informations
Ambiance nocturne pour cette nouvelle version signée Killing Boys et Nympheas. Merci à elles pour ce design effervescent, rythmant une nuit à Boston. C'est l'after party, le moment où l'on décompresse. On fête la fin de l'année, on encense les gagants du bal et on invoque le début de l'été. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. After party in the magic city.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Wesley Patterson » membre du mois
Ella Marriott » membre du mois
Famille Fairchild » membre du mois



 
-87%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
19.20 € 149.99 €
Voir le deal

Erin Ferrell
Hors ligne | Hier à 11:28 pm
everything 'bout my character
Voir un profil - Erin Ferrell Tumblr_py0ahwpZto1yucpjoo4_640
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis :
quelques mois
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai :
1759
$. Tu peux m'appeler :
Erin tout court
, j'ai :
24
ans, et si t'es curieux, je suis :
fraichement séparée
Je viens de :
l'Ecosse
Dans la vie, je suis :
étudiante en langage et littérature celte
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Abigail Cowen
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
17/01/2020
, d'où les :
1113
messages. Merci aux doigts de fée de :
all souls
. Pour finir, je joue également :
quito (k. harington), ottis (a. piper), maxwell (s. heughan) et april (k. froseth)

Voir un profil - Erin Ferrell 2d33c96320acf186595785b9ddb59bdc Voir un profil - Erin Ferrell 8b8b88ab40fde1f11752e6dd106bfdd4
ERIN FERRELL
✧ ✦ ✧
” who is she "

tantôt noire, tantôt blanche, je suis totalement imprévisible. pile ou face, on n'sait jamais à quelle sauce je vais te manger. un sourire peut te faire penser que je suis contente, qu'il est sincère, adressé qu'à toi avec amour et affection, alors qu'il peut tout à fait te dire vtff. c'est moi, ça, erin la bombe à retardement. j'ai des émotions que je contrôle pas et parfois, ça explose et c'est triste si tu tombes sur mon chemin. mais au fond, je peux être vraiment cool. je suis quelqu'un de sociable, amicale, un peu drôle parfois, selon mon humeur. je peux être l'amie sur laquelle tu peux poser ta joue sur son épaule. mais par contre, ne t'avises pas de me trahir, de me mentir ou de me blesser, car tu peux amèrement le regretter.


✧ ✦ ✧


” if you need more "

~ née à Fort William en Ecosse, Erin porte fièrement l'accent écossais sur le bout de ses lèvres ~ fille cadette, elle a un grand frère Gustin, âgé de trois ans de plus qu'elle, qui ne fait pas trop la fierté de ses parents mais Erin est tout de même proche de lui ~ à l'âge de dix ans, Erin est prise de malaise, de vertiges, de maux de tête et après les analyses, on découvre qu'elle est atteinte de diabète ~ cette maladie a été dure à encaisser pour les parents, ils l'ont dès lors très chouchoutée, trop couvée sans doute, faisant de l'ombre à son frère qui était en parfaite santé ~ manquer d'insuline n'effraie pas l'adolescente qu'elle était. malgré la fatigue à certains moments, cela n'empêche pas la jeune femme d'être énergique, toujours positive, elle prend ce diabète comme une force et prend au sérieux son traitement ~ elle a toujours eu de facilités à l'école. c'était la bonne copine des filles et des garçons. généreuse qu'elle est, cela ne lui posait pas de problèmes de laisser ses camarades tricher sur elle ou de faire leurs devoirs ~ très sportive, Erin a fait pas mal de randonnées en pleine nature avec son père. ~ elle n'est pas très branchée technologie, elle préfère se foutre au fond du jardin et lire un bon livre ~ lors d'une soirée pour ses seize ans, Erin a été involontairement sous l'influence de substances toxiques et elle a finit la soirée à l'hôpital. Avec le taux de sucre trop élevée dans le sang, elle a failli y passer ou survivre avec de grosses séquelles ~ depuis ce fameux jour, Erin a peur de la foule, une phobie des gens ivres, yep, ça existe, sinon je viens de l'inventer ~ elle a tout fait pour essayer d'avoir une adolescence normale, outre sa maladie, ne s'est pas empêchée de vivre des choses normaux d'une personne de son âge ~ Erin a été intégrée à Harvard en septembre 2018, malgré le bonheur de cette situation, elle ne peut pas s'empêcher de chercher après son frère dans un coin de sa tête ~ des histoires d'amour, elle en a eu, elle est tomée amoureuse, elle a eu des chagrins mais cela ne l'empêche pas de vouloir encore aimer et de vivre des histoires extraordinaires ~ elle a peur de la mort, peur du noir et sa plus grande phobie est de se réveiller un matin seule au monde, sans personne à qui parler ~ cette année, elle a décidé de vouloir participer au bizutage de la dudley house. elle s'était dit que si elle réussissait bien sa première année, elle se permettra un petit écart en intégrant une maison et découvrir ce monde folklorique.
Voir un profil - Erin Ferrell 5SEAi3m
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
26/05/1996
everything 'bout me
☾ administratrice
she wore moonlight like lingerie ⊹☾
☾ administratrice she wore moonlight like lingerie ⊹☾


0.03% du total
8.01 messages par jour

Envoyer un message privé   
https://www.i-love-harvard.com/t112040-erin-ferrell-kaya-scodelario
 
https://www.i-love-harvard.com/t112057-erin-she-wore-moonlight-like-lingerie#4069382
 
https://www.i-love-harvard.com/t112058-erin-ferrell-456-111-6387#4069384
 
https://www.i-love-harvard.com/t112646-http-instagram-com-erinfrl#4083727
 
https://www.i-love-harvard.com/t112059-erin-ferrell#4069389
 
Erin Ferrell

Voir un profil - Erin Ferrell Tumblr_py8pwnJopY1yvtq0no2_250
 JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS :
 CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS :