Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE
    Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu n'arrivais pas à croire que tu t'étais faite bernée à ton propre jeu. Comme quoi, Luke n'était pas si faible face à toi que tu ne l'avais imaginé. Tu restas bouche-bée, beaucoup trop frustrée de n'avoir eu le droit qu'à un tel biser furtif. Il jouait véritablement avec tes nerfs, et comme il venait de le dire, il ne comptait pas jouer qu'avec eux. Ses paroles eurent le don de te faire pousser un léger cri de surprise, lui décochant un regard amusé. ━ Mais quel tchatcheur celui-là, roucoulas-tu sans le quitter du regard. Maintenant, tu devais faire en sorte qu'il craque. Tu avais toutes les cartes en main. Tu t'approchas de lui pour finalement lui tourner le dos et commencer à te frotter contre lui. Tu savais exactement quelle cadence il fallait que tu utilises pour qu'il commence à craquer. Tu ne lui donnais pas plus de deux minutes. Il finit par te tourner face à lui. Tu laissas ton regard plonger dans ses prunelles. Tu te mordis la langue. Oh non. Tu luttais. Encore et encore. Et tu craquas. Comme une faible. Les paupières closes, tes lèvres se posèrent tendrement contre les siennes. Baiser doux et sucré. Après quelques secondes, tu te reculas légèrement. ━ Les bals c'est définitivement pas mon truc, grommelas-tu, n'arrivant pas à croire que t'avais craqué de la sorte.


    @luke fillips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue Je suis en retard, totalement, aucun doute à avoir là-dessus. Mais ce n'est même pas de ma faute en vrai. Enfin si, un tout petit peu. J'ai attendu la dernière minute pour sortir de chez moi parce que j'appréhende très clairement cette soirée. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Mais le gros de mon retard est du à un petit soucis qui est que je ne suis plus étudiante à Harvard. Depuis deux petits mois mais c'est suffisant pour que je ne puisse pas entrer au bal normalement. J'ai fini par demander à un première année qui passait par là de prétendre que j'étais sa cavalière pour que je puisse rentrer. Avant de le laisser en plan pour retrouver Théodore. Je ne fais pas vraiment attention à la décoration. A force, j'ai fini par m'habituer aux thèmes étranges qu'on nous sert chaque année. Même si cette fois, je dois dire que je suis contente. En étant blonde, il m'a suffit d'enfiler une robe bleu pour faire genre j'ai joué le thème de la soirée et je me suis habillée en Alice. Ce qui n'est pas du tout le cas. Je fini par voir Théodore un peu plus loin, avec un gars et une fille. Je ne devrais pas l'interrompre, le laisser profiter de la soirée avec ses amis. Sauf que c'est exactement ce que je vais faire. Parce que c'est lui qui m'a proposé de venir après tout. "Hey. Comment tu vas ?" Mon père m'a bien entendu téléphoner il y a déjà un moment pour m'annoncer la mort du grand-père de Théodore et me dire de me montrer sympa avec lui. Ce que je n'ai pas fait. Je ne vais pas m'incruster dans sa vie juste parce qu'on me l'a demandé. Mais je lui demande quand-même comment il va, qu'il sache que je n'en ai pas rien à faire de lui. Je regarde ses amis et si je reconnais le garçon vu qu'il est président de la winthop, la fille m'est inconnue. "Bonsoir. Je suis Philippa, la ..." Je le regarde, incertaine. Je suis quoi au juste ? L'emmerdeuse à qui il se retrouve fiancé sans vraiment avoir donné son avis ? Une amie ? Je sais pas, trop compliqué pour moi.

    @Théodore E. De Luxembourg @Ernesto Calabrese @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au vue du monde tu as l'air idiot en fait, c'est stupide mais c'est un fait. Tu passes ta main dans tes cheveux avant de rire quand elle prononce ce mot Bizarre. Oui tu apprends vite, t'apprends très vite mais t'es quand même une quiche non ? La preuve tu n'as pas su connaitre exactement le mot et le signe qu'il faut faire. Oui il faut changer de danse dis-tu en riant doucement. Oui tu rigoles à tes propres paroles, t'as un serieux problème mais là t'es bien en fait. Tu passes ta main au niveau de sa joue pour la caresser et ensuite tu souris doucement Montre moi ce que tu veux danser Bah oui, tu sais pas trop trop danser donc autant demander n'est ce pas ?

    @Teddy Fillips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a perdu, elle a succombé avant lui, ce qui l'arrange grandement, car il n'était pas loin de faire le premier pas. Il est presque fier de lui, fier de lui avoir fait tourné la tête au point d'avoir ce baiser rapide mais agréable. Lèvres sucrées, il passe sa langue sur sa lèvre inférieure regardant la belle qui se recule. .je t'ai trop perturbé je crois..  Il continue de danser souriant bêtement avant de se rapprocher d'elle suite à ses paroles.ouai ça te rend faible, et je crois que moi aussi.. il pose sa main sur sa nuque et lui rend son baiser avec douceur la surprenant complètement. Elle s'y attendait pas à celle-là, qu'il revienne à la charge. Il ne sait pas vraiment ce qu'il est en train de faire, il pense à rien et sans s'en rendre compte, il est en train de se foutre dans la merde, car il en a oublié qu'il est en "couple" enfin, si la relation qu'il entretient avec Nox signifie bien ça. Il est complètement paumé avec ses sentiments et quand il se laisse aller, oublie tout autour de lui, voilà le résultat. Début de soirée, il lui envoyait des messages aguicheur, et voilà qu'il en embrasse une autre, possiblement sous ses yeux. Il s'est laissé prendre dans ses filets comme s'il était ensorcelé. Il se détache de ses lèvres pulpeuses et lui lance un petit sourire sournois.
    @Zahra Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est adorable quand il se rend compte de ses erreurs de signes. Tu ne peux pas lui en vouloir, au contraire, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs après tout. Surtout que là, c'est pour toi, tout ces efforts alors oui, tu trouves ça vraiment adorable. Tu laisses pourtant tes yeux partir autour de toi, tu vois ton frère luke en train de se la jouer coller trop serrer et langues abondantes avec son amie, et dans le fond c'est contente parce qu'il n'est pas avec le prof pervers. C'est déjà un bon point et tu préfères qu'il puisse vivre une relation pleinement avec cette demoiselle plutot que cacher avec un prof. Mais tu ne dis rien. Tu fais un sourire à carter qui te le rend et tu te promets de passer la voir tout a l'heure pour demander de ses nouvelles. Enfin, tu reposes toute ton attention sur ton prince et tu ricanes un peu quand il te demande de lui montrer la danse que tu veux faire. Comment peut-il demander ça a une fille qui n'entend même pas la musique ? Alors tu l'attrapes, prenant ses mains pour les poser sur tes hanches et tu commences simplement a danser. Plus rythmé, pas forcement dans le rythme de la musique actuellement diffusé. Ca te rappel la boite de nuit, sauf que tu es bien moins sensuelle et sexy qu'à ce moment là. t'as pas encore assez bu pour en arriver là. Tu l’entraînes alors dans une danse plutôt proche, pour qu'il soit toujours avec toi, qu'il te touche toujours, mais le tout avec un peu plus de déhanchée qu'un slow. « comme ça, ça te va ? »

    @Charles A. De Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Vos lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres. Son corps dansait collé contre le tien. Tu pouvais sentir son souffle chaud dans le creux de ta nuque. Ta respiration était saccadée, tout comme ton cœur qui battait à la chamade. Tu levas doucement ton regard vers le sien, et tu compris. Tu compris que tu ne pouvais plus te retenir. C'était plus fort que toi. Les paupières closes, tu laissas tes lèvres se poser contre les siennes, laissant même ta langue s'aventurer dangereusement contre la sienne. Mais ce qui te perturbais par dessus tout, c'est que tu ne l'avais pas embrassé comme tu embrassais tout les mecs avec qui tu flirtais. Habituellement, tes baisers étaient fougueux, presque automatiques alors que celui là était totalement différent. Plus doux. Plus sensuel. Plus agréable. Tu ne comprenais pas pourquoi. Luke faisait partie de tes meilleurs amis. Nombreuses sont les fois où vous vous êtes déjà embrassés, mais tu n'avais encore jamais ressentis avec lui ce que tu venais de ressentir en laissant ta bouche prendre possession de la sienne. Tu rigolas nerveusement une fois que ce baiser fut terminé. Tu n'étais pas du genre à être gênée. Loin de là. Mais putain, tu l'étais totalement à ce moment précis. ━ T'embrasse mieux que dans mes souvenirs, déclaras-tu, ne sachant quoi dire d'autre tellement t'étais perturbée.


    @luke fillips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es imprévisible toi. Tu peux passer du rire aux larmes en l'espace d'un quart de seconde, du sourire à la colère en deux deux. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec toi, ni même comment tu peux réagir à telle ou telle situation. Mais là, t'essayes de te poser, de ne penser plus à rien sauf à cette danse dans les bras de ton pote. Mais il fallait être honnête... tout comme lui, il y avait cette partie de votre tête qui pensait à quelqu'un d'autre et bien que cette danse soit géniale... il vous manquez quelqu'un pour que ce bal soit perfection totale. Tu te racles la gorge et le regarde - Arrêtes, tu es parfait Nox - puis quand la musique change, tu te recules et lui dis - Je vais aller m'asseoir un peu pour aller discuter avec les élèves... tu viens ? -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était bien avec elle, et il lui avait promis de ne pas faire de dramas, de ne pas penser aux étudiants, mais plus le temps passait, plus la colère et l'amertume de Nox augmentait. Lorsque la cavalière l'avait embrassé, et surtout lorsqu'il lui avait rendu son baiser, Nox à vu rouge. Il ne voulait pas blesser sa jolie cavalière, ni l'énerver, mais il fallait qu'il lui parle. Il fallait qu'il règle la situation avec Luke."Je vais aller m'asseoir un peu pour aller discuter avec les élèves... tu viens ? " Il reportait son attention sur Gaïa, lui souriant avant de répondre. "J'arrive tout de suite, je vais juste passer aux toilettes avant, et je te rejoins. "
    Il avait fait un signe à Luke, lui demandant de le suivre, le giflant lui criant dessus lorsqu'ils ne furent que tous les deux dans les toilettes de l'établissement. Puis Nox prit une décision, avec aucun retour possible; Il quittait Luke. Officiellement, définitivement. Il ne pouvait plus endurer la situation et avait décidé de prendre les devants. Luke sortait le premier. Nox était anéanti, il se laissait aller quelques minutes, puis calmait sa tristesse, séchait ses larmes, passait un coup d'eau froide sur son visage et repartait dans la grande salle en essayant d'être le plus impassible possible. Il rejoignait sa cavalière, lui souriant tendrement. "Qu'est-ce que j'ai manqué ?" Puis il terminait son verre de vin, observant le bar . "Tu veux un verre ? J'ai besoin d'un verre."

    @Gaïa Murdock @Luke Fillips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce baiser le rendait toute chose sans savoir pourquoi. C'était pas comme d'habitude, pas comme ceux qu'ils avaient déjà pu se faire pour le fun ou un peu trop bourré. Ca lui donnait presque envie de recommencer. Quand il se sépare de Zahra il voit Nox passer derrière eux et Luke se rend compte de se qu'il vient de faire, de ce petit jeu qui est allé beaucoup trop loin. Il lui fait signe de le suivre et Luke savait que ça allait péter, partir en couille. Il fait une grimace et regarde Zahra, s'approche et lui chuchote " je dois m'absenter.. " elle est pas conne, elle a bien compris qu'un truc allait pas quand son visage changea directement. Il embrasse sa main et l'emmène à la table. Il se sent con de l'abandonner comme ça, mais là, il avait pas vraiment le choix; " je reviens si vite que tu auras pas capté que je serais parti." Il l'abandonne là quittant la piste de danse pour rejoindre Nox. Après un échange qui lui a brisé le coeur, lui a fait couler les larmes, il retourne dans la salle reprenant ses esprits et son premier réflexe a été de rejoindre sa soeur même si ça lui cassait son coup. Il s'approche d'eux, regarde Charles " je peux ? " il regarde sa soeur et laisse ses mains parler " besoin de toi !"
    @Zahra Fitzgerald @teddy fillips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore dans votre bulle, juste vous et personne d'autre quoi. Vous êtes là pour vous amusez non ? Et rien d'autre. Alors tu te vois mal faire la gueule. Tu la fixes, sourire sur le visage alors qu'elle commence à rire face à sa petite danse. Tu déposes ses mains sur les hanches mais cela ne te plait pas alors tu prends sa main pour la faire tourner sur elle même et tu gardes sa main dans la tienne, l'autre sur sa hanche et tu articules La c'est mieux. Tu vas devoir parler par contre pour me dire quelque chose Tu la taquines, tu sais parfaitement qu'elle n'aime pas sa voix mais ce n'est qu'un petit détail n'est ce pas ? Tu veux juste qu'elle s'amuse et tu danses comme ça au mions, c'est marrant non ?

    @Teddy Fillips
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum