Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE
    Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 01 Mai 2019, 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde won-jin qui s'en va et qui me laisse avec adrian bien sûr qu'il allait jouer au grand frère protecteur envers moi c'était obligé et je trouve ça mignon d'ailleurs, ça me permets de savoir que je peux compter sur lui n'importe quand, moi qui n'a jamais eu de frère ça me fait vraiment plaisir. Puis je vois arrivé vers nous dimitri je souris en le voyant je lui ai demander une danse parce que je suis sa bonne copine qui lui donne toujours de bons conseils, mais quand je vois ses joues rougies je m'inquiète automatiquement, je sais que quelque chose ne va pas et j'espère que ce n'est pas en rapport avec ma meilleure amie hope que je n'ai pas encore vu de la soirée. « salut dim, tout vas bien? » puis il salue adrian qu'il a l'air de bien connaître et lui demande justement s'il connaît hope, je ne pense pas qu'il doit la connaître fin après tout on ne connaît pas nos relations respectives. « qu'est ce qui se passe? »

    @adrian reed @Dimitri A. Marriott-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 01 Mai 2019, 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ton frère t'amène a nouveau sur la piste de danse. Tu lances un regard vers charles à qui tu adresses un sourire mais tu reposes ton attention sur ton frère et aux propos qu'il te dit. Ca t'amuse, de le voir si protecteur, il a toujours été ainsi, mais il l'est encore plus depuis que tu es à la fac avec lui. Tu hausses alors les épaules pour finalement reprendre. « surement. mais... je veux pas. revivre. ça. » Cette voix, toujours tremblante, toujours fragile. Tu ne parles que depuis quelques années, que parfois, pas toujours. Petite, tu ne parlais qu'à la maison, mais jamais devant du monde parce que tu n'aimais pas ça, parce que tu n'es pas à l'aise. c'est pour ça qu'aujourd'hui tu détestes ça. Tu relèves les yeux vers ton frère, la moue toujours là pendant que vous dansez. « j'ai peur. qu'il ne ressente pas. comme moi. » Tu ne lui dis pas, pour vos retrouvailles ivres sous la couette, pour le lendemain ou vous aviez tellement envie de remettre ça mais que toi, t'as eu peur, que t'es partie, que tu as espéré qu'il te retienne mais que ce n'est pas ce qu'il a fait. Et ce rencard, génial, si drôle, si naturel. Tu as vraiment passé un super moment et t'as juste peur que finalement, il te repousse encore.




    @luke fillips  @charles a. de luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 01 Mai 2019, 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le cavalier, c'était un énorme coup de chance. Un type, qui était venu me voir sorti de nulle part, un soir. Autrement, je ne serais probablement pas venue du tout. Waouh.... C'est encore plus beau que mon bal à moi.... Ils mettent les bouchées doubles tous les ans ! La salle est magnifique. Je souris et hôche la tête, c'est vrai que les bals ont toujours été sublimes ici. Il approche ma main de ses lèvres pour y poser un baiser, ce qui me tire un sourire. Mais pas autant que toi. Tu es sublime. je rigole en secouant la tête ; "flatteur !" j'entends le compliment et je le prends, mais je sais qu'il n'est là que pour faire plaisir sans réellement être sincère. Enfin, je suis sublime, peut-être, mais nous le sommes tous, dans cette pièce. Une petite danse, ça te tente ? je m'avance vers lui en hôchant la tête ; "avec plaisir, oui." mon corps s'approche du sien, la curiosité qui pique, les yeux qui traversent la pièce ; "Alors, c'est laquelle ?" je souris en coin en le regardant, "L'heureuse élue, c'est laquelle ?" celle que tu veux rendre jalouse, plus ou moins.

    @Emery A. Romero
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 02 Mai 2019, 01:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de lucky

    La boule de feu suprême. Pour les fans de naruto, cette technique avait pour but de concentrer son chakra dans ses poumons et de l'expulser sous forme d'une boule de feu qui brule tout sur son passage. Et ben c'était ce que tu ressentais présentement, tu suffoquais à ta table à cause des regards dédaigneux que te lançait la meilleure amie de ton cavalier. Tu te sentais vraiment, mais vraiment pas à l'aise toute seule face à une fille qui ne te portait visiblement pas dans son cœur. T'en voulais certainement à Hardin de te laisser dans le déni, car il est clair que sinon, tu aurais été la bienvenue à cette table. Et de plus, il avait disparu de la circulation te laissant toute seule avec ces personnes que tu venais à peine de rencontrer. Heureusement que Zayn était plutôt sympa et qu'il avait le chic pour détendre l'atmosphère, ou sinon, t'aurais eu l'impression d'être assise autour d'une table qui règle ses comptes. T'en pouvais plus des regards de Bleach, alors avant que tu finisses par vraiment détester cette soirée, tu déposais ton verre sur la table et tu t'excusais auprès des couples. Après quoi, tu te levais et envoyais un message à ta meilleure amie. Cette dernière avait disparu de ton champ de vision et tu aimerais bien échanger quelques mots avec elle. Le message envoyé, tu calais ton dos contre un mur, laissant tes billes bleus balayer la piste de danse en attendant une réponse de Hae.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 02 Mai 2019, 04:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇  



    Malgré ses petits airs angéliques, Sam n'était pas trop du genre social, en tout cas, pas tant qu'il n'avait pas au moins deux verres d'alcool dans le sang. C'était la même chose pour les fêtes, surtout celles où il devait s'habiller relativement chic pour y assister. Ce n'était pas vraiment sa tasse de thé puisque ça lui rappelait un peu trop sa vie à Londres. Toutefois, le thème du bal était Alice au pays des merveilles, un livre qui avait toujours beaucoup plu à Samael, il avait donc décidé, par pure curiosité, d'aller faire un petit tour. Il avait donc enfilé son plus beau costume et s'était rendu au bal sans pour autant avec de cavalière ou de cavalier. Il se l'a jouait solo ce soir.

    Une fois sur les lieux, Sam resta sur le bord de la piste de danse pour voir s'il connaissait quelqu'un parmi les inviter.

    :copyright: SWIRLY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 02 Mai 2019, 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il ne peut s'empêcher de faire une petite moue en entendant sa soeur. Il ne voulait pas la voir comme ça, mais c'est normal qu'elle se pose toutes ses questions. Elle a l'air si amoureuse que si ce petit brun vain lui briser le coeur, ce sont ses noix que Luke brisera. Il ne sait pas vraiment comment l'aider, la rassurer, il n'est pas le meilleur dans le domaine, elle le sait. Il finit par caresser d'une main sa crinière.

    - c'est normal d'avoir peur, mais si ça se passe bien, il faut que tu profites. On ne sait jamais ce qui peut arriver.. la vie n'est pas toujours simple..

    Il repense à son histoire avec Alois. Lui, il pensait que tout allait bien et au final, ça a fini en cauchemar. Un amour comme jamais il n'avait ressenti pour au final la laisser s'éloigner. Tout ça date de si longtemps, pourtant, il a encore du mal à véritablement tourner la page. C'est pour cette raison qu'il a du mal à trouver les mots pour sa soeur, car au fond, même s'il lui dit que ça ira, il n'en sait rien.
    Un soupire s'échappe en y repensant. Il continue de danser la fixant du regard.

    - peut-être que tu devrais lui parler de se que tu ressens, de cette peur. Peut-être pas ce soir, mais si jamais ça va bien entre vous, que tu as toujours cette peur, poses lui directement la question. Ca évitera beaucoup de souffrance.

    Un petit sourire suivit d'un baiser sur le front, il la prend de nouveau contre lui, la serrant pour la réconforter, la rassurer.


    @teddy fillips  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 02 Mai 2019, 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans la famille Fillips, les seuls à avoir de la chance en amour, bah ce sont vos parents. parce qu'entre son histoire avec Alois et ton histoire avec César, on ne peut pas dire que vous ayez les meilleures relations amoureuses du monde. Même maintenant, entre son connard de prof et ton prince du Luxembourg, tout semble se compliquer encore plus pour vous. Mais avoir peur, tout le temps, ça ne doit pas être terrible. Pourtant c'est plus fort que toi, de douter, d'avoir peur. Mais tu ne doutes pas des autres mais bien de toi uniquement, c'est bien ça le pire. Malgré tout ce que tu as pu vivre, les trahisons, les douleurs et les blessures, c'est juste un manque de confiance total en toi. Peur de ne pas être assez bien, peur que ta surdité ne soit un frein pour eux. Les paroles de ton frère te rassure malgré tout. C'est vrai qu'il faut que tu en parles, que tu mettes les choses au clair.

    Tu souris a son baiser sur ton front, acquiesçant alors tout en le laissant mener la danse. « Oui. je lui. demanderais. » Enfin, tu le feras si tu as toujours cette peur qui te noirci le coeur et que les doutes sont toujours là. « nous sommes. vraiment pas. doués. » un petit rire sortant de tes lèvres suite à cela.


    @luke fillips  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 02 Mai 2019, 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lorsque j'attrape sa main pour le retenir, j'ai soudainement peur qu'il se dégage et qu'il me laisse en plan. Heureusement, ça ne se fait pas et il a l'air plutôt ouvert à la discussion, même si il semble encore loin de m'avoir pardonné. Je n'ai pas envie de me reprendre la tête avec lui, j'ai assez donné avec Peyton il n'y a pas si longtemps que ça, l'heure est à la réconciliation et aux excuses. Et oui je me suis excusée, qu'est-ce que je ne ferais pas pour Orion ? Je n'ai plus qu'à espérer qu'il me pardonne, mais comme je m'y étais attendue, ça allait être plus compliqué que ça. Je comprends mon meilleur ami, à sa place je me serais sentie aussi blessée et trahie. "Je sais que j'ai fais une erreur. Je me suis égarée un moment c'est vrai, mais c'était passager, ça n'arrivera plus, je te le promets. Orion, t'as aucuns doutes à avoir à propos de nous. Si t'as eu l'impression que je te laissais tomber ou que je t'abandonnais alors je suis sincèrement désolée." Je serre un peu plus sa main dans la mienne pour appuyer mes mots, sans le lâcher du regard. "T'es mon meilleur ami et tu le resteras peu importe ce qu'il se passe dans ma vie. T'as une place tout à fait spécial dans mon coeur. Si il faut que je te le répète tous les jours pour que tu n'en doutes plus alors je le ferai. Je veux juste que tu te sentes bien avec moi." Les gens dansent autour de nous, on doit certainement les gêner mais franchement j'en ai rien à foutre, il n'y a qu'Orion qui compte à ce moment là. Je ne le laisserai pas se faire de fausses idées à propos de notre relation, je tiens beaucoup trop à lui et je ne vais pas m'en séparer, ce n'est même pas envisageable.  

    @Orion Kayser
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 02 Mai 2019, 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    On ne va pas se mentir, on a l’air con ! Enfin, en ce qui me concerne je savais que je ne serais pas le roi du dancefloor, mais dans ton cas, je pensais que tu me surpasserais ne serait-ce qu’un petit peu. Mais il n’en est rien, tu es au même niveau que moi et un sourire s’étire lentement sur mon visage lorsque je te vois te déhancher d’une manière tout aussi ridicule que moi. Je ne me moque pas, ou juste un petit peu, mais c’est bien la première fois que je trouve quelqu’un d’aussi malhabile que moi quand il s’agit de bouger en rythme sur la piste de danse. Un rire se fait entendre quand je vois ta mine choquée qui se voit déjà privé de Doritos. Je prends ta main et te fais tourner sur toi même, on est loin de Dirty Dancing mais je fais ce que je peux. Et le principal, c’est qu’avec toi ce soir, en ce moment, je m’amuse. Les problèmes qui occupent mon quotidien ne sont plus présent en ce moment, sauf quand mon regard se pose sur ce mec derrière toi qui ne prends même pas la peine d’être discret pour te mater sans le moindre respect. “Mec ! Tu veux que je t’aide ?”, lançais-je dans sa direction, ne supportant pas ce genre de comportement, aussi bien envers une petite-amie qu’une amie. Je sais bien que tu serais totalement capable de le remettre à sa place sans mon aide Apple, mais c’est sortit tout seul. Maintenant, le voila qui s’approche de nous...


    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 02 Mai 2019, 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -flatteur !- Emery lui souriait. Flatteur, séducteur, charmeur. Il était bine plus que ça. Il savait exactement ce que les gens voulait entendre. Jamais le même homme en fonction de la personne en face. Ce qui n'en faisait néanmoins pas moins une femme sublime. Il était réellement content d'être allé à ce bal à son bras. Elle accpete la danse, il s'approchent donc sur la piste. Il pose ses mains sur ses hanches, l'invitant à poser les siennes derrière sa nuque.-Alors, c'est laquelle ?- Emery arquait un sourcil. -L'heureuse élue, c'est laquelle ?- Il riait légèrement, plongeant son regard dans le sien. -Qui te dis qu'il y'a une heureuse élue ?- Qui dit heureuse élue, dit sentiments. Et le jeune homme n'en avait pas, il avait simplement l'intention d'emmerder quelqu'un. -Je suis là avec toi, pas vrai ? Il n'y a aucune "heureuse élue"- Il se collait un peu plus à elle, la curiosité l'emportant. -Et donc toi, pas d'heureux élu ici ? Il doit bien y en avoir un qui va me détester ce soir, pas vrai ?-

    @AVA M. KELLERMAN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum