Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment
    Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan 2019 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ok. » je préfère ne rien dire de plus. Ces mots me blessent, mais le pire dans tout ça c’est qu’il a raison… C’est tout récent, ça date de quoi ? Même pas une semaine. J’en oublie presque qu’avec l’alcool il peut être mauvais. Je n’ai pas le temps de dire quoique ce soit qu’un autre homme s’approche de nous et Kale répond. Mes sourcils se froncent, j’essaye de suivre la conversation, de comprendre. Attendez… Cette fille et ce mec sont de la famille de Quito ? Ok, bonjour la gêne. « Je crois que les présentations sont faites, maintenant. » je regarde Kale, attrape un verre et le bois cul sec. Je ne m’attendais pas à tomber sur sa famille ou de cette façon. « Ça y est, la situation est bizarre. » et le pire dans tout ça, Kale m’en veut et Quito ne viendra pas. Super.

    @Kale Manning @Phoenix Lannister @Jakarta Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan 2019 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être à l'heure c'est pas vraiment dans mes habitudes et cela fait nullement parti de mes résolutions pour la nouvelle année. De toute façon j'en prends jamais car ça ne sert strictement à rien vu quelles ne sont jamais tenues. Surtout que c'est pour retrouver Beau et Willa à un bar donc cinq petites minutes de retard ne devraient pas trop les déranger. Ca fait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé dans un endroit avec autant de monde. J'ai plutôt tendance à éviter les lieux bondés c'est pas trop ce que je préfère. J'arrive quand même à les apercevoir sur la terrasse, je me presse de les rejoindre en commandant au passage un soda. "Salut vous deux !" que je lance en souraint pour les saluer avant de m'asseoir. Je dois avouer ça fait bizarre de me retrouver en face à face avec eux, surtout depuis que Willa est au courant que Beau c'est quelqu'un que je considère comme un frère et au vu de notre relation passée. "Bon alors c'est quoi les dernières nouvelles ? Les fêtes de fin d'années se sont bien passées ?" que je demande parce que je n'avais eu que de vagues échos de la part de Beau. Et aussi parce que je suis curieux.

    @Beau Griffith @Willa Cavendish
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 7 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 7 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 7 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan 2019 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okay, alors on a plus qu'à patienter. Beau nous commande des softs et je le remercie par un sourire d'avoir choisi pour moi. Une boisson sucrée, ça va me faire du bien. « ça fait deux jours que j'ai plus de nausée, si tu savais comme je rêve de boire du sucré. » je porte la paille à mes lèvres lorsque le fameux Braeden débarque à notre table. Je lui affiche un grand sourire. « t'es là ! » pfiou je suis rassurée. Je me demande comment il va prendre la nouvelle... si les choses n'avaient pas été pareilles, peut-être que cet enfant, il aurait pu être de lui. Glauque de penser ça. Je me pince les lèvres et j'attrape la main de Beau en le regardant avec des paillettes dans les yeux. « pour ma part oui... et d'ailleurs, on a un cadeau de noël assez spécial. » bah oui, la grande nouvelle. Je regarde mon amoureux puis je regarde Braeden en me taisant. C'est à Beau de lui dire, je lui laisse son privilège, ils sont frères, plus ou moins.

    @Beau Griffith @Braeden T. Anderson


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan 2019 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’sais pas pourquoi, mais je sens que Iris va m’en vouloir de venir parler avec Kale. J’adore ma cousine, mais Kale ne m’a rien fait et techniquement, il ne l’a pas trompé c’est plutôt l’inverse… « Je m’y connais pas en enfant, mais si il est entouré avec des gens qu’il connait, comme toi, ça passera peut-être mieux. » j’hausse les épaules, lève mon verre envers ses « amis » « À la vôtre. » et je me délecte de ce doux nectar. J’regrette pas de ne pas avoir mon neveu avec moi rien que pour ça. « Aaric ? J’suis pas allé le voir et crois-moi, vaut mieux pas. Il aura une raison de pas sortir de cette fichu prison. » énervé contre lui ? Non, pas du tout voyons. « Il fait le mort, il revient et regarde ce qu’il me laisse. » son gamin en héritage. C’est beau.

    @Iris Bushnell @Kale Manning @Phoenix Lannister @Jakarta Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan 2019 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Non, c'est pas mon truc." Qu'ils brillent ou pas, j'dois avoué que ses yeux me faisaient quelque chose. Elle avait une intensité dans le regard, c'était difficilement descriptible. Pourtant, j'suis pas fan des yeux sombres à l'origine. "A la tienne, Bob !" Je souris légèrement, trinque avec elle, la détaille du regard pendant qu'elle est occupée à boire son shot. Elle le fini, et je m'attaque au mien. "Alors comme ça, t'es là pour le maire ?" J'repose le verre sur le comptoir, reprend ma bière en main. "Ouais, exactement. J'adore ce type. J'ai hâte de voir ce que va nous dire ce très cher.." Marque une pause. "Euh.." Merde. "Comment il s'appelle déjà ?" Coupable. J'en ai rien à faire. J'suis certainement pas le seul ici. Qu'on se le dise, toi non plus t'as pas l'air passionnée par ce qu'il y a à la tv.

    @Tamsin B. Watts
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 7 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 7 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 7 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 7 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 7 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 7 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan 2019 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le maire, c'est l'excuse de tout le monde aujourd'hui. On fait tous croire qu'on est là pour lui, et faut dire que la ville s'est bien débrouillé. L'alcool à flot, la fête forraine, c'est certain que tout est mis en place pour que il y ai foule. Peut-être une compensation de la part du maire. "Ouais, exactement. J'adore ce type. J'ai hâte de voir ce que va nous dire ce très cher.. Euh.." Je le regarde, ce sourire taquin aux lèvres, "Comment il s'appelle déjà ?" rigole et secoue la tête en pointant du doigt la télé, "Walsh, Marty Walsh." souris et hausse les épaules, on me referra pas, apparemment. Prend une gorgée, se mord la lèvre, "C'est mon père, donc pas l'choix que d'faire semblant d'le soutenir, tu vois." hausse les épaules, noie le mensonge dans un verre. "Autrement, j'saurais pas son nom non plus, t'en fais pas." Je me rend crédible, parce qu'au fond, je trouve ça drôle, et je pense que le meilleur reste à venir : sa réaction.

    @John Bishop



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan 2019 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le discours du maire ? Non. Vraiment pas non. Si Freya était là, c'était pour ses amis, mais aussi pour les festivités, et surtout l'alcool. Alors la jeune anglaise s'était préparée et s'était rendue dans le quartier pour rejoindre ses amis. Elle était la avant-dernière arrivée, Bleach n'était pas là. Les deux garçons avaient proposé d'aller boire un verre. Ce n'était vraiment pas Freya qui allait refuser. Alors, la voilà dans le bar avec ses deux amis, se dirigeant vers le comptoir. « Je paye la prochaine. » signifia-t-elle tout en attendant son premier verre. Et puis, Hardin commença à faire signe à quelqu'un. Elle tourna la tête pour voir de qui il s'agissait, et évidemment, il s'agissait de Bleach, qui n'était pas seule. Elle était avec Duncan. Dans la même pièce. Vraiment ? Elle haussa un sourcil lorsque Hardin lui dit qu'il croyait qu'ils devaient les laisser parler. Freya n'était absolument pas convaincue, mais bon, elle suivrait la pensée d'Hardin. « Ouais. Si je la vois revenir énervée, je l'éclate. » Des paroles surprenantes venant de l'anglaise, mais elle était sérieuse. Elle se trouvait limite vulgaire. Enfin. Elle tourna la tête vers son verre, finissant par le boire. « Sinon, Zayn, t'as pas envie de pécho le maire ? » dit-elle en souriant en coin.

    @Hardin Cooper @Bleach Hansen @Zayn Hearst @Duncan Hansen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan 2019 - 3:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai, j'ai oublié son nom. A quel point c'est honteux d'oublier le nom du maire de sa propre ville lorsque l'on suit des cours de droit ? "Walsh, Marty Walsh." Je jette un œil à la télévision. Really ? C'est ça son blase ? "C'est mon père, donc pas l'choix que d'faire semblant d'le soutenir, tu vois. Autrement, j'saurais pas son nom non plus, t'en fais pas." J'arque un sourcil, l'analyse un peu avec mon regard. Elle a l'air sérieuse. Si j'étais plus crédule, je la croirais surement. Mais avec moi, ça ne prend pas. "Tu veux vraiment me faire croire que c'est ton père ?" Je souris, un air de défi dans le regard. Je termine ma bière, la pose sur le rebord du comptoir, fait signe au barman de venir vers moi, puis repose mon attention sur Tamsin. "Ça me semble impossible. Et pour deux raisons." Je ne la quitte pas du regard. "Déjà, si c'était ton père, tu serai dans le parc, à le soutenir au plus près. Pas dans un bar à boire des shots avec un inconnu." Je commande un whisky coca lorsque le barman vient vers moi, puis continue. "Et enfin. C'est impossible que ce mec là.." pointe le maire à la télévision. "..ait pu avoir une fille comme toi." La différence physique est flagrante. Le maire est dégueu. Alors qu'elle...

    @Tamsin B. Watts
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan 2019 - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jakarta mon nouveau collègue s’approchait du comptoir pour passer commande. Le garçon remarqua mon regard un peu trop appuyé vers Camila et commenta. « ouais c’est ça elle me plaît. » Répliquai je sur un ton bougon qui se voulait dissuasif. En gros, n’essaie pas de l’approcher. Enfin de toute façon, mini Wild était trop occupée à agrandir sa collection de guignols. Petit coup d’œil mauvais vers le dernier en date. Franchement, quel gâchis... Enfin, à se tallaider le coeur en sortant avec des moins que rien, elle en oublierait peut être son envie de se taillader les veines, qui sait. Fallait voir le positif. Occupé ensuite à cracher sur le drink, m’amusant à critiquer vivement le bar pour lequel j’avais bossé, je n’en avais pas vu le proprio. Ce n’est que quand Liam passa non loin de moi que je le remarquais. Je ne retirais absolument pas ce que j’avais dit pour autant. Rancunier que j’étais. Sauf que je blêmis en identifiant l’une de ses interlocutrices : Colombe. Ennuis en vue. Je filais me fondre dans la foule, croisant alors une autre tète connue : Novella. « Miss Petrouchka... » soufflai je en reprenant ce petit surnom qui l’avait tant agacée. Sourire provocateur, j’ajoutais ensuite : « dommage qu’il n’y ait pas de buissons dans le coin... » référence à notre rencontre mouvementée.

    @Novella-Hyun Francescov
    @Liam Gremlins
    @Jakarta Lannister
    @Camila Wildingham
    @Colombe Perol



    "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan 2019 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Partagée entre l'envie de retirer mon manteau ou ne pas le faire, je ne savais pas quelle option choisir. Mon nez et mes joues légèrement rosies par le froid, me piquaient beaucoup. Alors, même en présence du chauffage de ce bar, mon corps était bien trop fragile en ces temps-ci. Cependant, je décidais quand-même de le garder, et tant pis pour ma belle tenue sous le tissu épais. Mon verre de rhum apporté par le serveur, je l'attrapais aussitôt pour la rapporter à mes lèvres et siroter une gorgée de cette délicieuse liqueur. Mais un surnom assez dérangeant, me piqua soudainement les tympans m'obligeant ainsi à fermer les yeux par réflexe et me cacher une oreille en penchant légèrement la tête d'un côté. Comme si en fait, ce surnom me provoquait une allergie à chaque fois que je l'entendais. Je devais bien me douter que tu serais dans les parages toi aussi Daniel, pour écouter ce fameux discours. Soupirant longuement, j'ouvrais doucement les paupières directement sur ta silhouette. Regard aussi froid que l'hiver, je ne me souvenais pas t'avoir invité à prendre place à mes côtés. « Tu rêves tous les jours de ce buisson ou comment ça se passe ? » sourire carnassier accroché à mes lèvres, je déposais mon verre sur la table en replaçant rapidement une mèche rebelle derrière mon oreille. Croisant aussi mes jambes l'une sur l'autre. « Ton rêve, t'as pu le terminer ? Qu'est-ce qui se passe ensuite derrière ce buisson ? » demandais-je en plongeant mes prunelles dans les tiennes. Qu'est-ce que t'avais avec les Russes toi ? Pourquoi tu n'arrivais pas me sortir de ta tête ? Tu commençais à bien m'intriguer très cher.

    @Daniel Wright
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum