Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana
    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2020 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Voilà que j’étais arrivé dans ma chambre après quelques heures de vol. Je dépose alors mes valises, pour ensuite aller à la douche. Il avait une soirée de prévu alors j’avais décidé d’y participer. Après quelques minutes, je sors de la douche et je me prépare, j’avais hâte à cette fête. Cela allait être vraiment super, je crois bien, j’espérais qu’elle allait bien se passer. Une fois arrivé à la plage, je souris, pour ensuite aller me chercher déjà quelques trucs à manger et à boire. Une fois, cela fait je mange tranquillement tout en regardant ce qui se passait autour de moi. J’aperçois aussitôt @Peyton Lodges tout en me rappelant ce qui s’était passer eu dernier Summer camp. Je finis enfin de manger pour ensuite me mordre la lèvre. Je ne sais pas si je devais aller la voir ou non, après tout, j’étais dans la même maison qu’elle. Je m’approche alors de @Peyton Lodges et je regarde vers elle.

    Bonsoir, c’est vraiment une belle soirée, tu as passé un beau vol ? J’espère que je ne te dérange pas...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2020 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Première soirée, autant la rendre mémorable. La princesse que je suis mérite de passer des vacances de rêve, de profiter de chaque moment comme si c'était le dernier et surtout en oubliant complètement le titre que j'avais. Et tout ça commençait par cette soirée, cette fiesta qui se tenait sur la plage. Après avoir passé par ma chambre pour prendre une douche et me changer, je me rendis sur la plage, sur ce sable chaud et cette ambiance qui nous attendait. Il y avait déjà plusieurs personnes. Sans faire attention à qui s'y trouvait, je me dirigea vers le comptoir installé pou servir des verres à qui en voudrait bien. Il y avait quand même beaucoup de monde qui attendait mais quand ce fut mon tour de demander ce que j'en voulais, le jeune homme derrière le comptoir m'en donna deux, ayant sûrement mal compris ce que j'avais dit. Ne disant rien, j'attrapa les deux verres et m'éloigna rapidement du bar jusqu'à ce que je passe près d'une fille qui semblait enligner le bar. "Tiens. Le mec, il m'en a donné deux. Et ça va être moins long pour toi que d'aller attendre en ligne." Et fallait en profiter parce que de la générosité comme ça, ça ne me venait pas tout les jours.

    @North Locklear
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2020 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois au comptoir de boissons, j'observa le personnel derrière celui-ci préparer quelques verres alors que j'essayais de décider ce que j'allais prendre. Apparemment, je n'étais pas la seule puisqu'une fille que je ne connaissais pas s'adressa à moi. Me tournant vers elle, petit sourire au visage, je lui répondis: "Je sais pas en fait. Ça fait quelques minutes que je me pose la question." Je n'étais pas du genre à boire à ne plus finir non plus, je ne connaissais pas tous les drinks comme on les appelle. Au même moment, Chad arriva derrière moi, me posant à son tour quelques questions. "Hey. Oui, un très beau vol. Et toi?" Ce n'était pas la première fois que je prenais l'avion pour passer d'un pays à un autre et même si je gardais une petite anxiété par rapport à ça, ça s'était bien passé. J'avais même fini par fermer les yeux le temps d'une petite sieste avant qu'on arrive.

    @Cleo Salazar @Chad.W. Miller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar 2020 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Spring Break, tu y étais enfin. Après tout ce qui s'était passé à Boston ces derniers, tout les étudiants semblaient être ravis de pouvoir profiter pleinement de cette coupure dans les études. T'étais le premier à être ravi. Sortir ta tête des bouquins, c'était exactement ce dont tu avais besoin en ce moment. Lâcher prise et souffler un bon coup pour pouvoir rentrer à Boston serein et près pour les examens qui n'allaient pas tarder à arriver. Mais tu venais tout juste d'arriver au Mexique, alors ton retour à la maison était bel et bien la dernière chose à laquelle tu pensais. T'étais ko mais quand tu avais entendu parler d'une soirée sur la plage, tu t'étais apprêté directement, prêt à profiter pleinement de cette première soirée qui s'annonçait mémorable. À peine arrivé au lieu de la soirée, un habitant local t'offrit un sombrero. Tu rigolas avec lui et le remercias avec un large sourire. Tu t'avanças jusqu'au bar où tu te commandas un verre, curieux et pressé de croiser quelqu'un que tu connaissais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar 2020 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    Voir du monde cela ne pouvais pas être si mal, j'opte pour une chemise type summer verte que je laisse un peu ouverte et j'arrange mes cheveux. Je mets un pantalon blanc simple et des tongs, sachant que c'est du sable. J'avance tranquillement et arrive vers le lieu et vois le monde.

    Je m'arrête et je veux faire demi-tour, mais je pense a ce qui c'est passé sur Boston et je ne dois pas reculer. Je souris faussement et je vais directement au bar et demande quelque chose de fort, oui ce n'est pas super pour un début de soirée, mais concernant mon état, c'est ce qui me faut. Je prends mon verre et je regarde les gens faire la fête.

    Puis je pense à @Rosie Reynolds, je la cherche du regard et ne la trouve pas, sûrement son état ne lui a pas permis de venir ou bien je l'ai louper enfin quoi qu'il en soit, je sais que je la retrouverai un moment ou un autre.

    J'écoute le son et je commence à danser tranquillement dans mon coin. Je suis stupide oui de danser comme un idiot seul.

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar 2020 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN


    étonnante soirée, après une étonnante journée. j'étais pas de ceux qui s'évertuaient à trouver une logique et du sens à tout, mais là, j'avoue volontiers que j'ai été perturbée par les déclarations d'eris. non pas comme si elle avait attisé en moi cette flamme pour elle, malgré le fait qu'elle soit une femme magnifique, mais parce qu'elle avait mis le doigt sur les sentiments naissants pour ce mec et ça, ça c'était perturbant. je n'avais pas eu peur d'elle, j'avais peur de le voir disparaître si j'avais joué.
    n'importe quoi.
    il doit me sortir de la tête, je ne suis qu'une enfant. un coup d'un soir, rien de plus, rien de moins. alors pas d'état d'âme. ce soir, comme tous les autres soirs à venir, c'était fiesta à qui de droit.
    prenant une douche et m'habillant rapidement d'un maillot de bain caché par un short en jean et un tshirt de baseball un peu trop grand, je me rends à la fête de l'hôtel pour fêter l'arrivée au spring break.
    la plage, le sable, la soirée, le soleil couchant... tout pour être en parfaite harmonie avec le monde.
    faisant la queue pour avoir un verre, une jolie blonde s'arrête et me tend l'alcool. suspicieuse dans un premier temps, je pose mes doigts sur le verre et souris. « merci. » haussant les épaules, quittant finalement la file pour la suivre. « tu m'as mis une drogue dedans ? tu comptes repartir avec moi de gré ou de force ? » un sourire puis un rire. « tu n'as pas besoin de ça, je viens. »


    @Athénaïs De Monaco
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Je préfère penser que j'ai les dieux de mon côté! " je réponds à Eris, alors qu'elle me passe son joint, sur lequel je tire longuement après l'avoir remerciée. " On va vraiment finir par avoir l'Olympe au complet sur ce campus " J'ajoute, pour les taquiner. Plutôt ironique, venant d'un type qui porte le nom d'un corps de métier.  " Je ne pensais pas te croiser ce soir, je ne savais pas que tu viendrais, j'ai bien fait de passer! " Eris mentionne les filles que nous venons de quitter. " Alice est une fille sympa, tu sais, je saurai me faire pardonner, ne t'inquiète pas pour ça. " Je ne veux pas me reposer sur mes lauriers, mais il est difficile de rester en mauvais termes avec moi, à moins d'avoir la rancune tenace. Et puis, vu l'humeur d'Eros, il vaut mieux peut-être que celui-ci fasse une pause avant de repartir à la chasse. " Je suis venu seul, et j'ai trouvé cette âme en peine, sur une plage, désespéré.. " J'attrape Eros par l'épaule, en dramatisant. Il ne manque plus que les violons, maintenant.  " Eros et moi , on se connaît depuis qu'on est ados, on a fait les 400 coups ensemble, à Paris. " j'explique, en levant le joint " À qui le tour? "  En relevant la tête, j'aperçois Colombe, plus loin,  à ma grande surprise. Je soupire, et affiche un sourire désabusé. J'aurais dû deviner qu'elle aurait eu envie de venir au Spring Break, ça ne m'étonne pas d'elle, finalement; plus têtues que les filles Perol? Impossible. Même si Colombe et moi ne sommes pas les plus proches de la fratrie, je peux me vanter de connaître un minimum ma petite sœur. Je lui fais un signe de tête en fronçant les sourcils, comme pour interroger sa présence, de loin.

    @Eris O'Hara @Eros Arnault @Colombe Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le fait de voir du monde devrait me faire du bien surtout après plusieurs semaine isolée de tout le monde. Le Spring break était une opportunité pour moi pour me changer les idées et oublié les tracas de la vie quotidienne. Habillée d’un bikini et par-dessus d’une robe ce qui serait parfait pour la fête de bien-venue, j’en avais profité pour onduler mes cheveux par la même occasion et me maquilla un petit peu. Une fois prête, je partis sur le lieu de la fête à la recherche de personnes que je connaissais et puis aussi je pourrais tout à fait faire de nouvelles connaissances. Je me dirigeai vers @Peyton Lodges et @Chad.W. Miller que je connaissais très bien vu qu’ils font parties de la même confrérie que la mienne ainsi que vers une jeune femme que je ne connais pas du tout (@Cleo Salazar) « Bonsoir vous 3, vous passez une bonne soirée ? » puis mon regard se dirigea sans faire exprès vers @Yan Jyun Jang , devrait-je aller le voir surtout après ce qui s’est passé, je ne sais pas vraiment donc je détourna le regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reste à l'écart des gens ayant peur que les gens me dévisage, car j'ai oublier mon masque alors les cicatrices sont visibles. Je vois enfin Rosie arriver et je la vois regarder en ma direction, mais je la vois qui me détourne le regard. Puis je pose mon verre vide et prends un autre et avance tranquillement.

    Puis je choisis de prendre un autre verre et me dirige vers le groupe, puis je souris malgré mes cicatrices sur mon visages.

    «Salut Yan, je crois que nous sommes dans la même confrérie non ? »

    Je bois un peu et ne daigne pas donner un regard vers Rosie. A mon doigt je porte une bague importante qui me tiens à cœur .

    @Chad.W. Miller @Peyton Lodges @Rosie Reynolds @Cleo Salazar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui dit soirée d'arrivée dit peut être nouvelles rencontres, après tout il faut bien être sociable de temps en temps. Autour de moi des groupes se sont formés, je me sens comme le vilain petit canard, j'ai parfois l'impression de ne pas être à l'aise en société lorsqu'il y a autant de monde. D'autant plus lorsque ce monde est enivré, un mélange d'alcool, de joie et d'apaisement. Dans un sens, j'arrive à les comprendre des vacances bien méritées car Harvard est une école stricte et il faut travailler dur pour pouvoir y rester. Mais les cours sont toujours dans un coin de ma tête, j'ai même hésité à prendre un livre de Socrate histoire de m'évader un peu tout en observant les autres, mais je ne me suis pas laissé tenter et ai choisi de venir tel un solitaire, dénudé de tout artifice. Je me pose au bar à côté de cette jolie brune, elle remarque le fait que je ne prenne pas d'alcool, un sourire se dessine sur mes lèvres, puis je secoue de la tête Non, je ne bois pas d'alcool. Enfin, très rarement. Et toi aussi à ce que je vois ? lui dis-je en désignant son verre d'un signe de tête. Après tout peut-être qu'elle pense comme moi sur l'alcool et ses méfaits. Je lui fais un nouveau sourire, et ajoute alors voulant faire les chose correctement Moi c'est Tobias. Parfois je dis mon nom, d'autres fois non, ce soir j'ai décidé de la jouer davantage incognito même si je ne suis pas connu comme peut l'être le loup blanc.

    @Colombe Perol
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum