Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLibre - TOPIC DE GROUPE ► Luna Caffe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► Luna Caffe
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Libre - TOPIC DE GROUPE ► Luna Caffe Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Libre - TOPIC DE GROUPE ► Luna Caffe Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Luna Caffe


    Règles du topic


    Ce topic de groupe est ouvert indéfiniment pour permettre aux membres du forum d’interagir avec d'autres personnages sans contexte. Un bon moyen de se trouver des nouveaux liens et de découvrir de nouvelles plumes.

    • Le topic annonce une certaine date par laquelle il faut commencer. S'il est indiqué 16 avril, cela se passe donc à cette date là.
    • Après une semaine sans aucune réponse dans le topic, libre à vous de changer la date pour faire avancer la chronologie en l'indiquant dans votre premier post. ex : soirée du 8 octobre. (veuillez rester un minimum concordant et n'effectuer par un rp de janvier si l'on est en novembre)
    • N'importe qui peut venir dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présent (base du tg de groupe)
    • Si vous disposez déjà d'un contexte et d'un partenaire, il est préférable de poster un rp privé.




    Informations



    ► QUAND IG : 16 avril jusqu'à changement de date
    ► LES PARTICIPANTS : qui le souhaite

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Libre - TOPIC DE GROUPE ► Luna Caffe Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 745
    Messages : 18074
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    24 décembre 2022 à 15:30
    un menu acheté (comprenant une boisson chaude/froide et un(e) sandwich/pâtisserie) une mini boule à neige offerte

    Dernier samedi de l’année durant lequel son prénom figurait encore dans les plannings. Ji-hun ne reconduisait pas son contrat à la Luna Caffe, pour se concentrer davantage sur son domaine de prédilection. Doctorant en pharmacologie et tuteur en sciences, c’était déjà bien assez pour remplir son emploi du temps. Alors aujourd’hui il disait adieu à l’établissement, à ses collègues et aux clients. Connu pour son accueil jovial, sa passion pour les motifs qu’il dessinait à la surface des cafés, et ce sourire contagieux qui laissait penser que jamais rien ne pouvait l’abimer, ça faisait huit mois qu’il prenait plaisir à passer le tablier, ce soir ce sera définitivement qu’il l'accrochera à la patère du vestiaire. Une promotion pour Noël avait été instaurée : un menu acheté, un cadeau offert. Trois fois rien cela dit. Une boule à neige décorative de la taille d’un auriculaire sur le thème de la fabrique à jouets. Le nord-coréen s’activait donc tantôt au comptoir pour prendre les commandes à emporter, tantôt en salle pour servir ceux qui s’étaient installés. Le réveillon était à quelques heures de là, certains s’arrêtaient pour se réchauffer après avoir vagabondé à la recherche des derniers cadeaux, d’autres étaient invités et pouvaient flâner comme bon leur semblait. Et toi, pourquoi tu passais par là ? Et toi, et toi, et vous ?

    #rplibre , #libre , #incruste

    Qui : employé(e)s de la Luna Caffe, personnes de passage ou client(e)s régulier(e)s. Bienvenu(e) pour un échange de courte ou longue durée. Profitez de la promotion, soyez servi(e-s), faites des rencontres, et participez au dernier jour de J. à la Luna Caffe  Libre - TOPIC DE GROUPE ► Luna Caffe 2511619667 Libre - TOPIC DE GROUPE ► Luna Caffe 1365124802  



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La garde du vingt-quatre décembre. C’était devenu habituel pour Anna-Katrina, avec les années. Seulement, elle savait pertinemment qu’elle risquait d’être bipé afin de retrouver sa blouse et cette idée le faisait tout bonnement soupirer. Car elle comptait retrouver sa véritable famille pour noël et comme toujours, à la dernière minute, son supérieur lui assurait avoir besoin d’elle. *À d’autre !* Elle avait pensé pour l’éviter durant l’intégralité de sa garde et rejoindre le Luna Caffe. Ici, c’est un peu son QG, bien qu’elle ne soit pas du genre à inviter qui que ce soit à la rejoindre, étant donné qu’elle aime être seule, de temps à autre. De plus, comme personne ne sait qu’elle écrit, c’est souvent l’endroit idéal ou elle amène son MacBook Air afin de presser sur les touches, pour les survoler et ainsi remplir les pages blanches de son logiciel d’écriture.
    — « Bonjour. » Elle souffle en passant la porte, sa mine se trouvant déconfite. Aucun ordinateur avec elle aujourd’hui. Elle a seulement son manteau qui lui tient chaud, son écharpe ainsi que ses gants. Un sac pend à niveau de ses genoux, puisqu’elle le porte en bandoulière et instinctivement, elle s’en va rejoindre sa place habituelle comme elle est libre. Ôtant son manteau ainsi que le reste, elle s’assied sur sa chaise et regarde dehors, se demandant quand il va sonner, son biper, mais aussi si l’un de ses proches va lui envoyer un message pour lui souhaiter un joyeux réveillon de noël. Perdue dans ses pensées, elle pose sa tête en plantant son menton sur ses mains jointes, retournées. Elle ne devrait pas être ici, elle devrait être avec sa famille et rien que d’y penser, la brune n’a qu’une envie : celle de s’effondrer.

    Hj -  Libre - TOPIC DE GROUPE ► Luna Caffe 2511619667

    #incruste #rplibre
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Libre - TOPIC DE GROUPE ► Luna Caffe Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 745
    Messages : 18074
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus actif qu'ordinaire encore, Ji-hun allait et venait en rythme avec ses collègues de la brasserie. Un temps au comptoir, un autre en salle, le ballet avait toujours été aléatoire, mais ça n’avait jamais porté préjudice à l’établissement. Les notes attribuées sur les sites touristiques le prouvaient bien ; on l’aimait pour son ambiance cosy, son brunch bien garni, les boissons à tomber par terre, et les attentions bienveillantes et chaleureuses des employés. Une cliente (@Anna-Katrina Hutton) fit sonner la porte d’entrée et le nord-coréen arrêta sa parade pour s’exclamer : bonjour, et bienvenue à la Luna Caffe ! Il l'avait déjà croisée durant ses services, ne la connaissait pas en-dehors de ces murs, mais ils avaient déjà échangé quelques phrases de courtoisie. Je m’en occupe, prévint-il les autres serveurs/euses. Il lâcha la vaisselle, attrapa son carnet de commande et se dirigea vers la trentenaire. Vous n’avez pas sorti votre compagnon aujourd’hui, lui adressa-t-il après s’être planté près de sa table. Et, de peur qu'elle ne le comprenne pas, il clarifia : votre ordinateur. De votre ordinateur je parlais. Il plissa les yeux et lui offrit ce large sourire amical dont il avait le secret. Il y a une offre spéciale aujourd’hui : un menu acheté vous donne le droit à un cadeau, l’informa-t-il ; ça serait bête de passer à côté ! Les cheesecakes et brownies édition limitée partent vite... Ils sont mignons, vous devriez choisir l'un ou l'autre, la conseilla-t-il ; Noël, Noël...



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Déc - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elle aurait aimé qu'il neige pour noël. Emmitouflée dans son long manteau elle lève le nez vers le ciel, désappointée par l'étendue désespérément blanche mais sans le moindre flocon.  Elle jette un regard vers sa montre, il lui reste encore une heure avant d'aller chercher ses parents à l'aéroport - ils ont fait le trajet depuis New Delhi pour venir passer les fêtes de fin d'année avec elle. Elle n'a pas envie d'attendre bêtement alors elle passe la porte du luna caffe en faisant tinter la petite sonnette. — Bonjour. aujourd'hui elle n'est pas accompagnée de sa femme, elle est venue seule. Et chiquement habillée, elle a laissé tomber sa combinaison de paléontologue. Elle va tranquillement s'installer à une table en attendant que quelqu'un s'approche pour prendre sa commande ou lui tenir compagnie.

    #rplibre #incruste
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perdue dans ses pensées, toujours attablée, Anna-Katrina rumine. Il faut bien admettre qu’elle a de quoi le faire puisqu’elle est coincée à Boston, le jour du réveillon de noël. Est-ce qu’elle fait bien de rester dans le service de cet idiot qui la traite de cette manière ? Elle a bien envie de l’envoyer sur les roses ou encore de lui coller son poing dans la figure, mais elle n’en fera rien. Seulement, ce qui l’énerve au plus haut point est qu’on puisse imaginer qu’elle n’a rien à faire, ou encore rien à perdre, parce qu’elle est seule. Être célibataire ne signifie pas devoir travailler plus que les autres durant les fêtes, si ? Car dans ce cas, elle trouverait quelqu’un durant le mois de décembre afin de s’afficher avec et le quitter dès le début de la nouvelle année.
    — « Hm ? » La brune redresse le menton et cligne des yeux aux mots du serveur (@Ji-hun Hwang) qu’elle a croisé à de nombreuses reprises ici, étant une habituée. « Merci. » Elle se contente de prononcer, pour rendre le change, avant de froncer des sourcils à ses mots. « Pardon ? » Anna-Katrina ne le quitte pas du regard, s’essaye même à déceler une réponse dans ses iris, quand il clarifie les choses et que soudain, elle devient livide. « Heu… Non. Effectivement, je ne l’ai pas. » L’urgentiste entremêle ses doigts, se mord sa lippe inférieure puisque mal à l’aise. « Ah… » Un cadeau ? Elle le laisse poursuivre, l’écoute sans savoir que dire. « Hm… » Durant quelques secondes, elle semble comme dérouter, comme si elle ne savait plus où elle se trouve, quand arrive une femme à l’allure superbe (@Jeyani Patil-Corbyn), qui salue toutes les personnes présentes dans le café. « Bonjour. » Anna articule poliment pour en revenir à sa commande. « Je vais donc choisir l’offre spéciale, avec le menu et le cadeau. » Mais quel est le menu en question ? Le lui a-t-il soufflé ? Elle ne se le remémore pas. « Le menu, il contient quoi au juste ? » Elle se sent sotte et s’essaye de se camoufler derrière l’une de ses mains qu’elle pose devant son visage, puisqu’elle mordille l’un de ses ongles. « Je suis navrée, j’ai la tête ailleurs. » Elle admet en baissant le regard, telle une enfant prise en train de ne pas écouter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Déc - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    POV Syd

    TW : trouble dissociatif de l'identité

    C'est moi qui ai pris les commandes, aujourd'hui. Parce que y avait trop de tension dans l'air - l'approche des fêtes nous fait souvent ça. A la fac, les étudiants étaient surexcités. Sinna a failli péter un câble quand une prof lui a pris la tête pour une histoire de papiers administratifs. J'ai débarqué à la rescousse dès sa sortie du bâtiment, parce que c'est moi qui suis le pro de la détente et du lâcher-prise ! J'ai repensé à ce type, qu'on avait rencontré en boîte, en septembre. Il m'avait parlé du Luna Caffe, donc je me suis dit que j'allais enfin pouvoir lui rendre cette visite promise. Une petite recherche Google, et j'ai tout de suite trouvé. Pas mal, les avis sur Tripadvisor ! Les photos de leurs pâtisseries me mettent déjà l'eau à la bouche.

    En arrivant, je retire mon bonnet orange vif et repère tout de suite la bouille du nord-coréen, vers lequel je me précipite malgré les autres clients qui attendent.

    Hey, hey, hey ! Jay, c'est ça ? On avait bu un coup ensemble. T'as vu, j'ai pas oublié où tu travailles ! Mmh, c'est quoi ça ? Ils sont à quoi, les muffins ? J'en prendrais bien un !

    Tout se passe tellement vite dans ma tête, j'ai parfois l'impression que ma langue ne bouge pas assez rapidement pour tout ce que j'aimerais dire en même temps.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Libre - TOPIC DE GROUPE ► Luna Caffe Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 745
    Messages : 18074
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Déc - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Conseils naturellement donnés pour faire profiter à un maximum de personnes de l’offre exceptionnelle du jour. Ji-hun avait envie de faire davantage plaisir à ses proches en cette période, à tous ceux qu’il croisait également dont ses clients; c’était ça, la magie de Noël ! Il sourit malgré l’air hébété de l’habituée (@Anna-Katrina Hutton) qu’il était entrain de servir. La cloche de l’entrée retentit et, comme à tous ceux qui l'activaient, il sortit : bonjour et bienvenue à la Luna Caffe ! Air enjoué, traits agréables qui suivirent l’indienne (@Jeyani Patil-Corbyn) à l’allure chic, avant de se concentrer de nouveau sur la magnifique blonde. Une boisson chaude ou froide, et une pâtisserie , répondit-il avant d’ajouter, ou un sandwich si vous avez vraiment faim. Il prit le menu installé au milieu de la table, l’ouvrit à la bonne page et passa son index sur l’infinité de choix plausibles. Je vous laisse regarder, vous n’aurez qu’à m’interpeller, fit-il avant de se redresser et de montrer son badge. Jay, c’était son prénom. Simple à retenir. On lui avait américanisé pour ce faire.

    Il tourna les talons, s’apprêta à rejoindre cette cliente arrivée plus tôt (Jeyani), mais les portes tintinnabulèrent de nouveau. Il s’arrêta alors et répéta tout aussi gaiement : bonjour, et bienvenue à la Luna Caffe ! Quelques secondes à peine avant qu’il ne reconnaisse Syd (@Sinna Sinclair), une demoiselle croisée dans les toilettes des hommes d’une boîte de nuit. Énergique, comme la première fois qu’il l’avait croisée, il dut se concentrer pour suivre ce qu’elle déballait à la vitesse de la lumière. Son regard se posa sur la pâtisserie pointée et il lui indiqua : trois choco, raisins, aux épices, aux pommes. Fruits confits il y avait, mais ils sont tous partis ce matin ! Ils avaient fait fureur, ça ne l’avait pas surpris. Installe-toi, lui proposa-t-il une table entre celles des deux femmes (Anna et Jeyani) dont ils allaient s’occuper, il y a une offre aujourd’hui, prends une boisson avec, tu auras un cadeau. On ne disait jamais non à un présent, pas vrai ? Et puis il faisait un froid de canard, un chocolat chaud n’était pas de trop.

    Il laissa Syd (Sinna) décider des'installer ou de se faufiler dans la file d'attente, puis partit en direction de la demoiselle à la peau magnifiquement mate (Jeyani). Il s’arrêta à ses côtés et sortit son carnet – les traditions : bonjour, votre commande je peux la prendre ? Allait-elle profiter de l’offre elle aussi ?



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    POV Syd

    TW : trouble dissociatif de l'identité

    J'suis content qu'il m'ait reconnu - je sors tellement peu souvent en ce moment que je connais pas grand monde à Boston. Et quand il m'explique pour les différentes pâtisseries, et le "cadeau", j'en salive déjà.

    Wooooah, impossible de choisir !

    Je me penche pour bien regarder et voir ce qui m'inspire, mais pas de bol : j'suis trop gourmand et j'ai envie de tous les prendre. J'attends mon tour dans la file - ce qui me donne le temps de réfléchir - avant de commander :

    J'vais prendre celui aux trois choco, et aussi celui aux pommes parce que j'aurai peut-être un petit creux plus tard.

    Puis je vais m'installer, armé de mon plateau et du cadeau en plus. Si j'avais su que je serais servi comme un roi, je serais venu plus tôt à ce café... Je fais signe à Jay de venir bavarder avec moi, mais il est occupé. BAH OUAIS, il travaille ici, duh. Donc je me contente de dévorer mes sucreries en regardant les passants par la vitre, attendant qu'il ait le temps de taper la discut'.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anna-Katrina est toujours aussi déprimée face au réveillon de noël qu’elle doit se coltiner. *Merci encore, foutu patron !* Elle songe, perdue dans ses pensées. Il lui est d’ailleurs bien plus simple de l’être en cet instant que d’atterrir pour écouter ceux qui l’entourent, comme Jay, le serveur qui se présente à elle pour l’inviter à choisir un menu, puisqu’un cadeau est offert. Est-ce qu’elle a seulement daigné s’intéresser audit-cadeau pour demander au jeune homme de quoi il s’agit ? Elle ne se le rappelle même plus, sans nul doute à cause du nombre d’heures qu’elle a déjà dans les jambes. Elle se sent honteuse, lorsqu’elle est ainsi, en général, mais dans le cas présent, elle continue à broyer du noir. En même temps, comment l’en blâmer ? Passer noël loin de ceux à qui elle tient n’est pas chose aisée pour elle, comme elle s’est trouvée une famille, à l’orphelinat de New York. À cause de son supérieur qui est son ex, cela ne pourra plus se faire et c’est dans une ambiance à l’odeur de produits désinfectants, d’eau de javel et aux crissements des brancards, qu’elle va devoir répondre « joyeux noël » à tous en s’efforçant de sourire.
    — « D’accord. Merci. » L’urgentiste se contente donc de prononcer pour pousser un soupir, las, en détaillant les propositions du menu. La blonde souhaiterait en prendre un composé d’une boisson chaude et d’une pâtisserie avec un sandwich en plus… Ou alors, d’un avec une boisson, un sandwich et une pâtisserie en plus. Elle ne sait pas ce qui serait le mieux, pour lui, non pas pour elle, bien qu’elle hésite entre boisson chaude et boisson froide, ce qui fera toute la différence quant à sa commande, dans la finalité. « Je sais que c’est Jay. » Elle ajoute à son intention quand il la délaisse et rejoint la femme à l’allure magnifique ainsi qu’aux vêtements qui vont de pair. Méditant toujours sur ce qu’elle souhaite, elle affiche une petite moue, quand la clochette sonne de nouveau. Relevant les yeux pour apercevoir la nouvelle cliente, Anna se contente de l’écouter et à sa vive-allure de communiquer, elle se demande ce qui la rend ainsi. *Est-ce noël qui l’excite à ce point ?* Elle ne peut le comprendre vu les circonstances qui s’imposent à elle. Toutefois, elle ne peut rien faire de plus que de l’entendre. Lorsqu’elle s’installe non loin d’elle, Anna note qu’elle semble impatiente de parler de nouveau avec le serveur. Fronçant des sourcils, elle s’interroge, se demande s’il y a un vent d’idylle dans la pièce avant d’esquisser un sourire à l’égard de l’inconnue, puisqu’elle la fixe et qu’elle semble s’en être aperçue.

    @Ji-hun Hwang @Sinna Sinclair
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum