Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana
    Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar 2020 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu finis par rejoindre le beau marin, te fichant pas mal qu'il soit déjà en charmante compagnie. tu l'adores ce mec et c'est certainement pas une nana qui va t'empêcher de lui sauter dans les bras et de déposer des milliers de baisers sur sa joue. tu te mets à rire lorsqu'il te dit que t'es un peu bourrée. faisant mine de réfléchir avant de finir par répondre peut-être un p'tit peu, oui... tu restes un moment collé à lui avant de faire signe à dove de venir vous rejoindre. tous tes potes sont de la partie, tu trouves ça plutôt cool, ça te met grave de bonne humeur. ta pote te rejoint rapidement, tu quittes alors marin pour venir enlacer la jeune brune. contente de te retrouver ici ma chérie. j'vais très bien et toi ? ton regard se pose sur la compagne de marin et tu grimaces légèrement en entendant ses paroles. regard qui se tourne vers ton ami, tu fais une petite mine désolée avant de murmurer ouuups, je crois que j'ai fais fuir ta copine. va la rejoindre je t'en voudrais pas, promis. tu lui souris grandement.

    @Marin Perol @Eris O'Hara @Dove Blossom
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar 2020 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde s'était vexée et était partie. Eros haussa les sourcils mais alors qu'il allait parler à Marin, ce dernier avait disparu. Il soupira, levant les bras au ciel. « Allons bon ! » Et il se mit en quête de retrouver son pote parce que passer la soirée seul n'était pas vraiment quelque chose qui attirait le français. S'il était ici c'était pour une bonne raison.Peut être que Marin s'était tout simplement débarrassé de lui. Finalement, après avoir enquillé un autre verre et allumé une énième clope, Eros parvint à retrouver son ami parisien qui était bien entouré. L'enflure se gardait tout pour lui hein ? Ni une ni deux, Eros s'empressa de s'incruster dans le groupe, un sourire aux lèvres. Son bras vint se poser autour des épaules de Marin. « Je peux rester avec toi. La blonde comprend le français elle est vexée... » Demanda Eros avec une petite mine faussement triste. « Steuplé steuplé steuplé... » Il glissa un regard à la demoiselle qui se trouvait avec Marin et aux deux autres pas trop loin.

    @Marin Perol @Eris O'Hara @Alice Spellman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar 2020 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand je vois @Alice Spellman me faire signe je décide de la rejoindre même si elle est avec ses amis je veux pouvoir profiter de ma soirée avec elle et savoir si tout vas bien pour elle surtout côté mikke je sais qu'elle le kiff encore et que de son côté à lui il a tout un tas de nanas et je ne veux pas qu'elle souffre à nouveau. on s'enlace avant que je puisse lui répondre c'est le spring break tout vas bien. je lui souris et je salue le garçon (@Marin Perol) et la fille (@Eris O'Hara) qui sont à côté de nous, mais très vite la fille s'en va et demande au mec de le rejoindre je reporte donc mon attention sur alice. alors quoi de neuf depuis le temps? elle me connais je veux toujours savoir les derniers potins de sa vie. puis un autre garçon @Eros Arnault nous rejoins je lui souris par politesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar 2020 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Améthyste L. Wagner & Co.


    Wayland Strauss venait de prendre littéralement la fuite et je ne m’y attendais pas. Soit il en avait une petite, soit il était puceau ce que je doute fortement, soit il avait un balai coincé dans le cul pour être gêné de parler sexe avec des filles. Enfin, au début, il n’avait pas l’air si gêné que cela. Je finis par hausser les épaules avant de boire une grande gorgés de mon verre puis de me retourner vers la brune répondant au nom d’Alice, mais elle était déjà partie en quête de connaissance à elle. J’avais dans l’optique de la suivre ou pas, je ne savais pas si je pouvais m’incruster de la sorte. C’est alors que j’ai vu Dove s’approcher d’Alice et d’un garçon (Marin) qui ne me disait pas grand-chose, qui lui était avec une autre jeune fille. Bon, j’y vais, je n’y vais pas ? Que faire ? D’un côté, j’étais contente de pouvoir croiser Dove par ici, mais d’un autre, j’avais une certaine soirée qui me revenait en tête et je n’étais pas vraiment à l’aise avec ce que cela pouvait provoquer en moi. Je finis de prendre une décision et me dirige vers le petit groupe, prenant un autre verre au passage. J’avais opté pour un Monaco ce coup-ci, basique mais agréable. On va faire comme d’habitude, afficher un sourire et faire comme s’il n’y avait aucun malaise. D’un côté, il n’y a que moi qui suis atteinte par ce malaise. Alors j’avance d’un pas décidé afin d’aller dire bonjour à la brune que j’ai pu découvrir sous certains angles. Arrivée à sa hauteur, je passe mes bras autour de son cou pour lui faire un câlin, tenant mon verre fermement quand même, on va éviter d’en renverser un deuxième. « Doveeeeeeee d’amour, comment ça depuis l’autre fois ? » demandais-je en parlant un peu fort, ah oui, l’alcool commence cruellement à faire son effet. La soirée promet encore. Je jette un regard circulaire en faisant un sourire à Alice, la brune qui était avec quelques minutes plutôt. Puis je regarde les deux autres personnes, deux garçons (Marin et Eros). « Hello. » dis-je avec un sourire avant de plaquer un bisou sur la joue de Dove.

    @Alice Spellman @Dove Blossom @Marin Perol @Eros Arnault
    couleur rp - #ff3333
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar 2020 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarder Eris s'éloigner vers la plage, et avant que je puisse répondre à Alice, Eros arrive la mine dépitée. Je l'ai laissé depuis  minutes, comment c'est possible? Je regarde Alice avec un sourire désolé " Tu me promets de me raconter ta soirée? " Je lui demande avant de lui déposer une bise sur le front. Sa copine, et une autre fille qui semble la connaître l'ont rejointe, et j'emmène mon ami vers la plage en faisant un petit signe de la main au groupe de filles. " Pourquoi parmi toutes les filles qu'il y a, 'faut que tu tombes sur celle qui parle français?? On t'a jeté une malédiction? " Je retiens un éclat de rire, pendant qu'on retrouve Eris, bien partie pour profiter d'un pétard. Je ne pense pas qu'elle soit du genre à bouder, mais si c'était la surcharge de présence féminine qui la gênait tant, je ne pense pas qu'Eros pose problème. " Eris, Je te présente Eros, Eros, je te présente Eris… " Il y aurait une blague de mauvais goût à faire sur leur prénom respectif, mais je dois avoir trop bu, vu qu'elle ne vient pas. " Tiens Eris, tu t'y connaîtrais pas en malédiction? J'ai  l'impression qu'on a jeté un sort à Eros " Je lui demande, en plaisantant à moitié. En même temps, il est pas du genre subtil, Eros, mais je ne m'attendais pas à ce que ça choque qui que ce soit.

    @Eros Arnault @Eris O'Hara @Alice Spellman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar 2020 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eris s’étonna presque que les garçons la rejoignent. Elle avait supposé qu’ils resteraient en compagnie féminine et cela aurait été bien normal. Elle ne leur en aurait pas tenu rigueur ; mais pour elle, c’était un peu beaucoup. Un peu à l'écart de la cohue, allongée dans un premier temps sur le sable avec son pétard, elle se redressa pour faire un signe de la main à Eros. « Eris, déesse de la discorde, rencontre Eros, dieu de l’amour, si c’est pas beau ça. Deux sérieux démons sur tes épaules Marin ! » sourit-elle avant de tirer une longue taffe de son joint qu’elle tendit ensuite à Marin. « Il a peut-être juste un mauvais karma… Faudrait que t’aies mis quelqu’un très en colère et de préférence quelqu’un du bayou pour te taper une malédiction efficace » dit-elle avec un sourire, impliquant que c’était de chez elle que venaient les meilleures malédictions. Elle passa un peu ses mains sur son visage. « Dites, je voulais pas vous arracher à toutes ces jolies nanas hein, j’avais juste besoin d’un poil moins d’énergie féminine et aigue là tout de suite… Mais ça fait plaisir de te croiser Marin, t’es venu avec des potes ?»

    @Eros Arnault @Marin Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar 2020 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée d'arrivée, je n'avais pas forcément l'envie d'y aller, mais je me suis dis que je pourrais croiser des personnes que je connais, histoire de discuter et de boire un verre. À l'université je suis plutôt discret, pas le genre à me mélanger avec les autres, je suis le genre de mecs avec un livre entre les mains au fond d'une pièce et des écouteurs dans les oreilles. Le mec qu'il ne faut pas déranger, et pourtant je suis quelqu'un d'adorable j'aime simplement avoir mes moments de solitude de temps en temps. Avant d'arriver à cette soirée sur la plage je me suis changé, j'ai enfilé une chemise blanche et un pantalon beige pour casser un peu l'attitude de beau gosse j'ai mis des tongs. Je pourrais passer pour le beauf du camping et pourtant ce n'est pas le cas. Je m'avance sur le sable chaud à la recherche d'un tête connue, je ne reconnais presque personne. Je hausse des épaules, déçu. Je me pose au bar commande un diabolo menthe et fais un sourire à la demoiselle (@Colombe Perol) à côté de moi. Je constate qu'elle a l'air triste, elle n'a sûrement pas envie qu'on lui parle.. Alors je reste là, à regarder les autres s'amuser comme ils le peuvent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar 2020 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis contente de voir que @Alice Spellman m'a fait signe de la rejoindre c'est toujours mieux de connaître une amie durant la soirée au lieu que je reste seule dans mon coin gobelet d'alcool à la main ça serais vraiment trop triste. elle est entourée de deux garçons, mais malgré ça je veux savoir si tout va bien dans sa vie actuellement avec mon absence je n'avais pas encore pris de ses nouvelles, puis je vois @Améthyste L. Wagner venir vers moi l'air un peu trop bourrée à mon avis, elle n'a pas fait semblant et ça me fais rire d'ailleurs. amé! ça va super bien je profite des vacances et toi alors? tu profite bien de ta soirée? je te souris, tu as un de tes bras autour de mon cou et tu plaque tes lèvres sur ma joue ce qui me fait rire. tu as certainement dû aimer notre plan à trois de la dernière fois et ça a peut-être jouer sur ton orientation sexuelle? va savoir, mais j'aime faire cet effet la sur les nanas.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 8 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 8 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 8 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 8 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 8 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG1 ► soirée d'arrivée : fiesta mexicana - Page 8 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18517
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2020 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me pose au bar et je commande un coca. Quand je balaie l'horizon des yeux, je vois @Marin Perol bien entouré. Ça me fait sourire et je compte bien aller le faire chier avec toutes ces filles dans les prochaines minutes. Sauf que je sais aussi qu'il va me faire la moral parce que je suis au Spring Break. Il va me demander ce que je bois, comme si j'étais inconsciente alors que je sais pertinemment que j'ai plus le droit à l'alcool depuis des mois. C'est vrai que ça me manque un peu mais bon, j'en profiterai une fois que j'aurais enfin expulsé les filles.
    Je suis plutôt du genre totalement open pour faire la fête mais là, je suis un peu fatiguée. Je suis venue uniquement parce que Nico devait voir ses copains et que bon, c'est la première soirée ! Soit, un jeune homme (@Tobias Rothschild) s'installe juste à côté et m'adresse un petit sourire. Je lui réponds avant de voir un diabolo menthe arriver devant lui. Soirée sans alcool ? Je me sens tout de suite moins seule, ça fait du bien.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2020 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un bref sourire aux deux filles (Dove et Améthyste) et Eros est entraîné par Marin pour s'éloigner. Eros aurait pu se sentir mal d'accaparer son compatriote français mais il s'en foutait en vérité. Il n'était même pas désolé pour les demoiselles qui voulaient passer du temps avec le beau gosse mais Eros avait envie de penser à autre chose et ne pas avoir le nez sur des paires de seins constamment. Puis l'autre l'avait pas mal refroidis. Étrange qu'elle comprenne si bien le français. Enfin, Eros fit une moue boudeuse. « Ouais... je dois être maudis à coup sûr... » Marmonna t-il en regardant ailleurs. Marin et Eros ont finit par rejoindre une demoiselle qui s'était éloignée. Eros haussa un sourcil en entendant le prénom de la  jeune femme. C'était pas commun et encore moins qu'il tombe nez à nez avec elle. Un léger sourire se dessina sur le visage du français qui leva son pouce en l'air. « Nice, j'ai toujours rêvé de créer un club de Dieux Grecs ! » Lança t-il en riant. « Dommage que Zeus et Hermès ne soient pas là, ça serait amusant. » Eros fit une moue un peu songeuse. « Je n'ai aucun souvenir d'avoir fréquenté qui que ce soit du bayou... » Et ça n'était sûrement pas Wilhelmina qui l'avait maudit, c'est elle qui l'avait quitté. Il haussa les épaules. « C'est pas moi qui me plaindrais d'être avec moins de nanas, crois moi. C'est bon, j'ai eu ma dose. » 

    @Marin Perol @Eris O'Hara @Dove Blossom @Améthyste L. Wagner
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum