informations
Cette nouvelle version est signée killing boys, merci à elle pour ce design rafraîchissant sur le thème de coachella. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Il est temps de se remettre dans le bain, les examens arrivent bientôt.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Ross Windsor » membre du mois
Teresa Debnam » membre du mois
Mickey Ainsworth » membre du mois



 
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Sasha Farell
En ligne | Aujourd'hui à 14:42
everything 'bout my character
Voir un profil - Sasha Farell CAu85P9b_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Boston dans un petit appartement sympas
et j'y ai posé mes valises depuis :
de nombreuse année.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai :
1345
$. Tu peux m'appeler :
Sha', les personnes qui me connaissent bien m'appelle très rarement Sasha.
, j'ai :
25
ans, et si t'es curieux, je suis :
célibataire, sans attache.
Je viens de :
d'irlande, je suis irlandaise
Dans la vie, je suis :
en cours
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
haley lu richardson
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
Aurélie alias #CHEVALISSE
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
20/10/2019
, d'où les :
630
messages. Merci aux doigts de fée de :
bazzart
. Pour finir, je joue également :
Gauthier (D.Sharman)
sasha F A R E L L
you go your way and i'll go mine
Voir un profil - Sasha Farell Tumblr_inline_pr7vkpFTQ11vjg4rh_250

Voir un profil - Sasha Farell Tumblr_inline_pr7vl359sg1vjg4rh_250
» m o o d b o a r d »
enfant née à Dublin, elle est irlandaise » rebelle dans l'âme, elle s'est toujours détaché des autres. Proche de sa mère, elle a du faire face à son décé » partie recemment pour entamer une nouvelle vie à Boston, tu laisses derrière toi ton père avec qui tu as une relation très conflictuelle » ta grande soeur étudie à Harvard depuis le début » ne fume pas mais il lui arrive de boire » n'a pas souhaiter savoir si elle était atteinte de la même maladie que sa mère - maladie héréditaire


» asthmatique, tu régules ta respiration comme tu le peux en t’entraînant à la piscine par exemple. » étudiante en journalisme et détective privée, tu passes ton temps à épier les conneries des autres dans l'espoir de gagner un peu d'argent.
» character caractérielle ; la douceur qui a pu l'incarner fût un temps s'est envolée aussi vite que tous les rêves d'enfants. salem est abusée, blasée, grimpe en rage aussi vite qu'elle en redescend. on pourrait dire aussi querelleuse, rancunière et même vindicative, si bien qu'elle ne parvient pas à bâtir des relations harmonieuses avec son prochain. colérique ; peut être même instable par moment. une tempête qui surgit sans donner le moindre indice auparavant. elle hurle, brise les objets autour d'elle, balance ses pieds, ses mains, frappe tout ce qui l'entoure jusqu'à ressentir de nouveau la paix. et puis on recommence, inlassablement.




froide ; peut être parce qu'elle a peur d'elle même et de ce qu'elle pourrait faire aux autres. elle a cette armure autour d'elle, les regards noirs qui en disent long, qui glace le sang. apeurée ; par la vie en générale. par la cruauté de l'être humain. elle déteste qu'on l'approche de trop près, fuit dès qu'elle le peut, ne reste qu'un mystère pour la plupart. écœurée ; par l'être humain, par l'Homme en général. oh, ce qu'elle déteste les regards que l'on peut porter sur elle.
Voir un profil - Sasha Farell Tumblr_inline_pr8wt0DfFL1vjg4rh_250

Voir un profil - Sasha Farell Tumblr_inline_pr8wt33zb41vjg4rh_250

Voir un profil - Sasha Farell Tumblr_inline_pr7vl359sg1vjg4rh_250

les questions que l'on ose pas formuler. elle voudrait tout envoyer valser salem pour avoir sa tranquillité. acerbe dans ses mots, dans ses actions. un mur de glace qui entre en offensive toutes les cinq minutes. un joli sourire pour une attaque vindicative. chassez le naturel, il revient au galop. elle sait rire salem et quand le naturel revient, elle a le sourire le plus éblouissant qui puisse exister. elle rit, s'amuse, laisse sortir la femme-enfant qu'elle a toujours été. elle se montre tout autant attachante et donne envie d'être protégée. parce que derrière la façade de glace, c'est une gosse terrorisée. c'est les médias qui l'ont détruit à ne lui donner aucune chance. c'est le producteur qui lui a volé son innocence. salem, elle veut juste être écoutée. rien qu'une fois. sa version des faits.

» things are complicated salem, c'est le froid polaire. femme-enfant jusqu'au bout des ongles, attachante mais terriblement seule dans son monde de paillette. propulsée sous les feux des projecteurs à l'âge de deux ans en compagnie de sa jumelle, selena, elle ne quittera plus ce monde. actrice de renom, aux multiples teen choice awards pour son rôle dans fake blood, elle est l'idole des jeunes (et des moins jeunes). conviée à tous les tapis rouges, possédant des millions de followers, elle est consciente d'être une influençeuse pour la plupart. son plus grand soutien dans ce monde est sans aucun doute lena, son double. depuis peu, salem fait face à un scandale. après avoir exposée les penchants pervers de son producteur, elle est considérée comme une menteuse doublé de manipulatrice par la plupart des médias. descente aux enfers puisqu'elle n'obtient aucun répit et surtout, aucune justice. elle se renferme dans son silence, repousse le monde entier. on ne parle plus d'elle pour son talent mais pour ses déboires. salem, elle devient la nouvelle proie des journaux à scandale et multiplie les articles à son sujet. différents mots pour toujours dire la même chose : victime ou menteuse ?
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
10/08/1994
everything 'bout me
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾


0.02% du total
3.87 messages par jour

Envoyer un message privé   
https://www.i-love-harvard.com/t112227-les-hemorroides-gagnent-du-terrain-les-chercheurs-se-grattent-la-tete-sasha
 
https://www.i-love-harvard.com/t112291-sasha-farell-456-110-8993#4077523
 
https://www.i-love-harvard.com/t112306-sasha-farell#4077797
 
Sasha Farell
Ce membre n'a pas activé sa feuille de personnage.