Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy
    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je faisais bien de penser négativement, j’savais que ce moment paisible n’allait pas durer. de toute manière, je n’étais pas venue avec ma cape de super-héros pour sauver qui que ce soit dans les parages. si j’étais venue, c’était pour mesurer deux hommes qui ne m’avaient jamais laissé insensible. et les voilà enfin, à moins d’un mètre l'un de l'autre, séparés par une française beaucoup plus machiavélique qu’il y a quelques temps. malheureusement, j’savais que l’un d’entre eux n’entrerait jamais dans une guerre pour soulever le trophée chamberlain. en réalité, aucun des deux ne le ferait. un était marié, l’autre était je m’enfoutiste. au final, j’allais sortir perdante et c’était peut-être ce que je méritais, perdre. « il faut toujours une mather pour sauver les meubles » répondis-je à mon petit-ami avant qu’il n’essaie d’éloigner le brun à mes côtés. non, il reste vu qu’il m’a invité. c’est mon pass le westerberg. ma main sur sa cuisse, je l’empêche ainsi de se relever. je bois ensuite une première gorgée de bière et je pousse un son d'extase complètement exagéré à la déglutition. oh, de la mousse recouvre dorénavant ma bouche pulpeuse. alors ? personne pour lécher tout ça ? entamant la provocation, je m’appuie également sur mes mains pour exhiber ma poitrine bien gonflée dans mon soutif « j’sais pas.. t’es d’humeur à partager ? t’avais dit que t’étais pas contre les plans à plusieurs.. » tournant mon visage vers pluton, je vole la cigarette de ses doigts pour prendre une taffe et la tendre à liam « tiens chéri, invite la petite blonde à se joindre à nous si tu veux » lui adressant un sourire artificiel, je passe moi-même ma langue sur mes lèvres pour me débarrasser de l’écume s’y étant échouée. « hey, dis tes félicitations à pluton, il s’est marié avec la fille que je déteste le plus au monde et avec qui je t’ai saoulé des heures et des heures »

    @Pluton Westerberg @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison jouait un petit jeu dangereux et elle le savait ! Qui joue avec le feu se brûler et Liam commençait dangereusement à chauffer. Pluton restait calme pour l’instant fort heureusement, il ne semblait pas décidé à faire la guerre. D’ailleurs il avait plutôt mauvaise mine. Le Gremlins s’occupait plus de Louison que du futur vice président, mais c’est vrai qu’il avait pas l’air en forme. Louison, elle, était au sommum ! Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu provocatrice. Poitrine à avant, elle chercha à appuyer là où ça faisait mal comme elle savait si bien le faire. Elle ne répondit pas clairement à sa question concernant son envie d’embrasser Pluton et préféra proposer un plan à trois. Hors de question ! Avec Maxence encore il aurait pût le toléré, il aurait préféré ça au fait qu’elle puisse finir par le délaissé pour le Mather, mais avec Pluton ! Hors de question ! Elle continua sa provocation en évoquant une blonde. Quelle blonde ? Liam ne comprit pas tout de suite. De quoi elle parlait ? Il se rappela alors avec qui il parlait. Beth. Les nerfs de Liam bouillonnaient. Elle était vraiment détestable. Soit plus malin qu’elle Gremlins ! Le pousser à bout c’était exactement ce qu’elle voulait, mais il pouvait renversé la tendance et il comptait bien le faire. «  C’est une excellente idée. Beth te fais de ses truc avec sa langue. J’te jure c’est… huuuum… orgamisque ! »  Dit-il avec en se mordillant la lèvre inférieur avec envie. Quoi, Louison pensait être la seule capable de faire enrageait d’elle ? Elle voulait le blesser ? Retour à l’envoyeur ! Bien sûr il n’avait aucune idée ce que faisait Beth parce qu’il n’avait jamais couché avec et quand bien même Louison le devineriez, la jalousie prendrait le dessus. Louison sembla ensuite s’intéressé à Pluton. «  Félicitation. Ça doit être cool d’être une nana qui sait ce qu’elle veut. Une nana qui ELLE accepte d’être heureuse au lieu de crée elle-même des drama. »  

    @Pluton Westerberg @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les baby-sittings sont chers. Vraiment très chers. Pour éviter les abus dès le début du mois, je m'étais jurée de ne pas trop sortir, de rester m'occuper de Jane à la maison. Mais la Dunster organisait une fête de rentrée. Pas moyen que je passe le cap de bizut si je ne faisais pas une apparition. Dans mes plans, ça devait être une apparition brève mais efficace, qu'on voit que j'ai fait acte de présence et que j'y tiens, à cette place dans la confrérie. Timidement, je me glisse au milieu de la foule, la plupart des gens ici me sont étrangers. Je me glisse jusqu'au comptoir du bar, me prends une bière -le seul truc à peu près abordable ici- et attends d'apercevoir une tête qui ne me serait pas totaement étrangère. Ou qu'un bel inconnu vienne me draguer gentiment, après tout, ça existe pour de vrai, un charmant Winthrop qui viendrait à la rescousse de la demoiselle abandonnée au bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La veille de mon anniversaire était prévue une soirée entre les Dunsters et Winthrops, voilà une occasion de le fêter comme il se doit en faisant la fête. Qui dit Winthrop dit Rylan.. j'allais certainement le voir et depuis quelques jours je n'avais eu aucunes nouvelles donc ça ne m'étonnerait même pas de le voir au bras d'une fille.
    J'arrivais sur les lieux, dans le bar de Liam, regardant un peu les personnes présentes et je m'avançais sans réfléchir vers Quito, Beth, Elliot et Zachary. Je connaissais seulement Beth et Quito, j'étais pas du genre à parler à tout le monde mais c'était l'occasion. Bonsoir tout l'monde! souriant à ma colocataire de chambre à la Dunster, pour le peu que j'y étais.. puis j'embrassais sur la joue Quito ça va bogoss?

    @Beth M. Windsor @Quito Lannister @Elliot Maxwell @Zachary Knyazev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nouveauté cette année nous allons marcher main dans la main avec une autre confrérie et pour notre part nous avons hérité des Winthrops. Dans un sens c’est cool car ça augmente nos chances de finir au top de l’affiche à la fin de l’année mais en même temps ça nous empêche de rencontrer de nouvelles jeunes femmes puisque c’est une confrérie d’homme. M’enfin je me préoccupe pas trop de ça, je n’ai pas besoin d’une alliance pour draguer de toute manière, et je me prépare pour la première soirée en l’honneur de cette alliance ou nous sommes tous conviés. En arrivant je vois Louison avec Liam mais je n’y prête pas spécialement attention, non pas que j’ai quelque chose avec le Dunster mais a l’inverse je n’ai pas envie de voir la personne l’accompagnant. Sans plus tarder je vais au bar pour me désaltérer et je remarque Beth ce qui me fait sourire alors que l’on se tourne autour en ce moment, jouant notamment avec le feu, peut être un peu trop d’ailleurs mais c’est justement ce qui est plaisant. Je regarde aux alentours et je remarque une table de beer pong ainsi que des gobelets et une balle, ce qui me donne des idées alors que je saisis cette dernière pour tirer dans les gobelets vides se trouvant en face. La balle fini sa course dans l’un des gobelets et je n’ai vraiment rien perdu, j’ai hâte que la soirée commence.

    @Beth M. Windsor

    HJ : Que ceux qui veulent jouer viennent
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aime sortir et faire la fête tout en restant sérieux bien entendu et ce soir je compte bien m’amuser comme il se doit, à peine arriver que je croise Marla et Quito à qui je décide de payer un verre pour que l’on se mette dans l’ambiance et la réflexion de mon partenaire de bizutage me fait rire « Ah non pas du tout : bro before hoes tu te souviens » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant alors que je trinque avec ce dernier alors qu’un jeune homme arrive et semble connaitre l’équatorien. Elliot arrive et nous salue « Motivé comme jamais et toi ? » Peu de temps après un mec en survêtement fait irruption et dénonce Elliot en lui faisant un argumentaire sur ses fausses motivations et je ne comprends pas franchement mais probablement que c’est un bizutage alors je n’y prête pas attention. Beth se joint à nous et je souris tout en lui faisant un clin d’œil avant de la saluer « Alors ta sœur et ton frère ne t’en veulent pas ? » J’avais dit pas de pitié alors même eux sont passés à la casserole. Très vite le bar se rempli et je ne sais plus franchement ou donner de la tête

    @Loïs J. Strauss @Roxanne L. Bates @Quito Lannister @Beth M. Windsor @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens arrivent petit à petit, même des gens qui ne sont pas de notre confrérie et je ne comprends pas vraiment mais je m'en fous, je n'y fais pas attention. Je souris à la question de Zachary avant de lui répondre : « Je crois qu'ils ne savent pas encore que c'est moi ! » Je lui adresse un clin d'oeil puis je regarde les gens, je reste un peu dans mon coin pour observer mais lorsqu'Antonio arrive et se met à la table de ping pong pour jouer, je me place en face de lui tout en lui disant : « T'es le roi pour balancer les jeux cons d'alcool dude ! » Le concours de shooter à la plage, là le beer pong... « Va falloir que tu m'expliques le but quand même ! Que je sache clamer à quel jeu je t'aurais couché ! » Oui enfin là il va surtout falloir que je trouve comment tricher car la bière c'est pas mon kiffe.

    @Antonio Munoz @Zachary Knyazev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En arrivant je ne vais saluer personne mais non pas par manque de respect, simplement car j’ai très vite été attiré par la table de ping pong et les gobelets présent sur cette dernière. Après avoir commandé un verre je me teste à un tir et je n’ai rien perdu de ma superbe ce qui est une bonne chose. Très vite alors que je commence à boire dans mon verre Beth se place face à moi et je souris malicieusement tout en la regardant alors qu’elle semble vouloir me défier « Le beer pong c’est la base honey » Je lui fais un large sourire avant de lui faire un clin d’œil « T’es sûre de toi ? Tu veux me défier ? Très bien le but est simple, tu mets l’alcool que tu veux dans tes dix gobelets, différent si ça te chante et tu dois lancer la balle dans les gobelets de l’autre soit directement soit avec un rebond et uniquement un, deux ça compte pas. C’est bon ? » Je pense que c’est clair mais sait on jamais, pour moi c’est clair car je sais y jouer mais c’est peut être pas son cas et alors on s’échauffera pour qu’elle visualise la chose. Je rempli mes verres de bière d’abord et ensuite je verrais pour la partie suivante. Je place mes gobelets de telle sorte à ce que l’ensemble forme un triangle « La balle est de ton côté donc honneur à toi » Je souris tout en la regardant malicieusement « Ah oui j’allais oublier le plus important. Le verre se boit cul sec »

    @Beth M. Windsor

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    beth ? c’est qui elle ? le prénom de la fameuse blonde avec qui tu papotais là ? je m’en balance, ou presque. je suis à deux doigts de devenir méchante, mais je m’abstiens, elle a rien fait la pauvre, enfin j’espère pour elle. après tout, ça ne tient qu’à elle si elle veut finir dans le coffre de ma voiture. « amène moi-la que je vérifie » je suis chaude ce soir, s'il veut du spectacle, j’suis prête à rouler une galoche à cette inconnue. aïe, je vais choper un torticolis à le mater de ma position, il est trop grand le gizmo. et ouais, je sais pas ce que je cherche au juste à le provoquer en incluant le mariage de pluton qui n’a rien demandé. enfin si, il a cherché tout ce qui lui arrive le suédois. à l’aide, je vais m’étouffer, c’est une blague ? répète ce que tu viens de dire et écoute toi bien liam, je crois pas qu’on parle de la même nana là. enragée, je me relève et je fous un coup de pied dans la pinte de bière qui s’envole au milieu de la route, vomissant la bière qu’elle contenait sur le bitume « vas lui demander dans son centre si elle est si heureuse ! » la colère donne chaud. je retire alors mon débardeur et je le laisse choir -involontairement- sur le visage de pluton. j'ai bien fait de foutre le soutif aujourd'hui. « je vais bouger mon boule » rentrant à l’intérieur, je me faufile vers les plus chauds pour danser sur la musique de merde qui passe en fond. c’est pas assez fort, typiquement dunster ça. me dirigeant alors vers la sono, je monte le volume et je grimpe sur le comptoir pour me contorsionner comme dans les clubs de pétasses que le gremlins a l’habitude de fréquenter. « envoyez les billeeeets » gueulais-je en rampant sur le bar, déjà pompette après une gorgée de bière.

    @Pluton Westerberg @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'es franchement étonné que je te défie ? » J'hausse les sourcils et je fais mine d'attendre une réponse mais non en fait, je n'attends rien et j'enchaine. « C'est compris chef. Fais gaffe à tes fesses, je suis la reine de l'adresse ! » Et tout cela dit avec beaucoup d'ironie bien sûr. Mais avec deux ou trois verres dans le nez ça sera surement mieux. « Tu choisis ce que tu mets dans mes verres, je choisis les tiens ? » Non parce que si je bois de la vodka pendant qu'il boit du panaché c'est pas drôle et pas égalitaire. Je remplis ses verres d'absinthe, j'attends qu'il remplisse les miens et je prends la balle. « Le cul sec s'était évident ! » Je ne connaissais pas ce jeu mais je ne suis pas une petite joueuse. Balle en main, je vise en fermant un oeil et je lance. Un rebond et bing c'est dans le verre. « Tu bois ! »

    @Antonio Munoz

    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum