Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Luna Caffe - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► Luna Caffe
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Luna Caffe - Page 2 Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 729
    Messages : 17465
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan 2023 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La brune aux origines joliment marquées sur sa peau sembla hésiter à son tour ; qu'avaient-elles en cette journée de réveillon de Noël ? Il lui adressa un sourire et la rassura : un peu trop vite je suis peut-être venu à votre table. Pardonnez-moi, prenez votre temps. Il glissa la carte de la Luna Caffe poliment entre ses mains et tourna un petit temps entre les tables pleines – qui l'appelaient pour commander – et le comptoir – où il réceptionnait les commandes pour les mener jusqu'aux clients –. Il ne put remarquer le signe joyeux de Syd (@Sinna Sinclair) , ni la mine lasse de celle qu'il comprend être écrivaine (@Anna-Katrina Hutton), mais il se rattrapa bien assez tôt.

    Une fois les habitants de Boston tous assis et servis, il glissa en direction de ceux qu'il avait mis un peu de côté et demanda tout d'abord à Syd : alors, tu en penses quoi ? Avait-elle une préférence ? Il se permit de prendre le petit cadeau entre ses doigts, lui mit la tête à l'envers avant de le replacer tout droit dans sa paume. Les petits flocons de neige tombaient sur la scène. Un renne était attelé à un traîneau, sur lequel deux lutins colorés plaçaient les cadeaux. Regard furtif vers la demoiselle à l'autre table, il lui offrir une esquisse et leva la main plate pour lui présenter ce qui s'ajoutait aux commandes qui contenaient , au minimum, une boisson et une pâtisserie ou un sandwich.

    Il n'avait pas besoin de crier pour lui lancer : vous voyez ? Sinon, puisqu'elle n'avait pas de plateau, elle pouvait toujours s'avancer et prendre une chaise au plus près du serveur nord-coréen. À Harvard, je pensais te croiser, adressa l'Asiatique à celle qui s'était présentée à lui comme stagiaire à l'université de l'élite, au moins à la cafétéria !

    @Jeyani Patil-Corbyn, n'hésite pas à te glisser à nouveau parmi nous si l'envie/le temps te le permet TOPIC DE GROUPE ► Luna Caffe - Page 2 2511619667



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév 2023 - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    POV Syd

    TW : trouble dissociatif de l'identité

    Je suis en train de contempler les passants quand je sens un regard sur moi. Vous savez, cette sensation indescriptible qu'on ressent quand quelqu'un nous fixe. Je porte aussitôt le regard sur la brune (@Anna-Katrina Hutton) assise non loin d'ici et lui décoche un grand sourire. Quoi ? Elle est super jolie ! Mais avant que je n'aie le temps d'engager la conversation avec elle, Jay vient faire joujou avec ma boule de neige.

    J'adoooore ! je lance en réponse à sa question, même si j'ignore s'il veut parler des pâtisseries, de l'endroit, ou encore, du cadeau.

    Ça tombe bien, puisque j'adore les trois.

    J'y suis presque tous les jours, à Harvard ! Je t'ai pas vu dans les parages non plus... mais c'est une grande université. D'habitude, je mange dans la salle des profs ou au parc quand il fait beau. Comment ça va toi, depuis tout ce temps ? Les cours ? Et ton équipe de natation ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2023 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de Groupe : Luna Caffe.
    luna caffe

    @Ji-hun Hwang @Sinna Sinclair @Jeyani Patil-Corbyn ; Anna-Katrina Hutton

    Son humeur n’était pas à la fête, comme elle savait qu’elle n’avait que quelques courtes heures de répit devant elle, Anna-Katrina. De plus, elle savait où elle devait réellement se tenir, en cet instant : devant l’immense sapin du Rockefeller Center à New York, après un passage express à Washington, afin de retrouver les siens qui l’y accompagnaient. C’est pour cela qu’elle soupire, se trouve miner et sans la moindre once de joie, malgré le froid mordant les joues pour les fêtes de noël et évidemment, la neige.
    Patientant, attendant son tour avec une extrême politesse, elle ne prend même pas le temps de héler Jay, qui court dans tous les sens afin de s’emparer des commandes pour les distribuer aux tables alentours. Se pinçant ses lèvres pleines, elle perd tout courage et laisse son visage se nicher entre les paumes de ses deux mains, ses coudes appuyés sur la table. Lorsqu’elle fixe trop longtemps une inconnue - semblant être l’amie de l’employé - elle lui offre un doux sourire quand il la rejoint et se saisit de sa boule à neige. Fixant les flocons, son regard se pose rapidement sur le traineau, ainsi que les rennes, tandis qu’ils conversent et qu’une fois encore, elle n’ose déranger qui que ce soit. Écoutant d’une oreille la conversation, elle se rend finalement compte que le temps court, file à toute allure lorsqu’elle reçoit un texto de l’un de ses collègues.
    — « Merde. » Passe la barrière de ses lèvres pincées, quand elle tape frénétiquement sur le clavier numérique, afin de lui répondre de se démerder. Comme elle a soixante-douze heures dans les jambes et qu’elle mérite bien une pause, ne serait-ce que deux huit heures. « Tu n’as pas intérêt à répondre ! » Elle souffle en fixant son écran pour se racler la gorge et faire un signe en direction du serveur, ses joues se tintant de rose. « J’aimerais passer commande. » Elle prononce enfin, pour continuer : « Je peux aller au comptoir, si vous êtes en pause. » Vu qu’il est avec son amie, ce serait plus que légitime, après tout.  

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Luna Caffe - Page 2 Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 729
    Messages : 17465
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2023 - 4:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'exclamation de Syd (@Sinna Sinclair) laissa un éclat échapper d'entre les lippes du nord-coréen, sourire si grand qu'il plissa davantage ses yeux bridés. Elle adorait. Quoi ? Il ne savait pas, mais quelle importance tant qu'elle se sentait bien, et à son aise. Boule à neige entre les mains, il lui fit faire une cabriole afin de voir se jouer la scène pour la énième fois. Il n'en avait pas connu de pareil avant d'arriver aux États-Unis et trouvait apaisant de regarder la neige – ou tout autre petit confetti – redescendre doucement sur les plus gros éléments.

    Les bâtiment de littérature et de médecine sont à l'opposé, dit-il en gardant ses yeux rivés sur les flocons. Séparés par Charles River même, ceci expliquait donc cela. Mais on mange bien à la cafétéria, tu devrais aller y faire un tour , suggéra-t-il. Lui ne savait pas cuisiner, alors c'était rare qu'il prenne avec lui de quoi casser la croûte dans un des parcs adjacents. Ils sont sympa, les professeurs avec qui tu manges, enchaîna-t-il. À moins qu'elle préférait rester dans son coin, ce qu'il trouverait étrange vu son degré de sociabilité.

    J'ai déjà attaqué la rédaction de ma thèse , avoua-t-il en reposant le cadeau. Un brouillon ordonné dans lequel il écrivait tout dans le moindre détail. Son superviseur lui avait dit de laisser ça pour la/les dernière(s) année(s), mais c'était déjà assez complexe de devoir s'exprimer dans une langue qui n'était pas la sienne pour qu'il se risque à s'embrouiller dans le cheminement de ses idées. Et j'ai fait de bons temps en compétition, même si la dernière me reste au travers de la gorge, confia-t-il ; le milieu de classement était dur à avaler.

    Mots à peine terminés d'être prononcés que ses yeux furent appelés à se poser sur ce signe discret de l'autre cliente (@Anna-Katrina Hutton). Excuse-moi , adressa-t-il à Syd avant de sortir son carnet et de s'avancer vers la jolie trentenaire. Pas du tout, je serai heureux de prendre votre commande, dit-il, l'esquisse ne lâchant pas l'épaisseur de ses lèvres, Vous avez craqué du coup, demanda-t-il en notifiant le numéro de table en haut de sa feuille. Il releva ses agates et ajouta pour plus de clarté : pour le cadeau, vous allez prendre un menu ?



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2023 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TOPIC DE GROUPE : LUNA CAFEE

    LUNA CAFFE
    24 DÉCEMBRE 2022
    @Ji-hun Hwang  
    aucun

    Cet endroit est un peu à l’image de son refuge, même si d’habitude, elle s’arme de son ordinateur portable afin d’écrire tout en mangeant un bout. Seulement, ici, ils se trouvent à moins de vingt-quatre heures de noël et si elle est présente, c’est parce qu’elle a plus de soixante-douze heures dans les pattes, de travail aux urgences. Cette année, elle n’aura pas la chance de passer les fêtes avec ceux qu’elle considère comme les siens et c’est dépité ainsi qu’en rogne et épuiser qu’elle est présente au Luna Caffe. Ayant hésité au sujet de sa commande, n’étant pas réellement connectée avec les personnes présentes, elle patiente à présent, Anna-Katrina, puisque le serveur qu’elle a l’habitude de côtoyer se trouve auprès d’une tierce personne, à qui elle a offert un doux sourire. Seulement, l’urgentiste voudrait commander, son ventre commençant à crier famine. C’est donc dans un raclement de gorge qu’elle s’essaye à se faire remarquer à nouveau, tandis que ses joues s’empourprent d’une teinte rosée.
    — « Merci beaucoup. » Elle prononce à l’égard du jeune homme l’ayant rejoint, alors qu’elle lui avait proposé de se rendre au comptoir, si jamais il se trouvait être en pause. « Oui, je vais prendre un menu. » La brune ajoute, dans un énième sourire, pour prononcer : « Je vais prendre celui avec le sandwich et la boisson, et en plus, à côté, je vais aussi prendre un dessert. » Ses sourcils se froncent quand elle y pense et elle continue : « Ce sera un au poulet, si vous en avez toujours avec un café noir. Et je prendrai un brownie, également. » Au moins, elle recevra un cadeau pour les fêtes de fin d’année, bien qu’elle se le paye en finalité. « S’il en reste. » Elle termine, puisqu’elle a pas mal attendu avant de faire son choix des plus simples et peut-être qu’à présent, ils se trouvent en rade de son sandwich ou encore, de brownie…
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Luna Caffe - Page 2 Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 729
    Messages : 17465
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév 2023 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun laissa Syd(/Sinna) savourer son menu pour revenir auprès de la brune (@Anna-Katrina Hutton) qui l'avait interpellé d'un petit signe du doigt. Arrivé près d'elle, il lui assura qu'elle ne le dérangeait pas. Cette petite teinte rosée collée à ses joues lui faisait perdre quelques années ; il trouva que ça donnait à la jeune femme un air mignon. Il lui proposa de nouveau le menu, supposant bien puisqu'elle lui confirma avoir opté pour ce choix-là. Je vous écoute , dit-il, donnant posture à son stylo contre la feuille du carnet. Et il répéta : sandwich, boisson, dessert. Menu complet donc, elle aura définitivement le droit à son cadeau.

    Il allait pour lui demander plus de précision mais il n'en eut pas besoin ; il conclut : poulet, café noir et brownie. Un point final valsa en bas de page, et le crayon rejoignit l'arrière de l'oreille du brun. Nous avons prévu des quantités suffisantes, ne vous en faites pas, rassura-t-il l'écrivaine avant de reprendre : je vous apporte ça tout de suite. Il tourna les talons, contourna les tables, prit l'allée centrale, le tout à grandes enjambées, pour se retrouver au comptoir, là où il déchira le morceau du feuillet et le tendit à l'un de ses collègues. Bonjour, et bienvenue à la Luna Caffe. Il s'exclama, tout sourire, en direction d'un couple qui venait de faire son entrée.

    Quelques minutes suffirent pour que le plateau de sa cliente soit préparé, il revint alors jusqu'à elle, déposant minutieusement les trois éléments sur la table, et... La boule à neige, bien sûr , ajouta-t-il, la sortant de la poche avant de son tablier. Vous avez besoin d'autre chose, demanda-t-il, au cas où il pouvait compléter son service ; de compagnie, peut-être ? Vous aviez l'air pensive, tout à l'heure , se permit-il de constater. Ailleurs, complètement. À des miles d'ici. Il n'avait bien évidemment pas vu l'épisode avec le portable, l'aurait sans doute trouver exaspérée à ce moment-là.



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2023 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TOPIC DE GROUPE : LUNA CAFEE

    LUNA CAFFE
    24 DÉCEMBRE 2022
    @Ji-hun Hwang  
    aucun

    Anna ne sait pas s’ils vont de nouveau la biper afin qu’elle retourne travailler, mais il y a tant d’accidents lors des fêtes de Noël qu’elle n’en serait pas surprise. Le fait est qu’à force de broyer du noir sans réellement écouter autour d’elle, la brune commence à mourir de faim. Et il est par conséquent tant pour elle de commander son menu, composé d’un sandwich, de sa boisson et de son dessert ou plutôt pâtisserie.
    — « Voilà, c’est ça. » Elle répond au serveur, pour approuver dans un hochement de tête à ses mots. « Vous avez tout bon. » L’urgentiste esquisse un sourire et note qu’il place son crayon derrière son oreille, comme dans les séries et les films. « D’accord, merci. » La voilà rassurer parce qu’elle ne se voit pas manger autre chose que du poulet et lorsqu’il la délaisse pour passer sa commande et attendre son plateau, elle offre un mince sourire au couple qui passe la porte du Luna Caffe, avant que son regard ne se perde au travers d’une vitre. Dehors, il neige, il fait froid et machinalement, elle relève son col lorsqu’il revient avec son dit plateau ainsi que son cadeau.
    — « Ma boule à neige ! » Anna se surprend à prononcer, ses mirettes emplies de scintillements intenses tandis qu’il la lui montre et qu’elle s’en saisit immédiatement. « Merci. » Elle ajoute, un large sourire présent sur son visage alors qu’elle la retourne afin que la neige tombe. « Tout à l’heure ? » Elle retrouve son regard et soupire, son fameux sourire ayant d’ores et déjà disparu. « Oui, c’est vrai. » Elle conclut, dans un second soupir, pour lui faire signe de prendre place devant elle pendant qu'elle se saisit de son café et en avale une gorgée. « Je ne suis pas ce que vous pensez, je crois. » Elle commence, puis croque dans son sandwich au poulet. « Je travaille à l’hôpital. Aux urgences. » Elle continue après avoir avalé sa bouchée. « Spécialisée en traumatologie, mais vous me pensez romancière, je me trompe ? » En même temps, elle l’est, sauf que personne n’est au courant, hormis les orphelins qui ont grandi avec elle, à New York.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Luna Caffe - Page 2 Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 729
    Messages : 17465
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mar 2023 - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureux d’enfin pouvoir satisfaire l’écrivaine, l’esquisse enchantée, Ji-hun partit rejoindre le comptoir pour passer la commande à ses collègues qui s’y trouvaient. Il n’y eut pas besoin de préparer un sandwich au poulet, ni de refuser le brownie commandé, puisqu’ils étaient frais et disposés dans la vitrine. Il n’avait suffit que de les tirer à l’aide de pinces pour les placer sur le plateau. Le temps que goûte le café noir, le nord-coréen eut le temps de saluer un couple tout juste entré dans l’établissement. La tasse rejoignit serviette, cuillère et carrés de sucre emballés – juste au cas où, avant que ce petit monde puisse être transportés jusqu’à la jolie brune.

    Cadeau dévoilé une fois servie par le doctorant, L’exclamation qui chatouilla les cordes vocales de la plus âgée attendrit le serveur. Il se permit d’engager la conversation, au risque de paraître indiscret, mais les nombreux soupirs qui avaient dévalé sa bouche le rendaient désolé. C’était sa dernière journée ici, et dans quelques minutes à peine la fin de son service sonnera. Il avait tout juste le temps de tenter d’adoucir un peu la journée de cette jeune femme avant de déposer le tablier. Il prit place sur la chaise face à elle comme suggéré, non sans un regard sur la salle ; les nouveaux clients avaient été abordés par une collègue.

    Oh…, fut-il surpris de l’annonce, mais pas le moins du monde déçu, je n’aurais pas deviné. Mais ça ne change rien, pour moi. Au contraire, ils avaient tous deux signés pour le même document déontologique, et partageaient ainsi la même éthique, ils étaient plus à même de se comprendre, et ça fit tilt. Vous ne serez pas avec vos proches pour le réveillon, c’est bien ça, l’interrogea-t-il ; visait-il juste ? Ça faisait partie de leur domaine d’activité ; les autres avant soi. Ça n’empêchait pas qu’il y avait de ces moments où on aimerait passer du temps avec les siens, auprès de ceux qu’on aime. C’est ce qui vous rend triste, demanda-t-il avant de pincer ses lèvres et baisser ses rétines.

    Il suivit les défauts incrustés dans le bois de la table, compatissant ; lui non plus ne sera pas avec sa famille biologique ce soir. Je peux faire quelque chose, se proposa-t-il à la consoler ; n'importe quoi ?

    @Anna-Katrina Hutton



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr 2023 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG ✧ Luna caffeSon humeur se trouve toujours être maussade à cause des fêtes de fin d’année qu’elle passera seule. Mais est-ce une raison pour sembler distraite ou désagréable avec qui que ce soit, ici ? Non. En réalité, elle se sent dépasser par les heures de garde qu’elle a dans les jambes, mais elle doit se montrer attentive malgré tout. Bien qu’il vaudrait sans doute mieux qu’elle soit reposée ainsi qu’opérationnelle si son biper vient à sonner. Patientant avec peine, son ventre criant famine, la doctoresse est ravie lorsque son serveur en chef la rejoint. De plus, il lui apporte son présent et ce sera bien le seul qu’elle recevra d’elle-même, quelque part. Car l’envie de se faire plaisir n’est pas au rendez-vous, sans doute parce qu’elle s’occupe des achats lorsqu’elle se trouve avec ceux qu’elle considère comme sa famille : les orphelins. Heureusement, elle est émerveillée par cette fausse neige qui retombe dans ladite boule après avoir été secouée et la brunette se dit qu’elle vivrait bien heureuse, dans une boule à neige. Puis, ils en viennent à échanger et il s’installe face à elle. Quand elle énonce son métier, elle sait qu’il est surpris et pour cause, il la pensait écrivaine. C’est vrai, bien sûr, étant donné qu’on a déjà publié trois de ses romans - tous des polars - sauf que personne n’est au courant. — « Non, j’imagine. » Elle répond, dans un fin sourire, pour incliner la tête de côté. « Comment ça, ça ne change rien ? » Curieuse dans l’âme, elle le questionne immédiatement. « Pardon ? » Ses sourcils se froncent et sa peine grandissante refait son apparition. « Effectivement, je ne serais pas avec eux. » C’est bien trop courant depuis quelques années, à son plus grand désarroi. « Et oui, cela me rend triste. » Des larmes perlent dans ses iris bleutés tandis qu’elle croque dans son sandwich au poulet afin de remplir son ventre affamé. Elle s’essaye également à ravaler ses larmes. « Hm… » Elle laisse s’échapper d’entre ses lèvres avant d’essuyer la commissure de ses lèvres et de réfléchir pleinement à sa question. Avalant une gorgée de café bien chaud, sans la moindre trace de sucre - détestant cela - elle termine de prononcer : « Est-ce que vous connaissez un endroit à Boston où il y a un immense sapin, sur une place peut-être ? » C’est ce que vont faire sa famille à New York, en se rendant au Rockefeller Center.

    @Ji-hun Hwang & @Meryana-C. Hutton
    code by (c) lovebug



    (HJ - pardonne-moi pour le temps de réponse, TOPIC DE GROUPE ► Luna Caffe - Page 2 3087562708 j'ai eu pas mal de souci de santé. J'ai modifié des choses chez mon perso (pseudo, groupe, âge) mais sinon, elle reste fondamentalement la même. TOPIC DE GROUPE ► Luna Caffe - Page 2 2511619667 )
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Luna Caffe - Page 2 Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 729
    Messages : 17465
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr 2023 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les clients étaient tous servis, le dernier couple a entré fut accosté par l'une de ses coéquipières, il put alors mettre sur pause son rôle de serveur et s'installer en face de l'une des habitués. C'était aussi ça travailler dans une brasserie, être l'oreille attentive que les passants n'avaient réussi à trouver nulle part ailleurs – si tant était que le boulot était fait ; les bonnes notes octroyées, en tout cas, les félicitaient pour le professionnalisme et l'humilité – l'humanité – des employés. Cette proximité lui permit d'apprendre que la jeune femme donnait ses heures aux urgences de l'hôpital. La surprise marqua ses traits, car il l'avait vue bon nombre de fois remplir les pages d'un roman sur son ordinateur.

    Je veux dire, commença-t-il à se reprendre, cherchant les mots adéquats pour exprimer le fond de sa pensée – qu'elle lui pardonne s'ils n'étaient pas ceux appropriés, vous auriez pu être vendeuse dans un seven/eleven que vous n'en auriez pas été moins intéressante à mes yeux. Il les plissa d'ailleurs, inspira profondément et reprit : j'aime voir vivre les gens. Les regarder, les analyser, parfois les copier pour mieux intégrer cette société à laquelle il aimerait un jour appartenir. Même après presque une année aux côtés des Bostoniens, il arrivait encore à être bluffé par certaines manières d'agir ou de fonctionner. Et puis vint naturellement la conclusion qu'elle sera peut-être « seule » pour les fêtes.

    Elle offrira son réveillon, probablement même son Noël, à ceux qui auront besoin d'elle quand sa famille célébrera ces événements ici ou quelque part ailleurs. Il remarqua bien évidemment l'humidité qui pointa dans ses yeux, ses sourcils se levèrent plein de compassion. Un jour lui aussi manquera probablement à l'appel autour de la table, captivé par le projet scientifique qu'on lui aura cédé, borné de terminer ce qu'il avait commencé, ou obligé d'attendre patiemment que les résultats puissent enfin tomber. Ça faisait partie de la passion du métier. Pourtant, il suffisait parfois d'un rien pour remettre sur pied, alors, de son maigre pouvoir, que pouvait-il exaucer pour un peu l'apaiser ?

    Faneuil Hall, sortit-il aussitôt. Il était allé voir l'éclairage public de ce magnifique sapin de Boston en début de mois, et il est magnifique ! Il s'exclama tout en lui souriant. Pas le temps de papoter plus en avant que le responsable de Ji-hun l'interpella du bout de la salle, et ce dernier savait pourquoi. Les coups de seize heures venaient de retentir, il était tant pour lui de prendre son chèque et de partir. Profitez bien de votre repas, vous allez en avoir besoin, se montra-t-il prévenant avant de quitter l'assise. Dans les vestiaires il ôta son tablier, prit ses effets personnels, son salaire du mois entamé, revint dans la salle et se dirigea vers le comptoir pour qu'on lui donne le droit à ses pourboires.

    Définitivement il quitta la Luna Caffe, mais ne partit pas sans laisser à une personne exceptionnelle une attention particulière. Car lorsqu'elle demandera l'addition de sa consommation, sur le papier la docteure y verra anoté « tout frais payé », un petit mot pour l'accompagner : « pour votre engagement, merci infiniment ».

    @Meryana-C. Hutton
    hj : pas de soucis. Tu peux répondre ou clôturer ici si tu en as envie. J'espère qu'ils auront l'occasion de se retrouver (on pourra toujours en discuter en mp ou didi), c'était chouette de rper avec toi TOPIC DE GROUPE ► Luna Caffe - Page 2 2511619667 merci !



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum