Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana
    Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 14:17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enchantée, je m'appelle Mallory et j'suis en médecine à Harvard. en réponse aux deux jeunes hommes, étudiants d'Harvard eux aussi, ça ne m'étonnait peu. La plupart des personnes ici venait de cette fac, on s'reconnaissait! Je zieutais un peu les personnes présentes à la soirée, remarquant Laurys arriver, un super ami, très proche! Je lui fis un signe de la main avec un fin sourire.

    J'écoutais les deux garçons parler en français, c'était con pour eux, je comprenais pas mal la langue. Mon frère Duncan y était depuis plus d'une année et pendant mon adolescence, on y avait passé plusieurs mois avec mes parents.. quelle bonne époque! Nostalgique du bon vieux temps. J'attendais que Marin file vers une fille pour m'adresser à Eros, en français, avec un sale accent par contre.. Je comprend un peu le français.. en d'autres termes: t'es un beau macho dis donc. Je ne rajoutais rien, mais c'était bien dommage pour un si bel homme de penser ça des femmes, qu'importe les histoires qu'il avait eu. Du coup, j'vais te laisser en bonne compagnie.. non loin, une bande de minettes en chaleur. Je mordillais ma lèvre pour tourner les talons et partir en direction de la plage, histoire d'être moins dans la foule.




    @Eros Arnault @Laurys Mickelson @Marin Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 15:11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le début du commencement, nous étions prêt à fêter comme il se devait ce début de spring break. Ce changement d'air arrivait à point nommé, prête à perdre pied sur ce continent que je ne connaissais pas. J'étais assise tranquillement au bar, verre à la main, bien partie pour commencer cette soirée. Regard qui scrute les visages mystérieux de la fête, j'en connaissais quelques un. Dont celui de @Rylan D. Winchester, connaissance plus plus. Souvenir d'entrevu intime. Un sourire furtif et voilà que mon regard partait vers d'autres visages. Gorge qui se serre au contact de la liqueur, avant de me faire surprendre. Je me retourne et affiche un grand sourire en voyant @Alexander Windsor " si je me cache ? pas du tout ! on voit mieux d'ici " je lui fais un clin d'oeil, parce que je sais qu'il a comprit mon sous entendu. Alexander soit l’acolyte parfait pour ce genre de soirée. Bras et corps qui se serrent contre l'autre. Nous nous étions pas vu depuis notre arrivée ici. " si j'ai remarqué des cibles intéressantes, y en a partout, même trop " dis-je en levant les yeux au ciel et en lui faisant un petit clin d'oeil. Regard qui s'attarde sur Rylan, désir passé mais qui continue à bruler dans mes veines. " et toi ? t'a trouvé de quoi te mettre quelques choses sous la dent ? " je souris amusé avant de reprendre une gorgé.

    désolééééé Alexander j'avais pas vu TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 7 2109348208 TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 16:27:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Apparemment. » Esquisse. Un brin amusé, un sourire venait étirer ses lèvres. Invitation surprise. Le but même de Spring Break. « Peut-être plus tard, mais merci. » Lueur malicieuse brulant ses iris. Le blond portait le goulot à ses lèvres pour une énième gorgée de bière, tout en rivant ses ovales sur la jeune femme. « T’penses. » répondait-il taquin. « Rylan. » Accroche. Toujours cette sensation. Celle qui vous faisait comprendre que vous étiez observé. Trop d’information. Pareil à un point lumineux, leur étrange duo semblait attirer les œillades. Pas loin d’eux, l’ombre d’un harvardien (Orion) laissait son empreinte revêche sur leur être. « Un ami à toi ? » demandait-il. Tout en attendant une réponse de sa part, il laissait son attention balayé l’assemblée. Aimant. Sasha venait d’apparaître dans son champ de vision. Ardent. Trop éloignée pour qu’il lui parle, mais suffisamment proche pour qu’il ressente leur étrange connexion. Mouvement. Du coin de l’œil, il apercevait la silhouette de Mallory. Prenant la fuite, elle laissait en plan les deux hommes qui lui avaient tenu compagnie. Était-ce déjà de l’ennuie ?



    @Chanel Underwood  @Orion Lahey @Sasha Farell @Mallory S. Johnson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 16:35:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Enchantée Rylan. Oh et non c'est pas un ami, c'est mon fiancé et si j'y retourne pas, il va finir par m'envoyer des balles avec ses yeux. » Elle voulait se montrer sympa bébé chanel, après tout, c'était elle qui venait de faire une gaffe avec sa maladresse. Fort heureusement, elle n'était pas tombée sur quelqu'un de grognon qui aurait tout de suite pris la mouche en la renvoyant chier. Ce dernier était plutôt ouvert d'esprit et elle appréciait. C'est pourquoi, elle n'avait pas hésité à l'inviter à rejoindre le petit groupe dont elle en faisait partie. Occasion de rencontrer de nouvelles personnes non ? « ce fut un plaisir d'avoir échangé avec toi, alors hésite pas vraiment à venir nous rejoindre pour taper l'incruste. On aime ça. Et puis, j'ai remarqué qu'il y a certaines filles qui attendent ta venue, alors du courage. » répond-elle accompagnée d'un clin d'œil, lui tapotant l'épaule avant de ramener le plateau, de saluer Eris et de rejoindre son fiancé. En chemin, elle voit Leilah arriver et sauter littéralement sur Orion. Elle ne peut s'empêcher de rire chanel, tel frère, telle sœur. En aucun cas, chanel pourrait être jalouse de leilah, car elle savait qu'entre ces deux-là, c'était bien plus safe qu'avec les deux autres nanas de tout à l'heure. Façon, même si elle était jalouse de toutes les filles qui approchaient Orion de trop près, elle avait confiance en lui. Aucune nana ou aucun mec ne pourra les séparer. « Eh ben, t'es toute excitée ce soir Leilah, j'crois que ton frère va activer son radar. » rajoute-t-elle en riant. Mais elle n'oublie pas Chanel. Elle n'oublie pas les mots de son petit-ami. Elle se tourne d'ailleurs vers lui. « donc comme ça, t'aurais aimé lui faire du bouche à bouche à l'époque ? » elle se retenait de faire une petite remarque du genre, en parlant du petit inconnu qu'elle venait de croiser, mais elle le savait aussi jaloux qu'elle, alors elle se ravisa. À la place, elle lui pinça plutôt l'épaule. « Je t'interdis de dire ce genre de chose devant moi okey ? Sinon je ne me gênerais pas d'en faire de même ! » et bam ! Qu'il comprenne qu'elle n'avait pas envie de savoir qu'Erin lui aurait potentiellement plu à l'époque.

    @Rylan D. Winchester @Orion Lahey @Erin Ferrell @Eris O'Hara @Leilah Nasbi-Angermann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 14:59:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu t'amuses à taquiner un peu wayland, espérant qu'il ai du répondant également. t'as envie d'animer un peu ta soirée, de faire chier un peu le monde mais contre toute attente, le jeune homme se décide à vous laisser en plan. bouche grande ouverte, tu le regardes partir, ton regard se posant de nouveau sur la jeune femme qui l'accompagnait. il est sérieux là ? tu secoue la tête, indignée par la réaction qu'il vient d'avoir. tu auras ta revanche une prochaine fois, il ne s'en tirera pas aussi facilement, c'est certain. tu hausses les épaules lorsque ton regard croise celui de marin, grand sourire qui se forme sur tes lèvres lorsque tu vois que ton ami est ici. marin ! quel plaisir de te voir. j'vais très bien et toi ? tu viens le prendre dans tes bras, embrassant à plusieurs reprises sa joue. faut croire que l'alcool t'aide à être un peu plus tactile avec les gens que tu apprécies. comme bien souvent. tu penses même croiser dove dans les parages, ton regard se veut insistant sur cette demoiselle que tu prends pour ton amie et lorsque cette dernière se tourne vers toi, tu lui fais signe de venir te rejoindre.

    @Marin Perol @Dove Blossom
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 15:09:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un gobelet d'alcool à la main je regarde autour de moi et j'aperçois @Alice Spellman seulement je n'ose pas aller la voir tout de suite je suis partie précipitamment à paris la dernière fois et je ne lui ai plus donner de nouvelles ensuite ce qui fait certainement de moi une mauvaise amie, mais j'avais besoin de décompresser toute seule. je bois une gorgée de mon verre et je pose mon regard sur elle à nouveau et je la vois me fixée puis elle me fais signe de la rejoindre et je décide d'y aller. je lui fais la bise, j'espère ne pas la déranger si elle est en charmante compagnie comment tu vas ma belle? je lui souris et je souris aussi au mec à côté d'elle (@Marin Perol) histoire de ne pas le snober.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 22:06:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eris me tire par le bras, alors qu'on s'éloigne de son groupe d'amis. " De rien. Je suis ravi de pouvoir jouer le chevalier servant pour toi, histoire de me rattraper ! " je lui réponds. J'ai un frisson de gêne me appelant comment notre première rencontre a débuté. Je ne suis pas aussi lourd envers les filles que je ne connais pas, d'habitude. Et par pure fierté, je tiens à lui montrer que je sais me tenir, une fois sobre. Enfin, presque sobre. Je jette un regard amusé au groupe qu'elle vient de quitter. Je me demande qui étaient ses amis, pour qu'elle parte aussi vite. Je crois en reconnaître quelques uns, et avant que je puisse la questionner, Alice me bondit dessus, couvrant ma joue de baisers. Je lui rends une bise par instinct. Je suis content de voir qu'elle est venue au Mexique, pas moyen de s'ennuyer, en soirée avec elle. " Ça va… Dis-moi, tu serais pas pompette, toi? " Je lui demande, en lui pinçant la joue.  J'ai un sourire équivoque quand je croise le regard d'Eris toujours à mon bras. " Euhm, Je te présente Eris. Eris, je te présente Alice, une amie de longue date… " Je les présente, avant de finir mon verre, pendant qu'une inconnue rejoint Alice.

    @Eris O'Hara@Alice Spellman@Dove Blossom
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 22:31:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eris eut un petit rire en entendant le terme chevalier servant. C'était marrant venant de sa part. C'est vrai que ce n'était pas vraiment la première image qu'il avait renvoyée. « Comment tu vas depuis… cette soirée ? » A nouveau prise de court par ces filles qui sortent de nulle part, voyant la jeune femme bondir sur Marin, elle sentit qu'être tranquille pour papoter avec quelqu'un ne serait pas une possibilité réalisable ce soir. Elle finit sa cigarette et l'écrasa dans son cendrier de poche. « Salut Alice » dit-elle avec un petit sourire visiblement forcé. C’était vraiment une drôle d’ambiance. Pas assez festif que pour danser et laisser les voix des américaines criardes s’étouffer. Pas assez décadent que pour se transformer en immense orgie. Trop tôt pour prendre des trucs mais déjà assez tard pour qu’il commence à y avoir des gens bourrés. Ce n’était pas vraiment son type d’ambiance en somme. Elle regarda son téléphone, comme pour vérifier si quelqu’un ne lui avait pas envoyé de message. Ce n’était pas son genre du tout de vérifier son téléphone. Mais cette foutue rencontre avec son bon samaritain l’avait perturbée. Elle releva les yeux vers Marin. « Je crois que je vais aller fumer un pétard au bord de l’eau… Si tu veux venir… » proposa-t-elle avec un petit sourire. Sinon, elle comprendrait très bien qu’il veuille rester avec les filles.

    @Marin Perol @Alice Spellman
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 7 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 7 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 7 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 7 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 7 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 7 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 22:35:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Ca y est, l'heure du Spring Break est arrivée. Tu sais que ce n'est pas forcément une bonne idée que d'être ici. Enceinte dans un pays que tu ne connais pas des masses. Au soleil entourée de jeunes qui se bourrent la gueule. C'est clairement ce que tu devrais faire mais le destin en a voulu autrement. Aujourd'hui, t'es ici pour accompagner Nicolas. Tu ne pouvais tout de même pas le laisser y aller seul et puis, c'est peut-être le dernier parce qu'avec les filles, tu ne vas plus pouvoir partir. Quoique, Louve le fait bien. Basile t'a envoyé un sms pour te demander de garder un oeil sur ta soeur. Comme si tu avais que ça à faire. Faut déjà que tu te gères toi. Quoiqu'il en soit, tu vas le faire, pour elle, pour lui et pour Rose. Tu espères la croiser très bientôt d'ailleurs puisqu'il faut que tu lui parles. A elle et aussi à Nora. Tu te pointes à la soirée d'ouverture pour voir un peu tout le monde et tant pis si les autres étudiants apprennent que tu es enceinte. T'as quitté l'université pour des cours à domicile afin de garder le secret mais maintenant, t'es prête à assumer. Tu te diriges vers le bar, commande un ice-tea. Tu devrais même demander la bouteille parce qu'avec cette chaleur, tu crèves de soif.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar - 16:15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop de monde qui se ramène d'un coup. mais d'un côté toi t'aimes ça le monde. passer du temps avec tes potes, ta copine.. du moins, fiancée maintenant. fiancée qui était entrain de se confondre en excuses quelques mètres plus loin. t'es pas du genre jaloux, mais bon... eris essaye de te rassurer et toi t'hausses les épaules - j'sais bien. je suis pas jaloux hein... - mais tu veilles, c'est tout, ya rien de mal hein. puis tu te rends compte que t'as peut-être été un peu trop loin dans tes paroles. tu veux pas passer pour un con, ni un vieux jaloux. eris vous laisse, tandis qu'une autre brune arrive vers vous, te sautant littéralement dessus. leilah. qui d'autre serait capable de s'accrocher à toi de la sorte ? c'st pas comme ci c'était nouveau. leilah, elle a toujours été comme ça avec toi. tu la serres fort dans tes bras pour la retenir un peu, puis explose de rire en la remettant sur ses pieds lentement - chut, dis pas trop fort, chanel est pas loin... - ah dur dur de dire qui est la première femme de ta vie là orion. disons que c'est pas la même chose... chanel et leilah, c'est pas comparable. une est celle que t'aime depuis toujours.. depuis la plus tendre enfance. ta soeur, ta meilleure amie ton tout... l'autre, c'est ta fiancée aujourd'hui, t'es raide dingue d'elle et... voilà, c'est dur à expliquer. tu les aimes fort, mais pas de la même manière. et voilà que chanel revient... regard qui se pose sur elle, tu grimaces puis hausse les épaules quant à remarque sur leilah - leilah, elle est sage.. hein ? j'ai pas besoin d'activer mon radar, ni mettre les gants de boxe.. - regard interrogateur à l'égard de sa meilleure amie. mais c'est chacha qui te coupes en te pinçant l'épaule... remettant le sujet du 'sauvetage' de erin sur le plateau. tu grimaces longuement, lâchant un 'ouille' en couinant, puis ricane - t'es folle ou quoi ? je déconnais... - la prochaine fois, tu te tairas. ça c'est sur. plaçant ta main sur sa hanche, tu l'approches vers toi, dépose un léger baiser au creux de son cou - j'suis pardonné ? - arque un sourcil... attendant une réponse, positif ou négative... le suspence est à son comble.

    @Chanel Underwood @Leilah Nasbi-Angermann @Rylan D. Winchester
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum