Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE
    Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai - 11:15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j’étais en train de danser calmement en compagnie de Dong-Soo, j’entendis une voix me parlait tout doucement, d’un seul coup je me figea tout naturellement car cette voix me rappelle des souvenirs bien avant que je sois avec Maverick si mes souvenirs sont bons enfin si je ne me trompe pas mais je ne pense pas. Je suppose que Dong va se poser des questions sur mon attitude soudaine notamment sur le fait de me figer en plein milieu de la piste de danse mais là, je n’y peux rien. Je me retournai soudainement vers la voix que j’étais attendu et aperçu l’homme qui venait de me parler qui est un de mes amours de vacances quand j’étais encore à Tokyo. Je n’oublierais jamais notre rencontre ainsi que notre séparation dû à son père, ça m'avait fait mal à l'époque oui mais les années avaient passé et après j'étais pseudo tombé amoureuse de Maverick. « Cheol » je me souviens encore de son nom, c’est bon signe mais en tout cas, il faut que je retienne à tout prix mes émotions.

    @Cheol Shin



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai - 19:11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu te mets à danser et tu ricanes, toi, tu vas t'amuser ce soir. Tu vas sûrement passer une bonne partie de la soirée à critiquer les différentes personnes qui t'entoures avec Eli, tu vas aller boire quelques verres jusqu'à avoir la tête qui tourne et qui sait, peut-être que tu vas détruire quelques duos ce soir ! - promis, on va bien s'amuser, regardes, je me marre déjà ! tu suis le mouvement de la musique et t'approches de ton amie lui montrant quelques meufs avec des tenues, comment décrire cela, particulière ? tu pouffes, ouai t'es comme ça. - on m'avait pas dit que c'était soirée halloween ! tu te marres et regardes Eli qui a l'air désespérée d'être présente ici ce soir. Tu comptes bien l'amuser, lui faire passer du bon temps. Tu vas sûrement passer une bonne partie de la soirée à critiquer les différentes personnes qui t'entourent avec Eli, tu vas aller boire quelques verres jusqu'à avoir la tête qui tourne et qui sait, peut-être que tu vas détruire quelques duos ce soir ! Tu vois Charlotte un peu plus loin sur la piste, tu croises son regard et tu lui fais un petit signe pour la saluer.T'espères qu'elle lâchera un peu son frère et qu'elle viendra passer du bon temps avec ses copines.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 3:23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Piste de danse
    w/ @"everyone"
    ~~~~
    Maintenant accompagné de mon ami d'enfance sur la piste de danse, je ne perds pas une minute pour retrouver mon sourire. Surtout lorsque je le vois en costume. Ça lui donne un certain charme, on va se le dire. Ce n'est pas pour autant que je vais le voir d'une façon différente par contre. Au lieu de continuer sur ce sujet, on se met à danser parmi les autres étudiants jusqu'à ce qu'il vienne me demander pourquoi j'étais seule. Un petit soupir avant de finalement répondre: "Besoin d'une petite pause. Ils vont tous me rendre folle!" dis-je en riant doucement. "Ma soirée a super bien commencé jusqu'à ce Reese commence à faire passer un interrogatoire à Tian. T'aurais dû la voir avec son air hyper contrarié. Et ça été encore pire quand je l'ai pris à part pour lui dire d'arrêter." Elle disait qu'elle ne voulait pas que je sorte avec Tian mais n'arrivait pas à dire pourquoi. Elle sortait des raisons plus bidons les unes que les autres. "Après, y'a Chad qui a essayé de m'embrasser. Ça fait genre trois ans qu'on est plus ensemble." Depuis que j'avais quitté Boston pour faire le tour du monde.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    @Luke Fillips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 2:52:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Piste de danse
    w/ Everybody
    ~~~~
    J'étais là tranquillement à danser avec mon frère, lui posant quelques questions à propos de la fille qui lui tenait compagnie quelque minutes plus tôt. Jusqu'à ce que la fille en question se pointe et me tasse carrément pour prendre ma place. Et avant même que je puisse dire quoi que ce soit, le gars qui l'accompagnait me prenait pour m'éloigner de Charles. Rapidement, j'avais réagis en demandant ce qu'ils faisaient là, tout les deux. C'est la fille qui prend la parole en premier. Elle dit les mots un par un comme un enfant. Pourquoi elle parle comme ça? Elle dit qu'elle s'en va de toute façon. Autant la laisser faire. Mais non, Charles va rapidement vers elle pour la retenir, l'empêcher de partir à tout prix. "Ta Teddy? Elle sort d'où?" Jamais il ne m'avait parlé d'une Teddy auparavant. Tout comme l'autre gars qui, lui, avait bien compris et fichait le camp. Elle aurait dû le suivre. Dans un sens, j'espérais qu'elle le fasse mais mon frère semblait vraiment désespéré de la voir rester. Comme s'il avait besoin d'elle près de lui. Pourtant, c'est pas la réaction qu'il avait eu quand on m'avait enlevé à lui. "Tu sais quoi, amusez vous. Après tout, c'est avec elle que tu veux passer ta soirée." J'étais autant blessée que fâchée dans cette histoire. Beaucoup trop orgueilleuse pour l'avouer, je préféra quitter le nouveau couple et me rendre avec Liberty et Eliott que j'avais repéré plus loin. Arrivant auprès d'elle, je m'exclama aussitôt: "J'ai besoin d'un verre!" Ouais, un verre m'aiderait sans doute à me calmer et à ne pas faire de scène devant tout le monde.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    @Charles A. De Luxembourg @Teddy Fillips @Luke Fillips @Liberty McFarren @Eliott Bezos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 9:38:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton frère est partie, préférant fuir pour rejoindre Peyton apparemment. Du coup tu te retrouves entre Charles et sa soeur. Tu ne veux pas les embêter, c'est ton frère qui s'est lancé dans une technique qui finalement te met mal à l'aise. Tu t'excuses, préférant partir finalement que d'être un problème. T'as toujours été un problème pour les autres, ton handicap qui n'est pourtant pas si embêtant dans ta propre vie semble être plus important aux yeux des autres que des tiens. Pourtant Charles te retiens, t'es même surprise quand il dit que tu es sa teddy. Tu rougis, sans pouvoir le contrôler, il n'avait jamais dit que tu étais sa teddy, comme s'il disait ça pour te mettre à un niveau bien plus important que celui que tu n'es pourtant. Quand tu vois sa soeur, tu sais que t'es pas comme elle. t'es loin d'une princesse, loin d'être une fille de bonne famille, tu viens d'une famille plus que modeste, tu ne connais pas les bonnes manières des mondains de ce monde. T'as beau avoir hériter d'une grosse sommes, tes parents biologiques étaient surement de ce monde là, mais pas toi. Tu baisses la tête, tu ne veux pas être un boulet et encore moins empêcher Charlotte de danser avec son frère. Mais elle s'éloigne, en boudant visiblement. Mais tu peux comprendre finalement. Tu te tournes vers Charles et finalement, tu signes cette fois-ci « je suis désolée, mon frère a voulu me faire plaisir avec tout ca. je suis désolée d'avoir causer des soucis avec ta soeur. Tu devrais la rattraper. » Parce que tu sais que rien n'est plus important que la famille. Pourtant, dans le fond, t'aimerais juste qu'il reste avec toi.


    @Charles A. De Luxembourg @Charlotte De Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 17:56:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlotte et Teddy face à toi et c'est la mort assurée, tu ne sais plus quoi dire à l'une ou à l'autre, tu soupires même fortement, te rendant compte que tout n'est qu'idiotie non ? Et voilà que tu sors les rames pour l'une et l'autre. Charlotte s'en va d'un côté, tu regardes Teddy Je reviens .. lâches-tu à peine, sans réellement qu'elle lise sur tes lèvres, mais tu avances vers Charlotte qui a rejoint ses amies, elle est énervée et cela se comprend, tu soupires fortement et quand ton regard se pose sur ta Teddy, elle a disparu, tu humectes tes lèvres en soupirant fortement, merde de merde, c'est vraiment de la merde sérieux .. Tu passes ta main dans tes cheveux, venant regarder la porte et tu finis par avancer vers cette dernière pour rentrer, tu ne veux vraiment plus de cette soirée merdique sérieux ..

    OUT

    @Teddy Fillips @Charlotte De Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 18:04:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui souris doucement, tu peux comprendre qu'il doit s'expliquer avec sa soeur, et jamais tu ne pourrais lui en vouloir pour une chose pareil puisque, toi même, tu as fait passé ton frère avant tout un peu plus tôt dans la soirée. Mais tu n'as pas le temps de lire sur ses lèvres qu'il s'éloigne, et tu te retrouve toute seule comme une idiote. C'est ce qu'il a dut ressentir un peu plus tôt. Et tu te sens mal, comme une idiote parce que tu ne sais pas comment finira cette soirée. Au final, peut-être qu'il est tant pour toi de partir. Tu t'écartes de la piste de danse, tu n'as plus de raison de rester en plein milieu de toute façon. Tu vas t'appuyer contre un peu dans le fond de la salle, tu pourrais juste partir, et fuir cette soirée qui semble ne pas avoir de fin à la cendrillon. Mais t'espère, tu te dis que peut-être, il reviendra te chercher. Alors tu préfères, pour le moment, regarder les autres de loin, ton frère dansant avec Peyton. Tu sors ton téléphone, aucun message. t'hésites. Et si tu lui envoyais un message ? Finalement t'as peur d’être étouffante, collante, ou peu importe le terme qu'on emploi pour ça. Alors tu le range, et tu reposes tes yeux, tristement, sur ces couples dansants.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 18:48:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai mon fameux protecteur @adrian reed qui vient me rejoindre sur la piste de danse ce qui ne me déplaît pas après tout je savais qu'il allait venir il prend soin de moi comme un grand frère et ça me touche beaucoup. Puis @Dimitri A. Marriott-W viens nous rejoindre je me souviens lui avoir demander une danse, mais il parle de hope et je suis étonnée d'apprendre ce qu'il me dit la. Il accuse adrian d'être le mec qui a tabassé hope et je le regarde bouche bée. « c'est quoi cette merde la? adrian ne ferait jamais ça.. » il est si doux, c'est lui qui m'a sauver d'un mec relou dans un bar quand celui-ci voulait profiter de moi. J'ai vraiment du mal à le croire. « calme toi dim s'il te plaît.. » je pose une main sur son torse pour éviter qu'il casse la gueule d'adrian et j'écoute tout ce qu'il dit vis à vis de hope et je sens les larmes me monter aux yeux, je regarde adrian pitié ne me dis pas que c'est vrai, ne me dis pas que c'est toi qui a détruite ma meilleure amie comme ça dans le passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 17:32:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu savais pertinemment que tu ne t'étais pas parfaitement comportée avec Raphaël, mais tu ne pouvais pas t'empêcher de le taquiner, de faire comme si de rien n'était. Tu n'étais pas du genre à revenir vers quelqu'un en rampant et en le suppliant de te pardonner. Tu préférais totalement balayer ce moment de silence entre vous. C'était derrière vous et tu n'avais nullement la motivation de t'y attarder. Sauf que le jeune homme semblait avoir une opinion contraire à la tienne sur le sujet. ━ Eh bien au moins on est deux à pas kiffer les bals. J'ai clairement été traîné de force ici, grommelas-tu. Bien entendu, personne ne t'avait forcé à venir mais disons que ce n'était pas un événement qui t'enchantait plus que ça. Un large sourire pétillant se dessina sur tes lèvres lorsqu'il complimenta ta robe. ━ Ah merci chaton, ça me fait plaisir, rigolas-tu doucement. Finalement, Raphaël commençait petit à petit à se détendre. Qui sait, peut-être allait-il à son tour nexter ton récent comportement. Tu lui avouas qu'en le voyant tout seul à une table, tu n'avais pas pu t'empêcher de le rejoindre pour le sortir de son mortel ennui. Visiblement, ton objectif était accomplis puisque son visage blasé s'était totalement transformé. ━ Nan je ne m'attendais pas à ça de ta part, soupiras-tu tout en te concentrant sur tes pas de danse, n'ayant nullement envie de marcher sur ta robe plus qu'encombrante. ━ Mais j'suis comme ça, tu me connais. Je ne peux rien y faire, avouas-tu. Instable, c'était le mot qui te correspondait le mieux. ━ Je ne pensais pas que tu allais le prendre si mal, je suis désolée Raph.


    @raphaël llewellyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 21:07:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu danses, poses une main sur sa hanche te rapprochant un peu d'elle pour l'entendre correctement avec la musique qui a un sacré volume. Tu ris en l'entendant. Elle commence à te parler de sa soeur, tu fais une grimace en l'entendant. Les soeurs, si protectrice. Quand elle te parle de Chad, t'es surpris, tu fais les gros yeux. whouoo mais c'est quoi son problème à lui ? tu secoues la tête. soirée intense quoi ! tu lui fais un clin d'oeil en souriant. Au final, t'es pas le seul à avoir une soirée riche en émotion. Tu lui prends la main et la fait tourner sur elle-même avant de la faire revenir contre toi. si ça peut te rassurer, j'ai eu une soirée...de merde ! ouai c'est le cas de le dire. tu ne comptes pas rentrer dans les détails, ce serait trop long à expliquer et Peyton elle est pas au courant de ton histoire avec Nox, du fait que tu fricotais avec, que t'étais intéressé par les hommes; Ca aurait fait beaucoup d'un coup et puis, t'aurais sûrement de nouveau chialer en repensant à la conversation que vous avez eu. j'ai embrassé zahra et j'ose plus l'approcher.. elle n'est pas loin de toi, mais tu ne sais pas comment revenir vers elle, tu ne peux pas te la jouer en mode tout va bien, car se serait mentir, du coup tu préfères rester à l'écart et ne pas la déranger, de toute manière, elle n'est pas seule. je sais même pas pourquoi j'ai fait ça! Faut croire que tout le monde veut embrasser tout le monde sans raison tu te mets à rire, tu essayes de relativiser.

    @PEYTON LODGES
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum