Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE
    Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je l'écoute me parler, puis je souris doucement et oui peu de personne savent mon handicape qui ne se vois pas, alors je fais mon maximum pour reconnaitre les gens. Surtout que cela était dur pour les médecins et je pouvais le constater et même où j'ai grandis, ils devait se présenter à chaque fois qu'il m'adressait la parole, comme si j'avais une amnésie.

    "Ravis de savoir que vous êtes étudiante ici, j'espère que l'on sera amener à se rencontrer souvent dans les couloirs ou bien en cours si nous partageons les mêmes cours. Même dans autre autre chose vous êtes magnifique. Mais chut, cela reste entre nous."

    Je souris en faisant un clin d'oeil puis je l'écoute se présenter en disant son prénom et son nom de famille, au moins j'aurais un prénom à dire sur ce magnifique visage. Il faut dire qu'elle a vraiment un visage doux.

    "Enchanté Rosie, alors vous pouvez m’appeler Dong soo ou bien Dong , par la même occasion pourquoi ne pas se dire tu? Nous sommes étudiants, même si nous nous sommes rencontrer à mon travail, sautons la barrière du vous."

    Oui je sais, il m'arrive de bien parler et ça c'est que j'ai étudier à côté bien que je travailler en même temps. Puis elle accepte l'invitation à danser, je lui prends doucement sa main et commence à faire une valse, je pose une main sur la taille et attrape son autre main et commence à faire les pas sans problèmes pour ma part.

    "Alors tu aimes les produits Japonais?"


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne t'attends pas à être face à Teddy encore une fois mais tant mieux non ? Et tu souris doucement, rien qu'au fait de l'avoir pour toi. Enfin c'était sans compter sur Charlotte. Tu commences à danser avec elle avant de voir ta soeur débarquer comme une furie. Merde de merde. Tu la regardes dans les yeux, voulant parler mais c'est clairement Teddy qui le fait à ma place. Tu finis par regarder Charlotte Attends deux secondes Lottie dis-tu alors que tu prends le bras de Teddy Arrête pars pas .. S'il te plait .. Pas une nouvelle fois tu ne sais pas, tu ne sais vraiment pas si elle va le faire et tu as son regard dans le tien avant de laisser tomber ton bras, non tu ne veux pas lui faire mal mais tu ne veux pas qu'elle s'en aille alors tu regardes Charlotte et Teddy Teddy .. Charlotte ma petite soeur prononces-tu avant d'ajouter Lottie.. C'est Teddy, ma Teddy c'était assez bizarre ce genre de présentation non ? Ou moins formel que tu le pensais .. Merde t'es un cake .. Et c'est à ce moment que tu vois Winnie Oh double merde.. Le cake est cuit, trop cuit et demoulu ..

    @Charlotte De Luxembourg @Teddy Fillips @Winnie-Feld Darling @Luke Fillips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait qu’il me regarde pendant un long moment ne me dérange pas tellement car sans doute a-t-il un handicap ou quelque chose comme ça qui ne se voit pas. Après tout, je ne juge pas les gens en général avant de les connaitre vraiment et je ferais pareil pour le jeune homme. « Je pense aussi que nous risquons de nous revoir dans les couloirs. J’étudie l’Histoire et les Relations Internationales et vous ? » Je me mis soudainement à rougir en l’entendant me dire que même dans une autre tenue, cela m’irait bien car il faut dire qu’il m’a découverte en sous-vêtement quand il est venu me livrer un colis. J’avoue que j’ai eu un peu honte sur le coup mais c’est passé.

    Sachant qu’il m’avait livré un colis, il devrait savoir mon nom et mon prénom bien que j’aurais pu prendre un autre nom par rapport à la popularité de mon père qui est PDG à Tokyo mais non. Je préférais de nouveau me présenter officiellement afin qu’il puisse s’en souvenir. « Enchanté Dong et avec grand plaisir, le tutoiement me convient parfaitement » J’accepte avec grand plaisir son invitation à danser en faisant une petite courbette tout en faisant attention quand même. Heureusement que je n’ai pas trop de problème pour danser une valse entre autres car sinon on aurait des problèmes. Je me laissais aller tranquillement et me sentais en sécurité auprès de lui ce qui est important pour moi. « Oui, j’aime les produits du pays qui m’a vu naître. On peut dire que je suis moitié américaine et moitié japonaise »

    @Dong Soo L. Ahn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je regarde autour de moi puis je vois au loin un visage que je reconnais, ses cheveux blond, ce sourire magique. Même si elle est en compagnie je choisis de venir vers elle je me souviendrais de ce jours où je l'ai rencontrer au Japon.

    flashback:

    Alors que je me remémore, les souvenirs lointains, je la détail de la tête aux pieds, elle est magnifique comme toujours. Je m'avance pas trop prêt, mais assez pour qu'elle puisse m'entendre.

    "Bonsoir Rosie, ça fais longtemps"

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Luke regarde la jeune femme en face de lui qui était outrée, énervée. Il peut comprendre, il vient de l’arracher à son cavalier. Elle voulait savoir ce qu'il se passait, mais il ne comptait pas répondre à sa question. Lui, il voulait juste que sa soeur retrouve celui qui lui plaît, qui était là avant elle. Il ne sait pas qui s'est, mais ce qu'il sait, c'est qu'il veut que sa soeur soit avec lui et s'il doit mettre cette fille en colère, il s'en fiche! Ta soeur revient, prend la parole, il soupire, car il n'aime pas la voir comme ça, elle lui fait un signe et lui, il la suit. Quand ils commencent à partir, il y a ce petit gars qui l'empêche de faire un pas de plus, il sourit à sa soeur et lui signe comme quoi il y allait. Il ne voulait pas la déranger plus longtemps, il avait assez foutu la merde comme ça. je vais y aller teddy.. il part plus loin prêt à quitter la piste pour aller boire un coup au bar quand il voit Peyton dans un coin, seule. Il grimace, c'est vrai qu'il lui devait une danse. Il avait un peu oublié avec toute cette histoire. Il s'approche de la douce. salut beauté! On se la fait cette petite danse ? un sourire se dessine sur son visage, tendant sa main vers elle, attendant une réponse. Il la regarde de haut en bas et ajoute t'es vraiment belle dis donc !

    @PEYTON LODGES @TEDDY FILLIPS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Piste de danse
    w/ @"everyone"
    ~~~~
    Je ne savais plus trop où me mettre das=ns ce bal entre ma soeur qui me pète un plomb à cause de Tian, ce dernier qui disait qu'il ne serait pas contre qu'on soit plus que simple cavalier et cavalière de bal et Chad qui s'y mettait aussi en ramenant le passé. J'avais besoin d'une petite pause de tout ça et en passant par la piste de danse, c'est sur Luke que je tomba. "Hey. Oui, avec plaisir." dis-je avec un sourire. Enfin quelque chose qui me semblait normal dans toute cette soirée. Retrouver celui qui a toujours été là pour moi, comme un frère. Alors qu'il me tendait la main, je la pris avec plaisir avant de lui retourner le compliment. "T'es pas mal non plus. Ça te va bien un costume." C'est pas à tout les jours que je voyais mon ami aussi bien habillé.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    @Luke Fillips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un signe de tête pour acquiescer en voyant l’ambiance des lieux, c’est vrai que cela a l’air sympathique au vu du nombre de personnes dansant sur la piste et des couples se souriant bêtement. Adrian se radoucit face à la courbette de ce fameux professeur de japonais, hum, il reste tout de même sur ses gardes, il n’était pas prêt de faire confiance à un homme trop près de Carter au premier regard. Alors qu’il allait enchérir en prenant la parole, Monsieur Marriott arriva, un des clients de l’avocat. Et voilà, fallait que ça arrive, le boulot, le perso, tout se mélange. Il tente de sourire pour faire bonne figure lorsqu’il détecta que les deux étudiants se connaissaient déjà. Bon, pour le coup, il n’avait pas le droit de détester tout le monde. « Si je … » Se mit-il à parler avant de se raviser sans comprendre le rapport avec son ex fiancée. C’est Carter qui parla en première alors que l’avocat se mit à s’inquiéter rapidement. « Monsieur, vous allez bien ? » Qu’il demanda toute en passant une main chaleureuse autour de la taille de Carter, comme pour la garder près de lui.

    @Carter Bálor
    @Dimitri A. Marriott-W

    pardon pour le retard  TOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE - Page 14 2442039969
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais... au fond de lui, y avait bien une petite part de Raphaël qui était contente de voir Zahra. Enfin, ce qu'il appréciait surtout c'est que la brune soit venue le voir, comme ça, en le forçant limite à la suivre. Comme si ça lui importait qu'il n'aille danser avec elle ou non. Comme si c'était avec lui et personne d'autre qu'elle désirait danser en cet instant. Mmh, c'était complètement faux, bien entendu et ça, Raphaël le savait pertinemment puisque la jeune femme l'avait déjà snobé une fois. N'empêche qu'il aimait bien ce sentiment, ça lui donnait presque envie de sourire. "T'aimerais hein... Mais je ne rêvais même pas d'y venir, à ce bal, tu sais." Nan, de base ce n'était pas prévu qu'il vienne. Il était là uniquement parce qu'il avait failli casser le nez d'Edith mais ça, elle n'avait peut-être pas besoin de le savoir Zahra. "J'avoue que la robe est plutôt pas mal, par contre." se permit-il d'ajouter tout en détaillant la brune du regard, un sourire malicieux au coin des lèvres. Direction la piste de danse, puisque madame ne lui laissait pas d'autre choix. Elle n'avait pas perdu de son piquant depuis le temps et ce n'était pas pour lui déplaire. Allez savoir pourquoi mais le français a toujours eu un faible pour les femmes de caractère, que ses précédentes relations en témoignent. Autant il détestait être en couple, autant il avait le don pour qu'elles ne lui prennent la tête, même en étant pas en couple. La blague. "Hmm, comme c'est gentil de ta part Zahra, ça me touche." rétorqua-t-il d'un ton ironique en l'écoutant lui dire qu'elle était venue le chercher pour le sortir de son ennui. Peut-être que oui, il se faisait un peu chier tout seul sur sa chaise et alors ? "Je dirais pas que je ne suis pas content de te voir mais tu t'attendais à quoi au juste ? Tu donnes plus de nouvelles du jour au lendemain, tu reviens comme une fleur trois mois plus tard et je devrais t'acceuillir les bras ouverts ?" Alors, qu'est-ce qu'elle avait à répondre à ça ? Slow ou pas, il n'en avait rien à faire Raph. Cette discussion ils allaient l'avoir maintenant, au milieu de cette piste de danse si ça lui chantait.

    @Zahra Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca faisait un moment qu'il n'avait pas vu la belle, quelques sms mais pas de longue conversations ou autres. Ces derniers temps, il avait la tête ailleurs, il avait envie d'être un peu seul et il était dans une relation complexe dont il ne pouvait pas parler car ça devait rester secret. Ce qui l'avait plus qu'énervé. Il n'aime pas mentir, avoir de secrets, surtout avec les filles, avec elle. Il avait du le faire, en partie, avec sa soeur, ça t'a fait de la peine. Il lui avait caché qu'il était retourné voir Nox. Il ne voulait pas mentir à une personne de plus. Peyton n'est même pas au courant qu'il est attiré par les hommes, enfin, par un homme car au final, il ne trouve rien de spécial aux autres, ce qui est assez étrange. Il rit en l'entendant. t'as vu ça, je devrais peut-être en porter plus souvent. Il lui prend la main et l'emmène avec lui sur la piste. Il lui sourit, commence à danser. ça va mon chou ? comment ça se fait que je te trouve seule, sans cavalier ? Elle pouvait lui retourner la question, et là, il ne saurait pas quoi répondre. Rien que d'y penser, il fait une petite moue.
    @PEYTON LODGES
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens un peu à taper l'incruste entre @Carter Bálor et @Adrian Reed mais je m'en fiche. Parce que quand je vois ce dernier, j'ai juste envie de lui en foutre une dans la gueule. Je sais qu'il est ce Adrian qui a pourrit la vie de Hope. Je l'ai vu. J'ai pu rapidement entrevoir une photo de la femme dont je suis tombé amoureux. Et elle m'avait raconté. J'ai retenu le prénom et il a le même, avec une photo de Hope, ça ne peut que être lui. C'est peut être à cause de lui que Hope ne veut pas se mettre avec moi ? J'en sais rien, mais quand je le vois, ça me rend dingue. Ce mec ne devrait pas être là, il devrait être en taule pour ce qu'il a fait. Directement je m'attaque à lui, en lui demandant s'il connaissait Hope. " Tout vas très bien Carter, merci. " Alors que c'est tout le contraire. Je vais pas bien. Hope vient de me rejeter et là je tombe nez à nez avec ce mec qui l'a complètement détruite. Et puis il vient de confirmer qu'il la connaît. Je vois sa main se poser sur la taille de Carter. " Tu veux jouer à ça ? Tu veux jouer la carte de l'innocent ? Carter, ce mec connaît très bien Hope, ils étaient fiancés... Et il l'a détruite, tu l'as détruite. " Mon regard noir se pose sur Adrian. Rien que de repenser à ces cicatrices, ça me donne des frissons. " Tu l'as laissés pour morte... T'as du bol d'être ici, parce qu'un mec comme toi, c'est la taule à vie que tu mérites ! Toute sa vie, elle va vivre avec ce que tu lui as fais, t'imagines même pas les marques que t'as laissé sur elle. " Mon ton commence à monter et je m'en fiche qu'on m'entende ou que Carter soit là. Ce mec j'ai envie de le buter, de lui foutre une. Mais je me retiens, je me contente de pointer mon doigt vers elle. " Taper une femme... T'as pas de couille et c'est digne d'une putain de merde. " Je le pointe toujours du doigt et je finis par le poser contre son torse pour le repousser. Je fais part d'une énorme force psychologique parce que je meurs d'envie de lui refaire le portrait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum