Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana
    Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2020 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eros soupira en secouant son visage. « Ouais, laisse tomber. Les nanas sont trop bizarres pour qu'on y comprennent quelque chose... » Le français grimaça légèrement. « Ça demande des promesses mais ça largue à la moindre occasion. » Eros envoya une légère tape dans le dos de Marin, bien content de trouver son pote au Spring Break. « Dis moi que tu as une place pour moi quelque part. Je suis seul dans ma chambre. Je vais quand même garder ma chambre de solitaire au cas où j'en aurais une à me mettre sous la dent ! » Il se mit à rire doucement alors que la blonde les rejoignait, un verre déjà à la main. Il attrapa le verre que Marin lui tendait et le leva doucement. « Aller, au Spring Break ! Et à toutes les salopes qui s’assoiront sur nos bites ! » Du grand Eros. Il posa son regard sur la jeune femme, buvant un peu de ce que contenait son verre. Il ne savait pas ce qu'il y avait dedans mais ça sentait l'alcool. « Oui, je suppose que toi aussi ? Lui c'est Marin et moi c'est Eros. » Lança t-il en faisant exprès d'appuyer sur son accent français. Il frotta son nez de son index avant de se rallumer une cigarette et en glissant à l'oreille de Marin, en français. « L'avantage du Spring Break, c'est qu'elles ont chaud. Et que c'est pas à cause du climat. » Oui. Du grand Eros.

    @Mallory S. Johnson @Marin Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar 2020 - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    le spring break je ne pouvais pas rater ça c'est impossible pour moi. après avoir voyager en europe principalement paris pendant une semaine j'ai décider de faire mon retour et de venir bronzer sous le soleil de ce cher spring break. ça permets de faire une pause dans les études et de ne pas penser aux futurs examens. j'ai besoin de décompresser en arrivant et je me rends à cette fameuse fête. depuis l'accident de métro ou j'ai fais ma fausse couche j'avais envie d'être seule histoire d'encaisser la nouvelle et de tourner la page même si c'est enfouie en moi malgré tout. une fois arrivée sur le lieu de la fête je me prends un gobelet remplis d'alcool et je regarde autour de moi j'aperçois au loin @Alice Spellman je n'ose pas aller la voir pour le moment je suis partie sans dire un mot alors que c'est une amie tellement précieuse. j'écoute la musique tout en buvant mon verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar 2020 - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi quand Alice débarque quelque part ? Ca fini toujours mal ? J'observe la soeur de ma defunte amie, prendre la parole, cherchant à me faire réellement passer pour un sale type alors que je lui ai déjà évité des mésaventures... enfin, soit, je joue le jeu, jusqu'au moment où ça commence à parler un peu trop d'une de mes parties intimes que pourtant, aucune des demoiselles n'a eu le plaisir de voir. Je jette un regard noir à Alice alors qu'Amethyste poursuit en disant que la taille n'a pas d'importance, etc. Comment dire que je n'ai même pas envie de prendre part à cette conversation plus que douteuse, de un parce que ce n'est pas un sujet que j'affectionne, parler de ma bite, sans façon, bien que visiblement, Alice se fait un plaisir de dire qu'elle est grosse, et de deux, parce que l'une ou l'autre trouverait un moyen de retourner mes propos contre moi et en tirerait des conclusions et je ne compte pas vraiment me mettre à poil devant l'une d'elles pour justifier quoi que ce soit. "Vu le sujet, je vais vous laisser entre fille, d'accord ?" Tenter de prendre la fuite avant que ça parte réellement en cacahuette, c'est le meilleur plan, surtout qu'Alice m'a déjà claqué les fesses, on va éviter le pire. Je m'éloigne alors d'elle, cherchant une personne saine d'espirt avec qui parler et fuir ses deux femmes.

    @Alice Spellman @Améthyste L. Wagner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar 2020 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'arques un sourcil, hausse les épaules - tu veux danser avec un mexicain ? vraiment ? non mais, ya pas de mal à ça... enfin ça dépend comment tu danses avec lui, mais si c'est vraiment pour apprendre une danse mexicaine, moi j'dis, ya pas de mal à ça ! - c'est qu'elle te provoque. ouuuh, chacha, ça mérite une petite fessée ça. puis quand elle te dit que, jamais tu lui avais parlé de cette anecdote avec erin... euh, ouais peut-être ? tu dis plus de trucs inutiles qu'utiles faut dire. t'hausses les épaules, ton regard jongle de chanel à erin - bizarre ? oh, tu sais je sauve des gens tous les jours moi.. donc j'ai du oublié de te raconter celui ci... - t'affiches un grand sourire innocent, puis tu réponds, en riant... ouais parce que tu te trouves drôle - bouche à bouche ? eh, j'aurais bien aimé... - tu croises le regard de chanel, rire qui se stoppe d'un coup et poursuis - enfin.. à l'époque hein ? - ouais non c'est pas le top de faire des blagues du genre à sa meuf orion.. c'est pas bien venu quoi. première embrouille en public ? ah non, hein. pas pendant les vacances. puis ta belle s'éclipse et t'observes rapidement la scène de loin... non, toi t'es pas jaloux orion. pas jal... tu fronces les sourcils... euuuuh... elle a besoin de se confondre en excuses comme ça ? et tu commentes, dans ton coin, en grognant - boh, il va s'en remettre hein, c'est pas de l'acide... pff ! - tu regardes de nouveau erin et eris qui vient de faire son arrivée, alors que tu l'attendais pas du tout ici.. - non mais c'est vrai hein... ? il va se remettre... - tu passes pour un gros jaloux là orion... c'est pas dans tes habitudes ça. bref, tu regardes la métisse et lui donne un léger coup de coude - j'aime quand tu surgis quand on t'y attends pas toi... - vrai de vrai ça.

    @Chanel Underwood @Eris O'Hara @Erin Ferrell @Rylan D. Winchester
    Côme L. MickelsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Côme L. Mickelson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Italie (Naples)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Putnam Manor avec l'arche de Noé
    Situation sentimentale : Célibataire et très bien comme ça
    Études & Métiers : Sans emploi suite à un grave accident
    Date d'inscription : 13/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : kiinder/clara (she/her)
    Icon : TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 Ubtf
    Avatar utilisé : Will Poulter.
    Crédits : sweetpoison-rpg (vava)
    Multicomptes : Summer (M. Avgeropoulos)
    Description un :

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 LinearAlertFennecfox TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 PPdbvE0p_o
    Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). Il a aussi un labrador chocolat du nom de Rainbow.• Vit en coloc avec sa sœur quand elle est dans le coin. • Très croyant.

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 5oN88zen_o TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 278f5a43eb8a11a64cb61d88c6348740_w200
    C H I L D R E N | AURORE T. HOOD : Filleule - La prunelle de tes yeux, tu ferais tout pour elle. Tu as juré de la protéger et tu compte bien tenir ta promesse.
    S I B L I N G S | LIVIA BALDINI : Soeur (décédée) - Celle avec qui ça faisait des étincelles. Celle qui t'as appris à t'assumer. Celle à qui tu as promis de ne jamais toucher une femme dans ton boulot. ORIA BALDINI : Soeur (décédée) - Ta petite princesse, celle que tu protégeais contre tout. La plus timide de la fratrie. Tu l'as soutenu avec son anorexie. VITA BALDINI : Soeur (décédée) - Il était un modèle pour elle. C'est avec elle qu'il parlait le plus de son boulot. Elle était sa pote de soirée officielle. ELIZA BALDINI : Soeur - Sa dernière soeur, la prunelle de ses yeux. Il est un peu trop protecteur avec elle. Actuellement en cure de désintox suite à un enlèvement en fin d'année 2020, début d'année 2021.
    H E A R T F A M I L Y | LANA KILLBANE : Like a sister - En couple avec ta soeur aînée pendant un moment, vous êtes resté en contact après la mort de celle-ci et au fil du temps tu as finis par la considérer comme une petite soeur. AARON KAINE : Frère de cœur - Rencontré quand vous étiez jeunes vous avez bossé ensemble sur des contrats. Il est devenu comme un grand frère, celui que tu n'avais jamais eu. C'est l'un des rares à tout connaître de toi, le bon et le moins bon. ELIA MILANO : Amie d'enfance - Vos mère étaient meilleures amies se qui fait qu'Elia passait tout son temps chez toi. Tu la considérais comme une autre de tes sœurs et encore aujourd'hui c'est le cas, même si des fois vos caractères entre en conflit au final tu l'aime.

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 03519 TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 LdFArPDW_o
    P R E S E N T | NEAL T. HOOD : Only one - Ton chaton, ton étoile, ton tout. Tu n'as même pas de mot pour décrire ce que vous êtes l'un pour l'autre. C'est quelque chose de trop fort. Vous deux ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Vous deux c'est pour toujours. ANGE K. MURRAY : Voisin, drague - Tu sais pas trop où tu va avec lui. C'est ton voisin depuis le début de l'année et il est plutôt sympa, sauf qu'il te drague un peu trop et tu ne sais pas trop comment réagir face à ça.
    P A S T | ROSIE REYNOLD : One night - Rencontré lors du Spring Break 2020, vous avez couché ensemble une fois. Aujourd'hui elle est une amie que tu apprécie énormément. KEO HARTMANN - Ex, confident - Quelques mois en 2015, quand Neal est parti et que tu avais le coeur brisé. Keo t'as permis de ne pas totalement sombrer. Quand il est parti lui aussi vous êtes restés en contact et ça n'as pas changé depuis, il est l'une des personnes à qui tu te confie le plus, parce que tu sais qu'il ne juge pas. IZIA HARTMANN : One-night, pote de galère : Rencontrée lors du Spring Break 2020, vous avez passé une nuit ensemble et en discutant vous vous êtes aperçus que vous partagiez les même galères amoureuses. Tu as su ensuite qu'elle était la demi-sœur de Kéo, ça t'as fais bizarre mais maintenant tu t'y est fait.

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 GMvKD5NW_o TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 DistortedCarefreeHylaeosaurus
    B E S T | FALLON DAVENPORT : Best friend - Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps et pourtant elle a finit par devenir ta meilleure amie ici à Boston. C'est ton rayon de soleil, celle qui met des paillettes dans ta vie. SUMMER NIGHTINDALE : Aurore's mother - Rencontré lors du Summer Camp 2020, elle est drôle et attachante. Vous parlez souvent de Neal. Elle est la mère de ta filleule Aurore. Tu t'entends super bien avec elle. SOAN N. KAINE : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui. Il vient de sortir de prison et revient sous une fausse identité.
    B U D D I E S | KASSIM MALACKI : Boss - Tu bosse dans sa boîte de sécurité et tu dois dire que vous vous entendez bien. Vous avez le même caractère donc c'est plutôt cool, même si des fois ça fait un peu des étincelles. EROS K. DELRIO : Ami d'enfance - Tu le connais depuis un moment et tu sais se qui est arrivé à son frère aîné, celui que ton père à tué. Tu t'es toujours senti coupable, d'où le fait que tu t'es rapproché de lui. Vous vous êtes perdu de vu, mais vous venez de vous retrouver. NAELLE UNDERHILL-H. : Aurore's godmother - Elle est la meilleure amie de Summer et la marraine d'Aurore, tu la connais surtout parce que vous êtes présent pour elle. Mais elle a l'air d'une fille cool.
    O T H E R S| TOVA MARKOVICH : Love's Bestfirend - Tu la connais sans la connaître, elle est la "petite amie" de ta meilleure amie. Sans parler que tu sais qu'elle se prostituait mais que tu n'as pas voulu coucher avec elle, apparemment tu l'intrigue. BISHA BENETT : Infirmière université - Tu passais souvent la voir quand elle bossait à Havard, vous ne vous connaissez pas vraiment, mais tu sais que tu peux compter sur elle si jamais tu as besoin de soigner une plaie. ADEL MALACKI : Aide étudiante - Croisée par hasard à la bibliothèque de la fac tu lui as demandé son aide pour réviser même si elle n'est pas en psycho. Elle a acceptée en échange de t'utiliser comme modèle pour ses tenues. Vous vous voyez rarement en dehors, mais vous vous entendez bien.

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 Tumblr_oloxydDu011ulb47fo2_250 TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 I9kbOxz3_o
    A W K W A R D | LUKAS O. SPRITZ : Neal's boyfriend - On ne va pas se mentir, c'est pas l'amour fou entre vous. Tu le tolère. Et tu le fais uniquement parce que tu sais à quel point il compte pour Neal.
    E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..
    Description deux : Relations passées :


    Spoiler:


    Spoiler:


    Spoiler:
    Warning : Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe, accident de voiture avec séquelles importantes.

    RPS : 17
    Messages : 8233
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113311-laurys-mickelson-will-poulter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t115843-laurys-mickelson-456-020-3137
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136827-cerveaux-en-devenir-laurys-roxy#5625458
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar 2020 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dire que tu avais accepté de venir ici pour suivre ta sœur et ta meilleure amie et qu'à peine arrivé à l'hôtel elles t'avaient déjà lâchement abandonné au milieu de la soirée de bienvenue sur la plage. Génial, vive les filles quoi. Enfin bon, ça n'allais pas t'empêcher de t'amuser, après tout tu étais au Mexique ! Armé d'un cocktail que tu avais commandé au hasard tu te baladais à travers la soirée à la recherche des deux jeunes femmes ou d'une tête connue. Après avoir fait au moins trois fois le tour de l'endroit, tu décidais finalement de renoncer et de te trouver un coin tranquille en attendant qu'elles repointent le bout de leurs nez. La plupart des tables qui avaient été installées étaient toute occupées par des groupes et tu ne tenais pas trop à taper l'incruste. Finalement, tu optais pour l'un des transats qui avaient été mis là pour l'occasion. Tu en repérais un libre à côté d'un jeune homme qui buvait tout seul, tu t'approchais donc. "Excusez-moi, la place à côté de vous est prise ??" T'espérais bien que non, mais tu préférais demander avant de t'imposer.

    @Lukas O. Spritz


    Laurys Mickelson
    And I remember you. I remember the first time you came up in the family, just a scared little kitty who couldn't even remember his own name. I knew I would follow you anywhere. And I have. Always.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar 2020 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eris ne pouvait s’empêcher de ricaner intérieurement en voyant le regard d’Orion se perdre en direction de sa belle qui était allée exploser un plateau contre un mec lambda. Elle posa doucement sa main sur son bras en souriant. « Hey chaton, tout va bien. Elle s’est cognée, il va pas la demander en mariage » dit-elle avec un sourire attendri. Elle rit au petit coup de coude et le lui rendit. « J’apparais toujours quand on s’y attend le moins, tu sais bien. » Son regard  dériva un peu sur la soirée qui commençait à être de plus en plus vivante. Oh tiens, un visage connu : @Marin Perol. Sa dernière altercation avec lui avait plutôt bien terminé… C’était drôle de le voir dans un contexte de début de soirée quand tout le monde était encore en état de discuter, d’être de bons amis, ce qu’il avait l’air d’être pour celui qu’il avait rejoint et qui n’avait pas l’air de la meilleure humeur. Relevant les yeux vers Orion, elle sourit après avoir laissé ses yeux vagabonder un moment. Peut-être que Marin la capterait de loin comme il l’avait captée. « J’ai encore des bails à te raconter mon pote… pfiou ! Ca s’arrête pas ! » dit-elle avec un clin d’œil à son pote et confident. « Bon ! Et ces shots de tequila qu’on s’étaient promis à ta sortie, c’est parti ou pas ? » s’offusqua-t-elle en riant.

    @Orion Lahey @Chanel Underwood @Erin Ferrell @Marin Perol
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 210307011101321484 TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 210307011100239403 TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 210307010918770936 TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 210307011001575388 TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 2511619667
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 200327113946269016TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 200328021133309071
    • #KLM
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 210418091627249975
    • Tentation
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 Oi6g
    Description trois : TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 20021608055864050


    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 1116103942

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 6 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44081
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar 2020 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    @Laurys Mickelson

    Premier jour, le voyage n'avait pas était trop désagréable, pas trop fatiguant non plus et rien de mieux que de s'immerger dans l'ambiance que de ce rendre à la soirée d’accueil par les locaux sur la plage? J'en avais envie et ça me ferait changer les idées, occuperait la soirée puisque de toute façon les insomnies et les cauchemars ne partaient pas, malgré les séances... J'étais venu accompagné de Méluzine qui m'avais quitté au moment ou j'avais croisé les yeux de Naelle et Helina, elles étaient belle à voir toute les deux. J'avais de la chance de les amours dans ma vie, autant elle n'approuvait pas ma relation autant, elle serai toujours là. Je passais par le buffet pour me servir une assiette d'un peu de tout. Les couleur des plats, et la chaleur de la soirée me donnait envie de manger, il fallait profiter de l'occasion, je ne sais pas quand elle se représenterai... J'avais l'appétit il fallait en profiter. Je prenais par la même occasion un verre de tequila le seul verre que je m'autorisais, pour cette soirée, de toute façon mon téléphone était resté dans la chambre, éteins, j'avais plus confiance en moi à ce sujet. J'embarquais le verre, et mon assiette loin de la cohue, sur un transat qui me permettrais de faire le point sur ce que je foutais là et ce que j'avais accepté pour les jours à venir... Le bruit de la mer ne couvrais pas les bruits environnants. A peine installé un mec venait me réclamer le transat à côté.... J’arquais un sourcil parce que le vouvoiement ne me plaisait guère. Ouai c'est bon, mais on va se tutoyer hein....Surtout si on allait partager l'espace le temps de la soirée... Je le laissais s'installer, me redressant un peu... Lukas... Fis je en tendant la main. Le spring break est bien la pour ça faire de nouvelle rencontre non.




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar 2020 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'approuve les paroles d'Eros, sur l'absurdité du couple. " Allez, oublie-la! Tu y réfléchiras à deux fois avant de retomber amoureux, la prochaine fois! " J'éclate de rire en entendant son toast, et lève mon verre " À un Spring Break de célibs! " Je lui lance en retour. Sa nouvelle amie nous rejoint, et je vois Eros jouer le jeu devant la jeune file, alors qu'il nous présente avec un accent plus que forcé. Sacré Eros, je doute pas une seconde qu'il se remettra de sa rupture en un clin d'œil; l'étudiante blonde qui nous rejoins est plutôt mignonne, et je ne pense pas l'avoir croisé sur le campus. C'est exactement ce qu'il faut à Eros. Je suis juste après son introduction en prenant le soin de préciser son nom de famille, l'air de rien. Si les deux se rencontrent pour la première fois, il y a quand même moyen qu'elle aie entendu parler des Arnault. " Difficile de rater Eros Arnault sur le campus, pourtant! " Je demande à la blonde, avec un accent bien aussi appuyé qu'Eros, avant de me tourner vers lui, et de lui répondre en français, sur un ton joueur " On attrape pas les mouches avec du vinaigre, je te laisse en belle compagnie " Je sais qu'il n'a pas besoin qu'on lui arrange quoique ce soit, mais je suis plutôt fier de mon coup. Je fais mine de regarder les étudiants autour de moi, en tirant sur ma clope, de nouveau, quand je croise le regard d'Eris. Elle m'a vue, aussi bien que je la vois, et je ne détourne pas le regard. Elle a l'air de s'amuser, et je réalise que nous ne nous sommes jamais vus, sobres. Je fais un signe indiquant mon retour à Eros, et commande un autre cocktail, que j'attrape, avant de me diriger près d'Eris. " J'ai vu que tu ne buvais rien, ça m'a inquiété. "  Je lui dis, l'air amusé.


    @Eros Arnault@Mallory S. Johnson@Eris O'Hara
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'allais enfin le vivre. L'expérimenter de toutes les façons possibles et inimaginables. Spring Break, te voilà. Sensations grisantes. Atmosphère paradisiaque. Ambiance aphrodisiaque. Mentionné à de si nombreuses reprises dans les conversations, te donnant l'eau à la bouche. Te faisant savourer cet endroit avant même d'y avoir posé les pieds. Toi qui n'avais connu que le territoire froid israélien. Toi l'oiseau isolé, séquestré, enfermé dans sa cage dorée, pouvant enfin prendre son envol. Littéralement. Armée de ton paréo, le vent qui s'engouffre dans ta chevelure ébène. Arborant un sourire presque irréel sur tes lippes. Tes pieds qui s'enfoncent progressivement dans le sable fin à mesure que tu rejoins le groupe déjà formé. Il était là. De dos. Carrure que tu reconnaitrais entre mille. Présence réconfortante. Sourcil qui se hausse, remarquant qu'il était en bonne compagnie. Presque que des femmes. Et tu ne vois pas Chanel. Climat mexicain qui lui aurait déjà fait perdre la tête ? Prise d'un élan, tu t'élances vers lui. T'agrippant à lui, position koala. Leilah tout craché. "Oriooooon" tu t'écris, tes bras qui se cramponnent à lui. Menaçant de tomber à tout instant. Éclat de rire qui s'échappe de tes lèvres. Tellement heureuse de pouvoir enfin être en sa compagnie. "La première femme de ta vie t'a manqué ?" t'ajoutes, faisant un signe de tête amical aux autres femmes. Comptant sur ton meilleur ami pour faire les présentations.

    @Orion Lahey, @Chanel Underwood @Erin Ferrell, @Eris O'Hara
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eris n’eut pas le temps d’aller se chercher des shots pour Orion et elle que Marin était venu la rejoindre avec deux cocktails. Elle sourit en prenant un des deux verres. Il était pas mal à la lumière du soir mexicain quand même. Un boulet de canon (@Leilah Nasbi-Angermann) fit du vent à côté d’elle lorsque cette dernière bondit sur Orion et Eris haussa un peu les sourcils… être un satellite parmi d’autres autour du garçon ? Très peu pour elle ; même si cela voulait dire abandonner une petite séance de drague avec la jolie Erin. « Chat, je te laisse, on se trouve un moment pour fumer un petit sur la plage le temps du break ? » Elle lui fit un petit clin d’œil. Orion la connaissait, savait qu’elle n’avait pas la patience pour autant d’énergie féminine si il n’y avait pas de drague à la clé (mis à part quelques rares exceptions qui étaient ses amies proches). Elle eut un sourire poli pour la nouvelle arrivée, choppa le bras de Marin, croisa le regard de Chanel en s’éloignant à qui elle fit un petit signe de main pour ne pas donner l’impression de partir de façon malpolie et enfin, ils furent extirpés de la foule. « Excuse-moi de t’avoir kidnappé, j’allais pas tenir une seconde de plus avec les cris et les sauts… » dit-elle en lui donnant son verre pour récupérer une clope qu’elle alluma rapidement avec son zippo gravé à l’effigie du Baron Samedi. « Merci pour le verre. Ca fait plaisir d’te voir… Merci d’avoir été mon excuse pour m’échapper de là. Je crois qu’il manque le gène dans mon cerveau pour supporter les iiiii et les aaaa… » dit-elle en pouffant de rire, récupérant son verre en tirant sur sa clope. « Comment tu vas ? » demanda-t-elle enfin en tintant son verre contre le sien.

    @Orion Lahey @Chanel Underwood @Erin Ferrell @Marin Perol @Leilah Nasbi-Angermann
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum