Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE
    Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un bal de fin d'année.. Je déteste l'idée de replonger dans l'univers des études, cela me fait peur. Malgré que la soirée soit bonne, je ne me sens pas ma place ici. Du haut de mes vingt-sept balais, je ne suis qu'un "vieux", cela se voit que ce n'est plus mon délire. J'avais accepté de venir pour Paolina ma meilleure-amie, elle voulait absolument que je sois son cavalier. Je ne pouvais pas lui dire non. Aucun alcool en vue, la soirée commence à être rude, et rester assis ne va pas m'aider. Soudain passe devant moi une demoiselle que je connais, un visage que je ne peux oublier. Mademoiselle Lucky. La dernière fois que j'ai croisé son regard, c'était quand elle a appris que je m'étais foutu d'elle et que je lui avais menti. Je ne suis pas fière de moi, elle est si gentille et innocente. Je n'ai jamais pu m'excuser parce que mademoiselle faisait que m'éviter lorsque l'on se croisait. Elle me fuyait comme la peste, malgré tout cela me faisait rire dans un coin de ma tête. J'appelle ça du boudin, elle me fait du boudin. L'occasion de me faire pardonner est en face de moi, et je compte bien trouver un moyen de m'approcher d'elle bien avant qu'elle m'aperçoit. Tel un ninja, je m'enfonce dans la foule, je la suis Lucky tout en me cachant du mieux que je peux. Je la vois prête à danser avec une personne de sexe masculin. J'accélère le pas et me mets entre les deux. Face à elle, je lui attrape la main et avant de m'adresser à elle, je m'adresse au mec. " Tu vas voir ailleurs, merci. " Ai-je dit avec fermeté. Il m'obéit et tourne les talons. Au milieu de la foule, je me mets à genoux pour implorer son pardon, mais surtout pour lui foutre la honte devant tout le monde. Je sais que c'est une solution parmi tant d'autres pour lui parler. Elle ne voudra surtout pas qu'on s'affiche devant tout le monde. Une fois à genoux, je l'observe tout en souriant comme un petit con, fière de lui. " Acceptes-tu de danser avec moi ? Juste une danse et après je m'en vais ! Je souhaiterais que l'on discute Lucky. De toute façon, tu n'auras pas le choix sinon je reste à genoux et je te suis partout. " Un vrai sadique, presque.


    @LUCKY BURBERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souris a ton frère, tu es rassurée de voir qu'il va un peu mieux, ou qu'au moins, il ne pleure et ne craque plus. Tu continues de danser avant de sourire à ses mots. Luke veut voler la cavalière de Charles pour vous laissez ensemble et tu hésites sur le moment à savoir s'il plaisante ou s'il va vraiment le faire. Généralement il est protecteur et tu doutes qu'il te laisse dans les bras d'un homme, pourtant, dans son petit sourire tu vois qu'il va le faire. t'as pas vraiment le temps de répliquer qu'il propose de changer les cavalière et toi, en croisant le regard de charles tu rougis. c'est plus fort que toi. luke embarque charlotte pour danser a coté de vous. Tu ne sais pas si ton frère va se prendre une gifle mais si c'est le cas, tu culpabiliseras surement.

    Mais là, tu poses juste tes yeux dans ceux de ton cavalier et tu lui souris, le rouge toujours sur tes joues. Tu viens prendre sa main pour danser, histoire de ne pas avoir l'air idiot mais tu gardes un oeil sur luke et charlotte tout de même. « Me revoila » que tu finis par dire, te rapprochant de lui instinctivement. « tu m'accordes. cette danse.. encore ? » t'as peur qu'il te repousse, qu'il ait mal pris ton absence précipité.

    @luke fillips @Charles A. De Luxembourg @Charlotte De Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, t'es face à un problème parce que tu danses tranquillement avec ta soeur et tu t'amuses franchement, là n'est pas la question. Mais sans dire un mot, Teddy est à côté de toi et tu fronces les sourcils quand tes mains se retrouvent sans ta soeur. Tu fixes la jeune femme de tes yeux, cette femme que tu as embrassé y'a quelques bonnes grosses minutes et tu regardes Charlotte au loin Lottie Mais elle est déjà partie .. Tu finis par regarder Teddy et sa couleur rouge aux lèvres et tu rigoles doucement Oui faut croire tu viens prendre ses mains quand elle s'approche de toi et tu souris doucement T'es toute rouge lâches-tu alors que tu commences à danser simplement au rythme de cette musique qu'elle n'entend pas

    @Teddy Fillips @Luke Fillips @Charlotte De Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 6:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue de lucky

    Cette soirée tournait vraiment au cauchemar, les choses ne changeaient pas, elles n'évoluaient pas, vous ne grandissez toujours pas et t'avais un peu marre de toujours répéter les mêmes erreurs. Heureusement que tu allais te casser d'ici, enfin de cette université. Tu allais réussir ces examens, prendre ton premier diplôme et voler de tes propres ailes. Il te fallait deux années, t'en avais fait qu'une, mais elle suffisait largement pour toi parce que si tu restais une année de plus, tu allais encore plus te prendre la tête et ne jamais finir par trouver la paix. Cette soirée était pour toi le signe que t'attendais, car tout partait en vrille comme d'habitude. Ta meilleure amie t'avais envoyé un message pour te réclamer un câlin. Son mec l'avait trompé. Ton cavalier t'avait abandonné pour aller faire le beau ailleurs. T'étais presque certaine qu'il prenait déjà son pied... Et toi au milieu de tout ça, t'étais paumée, perdue et tiraillée. Câlin donné ta meilleure amie, t'avais jeté un coup d'œil vers votre table, mais toujours pas de Hardin à l'horizon. Il se foutait de ta gueule, mais grave. Alors légèrement sur les nerfs, voir beaucoup même, tu retournais vers la piste de danse lorsqu'un jeune homme t'acosta et t'invita à danser. Après une courte hésitation, t'acceptais, car si ton cavalier n'était pas fichu de prendre ses responsabilités, tu n'allais pas te priver toi non plus. Pourquoi avait-il le droit de faire son beau et pas toi ein ? Donc oui, t'avais accepté, mais au moment où te rapprochais de lui, t'étais rapidement interrompu par un autre homme qui venait carrément de s'interposer entre vous. Instectivement, tu reculais d'un pas avant de découvrir l'identité de cette silhouette masculine. Marley. Évidemment. Que diable te voulait-il encore ? Mais avant que tu ne puisses ouvrir la bouche, il s'agenouilla devant toi. Juste comme ça... « Hein. » choc. voix faible. yeux écarquillés, silence total de quelques secondes, le temps de reprendre tes esprits et de digérer ce phénomène. « HEINNN ! » criais-tu presque, devenant rouge, non bleu, non jaune ! Puis merde. T'étais, mais alors super gênée, coup d'œil à ta droite puis à ta gauche, vous étiez dévisagés. « Mais p'tain qu'est-ce que tu fais ! Lève-toi bon sang Marley ! » exclamaient tes pulpeuses, sourcils froncés. Qu'est-ce qu'il te faisait là ? Ah oui, il t'invitait à danser. Crève. Ta lèvre inférieure roula nerveusement entre tes dents tandis que tu paniquais. Mais pas le temps de réfléchir. « ok ok c'est bon, mais lève-toi ! » et puis quoi encore ? Monsieur n'en avait pas déjà assez fait ? T'étais en train d'implorer mille fois le ciel pour que ces gens oublient rapidement cet épisode et poursuivent leurs regards ailleurs, parce que c'était foutrement gênant.

    @marley saltzman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de winnie + converse

    À votre table, c'était plutôt le calme comparé à certaines tables où l'on entendait presque des voix se hausser, des regards électrisants s'échanger. Il fallait vraiment que les gens se détendent parce que vous étiez là pour vous amuser et non pour vous entretuer à coup de piques et de provocations. Quoi qu'il en soit, toi tu t'amusais loin de ces disputes et autres raisons fâcheuses qui pourrait plomber l'ambiance. Ton cavalier prenait bien soin de toi et tu en étais heureuse, même si là, tu n'avais pas très envie de te séparer de lui, mais tu allais malheureusement être obligée de l'abandonner quelques longues minutes. Tu avais promis une danse à ton meilleure amie et tu te devais de la tenir cette promesse puisque Charles te réclamait par sms. Tu expliquais à Solel que tu allais devoir le laisser et t'excusais par un baiser que tu déposais au coin de ses lèvres. Ensuite, tu te levais pour rejoindre la piste de danse, cherchant ton meilleur ami à travers tout ce beau monde en rythme avec la musique. Pourvu que le prochain son soit un slow.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Avec les filles, vous aviez décidé de vous rendre au bal et t'avais décidé de venir avec ta queen, @ELIOTT BEZOS. Vous aviez commencé la soirée à l'appartement, tranquillement, buvant quelques mojitos pendant une petite séance d'essayage dans le dressing ne sachant pas trop quelles robes choisir. Le choix était compliqué, car les robes de soirées, tu n'arrives plus à les compter tellement elles sont nombreuses. Toi, t'avais fini par te positionner sur une robe au fort décolleté pour en mettre pleins la vue. T'aimes provoquer, être sexy, et cette robe était parfaite. Une fois que la soirée était bien entamée, vous étiez prête à faire votre entrée. Objectif : foutre le feu sur le dancefloor. T'étais déjà bien allumée, tu rigolais toute seule. Un regard sur la salle, regardant un peu le monde qui l'entoure. Elle reconnaît quelques têtes, tu salues quelques personnes et tu finis par passer à coté d'un mec à genoux. Tu fais les gros yeux te demandant ce que ce mec était en train de faire, et tu reconnais Marley en mode grosse loque, gênante totale pour la fille qui est avec lui. Tu sors ton téléphone et prends une photo. - gênaaaance ! Tu lèves les yeux au ciel te demandant pourquoi il t'arrivait de lui parler. Tu regardes ton amie avec un air outrée, te demandant ce que tu foutais là avec ces gens super chelous autour de toi. En voyant la tête d'Eli, tu te mets à rire avant de partir sur la piste de dance commençant à bouger ton popotin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Pourquoi t'es là déjà ? Non parce que toi tu voulais même pas prendre la peine de venir à ce bal. Non mais regardez tous ces ploucs, ces robes sois disant de créateur mais qui ont été acheté en friperie, ou encore cette décoration totalement.. non y'a même pas de mot. Et puis c'est quoi ce thème ? Alice ? Sérieusement, ils ont quel age dans ce comité pour choisir ce genre de thème bon pour l'anniversaire d'une gamine de dix ans.. Non vraiment, pourquoi tu es venue ? Ha oui, Liberty, et les autres pétasses qui t'ont convaincu sur whatsapss. Pour l'occasion, tu as tout de même sortie une de tes robes, tu as du la mettre une fois pour une avant-première ou une connerie du genre. Dans tous les cas, t'es canons, sexy, un vrai petit ange en blanc. Un ange, c'est même pas crédible. Quand tu regardes autour de toi, tu poses une main sur ta hanche, fixant ces gens, le bas peuple, quoi qu'il y a quand même quelques personnes pouvant être potentiellement intéressantes. Et puis il y a Liberty, qui prend en photo un type, qui s'amuse déjà. « Ce bal accepte vraiment n'importe qui. » Tu roules des yeux, trouvant cette scène totalement pathétique. Et Liberty s'éclate. Non mais celle là, j'vous jure ! Tu hausses les épaules, direction la piste de danse en compagnie de ta meilleure amie pour commencer à danser.

    @liberty mcfarren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je zigzaguais tranquillement, j’avais aperçu un visage qui ne m’était pas inconnu du tout donc je me précipitai vers la personne en question. Je le vis m’observer pendant un long moment comme s’il cherchait qui j’étais ce qui ne me dérange pas tellement puis je me sens rougir quand je le vis prendre ma main et l’embrassait, je ne sais pas tellement quoi dire à cet instant à vrai dire. « Je suis étudiante ici et j’avoue que j’ai mis du temps à choisir cette robe mais je suis contente si elle vous plait »

    En raison de la situation financière de mes parents, je n’ai pas besoin de travailler pour le moment même si j’avoue que j’en ai envie car je ne veux pas dépendre financièrement de mes parents pendant encore quelques années. Après tout, je ne dois pas tellement leur couter grand-chose disons que je fais attention à toutes mes dépenses car on ne sait jamais ce qui peux se passer du jour au lendemain et aussi, je me débrouille bien toute seule. « Enchanté Dong soo, je m’appelle Rosie Reynolds comme vous le savez déjà mais appelez-moi Rosie tout simplement » Je fus encore plus surprise quand il m’invita à danser, je dois avouer que j’ai une pensée pour mon cavalier avec qui je danserais un peu plus tard. « c’est avec un grand plaisir que j’accepte l’invitation à danser »



    @Dong Soo L. Ahn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Piste de danse
    w/ Everybody
    ~~~~
    Une petite danse avec mon frère pour tenter de lui soutirer quelques informations, c'est ce que j'essayais de faire. Je venais quand même de l'apercevoir en train d'embrasser une fille. D'ailleurs, elle s'était barrée la seconde d'après. Pourquoi l'embrasser et partir comme ça? Et c'était quoi ce truc que j'avais vu dans les yeux de mon frère. Dansant doucement avec lui, je vis son expression changer quand je commença à poser des questions sur la demoiselle. Il commença par me dire que c'était une amie qui s'avéra plus du compliqué. J'allais ajouter que j'avais pu remarquer avec le baiser qu'ils avaient échangé mais je n'eut pas le temps puisque la jeune fille en question refit surface. Avec l'aide d'un gars qui se présenta en tant que Luke, elle se glissa devant Charles pour me pousser. Je me retrouva devant le jeune homme qui se présenta en tant que Luke. Comme si de rien n'était. "J'peux savoir c'est quoi ton problème Luke!" J'allais quand même pas le laisser m'écarter de mon frère sans rien dire. Je me retourna donc rapidement vers ce dernier avant d'ajouter: "Tu peux me dire ce qui se passe vraiment?" Parce que j'allais pas être celle qui est mise à part et qui comprend rien. J'étais venue pour des réponses et je comptais bien les obtenir.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    @Charles A. De Luxembourg @Teddy Fillips @Luke Fillips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 8:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es gênée, parce que tu ne pensais vraiment pas que ton frère serait capable de faire ça, de te mettre dans les bras d'un homme sans le connaitre d'avantage. Même si vous en avez discuter, ce n'était pas comme s'il connaissait tout les détails puisque tu es restée très flou sur ta rupture avec Charles. Mais ces derniers temps. Le musée, le hockey, new york.. ces instants avec lui te font presque oublier ce qu'il s'est passé il y a un peu moins d'un an entre vous. « je suis. désolée. mon frère. pas bien. » Tu baisses les yeux, tu sais que l'abandonner comme tu l'as fait c'était pas génial mais il aurait fait pareil si c’était pour sa soeur et tu le sais. D'ailleurs, Luke se frotte à Charlotte et tu grimaces un peu. Tu te stoppes, tu ne veux pas que ton frère ait des problèmes alors tu préfères partir si c'est le désir de tout le monde. Tu fais signe à Luke de s'arrêter, ça sert à rien de continuer vu l'amabilité dont fait preuve Charlotte. « Pardonnez. mon frère. il voulait. juste. se faire. pardonner. de moi. » Tu as honte parce que tu parles. Charles et Luke, ils sont habitués et ils t'encouragent même a le faire mais tu ne sais pas comment va réagir la soeur de Charles en t'écoutant parler comme si tu étais débile, avec cette voix tremblante et hésitante, sans faire de véritable phrase bien construites, avec la difficulté de prononcer les mots comme si tu avais trois ans. T'as déjà peur d’être humilier, comme quand t'étais gosse. Mais tu fais malgré tout cet effort pour que la soeur de ton prince puisse te comprendre un minimum. même si tes mains rêvent de prendre le relais, tu joues avec, nerveuse. « On vous. laisse. bonne. soirée.» tu fais un signe à Luke, pour lui faire comprendre que tu t'éloigne.


    @luke fillips @Charles A. De Luxembourg @Charlotte De Luxembourg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum