Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE
    Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ton camarade ne t'accueillit pas comme tu l'aurais souhaité. Mais tu le pardonnas. C'était totalement normal. Tu avais disparus de la circulation sans lui donner de nouvelles à cause d'une relation qui se brisa au bout des deux semaines parce que tu t'étais lassée, comme d'habitude. Raphaël avait le droit de t'en vouloir, mais maintenant que tu étais de nouveau libre comme l'air, tu étais bien déterminée à rattraper le temps perdu. Lorsqu'un sourire se dessina sur tes lèvres, tu ne pus t'empêcher d'esquisser à ton tour un sourire. Tu n'aimais pas le voir tirer la gueule. De toute évidence, il était bien plus beau en tapant un smile légendaire. Ce smile qui en avait charmé plus d'une, tu n'en doutais pas une seule seconde. ━ Fais pas genre. Je sais très bien que tu rêvais d'être le cavalier de la meuf avec la plus belle robe du bal, lui lanças-tu avec un air malicieux. Sans lui demander son avis, puisqu'il ne t'avait même pas répondu, tu lui pris la main pour l'amener jusqu'à la piste de danse. Tu te tournas dans sa direction, lui demandant s'il t'autorisait à ce que tu le touches pour pouvoir danser. Qui sait, peut-être ne voulait-il même pas que ta peau touche ses vêtements. ━ Ouais t'as raison, grommelas-tu. Tandis qu'il posait une main sur ta hanche et l'autre sur ton épaule, tu imitas son geste, souriant discrètement. ━ Bah putain, cache ta joie de m'retrouver, pouffas-tu. ━ Plus sérieusement je t'ai vu assis, avec ta tête de déprimé. Alors j'me suis dis que tu avais besoin de moi pour illuminer ta soirée, et semblerait-il que mon idée marche à merveille.


    @raphaël llewellyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Piste de danse
    w/ Everybody
    ~~~~
    Quelques verres déjà et me voilà sur la piste de danse. Pas pour une envie de me déchainer et de danser jusqu'au petites heures du matin. Non, plutôt pour en savoir un peu plus sur la jeune demoiselle qui embrassait mon frère. "Autant que j'le garde pour moi." alors dis-je avouant avoir un cavalier mais sans donner plus de détails. Après tout, ça n'avait rien de sérieux entre nous. Juste un mec qui - si vous voulez mon avis - n'avait aucune chance d'avoir plus que compagnon de bal. Mais on était pas ici pour parler de ça, ni du fait que tout les frères se montraient protecteurs envers moi. On était ici pour en savoir davantage sur ce baiser et ce qu'il signifiait. "J'la connais pas en tout cas. C'est la première fois que je te vois avec." Clairement, de son côté, ce n'était pas la première fois qu'ils se voyaient. ON embrasse pas quelqu'un comme ça au premier regard.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    @Charles A. De Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il sait y faire, avec les femmes. Il sait faire mieux que d'autres, je dois le reconnaître, sauf que j'ai connu trop de mauvais hommes pour ne pas voir le petit jeu. Je le sais, qu'une autre est visée. -Qui te dis qu'il y'a une heureuse élue ?- je souris en le regardant ; "Toi." cette invitation de m'accompagner au bal n'était pas le fruit du hasard, et ce n'était pas non plus pour moi ou mes yeux. -Je suis là avec toi, pas vrai ? Il n'y a aucune "heureuse élue"- Cette phrase cela dit, me tire un sourire et un petit hochement de tête. Il est vraiment fort. "Tu m'la montrera quand tu la verra." qui persiste, Ava. -Et donc toi, pas d'heureux élu ici ? Il doit bien y en avoir un qui va me détester ce soir, pas vrai ?- rigole, secoue la tête alors que mes mains resserrent sa nuque, tendrement ; "En général, c'est moi qui déteste les autres, rarement l'inverse." je suis la bonne poire, celle qui se fait toujours avoir. On m'utilise, on me déteste jamais vraiment. Pour détester quelqu'un, il faut avoir eu des sentiments pour cette personne et personne n'en n'as jamais vraiment eu pour moi.

    @Emery A. Romero
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire en l'entendant, oui, vous n'êtes pas doué, c'est certain. Luke il espérait qu'au fond elle le serait plus que lui, il mise tout sur sa sœur. Qu'au moins elle, elle arrive à avoir une histoire d'amour, un truc fort. Qu'elle, elle foute pas tout en l'air, qu'elle fasse pas tout foirer même si pour le moment c'est pas elle qui à les cartes en main. Il espère que son cavalier ne jouera pas au con, qu'il l'a rendra heureuse, car elle en a besoin, elle le mérite.

    - ça me fait du bien de parler avec toi.


    Il se sentait mieux, il commençait à troquer ses larmes contre des sourires. C'est aussi pour ça qu'il est allé la voir, il savait qu'elle serait là pour parler, lui remonter le moral. Il profite ne sachant pas combien de temps ça allait durer. Il imagine déjà sa fin de soirée au bar, trainant par la suite en ville, peut-être aller faire un tour à la plage avant de finalement rentrer ivre à l'appartement oubliant toute cette soirée pourrie. Il avait gâcher la seule soirée qu'il attendait depuis des semaines pour se sortir les cours de la tête, se laisser aller..

    Il se décolle de sa sœur, gardant ses mains dans les siennes laissant le rythme de la musique faire bouger un peu plus sa sœur. Il l'a fait tourner sur elle même avant de la faire revenir un peu contre lui. Il voulait qu'elles s'amusent, qu'elle ne pense plus à cette peur et lui voulait simplement oublier cette soirée.

    @teddy fillips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souris, tu sais qu'il a besoin de ton soutient, de tes conseils bien que tu ne sois pas forcement la mieux placée pour tout cela. Ta vie sentimentale n'est pas vraiment réussit, tu t'es toujours fait avoir par les hommes. Le premier a décidé de se moquer de toi, de te faire passer pour ce que tu n'es pas au lycée. Le second, au bout de deux ans de relation, t'as trompé, trahit. Et quand tu tournes la page pour rencontrer un autre homme, un vrai coup de foudre, il te repousse avec une excuse. Pour Charles, tu peux comprendre, mais au final c'est maintenant que tu ne comprends plus, maintenant que tu as couché avec lui, tu te dis que finalement ce n'était peut être q'une excuse pour ne pas être méchant en te repoussant. C'est horrible de se dire que l'homme dont tu es amoureuse ne voulait pas passer le cap avec toi, mais qu'il le faisait après avec d'autres. Forcement, toi, tu penses que c'est de ta faute, que quelque chose cloche chez toi et que c'est pas forcement ton handicap. Alors t'es pas la meilleure pour ces trucs là, mais c'est ton grand frère et tu te dois d'être là pour l'écouter, enfin, façon de parler évidement.

    Luke te fait danser, tournant sur toi même pour finalement revenir en souriant, t'aimes bien danser et ton frère le sait bien. C'est pour ça que tu vas en boite ou en soirée, peu importe que tu n'entendes rien de la musique, tu te fies principalement au vibration qui bourdonne dans ta tête, ou tu laisses simplement ton cavalier imposer le rythme que tu suis ensuite simplement. Tu viens déposer un baiser sur sa joue, suivit d'un clin d’œil avant de simplement répondre

    « toujours là. en cas de. besoin. » peu importe les situations dans lequel il se met, tu seras toujours la pour l'aider. après tout, c'est aussi ça d'être une petite soeur.


    @luke fillips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu m'la montrera quand tu la verra." Il riait légèrement, secouant la tête. "D'accord, d'accord... En réalité, il n'y a vraiment pas d'heureuse élue. Juste quelqu'un que j'ai envie d'énerver. Rien de plus." Il voulait énerver Lorena, mais s'il ne la voyait pas, il ne s'en porterait pas plus mal. C'était plus un jeu qu'autre chose pour lui, un challenge, une guerre puérile qui le faisait rire. "En général, c'est moi qui déteste les autres, rarement l'inverse." "Si adorable qu'elle n'a pas d'ennemis. Pourquoi je ne t'ai pas rencontrée plus tôt ?" Il lui adressait un léger rire avant de poursuivre. "Dommage, j'adore énervé les potentiels petits amis jaloux. Alors ce sera juste toi et moi ce soir ? Ce n'est pas plus mal, pas vrai ?" Il lui souriait légèrement, déposant un léger baiser sur sa joue. "J'ai déjà eu mon bal, ce soir c'est le tiens, alors tes désirs son des ordres."

    @AVA M. KELLERMAN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes ta petite soeur avant de rire doucement. Alors elle, dès qu'il s'agit de garder des choses secrêtes, c'est la meilleure. Tu viens embrasser sa joue doucement, venant même à danser un peu avec elle, sans plus, sans moins, mais c'est amusant n'est ce pas ? Vaut mieux oui et voilà que vous parliez de Teddy, tu ne sais pas trop comment lui en parler en fait, donc tu hésites fortement avant d'ajouter Disons que c'est une très bonne amie.. Enfin plus mais c'est compliqué c'est toujours compliqué avec toi mais là ça l'était encore plus. Et tu relèves ton regard vers ta petite soeur avant de voir que ta Teddy n'était qu'à quelques mètres de toi. Elle est revenue ? Depuis quand ? Merde de merde, faut que tu saches si ça va quand même non ? Mais tu ne vas rien faire en fait, elle est avec un mec donc sans doute son cavalier .. Génial ..

    @Teddy Fillips @Charlotte De Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tenue de Zaralena

    Tranquillement installée à ma table j'en avais presque oublier mon bizutage. Eh oui, Marla m'a demandé de réaliser un petit défi pendant le bal, rien de bien méchant au contraire. C'est quand LA musique idéal ce fait entendre que j'me lève entraînant quelques personnes assisent autour de la table direction la piste de danse où mine de rien j'me permets timidement d'interompres quelques personnes déjà présentent sur la piste. Veneeeez ! Faites pas les timides, on va montré comment on assure pour bouger nos corps. Mon but ? Les faire danser avec moi LA danse par excellence, The Carlton Dances. Les deux danses mythiques de Carlton dans la série The  Prince of BelAir. Peu importe la chanson, ces deux chorégraphies s'adaptent facilement puis, ça donne une pêche de fou ! C'est sans aucun complexe que j'me mets à danser en y mettant tout mon coeur même si mon poignet me lance légèrement je m'en fiche ça fait un bien fou de danser juste pour le plaisir.

    ...



    @Scarlett R.-Strudwick @Alan Landrum @Maverick Tenenbaum @Nate McLaren @Dimitri A. Marriott-W @Lorena O. Maximoff @Apple B. Spector @Zahra Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse



    J’écoutes…Oui, j’écoutes parce que c’est tout ce que je peux faire. Je suis certainement dans une face assez compliquée de mon existence, j’ai du mal à faire confiance, à croire ce que l’on me dit. J’entends bien ce qu’elle me dit et pourtant, mon regard n’exprime plus cette confiance aveugle pour elle. C’est fou comme une simple déception peut engendrer sur une seule personne…Je dois probablement prendre les choses trop à cœur, me mettre la tête à l’envers pour rien. Néanmoins, j’ai été trop souvent trahi, j’ai été abandonné, vendu vulgairement et venant d’elle, ça me touche davantage. Je pensais qu’en venant ici les choses seraient différentes, mais apparemment, le genre humain est fait de la même trempe. On éloigne, on repousse et on essaye de recoller les morceaux avec des mensonges ou encore, des semblants de vérités. Et elle, que cherche-t-elle à faire ? Est-elle vraiment sincère ou, comme les autres, joues-t-elle un rôle ? J’en viens même à douter de ma meilleure amie. Un léger soupire m’échappe alors que je sens ses doigts m’enserrer davantage comme pour me rassurer, me dire qu’elle ne ment pas. Ça n’a pas l’effet escompté, pas vraiment, mais je me contente de la fixer et fini par sourire. Un faux sourire, le genre de sourire qui veut cacher la vérité, qui ne se place que pour éviter une énième déception. « Je me sens bien avec toi Reese, crois-moi. » Ou du moins, je me sentais bien avec elle. Peut-être que ça reviendra, que cette peur de l’abandon s’effacera pour laisser place à d’autres choses plus calmes ? Probablement, lorsque ma vie sera moins merdique, lorsque je n’aurais plus besoin de m’accrocher à quelqu’un pour ne pas sombrer. Elle. Finalement, je l’attire contre moi et la prend délicatement dans mes bras pour qu’elle évite de lire en moi comme dans un livre ouvert, lui cachant ainsi mon visage, mon regard. « Tu m’as manqué. » Murmure pourtant sincère et véritable, parce que ça, c’est vrai. Finalement, après une seconde ou deux, je la relâche. « Tu viens danser ? Après tout, je pense que cette piste est faite pour ça… »



    @Reese Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Luke regarde sa soeur puis tourne la tête en direction de ce garçon qui plait tant à teddy. Il a un air de déjà vu, sa tête lui parle mais il n'arrive pas à remettre. Il lui a déjà parlé mais il ne sait plus où, quand. Il cherche et il se rappelle enfin, c'est le mec qui surf avec qui il avait échangé trois phrases sur tinder. Il avait complètement oublié de lui répondre d'ailleurs. Il continue de danser et sourit à sa soeur.

    - si tu veux, je lui vole sa cavalière comme ça il est tout à toi !

    Il se met à rire mais il le pense. Il va vraiment ruiner la vie de ce pauvre garçon, en moins de deux danses il lui volait ses cavalières. Non pas qu'il n'aime pas passer du temps avec sa soeur mais il voudrait qu'elle profite de sa soirée avec une autre personne que lui, qu'elle soit dans les bras de celui dont elle parle avec un regard tendre. Il fait un clin d'oeil à sa soeur et l'emmène toujours en dansant un peu plus vers le reste de la foule s'approchant de Charles et sa cavalière. Il s'arrête à côté d'eux et regarde le petit brun.

    - On échange ?

    il ne lui laisse pas vraiment le choix car il lui colle presque la belle teddy dans les bras. Il regarde la jeune femme qui était maintenant face à lui.

    -  Salut ! Moi c'est Luke !


    @teddy fillips @Charles A. De Luxembourg @Charlotte De Luxembourg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum