Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment
    Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Mon Dieu qu'est ce que je m'en veux Apple ! J'aurais dû rester avec toi, c'est moi qui devrait être sous ce poteau, qui devrait se trouver avec un bout de verre planté dans l'épaule. "Ça va ne t’inquiète pas sis' ! Je n'ai rien !", lui dis-je en essuyant cette larme qui perle sur sa joue. Je préfère lui caché ma blessure à l’arrière du crane pour le moment, ce mal de tête se faisant de plus en plus lancinant. Pour le moment, elle ne vois que de petits éclats de verres dans ma peau provoqué par l'explosion de la vitre, et c'est bien mieux comme ça, qu'elle ne s’inquiète pas pour moi.  Je me penche pour observer son épaule sans lâcher sa main et je lui dis: "Je ne peux pas te l'enlever Apple, ça pourrait empirer si je fais ça !". Clairement, pour le moment, il vaut mieux ne rien toucher. Je me relève, vacillant quelque peu, toujours un peu de mal à garder l'équilibre puis me dirige vers ce qui semble être un poteau. De toute mes force je tente de le soulever mais c'est impossible bien évidemment... "Venez m'aider ! S'il vous plait ! On a besoin d'aide ici !", gueulais-je dans le pub dévasté. Le soucis, c'est que tout le monde a besoin d'aide présentement. "Je vais te sortir de là Apple !", tentais-je de la rassurer en essayant une nouvelle fois de soulever ce poteau qui ne bouge pas d'un centimètre.


    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurai peut-être pas dû regarder autour. C'était pas l'idée de l'année. En vrai, j'étais pas loin de la nausée. J'avais l'impression que ça faisait une éternité qu'on était ici. Que fait la police ? Les ambulances ? C'est vraiment pas comme si c'était une situation de crise, là. "J'ai une sorte de.. malformation, j'ai besoin de médicaments." J'hausse les sourcils quand elle me dit ça, sert sa main un peu plus fort. Elle change de sujet, avant que je puisse poser d'autres questions. Elle est forte, la Tamsin. Je retire mon haut, le lui tend, avant qu'elle ne s'en sert comme compresse. Je la laisse faire, décidant de lui faire pleinement confiance. Je crois que c'est la première fois de ma vie que je donne confiance à une femme aussi vite. Enfin, que je donne ma confiance tout court, en fait. "Ça va.. ? ta tête tourne pas ?" Si j'ai la tête qui tourne ? Je la regarde dans les yeux. "C'est pas vraiment le moment idéal pour me draguer, tu sais ?" Je ris légèrement, mais ça me tire, alors j'arrête rapidement. Je me contente finalement de sourire, et hocher négativement la tête. "Tu m'a pas dis ton nom, au fait ?" Mon regard ne quitte pas le sien. "C'est Bob." Je lui souris, essaye de mettre un peu de baume au cœur de la jeune femme dans ce moment difficile. "Je m'appelle John." Et je suis enchanté, vraiment. "Faut qu'on aille chercher tes médicaments." J'ai pas oublié, si jamais tu te posais la question.

    @Tamsin B. Watts
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La douleur est insoutenable, les gens continuent à m'écraser de leurs pieds. Mais, qu'est-ce-que je peux faire ? Je n'ai la force de rien faire, de ne plus rien faire... Mon ventre me brule, me tire, je presse ma main là où l'impact est, ça fait encore plus mal mais... mais, ça arrêtera le sang de couler. Sauf que mes forces se vident, mes yeux se ferment et le court d'un instant, je n'entends et vois plus rien. Le trou noir. J'ai beau lutté, je n'arrive pas à rouvrir mes yeux. Combien de temps vais-je pouvoir tenir ? Puis, une baffe, deux baffes, je sens ces coups qui me font doucement rouvrir les yeux. Est-ce fini ? Un cauchemar ? Vu la douleur au ventre, pas du tout. Ouvrant difficilement les yeux, c'est Liam qui est là. Ahhhh... mes amis... Nova ? Clary ? Phoenix.Même quand j'suis prêt à mourir, je m'inquiète pour les autres... j'essaye de me redresse, mais impossible, je presse immédiatement mon ventre.Mon ventre... je me suis fait tiré dessus...

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes excuses, elles viennent un peu tard Duncan, tu sais ? C'est pas la Bleach adulte qui avait besoin de toi, c'est l'adolescente qui a été voir deux psys le temps de se remettre de ce qu'elle a vu. C'est la gamine qui a vu son monde s'écrouler, mais aussi son frère lui tourner le dos. Je serre les dents quand il rappelle son point de vue vis à vis de notre père, et même si je sais qu'il y a un fond de raison dans ce qu'il dit, je préfère balayer ses paroles d'un geste de la main. « Ah ça, je confirme. » Tu sais plus rien, tu sais pas ce dont j'ai besoin quand j'ai les nerfs en pelotte, tu sais pas ce que je préfère manger les jours de pluie, quand j'ai la flemme de cuisiner, et depuis longtemps, t'es plus celui qui trouve les mots pour m'apaiser quand tout va de travers. Mais on était des gosses, et peut-être que maman, elle a joué un rôle déterminant dans tout ça. « Une garce manipulatrice ouais. » que je marmonnais avec une certaine agressivité, détournant les yeux le temps de chercher mes mots. Au lieu de quoi, je fronce les sourcils en voyant par la vitre, plus loin, plusieurs hommes armés. « Dunc.. » Mais je n'ai pas le temps de finir le prénom de mon jumeau, qu'un bruit se fait entendre en direction du parc, si bien que les vitres du bar explosent. Mon premier réflexe est de me cacher avec mes bras, lesquels sont écorchés par les éclats de verre, avant que Duncan ne vienne se placer devant moi. J'entends un homme crier de faire attention. Attention à quoi ? C'est là que les détonation de coups de feu retentissent. Là que Duncan me couvre et que je vois son tee-shirt maculé de sang. « N-non ! » De toutes mes forces, je le pousse pour mieux tenter de le protéger, d'échanger nos rôles, et je prie de toutes mes forces pour que ça s'arrête, jusqu'à ce que les balles cessent. Est-ce que je m'en suis sortie indemne ? Au lieu d'inspecter mon état, c'est d'abord Duncan qui m'inquiète, retirant mon gilet pour venir faire pression sur la blessure que je vois. « T-tu.. ça va aller, les secours... » .. vont arriver. Pourquoi est-ce que j'ai tant de mal à parler ? C'est seulement en voyant le regard de mon jumeau se baisser sur mon haut, que je remarque la tâche de sang qui s'agrandit au niveau de mon abdomen. Du bout des doigts, je touche le tissu, je relève un regard paniqué vers Duncan, mais déjà, il perd connaissance, s'effondrant contre moi. J'essaie de crier son nom, mais rien ne vient. Est-ce que c'est la voix d'Hardin que je viens d'entendre m'appeler ? Est-ce qu'il est là ? Freya ? Zayn ? J'ai à la fois désespérément envie de les voir, tout en priant pour qu'ils soient loin de cet Enfer. « ... din ? » J'arrive plus à articuler, j'arrive plus à rien. Je me tourne pour le chercher, mais la douleur afflue, alors que l'adrénaline redescend, et je m'écroule au niveau de Duncan. Je saigne. Beaucoup trop. De l'abdomen, mais également au niveau de l'épaule. Et finalement, mon seul réflexe c'est de continuer à appuyer sur les blessures de mon frère, pour tenter d'empêcher le sang de couler, bien que sentant mes forces m'abandonner.

    @Duncan Hansen @Hardin Cooper @Freya Selwyn @Zayn Hearst
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai envie de paniquer. Parce que c'est clairement la seule chose que je peux faire pour le moment. Je suis incapable d'être réellement utile. Je ne sais pas comment me rendre utile. Je sais encore moins comment faire pour arrêter les plaies de saigner. Alors je fais ce que je peux, ce qui me semble être bien. Je reste focalisé sur Ares que je vois hurler de douleur. Pourtant, je l'entends à peine. C'est presque ça le pire. Parce que si je n'ai plus mes oreilles, je ne suis plus moi donc je ne pourrais pas l'aider. Un chanteur sourd, ça sert à quoi ? Je ne remarque la fille que quand il me demande de l'aider. Elle a l'air mal en point elle aussi. Presque plus qu'Ares. Et elle me rappelle tellement ma petite sœur que je ne peux pas rester là à la regarder se vider de son sang. "Tiens bon ok. Tu t'appelle comment ? Tu as des amis ici ? Quelqu'un à retrouver ?" Mon but est clairement de la faire parler pour éviter qu'elle ne s'endorme. Dans les films, ils disent toujours qu'il ne faut pas fermer les yeux. Alors je parle avec cette inconnue pour qu'elle reste consciente jusqu'à l'arrivée des secours. En attendant, je ne trouve rien de mieux à faire que de bourrer ses blessures de serviettes en papier pour arrêter le saignement. C'est sans doute une idée de merde mais je m'en fou. J'essaye de la sauver comme je peux. Je me tourne ensuite vers mon meilleur pote qui a l'air au plus mal. "Ares faut que tu tiennes. Quand tout ça sera fini, on n'aura qu'a partir très loin si tu veux. Juste tous les deux ok." Il fallait qu'il s'en sorte, il n'y avait pas d'autre choix. Je ne pouvais pas le voir mourir là comme ça, parce que j'avais été en retard à notre rendez-vous.

    @Ares Raad @Belle Tanner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allongée sur le dos, tu as du mal à respirer alors que tu observes tout au tour de toi. Ton coeur bat trop rapidement pour qu'il se calme, ta main cherche un endroit sans bouton de verre pour essayer de se relever mais tu as mal. Alors que tu souffles fortement mais tu as du mal à parler quand même. Ton coeur ne s'arrête pas, tu as vraiment mal, dur réalité de la vie alors que tu entends une lueur d'espoir et tu finis par ajouter Jak ?! tu parles plus fort que tout à l'heure. Bien plus fort. Tu arrives à te faire entendre, enfin et tu lâches Jakarta Lannister ?! prononces-tu avant de souffler plusieurs fois Parle moi Jak s'il te plait Tu espères qu'il t'entende avant de tousser plusieurs fois pour souffler. Ton frère, tu ne veux pas perdre ton frère, pas pour une connerie comme ça et tu t'épuises légèrement quand même, quand tu prononces un autre nom, celui de ton ami proche Kale ? mais le son est plus faible, bien plus faible et tu ne sais même pas si il t'entend..

    @Kale Manning @Jakarta Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tierney s'était décidé à sortir aujourd'hui. Lui le mec qui sort jamais de chez lui. Il était allé dans ce foutu bar, pour prendre un bain de foule, voir le discours du maire par curiosité en buvant pépère. Mais quelle idée de merde borde! Il était dans le bar, tranquillou, jusqu'à ce que tout devient le chaos. Il ne se souvenait pas vraiment de comment ça avait commencer, parce que rien qu'à entendre la déflagration, suivit par les coups de feu, il avait commencer à perdre la tête à nouveau. A se perdre dans ses propres souvenirs de l'attaque qu'il avait subit en Syrie. Il avait comme toujours tenté de lutter, mais avec le chaos ambiant, les cris paniqués des gens, les gémissements, et autres, c'était trop réel. Trop, réel. Il était tombé au sol, ne remarquant même pas que dans tout le chaos environnant il avait réussit à n'avoir qu'une égratignure sur son bras, probablement que le simple bruit de la déflagration du parc l'avait déjà mit en position fœtal ou presque sous le bar lui permettant d'éviter le pire. Malheureusement il n'était d'aucune utilité pour personne, assit par terre les mains sur ses oreilles, il parlait tout seul, des trucs qui n'avaient aucun sens pour les gens autours. Il n'était pas là... Il était enfermé dans son maudit cerveau. Le plus gros de ces blessures étaient les bouts de verres sur le sol et ceux qui avaient giclé autour de lui. Heureusement que des coupures superficielles. Il avait de la chance dans son malheur.


    Hj : Bonjour le mec inutile (emo) TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 13 3997999705
    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Raleigh se fichait pas mal du discours du maire, sinon il serait aller là-bas. Non lui il était venu pour boire, simplement. Il avait des choses à évacuer de sa tête et s'était dirigé vers le bar innocemment. Il avait ses écouteurs sur les oreilles, la musique à fond, il ne percuta qu'à peine l'explosion en arrivant devant la porte du bar. Non, ce qu'il percuta, ou plutôt ce qui le percuta lui, fut une balle qu'il se prit sur le flanc droit. Le choc le sonna un peu, les écouteurs tombèrent, et c'est quelques instants après qu'il comprit ce qui s'était passé. Cela n'avait prit que quelques longues secondes, mais c'était suffisant pour que même pas rentrer dans ce foutu bar, il regarde autour de lui et voit l'état de désolation dans laquelle le monde était plongé. Heureusement c'était pas sa première blessure, même si c'était sa première balle. Il encaissa mentalement le choc très bien, et décida de filer un coup de mains aux gens autours. Il s'était relevé, grimaçant parce qu'une balle, ça fait jamais du bien, même si il était plus habitué à la souffrance qu'autre chose. Il jeta un oeil, vit un gars qui avait l'air de bien gérer deux personnes mal en point (Hunter) et préféra rentrer dans le bar. Ses yeux cherchèrent autour de lui, il ne sait quoi, jusqu'à ce qu'il tombe sur sa silhouette, un petit brun assit sur le sol en train de délirer à nouveau. (Tierney) Il allait se "lancer" vers lui quand il entendit un prénom. Apple. Apparemment sa mather était dans le coin. Il hésita un quart de seconde, le brun avait l'air juste de délirer tout seul, alors que le mec qui avait prononcé le nom d'Apple semblait plus dans l'urgence. Il se déplaça alors jusqu'à lui, évitant soigneusement de piétiner qui que ce soit sur son passage. Il se demandait c'était quoi son problème, jusqu'à ce qu'il voit la petite pomme (Apple) coincée par terre. « T'as besoin de quoi mec ? » Raleigh toujours aussi frai, peu importait le sang qui coulait de sa plaie, c'est un grand gaillard, il a vu pire, il sait très bien qu'il a encore de la marge. Il semblait si calme, mais c'était juste l'adrénaline qui calmait ses nerfs. « Apple, ma belle, dans quel état tu es... Tu vas bien ? T'as pas trop mal ? » Il jeta un oeil au gars qu'il ne connaissait pas « Toi, ça va? » Lui qui ne pensait qu'à lui faisait preuve d'altruisme, comme quoi, suffit d'une bonne fusillade pour faire revenir à la vie le côté humain de Raleigh.... Affligeant.


    @Hunter Darcy
    @Apple B. Spector @Dylan W. Thomas





    « »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kale ne faisait pas partit des amis de Liam. On peut même dire que Kale le détesté ardemment. Et alors quoi ? Liam aurait dût le laissé crevé là alors que sa main blessé en train de pissé le sang était clairement moins grave que la blessure de Kale ? Certainement pas non. Déjà Iris ne lui pardonnerait pas et ensuite malgré sa réputation de connard, Liam n’avait pas un mauvais fond. Pour l’instant il allait s’occupé de Kale, il vérifierait ensuite si ses proches allaient bien. «  Iris était sur la terrasse avec Néo » Il espérait sincèrement que le Force avait pris soin d’elle. Il s’accroupit devant Kale alors que le sang commençait vraiment à coulé sur le sol. Pas besoin d’être un génie pour voir qu’il était blesser mais Kale le lui précisa. «  Il faut empêcher le sang de couler. » Il ôta son tee-shirt mais avec sa main blesser, le morceau de verre dépassant de la peau et le sang coulant de celle-ci, ce n'était pas facile. Liam se mordit la lèvres inférieurs pour ravalé sa douleur. Il essaya de faire le plus attention possible, mais le tissu le frôla et il poussa un léger cri en sentant bougeait le verre dans sa chair. Putain de merde que ça faisait mal ! . Le tee-shrit enfin retiré, Liam en fit une boule avec sa main valide qu’il posa sur le ventre du jeune homme alors que l’adrénaline parcourez son corps. Merci Arizona pour m’avoir montré grey’s anatomy pensa-t-il. « Putain meurt pas sinon Iris me tue ! »

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est donc vers la petite ruskov avec qui les débuts avaient été à la fois électriques et caliente, que je m’étais dirigé pour échapper à Colombe, et à l’éventuel règlement de compte qu’elle me réservait. Je m’amusais à taquiner Novella. Et qu’importe qu’elle ne m’ait pas invité à la rejoindre, je m’invitais tout seul. Taquine à son tour, je souris à sa repartie, acquiesçant même : « toutes les nuits j’en rêve oui. » ou comment en deux secondes les taquineries viraient au flirt. J’étais censé m’en méfier non ? Enfin en jouant les charmeurs, j’obtiendrais peut-être quelques infos sur elle. « Dans mon rêve déjà, tu ne portes pas ce gros manteau... T’es beaucoup plus légèrement habillée... »
    Pas de suite. juste une explosion. Les vitres de l’établissement qui volent en éclat. Et je trouvais refuge sous une table. Des cris. Des hommes cagoulés. Des tirs. Du sang. Des corps qui s’écroulent. C’était eux. Les russes. Ils attaquent parce que j’aborde Novella? Mon esprit s’affolait. Et je finis par me redresser un peu quand les tirs me parurent terminés, tapis au milieu de la poussière, sonné par la détonation mais indemne. « Novella ? » appelai-je avant de songer avec effroi à Liam, Jakarta, Colombe, pire encore Camila... où étaient ils dans ce chaos et comment allaient ils ? Je rampais jusque derrière le comptoir et trouvais Colombe : «  je crois qu’ils sont partis. T’es pas blessée ? T’as rien ? »

    @Novella-Hyun Francescov @Colombe Perol
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum