Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(izla) kids with guns
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (izla) kids with guns
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (izla) kids with guns 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (izla) kids with guns Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (izla) kids with guns Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (izla) kids with guns CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VENDREDI 14 JUIN 2019. HEURE DU DÉCÈS : 20h34 - L'envie de retrouver ce cocon aux côtés de Miles et Caprice était présente depuis la seconde où j'avais quitté leur appartement. Je me plaisais de "vivre" avec eux deux. Même s'il y avait des colocataires, j'arrivais aisément à en faire abstraction dans mon esprit. La simplicité, les moments partagés, mes sentiments qui se développaient à vue d’œil. À toutes ces personnes qui osaient dire que Miles était la pire des ordures, je leur répondais qu'il était possible d'être heureuse à son bras. Cette bulle agréable dans laquelle je m'étais enfermée, ça me permettait de survivre à ma journée de travail éreintante et à mes tracas du quotidien. Céleste semblait aller mieux et décidée à parler à un professionnel. Je m'étais rendu compte que ma meilleure amie ne me faisait plus autant flipper, me surprenant même à lui adresser un sourire par moment, où à caler ma pause déjeuner sur la sienne pour être en sa présence. Je n'étais pas loquace, mais elle me connaissait assez pour savoir que nous étions sur la bonne voix pour une réconciliation. Quand le soir fut venu, je retrouvais une vivacité à toutes épreuves à l'idée de rentrer "chez moi". « Tu es certaine que tu vas réussir à tout fermer toute seule sans faire exploser la boutique ? » que je demandais une dernière fois à ma meilleure amie, main sur la poignée, prête à partir à la hâte d'une seconde à l'autre.

    @Izzy 'Honey' Bulger



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (izla) kids with guns MZZLoVKn_o

    (izla) kids with guns 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VENDREDI 14 JUIN 2019. HEURE DU DÉCÈS : 20h34 - Les journées semblaient bien plus éprouvantes et longues, sans entendre ton rire entre deux clients. Pour être honnête les révélations sur ma véritable identité, avaient créé un fossé entre nous, mais même peinée par ton absence, j’avais opté pour la patience. Ce soir-là, en rentrant à la maison, je m’étais installé sur mon lit et je m’étais posé tout un tas de question, en me mettant à ta place. Tu me manquais, véritablement, atrocement même, mais je savais que si j’insistais de trop, tu finirais par te braquer et l’idée de te perdre m’était insupportable. Le temps semblait t’apaiser et je voyais dans chacun des sourires que tu m’adressais, de l’espoir. Avais-je bien fait les choses alors ? On était tellement différente, mais tout aussi complémentaire, que sans toi, je manquais de repère. Les derniers clients avaient passé le pas de la porte qu’avec ton énergie retrouver, t’étais fin prête à rendre ton tablier pour la journée. Je rigolais doucement à ta remarque avant de t'adresser un dernier sourire. « Oui, files, je crois que t’es très attendue. » Et te savoir heureuse près d’eux, me donnait le sourire. Un petit signe de la main comme au revoir et je plongeais ma main dans la caisse pour commencer à faire les comptes.

    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (izla) kids with guns 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (izla) kids with guns Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (izla) kids with guns Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (izla) kids with guns CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 7:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'impatience de m'échapper d'ici se lisait dans mes faits et gestes. Cela me rendait moins nerveuse aussi, plus heureuse. J'avais vraiment hâte de rentrer et Izzy le savait très bien. Même si nous étions encore en froid, elle faisait exactement ce qu'il fallait en me laissant du temps. Et d'ailleurs, rien que le fait de me laisser respirer, ça me détendait déjà. Comme quoi, les choses pouvaient aller plus vite que prévues quand la personne en face de vous faisait des efforts. Main sur la poignée de la porte, je m'assurais une dernière fois que tout allait pour le mieux avant de m'éclipser définitivement. « Oui, files, je crois que t’es très attendue. » Un large sourire illumina mon visage. L'idée d'être attendue me plaisait et me réchauffait le cœur. « Merci » Un dernier regard et je sortais enfin, tournant vers la droite, faisant quelques pas et me figeant quelques secondes plus tard. Toute la chaleur de mon corps venait de se refroidir. L'été était devenu un hiver. Le bonheur de la peur. Un regard. Les deux pupilles sombres qui me scrutaient venaient de rendre l'atmosphère étouffante. Je me souvenais alors de cette nuit au début du mois de septembre 2018. Cette soirée sonnant la fin de l'été. Je n'ai pas le temps de protester, de faire un geste ou bien de continuer ma route comme si de rien était. J'étais pétrifiée. En face de moi, la personne qui n'avait jamais été retrouvé. Je tombais sur lui, par hasard. Je ne sais si c'est de la peur - certainement - mais ses actes sont ainsi ; il lui faut peu de temps pour dégainer une arme et appuyer sur la détente. Je suis soufflée par le choc, mon corps s'effondre en arrière sur le bitume du trottoir. Ma respiration est bloquée par la douleur. Ma main se pose sur l'extrémité de mes côtes, rapidement, elle se recouvre de sang. Le mien.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (izla) kids with guns MZZLoVKn_o

    (izla) kids with guns 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VENDREDI 14 JUIN 2019. HEURE DU DÉCÈS : 20h34 - C’était en toute logique que j’avais accepté terminer seule, pour que tu puisses rejoindre rapidement ton homme et sa fille. Loin de moi l’idée de t’amadouer avec ces gestes, mais même si un froid, s’était installé entre nous, ton bonheur me préoccupait toujours. D’autant plus que tu semblais de plus en plus avenante à mon égard, me souriant régulièrement et partageant tes pauses déjeunées avec les miennes. Tu me taquinais en me demandant si tout était ok, et quand je te disais de filer, tu semblais plus heureuse que jamais. « Derien. » Que je disais en te souriant rapidement avant de me concentrer en plongeant mes doigts dans la caisse et commencer à faire les comptes. Je notais tout sur la feuille de caisse, avant de finalement m’occuper de ranger la dernière fournée de vaisselle maintenant sèche jusqu’à ce bruit. Ce même bruit qui me terrorisait petite, qu’avait hanté mes nuits et qui semblait à nouveau tout faire voler en éclats, comme ce verre qui finissait sa course sur le sol. Le cœur haletant, je me précipitais dehors, loin de fuir, te sachant alors en danger à l’extérieur. Paniquée, je regardais, à gauche, puis à droite, avant de voir ton corps étendu sur le sol. « MARLA. » Je ne devais pas paniquer, surtout pas, pourtant, s’étaient les larmes aux yeux que je me précipitais, pour venir à tes côtés. « Marla… » Que je soufflais en tentant d’attraper mon téléphone. Une chance que je n’étais pas cette serveuse modèle qui rangeait son téléphone dans mon casier. Tout en composant le numéro des secours, j’activais le haut-parleur pour le poser par terre à tes côtés. « Je suis là, restes avec moi. » Je détachais mon tablier, pour le mettre en boule et venir compresser ta plaie par balle, avec le tissue. Tout en répondant le plus clairement possible au secours, qui nous envoyait donc une ambulance le plus rapidement possible. « Parle-moi, tu as mal quelque part ? Ta tête ça va ? » J’étais même pas certaine de bien faire, mais j’avais tellement peur de te perdre, tellement peur que tu souffres le martyr, mais je laissais la peur de côté pour tenter de te prodiguer les meilleurs "premiers soins".

    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (izla) kids with guns 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (izla) kids with guns Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (izla) kids with guns Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (izla) kids with guns CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « MARLA. » Son hurlement glacerait le sang de n'importe qui, sauf moi. J'étais rassurée de l'entendre. Après avoir croisé l'effroyable regard de mon bourreau, j'étais rassurée de voir ma meilleure amie occuper mon champ de vision. Le souffle saccadé, je la regarde en gémissant de douleur. Les larmes perlent d'elles-même le long de mes tempes, finissant leur course dans mes mèches dorées. « Marla… » J'avais un mal de chien, mais c'était supportable, plus supportable que les mois d'Enfer que j'avais traversé durant la fin de l'année dernière. Ma respiration se bloque un instant alors que je sens Izzy presser son tablier sur ma blessure, il me faut du courage pour prendre une bouffée d'oxygène. Je m'en voulais de l'avoir mise de côté ces dernières semaines. Je m'en voulais d'avoir choisir cette facilité plutôt que d'avoir osé me confronter à elle et à la personne qu'elle était réellement. J'aurais dû la comprendre, lui laisser sa chance de me montrer son vrai visage, bien que dans le fond, j'étais certaine qu'elle restait exactement la même personne. Izzy, ma belle Izzy que j'avais pris soin de fuir et qui ce soir m'apportait tout le réconfort dont j'avais besoin pour lutter. « Je suis là, restes avec moi. » Lutter était le mot. Aujourd'hui, quatorze juin deux milles dix-neuf, je n'avais jamais été aussi sûre de moi : « Je ne veux pas mourir... ». Peut-être que ça pouvait paraitre anodin, mais c'était loin d'être des paroles en l'air quand on sait que six mois plus tôt, j'avais essayé de rendre les armes en baissant égoïstement les bras. Ce soir, je réalisais que ma vie était loin d'être terminée. « Parle-moi, tu as mal quelque part ? Ta tête ça va ? » Je la hochais, justement, ma tête. Peut-être que ce n'était pas tellement perceptible, mais j'avais l'impression de faire un effort surhumain. Ma tête allait bien. « J'ai du mal à... respirer » et à parler. « C'était... C'était lui. Il a eu peur ». J'étais moi-même en tout circonstance. Marla restera inlassablement Marla. Toujours, j'arriverais à comprendre les erreurs. À voir la lumière dans l'obscurité. À pardonner avant même d'avoir eu le temps de détester.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (izla) kids with guns MZZLoVKn_o

    (izla) kids with guns 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VENDREDI 14 JUIN 2019. HEURE DU DÉCÈS : 20h34 - Ma voix, mon cri, venait feindre le silence de la rue. Tu me trouvais horrible si j’espérais que ce soit quelqu’un d’autre que toi qui soit touché par cette balle ? Je n’étais personne pour définir qui devait vivre ou périr, mais je savais aussi que toucher à l’un de mes proches ne resterait pas sans conséquence. J’avançais, déjà en larme, entendant dans ton souffle et tes gémissements, ta douleur. J’essayais malgré la peur et la peine, de réfléchir de manière lucide. Sortant mon téléphone pour appeler une ambulance qui viendrait rapidement te secourir, je mettais le haut-parleur, pour pouvoir te prodiguer les premiers soins, tout en donnant les indications à mon interlocuteur. Te perdre n’était pas une éventualité, alors avec mon tablier, je venais donner une pression sur ta plaie, empêchant le sang de se répandre pour éviter une hémorragie. « Désolée… » Pour la douleur, mais pas que. Désolée pour tout, de t’avoir menti, de t’avoir en quelque sorte trahie. Désolée d’être celle que j’étais, de vivre dans un monde impitoyable, n’ayant pas eu le courage d’assumer mon nom et la réputation de notre famille. On en avait gâché du temps, loin l’une de l’autre, mais comment t’en vouloir d’avoir eu du mal à digérer cette nouvelle ? J’étais la seule fautive. Je chassais ces mauvaises pensées de mon esprit, te parlant pour te garder éveillée. « Tu ne vas pas mourir, les secours vont arriver d’une seconde à l’autre. » Tu devais continuer sur cette lancée, te battre, encore et encore, pour survivre. Tu te contentais d’hocher faiblement la tête à ma question, semblant souffrir toujours plus à mesure que le temps avançait. « Respire doucement. » Tes mots résonnaient dans mon esprit. Lui. Tu n’avais pas besoin de m’en dire plus pour que je comprenne. « Chuuuut. » Que je soufflais doucement, passant ma main libre sur ton doux visage. « Ne penses pas à lui, on s’en occupera plus tard, contente toi de te concentrer sur moi. » J’allais prévenir les forces de l’ordre et tenter également de mon côté d’effectuer encore des recherches à son sujet. Je délaissais ton visage pour venir glisser ma main dans la tienne. « T’es la plus belle et plus forte personne qui existe Marla. » Et je t’aimais tellement. Tellement au point d’en vouloir à la terre entière. Ta gentillesse et ta bonté devait te rendre intouchable et pourtant... T’étais loin de mériter ce qui t’arrivait ce soir. Je me baissais doucement pour embrasser ton front, chuchotant alors faiblement. « Je t’aime. » De peur de ne pouvoir jamais te le redire.

    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (izla) kids with guns 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (izla) kids with guns Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (izla) kids with guns Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (izla) kids with guns CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Désolée… » Elle n'avait pas besoin de l'être. Izzy était ma meilleure amie et bien que j'avais eu du mal à accepter sa double vie - ou plutôt, qui elle était réellement - elle restait ma meilleure amie. Elle n'avait rien à se faire pardonner. C'était à moi de le faire d'ailleurs, puisque c'était moi qui lui avais injustement tourné le dos. Malheureusement, je n'étais pas en état pour le faire à cet instant. Si j'ouvrais la bouche, j'avais l'impression que j'allais perdre toute l'énergie qui me restait tellement c'était douloureux. Je ne voulais pas mourir. C'était impossible que la vie se termine aussi facilement et injustement. « Tu ne vas pas mourir, les secours vont arriver d’une seconde à l’autre. » Je prenais réellement sur moi pour ne pas sombrer et m'endormir sous le coup de la douleur. Izzy le voyait bien et elle continuait de me parler pour me stimuler. Mais tout m'était douloureux, même respirer. « Respire doucement. » J'essayais. Ma respiration sifflante avant tendance à se bloquer. Il était vraiment très difficile pour moi de le faire doucement et de me calmer. Les tremblements qui prenaient n'aidaient en rien. Tout ça, ça me laisser le temps de repenser à ce qu'il venait de se passer. Je revoyais son regard et nul doute que c'était l'homme qui avait déjà abattu quelqu'un dix mois plus tôt. « Ne penses pas à lui, on s’en occupera plus tard, contente toi de te concentrer sur moi. » Sa main réconfortante de ma meilleure amie venait se poser sur ma joue, mais tout cela, c'était tellement douloureux que j'avais bien du mal à me canaliser si bien que les larmes continuèrent de couler à flot sans que je ne puisse les arrêter. « T’es la plus belle et plus forte personne qui existe Marla. » Sa main vint trouver la mienne. « Tu sais que ce n'est pas vrai » Personne n'est parfait et j'avais moi aussi fait du mal autour de moi. « Sinon, je t'aurais accepté sans discuter » Je m'en voulais tellement. Elle se penchait pour poser ses lèvres sur mon front, le baiser réconfortant dont j'avais besoin. « Je t’aime. » - « Moi aussi je t'aime. Je suis désolée. » Au loin, les sirènes des secours se firent entendre. Quelques minutes plus tard, ils étaient autour de nous pour me prendre en charge. Je ne sais si c'était le soulagement, mais c'est le moment que j'avais choisi pour m'endormir.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (izla) kids with guns MZZLoVKn_o

    (izla) kids with guns 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum