Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CITATION ♕ "Je t'aime mais je l'aime lui aussi."
    AUTEUR ♕@Bleach Hansen
    LIEN DU RP ♕ snif snif

    c'est simple mais c'est trop horrible :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BONJOUR J'AI TROUVE UN NOUVEAU SHIP A SHIPPER

    CITATION ♕ "Un baiser se perd sur la mâchoire, un nouveau près du lobe de l'oreille, la voix de la raison n'a pas d'autre choix que d'y murmurer ; "Est-ce que tu vas m'faire du mal.. ?" techniquement non, que du bien, mais demain, après demain, les jours d'après, quand j'y repenserais, est-ce que je souffrirais de m'être abandonné dans les bras d'un homme que je connais ? "
    AUTEUR ♕ @Ava M. Kellerman
    CITATION ♕ "J’agonise entre tes lèvres, je répands les lueurs téméraires, les remords obscurs, je me surprends à entrevoir une forme de lumière. Je ne suis que cendres, noirceur, désolation. Mec trop grand volant en morceaux. Je pourrai me parer d’égoïsme, teinter mes lambeaux de belles promesses, t’assurer que oui, je ne te ferai pas de mal. Que je vais prendre soin de toi, sans jamais te penser acquise. Sans jamais te passer au second plan après moi. Je pourrai avouer ça sous l’assaut de tes lèvres, parce que c’est la seule force qui m’insuffle cette faiblesse, ce parfum auquel je veux sans cesse revenir quand bien même je me complais parfois dans d’autres. C’est fugace, c’est jamais empreint de tes notes." (je me fais violence pour ne pas citer absolument tout)
    AUTEUR ♕ @Maverick Tenenbaum
    LIEN DU RP ♕ https://www.i-love-harvard.com/t104499p10-cutting-all-ties-won-t-you-baptize-me#3838391

    (lisez tous les gars, j'en ai plein les yeux, je fonds sous mon bureau)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zayn Hearst J'AVAIS PAS VU JUSTE AU DESSUS AAAH MON COEUR SAIGNE RIEN QUE DE LE RELIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soo-Jin Min t'es trop cuuuute VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations - Page 2 1365124802 VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations - Page 2 1365124802
    NON MAIS TOUS LES RPS DE MAV SONT JUSTE. JKDHSKJHIHFJHFDKJHF je meurs à chaque fois VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations - Page 2 1001568715 VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations - Page 2 1001568715 VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations - Page 2 1001568715

    @Maverick Tenenbaum tiens tu vois, faut que Mav cède à Ava un peu VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations - Page 2 3619069448 VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations - Page 2 152426858 VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations - Page 2 3997999705 Merci, merci @Soo-Jin Min @Ava M. Kellerman @Apple B. Spector & @Rebecca Wildingham pour l'ensemble de vos citations :heaart: Trop trop d'honneur, je me sens plus pisser VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations - Page 2 152426858 VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurai pu honnêtement citer toute la réponse mais je trouve ce passage si bien écrit, si intelligemment rédigé... la parallèle avec l'été et l'hiver pour représenter le changement d'état d'esprit, la peur y tout. JE SUIS FAN hanwii

    CITATION ♕ "Toute la chaleur de mon corps venait de se refroidir. L'été était devenu un hiver. Le bonheur de la peur. Un regard. Les deux pupilles sombres qui me scrutaient venaient de rendre l'atmosphère étouffante. Je me souvenais alors de cette nuit au début du mois de septembre 2018. Cette soirée sonnant la fin de l'été."
    AUTEUR ♕ @Marla Witherspoon
    LIEN DU RP ♕ https://www.i-love-harvard.com/t105652-izla-kids-with-guns
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CITATION ♕ Regard revolver orienté sur sa jugulaire à travers les échos de sa peau sur la fenêtre de verre, j'épouse le silence.
    AUTEUR ♕ @Idris Al Zahid
    LIEN DU RP ♕ ici

    Déjà, vos deux plumes à couper le souffle avec @Khaled El Ghourani mais alors ce passage :TT: j'aime la façon dont tu joues sur la mise en page selon les pdv du personnage, avec l'italique. C'est une vraie merveille à lire sincèrement VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CITATION ♕ Nul situation n'a d'égal ces cœurs qui saignent. Il n'est Hommes que ceux qui ont endurés une douleur suffisante pour enfin savoir aimer.
       AUTEUR ♕ @Elijah Hayes-Morales
       LIEN DU RP ♕ wild nights
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je viens dépoussiérer VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations - Page 2 2109348208

    CITATION ♕ "Les jours baignés d’ambiance glaciales et métalliques, la solitude des sous-sols et des scalpels, des comptes-rendus étayés d’analyses jargonneuses, de photos toutes aussi misérables les unes que les autres."
       AUTEUR ♕@Albus Jasinski
       LIEN DU RP ♕ here (j'ai pas rep, my bad, j'y cours)

    duh, t'as décris le truc avec une si jolie précision que je m'y suis vue ** ta plume est un délice !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vassili Lyov Merci VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations - Page 2 2109348208 hâte d'avoir ta rep VOS JOLIES PLUMES • chasse aux citations - Page 2 73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum