Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana
    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta soirée ne venait à peine que de commencer, que tu en étais captivé par cette jeune demoiselle. Encore elle ! Comment allais tu pouvoir passer une bonne soirée alors que tu serais sans cesse attirer par regarder ce corps, ce visage. Finalement, elle allait vite tourner court. Tu profite même de prendre un petit bout de papier de ton porte feuille et d'y noter ton numéro de téléphone portable. Tu le garde dans ta main alors que tu t'avance vers elle et son ami du soir, vos regards s'étant croisés auparavant, n'avait eu que comme effet, de faire un pas vers elle. Tu t'approche et la bouscule ainsi que son ami, Nam en perd même sa carafe et c'est presque une chute pour ceux-ci, tu souris malicieusement avant de t'en excuser. "Pardon, je me suis un peu gamelé." Ton regard croisé à nouveau celui de la jeune Méluzine et tu en profites pour lui tendre la main, ton petit papier glisser dans la tienne, tu le laisse bien ancré dans la sienne, le tout accompagné d'un clin d'oeil. Tu te tourne à présent pour faire face aux deux jeunes gens. "Passez une bonne soirée." Tu continue alors ta marche pour quitter la plage, tu avais réussi ton coup et cette première approche. Cette folle, ces regards, tout ça t'interpelle depuis si longtemps

    OUT

    @Meluzine I. Heatherton @Nam Hyun Ji
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es heureuse de voir ton homme saliver autant devant toi, tant qu'il ne bavait que devant ta silhouette, tu ne pouvais qu'être aux anges. Tu souriais, il te fera toujours le même effet, le cœur qui ne cessera de battre à chaque fois qu'il se retrouvera face à toi. Il était toute ta vie ce mec, voilà pourquoi tu ne désirais pas le partager. Jamais. Tu riais face à sa petite remarque qui te sous-entendait tellement de choses. « On peut faire des choses pervers sur cette plage. À l'abri des regards. » que tu avouais, le regard aussi pervers que ta proposition. T'étais presque certaine qu'il y pensera toute la soirée maintenant. T'as voulu lui faire une petite farce et t'en payais le prix, tu le savais, tu le sentais venir lorsqu'il avait pris cet air assez charmé. Ébloui par de soi-disant danseuses mexicaines. Tu tournais rapidement la tête en buvant nerveusement quelques gorgées de ton verre, manquant de t'étouffer avec ta boisson. Une envie de meurtre montait soudainement en toi, tandis que tu lâchais un fort grognement de mécontentement, t'apprêtant à toiser ces demoiselles et à les lancer des éclairs avec tes yeux. Mais tu constata bien vite qu'il n'y avait personne, ayant rapidement compris son plan, lorsqu'il t'arracha un verre. Tournant alors le visage vers lui, tu le regardais de travers, lui lançant des éclairs, regard presque haineux. Tirant presqu'une sale gueule, tu t'exprimais à nouveau. « Non mais ce que tu viens de faire c'est dégueulasse. T'es méchant. » t'allais finir bourrée et tu allais le violer, il l'aura bien mérité. Tu détournais ton regard en buvant ton verre entier d'un seul coup avant de reprendre la parole. « t'as plutôt intérêt à te faire pardonner sinon je proposerais à un beau mexicain de me faire danser ! » il t'aura pas deux fois. Non ce n'était pas parce qu'il était super sexy, super beau, super toussa avec son air de grand brun ténébreux, pas parce que ton cœur battait à cent à l'heure, que tu sentais tes joues rougir de jalousie, que t'allais te laisser faire. Fin, ça c'était avant que votre petit tête-à-tête soit interrompu par Erin. Il s'en sortait plutôt bien Orion, là pour le coup. C'est qu'ils avaient l'air super proches ces deux-là ? Pour qu'elle le surnomme, oreillon... D'ailleurs, t'avais envie de rire. Oréo c'était bien plus joli vous ne trouvez pas ? En tout cas, elle était mignonne, elle avait l'air super sympa aussi, mais t'espérais qu'elle s'écarterai un peu de ton homme, parce que là, elle était un peu trop collée à lui, que tu trouvais. Tu levais néanmoins ton verre vide vers elle. « santé à toi aussi Erin. La dud ne serait pas ce qu'elle est sans vous. » tu connaissais les noms et les visages de tous les membres de la maison, ton poste l'obligeait. « vous vous connaissez depuis longtemps ? » t'étais jalouse Chanel ? Sérieux ? Non, mais tu voulais juste savoir par curiosité. T'étais vraiment jalouse en fait... Mais tu ne laissais cependant rien se sentir.

    @Orion Lahey @Erin Ferrell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Améthyste L. Wagner & Co.


    Je préfère ne pas m’éterniser sur le sujet, sinon cela va finir en feu d’artifice. Essayons plutôt de calmer le jeu et quoi de beau que de la boisson ? Cela le détendra peut-être et finira peut-être par lui retirer ce balai qui prenait visiblement une grande place dans son postérieur. Il avait besoin d’être clairement moins rigide. Je me demande vraiment comme il s’amuse, s’il est si obnubilé par son image et ce qu’il pourrait créer comme problème. Évitons quand même de lui dire qu’il a un balai bien placé, il serait bien capable de me tuer d’un regard. Alors oui, je l’avais traîné jusqu’au bar afin de me remettre du jus d’orange dans mon reste de téquila. Je ne m’étais pas attendu à ce genre de réplique de sa part et dire que j’avais dans l’intention de faire la paix. « J’ai une préférence pour le jus de tomate personnellement. » Évitons de lui dire que je suis allergique aux carottes, il serait bien capable de dire que c’est la raison du pourquoi, je suis si désagréable selon ses dires. « Et vous, vous avez une préférence ? » on va finir par parler serviettes et torchons si cela continue.

    @Wayland K. Strauss
    couleur rp - #ff3333
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    des trucs pervers ? ça devient intéressant parce que toi, c'est un peu ce que t'avais en tête aussi. mais pour ça, faudrait qu'elle te files ton verre. que tu commences à t'ambiancer comme il faut. et quand elle se rend compte qu'elle venait de se faire avoir à propos du verre, puisse que les danseuses n'étaient pas encore arrivées à la soirée, c'est une chanel bien trop énervée qui te fais face pendant que toi tu sirotes ton petit verre, oklm. un problème ? tu vois pas toi... il s'passe quoi ? sourire innocent aux lèvres, sourcils qui se dressent - méchant moi ? - puis quand elle parle de danser avec un mexicain, tu prends un air outré et reposes ton verre sur le bar - mais... CA c'est méchant ! - très méchant. est ce qu'elle serait vraiment capable de te faire ça chacha ? coup de poignard en plein coeur là. bref, vous êtes coupés par @Erin Ferrell récente et fière nouvelle recrue de la dudley house. mais aussi, une bonne pote de base. tu grimaces légèrement à l'entente de ce surnom qu'elle seule te donne depuis tout ce temps et... bha tu t'y fais toujours pas hein. tu cognes ton verre contre le sien - hey, mais... tu vas pas nous abandonner comme ça hein ! - puis tu regardes @Chanel Underwood parce qu'elle te questionnes sur la longévité de ton amitié avec erin - j't'ai jamais raconté le fois où j'ai sauvé la vie d'une petite nouvelle ? bha c'était erin.. - sourire fier aux lèvres, tu te souviens de la fois où t'as piqué cette petite nouvelle en manque de sucre. ça remonte quand même, mais t'as l'impression que c'était hier - faudrait qu'on se fasse une soirée entre dudley un soir... histoire de marquer le coup au mexique ? - ce serait top de se retrouver tous ensemble hors de l'université.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accompagnant la demoiselle au bar, je ne peux m'empêcher de laisser entendre un petit commentaire désobligeant à son égard, elle qui avait si facilement prit la mouche. Je fronce alors les sourcils, surpris par ses propos. A croire que juste avoir son verre à nouveau rempli par le barman lui fait totalement changer d'humeur. Je comprendrais jamais les gens autant influencer par l'alcool. Je l'observe alors légèrement surpris par sa question en retour. A croire qu'elle semble vouloir enterré la hache de guerre qu'elle brandissait pourtant encore il y a quelques instants. "Je n'ai pas spécialement de préférences." M'entendis-je alors répondre, parce qu'il m'arrive de boire un peu de tous, sans réellement avoir un en qui me donne bien plus envie. Il faut dire que le matin, je suis bien plus un adepte du café que de jus de fruit. "Sinon, plus sérieusement, vous êtes à Harvard depuis longtemps ?" Parce que j'avais bien plus l'habitude de la croiser dans les soirées mondaines que dans les soirées associés à cette prestigieuse université.

    @Améthyste L. Wagner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nous voilà au Yucatán, une région du Mexique qui est pleine de surprises aussi belles les unes que les autres. Je me suis débrouillée pour poser quinze jours de congés auprès de ma boîte et profiter de ces quelques jours avec ma chérie, et peut-être quelques potes, étant donné que je n'ai prévenu personne de ma présence ici.
    J'ai eu du mal à motiver @Helina De Luna de participer à cette soirée sur la plage. Mais j'y suis finalement parvenue, et je quittais l'hôtel main dans la main avec la belle brésilienne, un short de bain aux jambes un débardeur sur le dos et deux serviettes dans un sac à dos. En arrivant sur place, je vois qu'il y a déjà quelques petits groupes ci et là, mais aucun visage connu. Je pose alors mon regard sur ma belle tatouée en souriant. « Si tu connais des gens, on peut toujours aller les voir. Perso, j'connais personne, là. » dis-je en riant légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Eris avait déjà vu Orion au loin et en avait profité pour lui envoyer un petit message. C'était vraiment un bon pote pour qu'il devine immédiatement sa pensée même sans l'avoir vue - ou peut-être l'avait il quand même vue ? - et lui proposer de venir les rejoindre pour qu'il la présente à la Chanel dont elle avait déjà tant entendu parler. Elle avait un peu peur de tenir la chandelle mais là tout de suite, elle était toute seule et elle avait envie d'être avec son pote. Habillée d'un short taille haute et d'un t-shirt des Ragin' Cajuns - l'équipe de football américain de Louisiane - noué à la taille pour la marquée et des rangers dont elle ne se défaisait pas aux pieds, elle trotta donc vers eux. « Hey ! Tu me proposes de te rejoindre quand je te vois, et tadaaaa j’apparais ! » dit-elle avec un grand sourire. Bien sûr, elle avait envie de lui faire un immense câlin mais elle se contenta d’un ébouriffement de cheveux fraternel avant de sourire à Chanel. Elle se méfiait lourdement de la jalousie des jolies brunes en général et évitait un maximum de se l'attirer... du moins inutilement. « Tu dois à être la fameuse Chanel dont j’ai tant entendu parler ! » Elle sourit également à la jeune femme qui leur parlait avant qu'elle ne débarque, qui, il fallait bien se l'avouer, était plus que mignonne. Gaydar activé, elle garderait un oeil sur elle... « Pardon, je débarque comme un boulet de canon, je vous ai interrompu ? »

    @Orion Lahey @Chanel Underwood @Erin Ferrell
    [couleur: #6a9e3f]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es contente de tomber sur Andréa parce qu'au final, vous n'avez pas encore eu vraiment l'occasion d'apprendre à vous connaître. vous vous entendez bien mais pas assez à ton goût. t'aimerais vraiment passer plus de temps avec ta nouvelle colocataire et clairement, c'est le moment idéal. cc'est parfois pas plus mal d'être la petite nouvelle. que tu réponds en lui adressant un clin d'oeil. ouais, au moins elle n'a pas de réputation ou autre, rien qui lui colle aux baskets. elle est libre d'être celle qu'elle veut être, en quelque sorte. un cocktail fait par un habitant, je saurais même pas te dire ce qu'il y a dedans mais ça arrache. tu ris avant de boire une gorgée de ton verre et de grimacer. tu sens ta gorge qui brûle. sensation désagréable et agréable à la fois, très étrange. tu veux goûter ? tu lui tends ton verre, petit sourire sur les lèvres. c'est la deuxième fois que je viens au mexique et j'aime toujours autant l'ambiance.. les gens sont tellement accueillant ici je trouve.

    @Andréa Davenport
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Améthyste L. Wagner & Co.


    Hum, c’était triste de ne pas avoir de préférence, quoi que peut-être que dans certains domaines ne pas avoir de préférence pouvait avoir un sacré avantage. Par exemple en matière de sexe, ne pas avoir de préférence seulement envers les hommes pourrait ouvrir un panel d’exploration plus excitant. Hum, je devrais sans doute essayer avec une fille, c’est peut-être bien non ? Quoi que certains hommes savent s’y prendre. Je secoue ma tête pour arrêter de penser au sexe, sacré libido, elle n’est jamais satisfaite. Je me concentre de nouveau vers le jeune homme devant moi et sur ce qu’il raconte. Si je suis à Harvard ? Je suis limite outrée, je détourne les yeux pour regarder les autres personnes présentes un moment, il pourra bien attendre sa réponse. Mon regard se pose alors sur un groupe un peu éloigné, assis et qui semble un peu remonté, semblerait qu’une personne est renversé une carafe, et je peux donc comprendre leur réaction. Mon regard se pose un moment sur lui, celui qui m’avait fait visiter Harvard, il était présent au SB et ici aussi ce soir. Je crois que c’est Nam tête de cochon. Je n’avais pas aimé son comportement ce jour-là bien qu’il soit mignon. Je reporte finalement mon regard sur monsieur rigide pour lui répondre. « Depuis septembre 2018, en étude de commerce et vous alors ? Je présume que vous y êtes arrivé avant moi, il me semble que vous avez une ou deux années de plus que moi. »

    @Wayland K. Strauss @Nam Hyun Ji
    couleur rp - #ff3333
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 3 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 3 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 3 3jpg8Zwq_o


    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 3 BhDTCMWQ_o
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 3 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 3 Mav0hJHH_o

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 3 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 3 HD3sHZf

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 3 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 3 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 3 Thfe
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 3 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 344
    Messages : 24802
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as tout de suite accroché avec Alice. T'as l'impression que vous êtes vraiment sur la même longueur d'ondes et que vous pouvez être de grandes copines. Du coup, ce Spring Break tombe à pic parce que ça va te permettre de la connaître davantage, comme tous les étudiants d'Harvard d'ailleurs. T'as totalement raison. C'est comme... Un nouveau départ. Tu hausses les épaules en esquivant un petit sourire. En fait qu'en tu y penses, t'es restée la même. Toujours aussi fêtarde, toujours en train de cacher tes failles en jouant les filles inaccessible et surtout, insensible. Quoiqu'il en soit, ce soir, c'est la fête et tu oublies tous tes problèmes. Tu la questionnes sur ce qu'elle boit et rigoles avec elle quand elle te dit ne pas savoir ce que c'est. Tu attrapes son verre en lui adressant un petit signe de la tête. Tu prends une bonne gorgée avant de grimacer. La première gorgée te brûle la gorge mais la touche finale n'est pas mauvaise. Wah, je veux la même chose! Tu accostes le premier mec qui passe et il te prépare ça le temps que vous discutez avec ta colocataire. J'y étais jamais allée avant aujourd'hui mais, de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, ça me plait bien. Du coup, si jamais ça te dit de prendre un appart ici, je te suis volontiers. Tu rigoles. Un jour et pour toujours. Ça y est, t'es déjà prête à la suivre à l'autre bout du monde aha.

    @Alice Spellman



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum