs. - Contente de te voir, malgré les circonstances. dis-je à l'intention de la brune avant de me tourner vers la blonde. - Salut, je m'appelle Nephtys. rapide présentation avant de lui faire un petit sourire qui disparait bien vite de mon visage. J'ignore si on peut vraiment se permettre d'être joyeux vu le contexte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2020 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les battus c'est pas vraiment pour moi. Je n'aime pas trop cela, mais bon j'avais besoin d'aider mes amis, j'avais quand même deux amis qui avaient disparues, et je suis sur que ça avait un rapport avec ce concours bizarre... C'était pas net. Mais bon chez moi à discuter de mon passé j'avais un peu de mal à ne pas résister à l'appel de la lame de rasoir et de mes cuisses que je ne peux plus voir, de ce ventre que je vois grossir de jours en jour. Je ne me sens pas à l'aise avec moi même là d'un coup. Je n'en vaux pas la peine, enfin pas mal de vision sombre. Durant le week end c'était dur, je ne prend plus mon traitement pensant que ça allait mieux mais absolument pas.. C'était pire, je ne dors pas, je pars beaucoup à moi même, mes esprits sombre sont présent.. Je bosse sur des chansons je veux que tout soit parfait, je veux que tout soit bien. J'étais dans ma phase compliqué... Dans une phase dépressive.. Alors que j'arrive dans cette forêt. Je met mes bras contre moi comme pour me protéger. Je regarde les gens... ILs étaient tous motivé.. Pourquoi je suis venue.. Non. J'y arriverais pas.. Je voyais des visages que je connaissais et d'autres que j'apprenais à connaitre. Je secoue la tête, puis je l'a baisse. J'avais les cheveux attaché, j'étais dans un jogging noir XXL avec un pull et une doudoune noir. Je tremblais mais je devais résister. Rester de mon côté... Sans parler. Je regardais les autres se retrouver. Je commence à me frotter les ongles, puis la peau à me faire mal.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2020 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    20 octobre, Ariana espérait que ce jour détermine la suite de l'enquête et que plusieurs indices soient enfin révélés. Cela faisait maintenant des jours qu'elle travaillait sur ces histoires de disparitions, elle n'a pas attendu d'avoir le dossier entre les mains pour commencer ses recherches. Elle faisait confiance en son équipe et  en personne d'autre, ne pensant pas la police assez performante pour s'occuper de cette affaire. Comme d'habitude, elle prenait réellement ce dossier à coeur, ayant du mal à dormir ou vivre une vie normal tant que ces étudiants ne seront pas tous sauvés. Son demi-frère @Alexander Windsor faisait partie des disparus, il ne l'a connaissait pas encore, mais Ariana donnera tout son possible pour le retrouver lui et les autres. En arrivant dans la fôret, elle voyait déjà pas mal de monde réunis, reconnaissant certains qu'elle avait pu interroger. Elle savait que trouver des indices serait possible, mais elle était plutôt réaliste et elle n'imaginait pas retrouver les disparus aujourd'hui. Même si elle l'espérait de tout son coeur. Elle marchait aux côtés de sa collègue @Crystal Burrows qui commença à faire une annonce aux civils. Ariana se permit de prendre la parole à son tour. Merci à tous d'être ici, je suis certaine que votre présence va beaucoup aider dans cette affaire. Dit-elle d'un léger sourire en regardant tout le monde. Je vous conseil à tous de vous séparez en groupe de trois ou quatre afin de pouvoir vérifier chaque côtés de la foret. Si vous tombez sur quelque chose ou si vous semblez être en danger, vous aurez un sifflet pour nous prévenir. Dit-elle alors qu'elle sortait le bac de sifflet pour que tout le monde en prenne un, elle ne voulait courir aucun risque aujourd'hui. Elle regardait alors @Albus Jasinski heureuse qu'il soit là, elle savait que sa présence était primordial. Elle hochait légèrement sa tête à ses propos alors qu'elle regardait ensuite @Echo Marozan membre de la police. Pour le coup elle avait un peu moins confiance, mais elle savait qu'elle désirait sûrement autant qu'elle retrouver ces disparus. Tu diriges des groupes vers le nord et moi vers le sud ? Ils commençaient à être pas mal de personnes et il ne fallait pas perdre de temps pour débuter les recherches.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2020 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je regardais autour de moi à la recherche de visages familiers, c'est à ce moment que mes yeux se posèrent sur elle. Que faisait-elle là ? Enfin non, là, c'est moi qui déraille, elle était là pour la battue bien sûr. Alors qu'@Ariana Windsor nous tendait un sac de sifflet, j'en pris un et m'approcha d'@Aisling S. Moore. Elle ne semblait pas aller très bien. En même temps, je crois que personne ne va bien aujourd'hui. Elle tenait ses bras devant son corps. Je connais cela. Alors que je n'étais qu'à quelques centimètres d'elle et de son visage fermé, je lui parlai à voix basse pour ne pas l'effrayer et la rassurer "Aisling, ça va aller ? Tu veux venir avec moi ? J'ai un sifflet et de quoi manger et boire pour trois s'il le faut." J'esquissai un sourire pour la réconforter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2020 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'un coup je sursaute alors que j'étais dans mes pensées. Je reconnais la voix de @Hazel Paulson, je me retourne vers elle non putain. Je ne veux pas qu'on me voit comme ça, je voulais être tel un loup solitaire, qu'on ne me voit pas, que je sois invisible. Je vais devoir faire semblant d'aller bien. Ma coloc ne m'avait pas répondu hier soir pour mes médoc, je n'avais toujours pas été à la pharmacie, je vais y aller dans la semaine.. Je regarde la jeune femme "Ouais ouais.. Ca va... Euh ouais si tu veux.." Je souris, oui bon ça se voit que je ne suis pas en forme si? Je pense que les cernes, mes yeux qui étaient légèrement plus fermé que d'habitude ça ne ment pas... "Tu connais des gens qui ont disparu aussi?" Enfin je pense sinon elle ne serait pas ici.. Une grande partie de la ville a été atteinte on dirait c'est dingue. Bon clairement j'ai pas trop suivit les informations, je suis dans mon monde le plus souvent.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum