Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Luna Caffe - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TOPIC DE GROUPE ► Luna Caffe
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Avr - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ LUNA CAFFE.

    feat @Ji-hun Hwang & @Meryana-C. Hutton
    Après-midi du 24 décembre au Luna Caffe
    TW : déprime
    New York et sa fratrie lui font irrémédiablement défauts, mais Mery n’a d’autre choix que de rester à Boston, tout en broyant du noir. Car elle est et sera seule pour les fêtes de fin d’année, peu désireuse de s’imposer auprès de ceux qu’elle a appris à aimer avec les années. Non, même si elle vit ici, la brune a toujours cette désagréable sensation de ne pas réellement se trouver intégrer, seulement, n’est-ce pas également de sa propre faute ? Puisqu’elle se referme comme une huitre, reste de côté, préférant passer inaperçu plutôt que de s’imposer. — « Hum ? » Ses immenses billes bleutées sont emplis de larmes, traitresses, prêtent à rouler sur ses joues, cependant, elle écoute celui qui l’a si souvent servi, au Luna Caffe. « Merci. » Elle prononce dans un souffle, ne sachant que dire de plus. Il faut admettre qu’elle ne comprend pas qu’on puisse lui souffler de telles choses, ou encore des compliments, cela la dépasse toujours. « Voir vivre ? » Elle fronce des sourcils et comprend : son allié l’ordinateur et les lignes qui s’écrivent sous ses doigts pianotant sur le clavier. « Je ne fais qu’écrire. » De coutume, puisqu’elle se retrouve sans rien sous les doigts, bien qu’elle ait à présent son cadeau de noël : cette petite boule à neige. « Puis, je ne parle pas beaucoup. Lorsque je suis absorbée par ce que je fais. » Encore une manière à elle de se dénigrer, quelque part, afin d’affirmer qu’elle n’a aucun intérêt.
    Mais en croquant dans son sandwich, après avoir bu une énième gorgée de café, l’urgentiste se lance et interroge Jay, dans le but de savoir où elle peut trouver un sapin de noël, à l’image de celui se trouvent à New York au Rockfeller Center. « Faneuil Hall ? » Son adorable visage retranscrit son intérêt, sa curiosité, tandis qu’elle le note mentalement, après un hochement de tête positif. « Merci. » Elle ajoute pour toute réponse, quand, il se lève et lui souhaite de profiter de son repas. « D’accord. Oui. À bientôt. » C’est ce qu’elle prononce, tandis qu’il se retire, semble avoir terminé sa journée, contrairement à elle, qui ne va pas tarder à devoir retourner aux urgences. Aussitôt son sandwich avalé, son biper sonne avant son iPhone, dans laquelle résonne la voix de l’une de ses collègues ayant besoin d’aide. « J’arrive sous peu. Je paye mon repas au Luna Caffe. » Mobile calé entre son épaule et son oreille, elle se rend au comptoir quand on lui tend sa note et que ses prunelles s’écarquillent de surprise. Émue, la brune l’est et en cette veillée de noël, cette note est sans nul doute son plus beau cadeau. « Merci. » Elle se surprend à murmurer tout bas, avant d’écraser une larme sur sa joue pour affronter le froid et le tumulte des urgences. Un mince sourire présent sur son visage, elle a recouvré un semblant de baume au cœur, grâce à Jay, le serveur.
    FIN



    (HJ - merci à toi, pour ce magnifique RP. TOPIC DE GROUPE ► Luna Caffe - Page 3 1365124802 TOPIC DE GROUPE ► Luna Caffe - Page 3 2659158125 )

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum