Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy
    Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle s’avoue vaincue et je ne peux m’empêcher de sourire grandement « Un jour viendra peut être » Je la provoque bien entendu mais c’est bon enfant. Je la suis alors qu’elle part vers le bar pour se trouver un verre d’eau et je rigole de la situation j’avoue mais aussi pour pas qu’elle tombe par terre ou autre « Ouais ça serait dommage que tu tombes et que t’abîmes ce joli visage » Je caresse son visage tout en souriant, me mordant la lèvre inférieure avant de me reculer malicieusement lorsqu’elle appelle un autre homme qui se joint à elle, délaissant la jolie Claudia à qui je lâche un sourire ainsi qu’un clin d’œil, notre dernière rencontre s’étant voulu intense.

    @Claudia de Bragance @Beth M. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ce mec va me faire vomir à m'avoir mis du Gin dans mes verres alors bien sûr que j'ai perdu ! » Je lui fais les petits yeux avant de lui glisser à l'oreille en rigolant : « Non t'es abdos n'ont pas suffit, je sais que tu sais être un peu plus motivant. » J'humidifie légèrement mes lèvres avant d'ajouter : « Mais ne rends pas cette jolie demoiselle jalouse avec moi s'il te plait. » Je lui fais un petit clin d'oeil avant de comprendre qu'Antonio m'a suivi, surement pour voir les dégâts qu'il a causé. « Je... » Et puis j'oublie ce que je voulais lui dire, blonde trop saoule que je suis. « Je ne sais plus ce que je voulais te dire mais je te maudis toi et tes lèvres que tu mordilles de manière bien trop sex... » Sexy, c'était le mot que je voulais sortir mais je me suis arrêtée à tant me raisonnant en me disant qu'on n'est pas que lui et moi et qu'on ne peut pas parler sans que des petites oreilles écoutent. Pour éviter de dire plus de bêtises, je préfère demander un deuxième verre d'eau.


    @Antonio Munoz @Zachary Knyazev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "tu me sous-estimes un peu là" bien entendu que tu avais les épaules pour. tu les as toujours eu, tu as tellement encaissé de choses à l'époque que tu avais à présent l'habitude. c'était dingue la façon dont il te cherchait, la manière dont il te piquait. il faisait exprès sous prétexte que tu étais allée voir ailleurs et même si tu as eu davantage de relations sexuelles que lui durant ce court laps de temps, tu pouvais comprendre qu'il en profite mais tu faisais exprès de pas comprendre. tu le voulais et il était hors de question qu'une femme te passe avant. et comme tu comptais lui faire comprendre que tu devais être la seule femme qui pouvait l'intéresser, tu venais l'embrasser lui disant que tu en avais envie. sa remarque te faisait franchement sourire "détrompe toi mon cher. l'gars derrière moi est extrêmement doué, j'me lui déjà tapé" tu avais déjà remarqué Antonio depuis le début mais tu n'avais rien dit puisque tu étais avec Zach. mais tu te devais d'lui dire en fait, que si tu voulais t'amuser ce soir, tu savais que tu trouveras quelqu'un. tu venais lancer un beau clin d'oeil à l'espagnol, lui souriant de plus belle. ça faisait quoi Zach de parler à quelqu'un d'autre ? en tout cas tu ne craqueras pas de nouveau. soit tu l'intéressais soit il allait voir ailleurs à ton plus grand regret.

    @Zachary Knyazev @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malheureusement pour elle, le beer pong c’est un jeu que j’ai dans le sang, j’ai l’habitude d’y jouer et forcément j’ai un shoot plutôt adroit alors la probabilité pour qu’elle me batte était plutôt faible pour elle mais c’est comme ça, je ne vais pas me plaindre de ma victoire au contraire même. Je suis Beth jusqu’au comptoir histoire qu’elle ne se fasse pas mal et je souris en la voyant se plaindre ainsi que boire son verre d’eau, clairement l’alcool commence à prendre le dessus sur elle et ça risque d’être assez hilarant. Au passage j’en profite pour faire un signe à Claudia tout en lui souriant avant de revenir à la blonde qui finit de boire et essaye de s’adresser à moi. Je souris largement, me mordant la lèvre encore plus, poussant toujours plus le vice en la regardant droit dans les yeux pour la déstabiliser « Sexy ? C’est ça que tu voulais dire » Je m’approche encore plus d’elle « Tu n’as qu’à y gouter à ses lèvres » J’hausse les épaules alors que je recule malicieusement « Ou alors on peut retourner à une table et discuter avec Sav » Je souris grandement, me mordillant la lèvre inférieure

    @Beth M. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Prouves moi l’inverse. Tu m’as pas mal déçu sur certains sujets » Jamais sexuellement certes mais elle m’a effectivement déçu dans ses actions, ne tenant pas spécialement ses promesses contrairement à moi mais je ne referai pas la même erreur évidement. D’ailleurs je vais voir Beth et je rigole avec cette dernière « Pourquoi tu joues si tu sais que tu vas perdre aussi » Elle a une fierté tellement énorme qu’elle court elle-même à sa perte la blonde mais ça fait partie de son charme. Je souris à sa remarque tout en lui faisant un clin d’œil « Je peux l’être mais est ce que tu le mérites ? » J’hausse les épaules tout en la regardant, à vrai dire je ne me bats pas pour une jeune femme et elle était accompagné donc à partir de là je vais pas m’imposer ni rien de tout ça « Je rends personne jalouse » Non je doute qu’elle soit jalouse, elle s’amuse suffisamment sans moi donc bon. Lorsque la blonde retourne vers l’homme qui l’a mise dans cet état, je reviens vers la brésilienne et elle m’avoue s’être tapé l’homme avec Beth, à croire qu’elles sont toutes accroc à ce mec « Bah écoute vas y ne te prive pas la porte est ouverte. Ma présence ne change rien à cela » Bien entendu que j’aurais préféré qu’elle n’ait rien fait et que je l’ai troublé mais il n’en est rien alors pas grave, je vais juste poursuivre ma petite vie comme un grand. Finissant mon verre je regarde la jeune femme, prenant mes distances avec petit à petit.

    @Claudia de Bragance @Beth M. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu l'avais peut-être déçue et tu en étais plus ou moins consciente. certes tu aurais pu te retenir pour lui et ses faits et gestes mais tu n'avais pas pu t'empêcher en fait. de toute manière c'était le passé et tu ne pourras pas refaire machine arrière. "dit moi ce que j'dois faire alors" mais qu'il ne te demande pas la lune non plus, tu pouvais faire des efforts mais tu ne ferais pas l'impossible non plus. tu écoutais ses dires avant la jeune femme, leurs sourires et leurs regards. tu ne disais toujours rien mais ça t'énervait grandement. elle était belle la jeune femme et lui avait l'air d'être intéressé. tu te dis qu'heureusement qu'elle était avec Antonio. et du coup tu venais saluer le jeune homme. tu faisais ce que Zach te faisait en fait. sauf qu'il n'avait pas réagi de la même façon que toi. tu étais restée de marbre toi, lui non, il s'éloignait petit à petit de toi. tu prenais son bras, te mettant en face de lui. " tu comptes vraiment partir là?" tu le regardais en le fixant. "seul ou tu vas prendre la première femme que tu trouves ?" mais quelle grosse blague en fait. tu étais contente de l'avoir revue ici mais tu te demandes si tu n'aurais pas du tracer ton chemin quand tu as su que la soirée était réservée pour les deux confréries. " donc en fait tu me reproches d'avoir profité de ma vie ? où est le mal ?" tu haussais le ton mais pas méchamment, juste parce que la situation te saoulait en fait. t'avais l'impression de retourner des années avant, privée de toute liberté par ton propre père et là, à croire que tu étais promise à Zach, que tu ne devais rien faire depuis votre rencontre. "aie-je le droit de vivre ma vie ?" avec ou sans lui, mais qu'il n'oublie pas sa proposition, ce serait dommage.
    @Zachary Knyazev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle semble vouloir se rattraper mais ça ne marche pas avec moi alors j’hoche la tête de gauche à droite « Rien du tout, trop tard » Effectivement je ne suis pas un bouffon que l’on caresse dans le sens du poil pour arranger les choses. D’ailleurs j’en profite pour aller voir Beth et discuter un peu avec la jeune femme, rigolant un peu de la soirée puis je retourne vers Claudia pour au final prendre mes distances car c’est mieux ainsi mais elle n’est pas d’accord avec cela et elle m’attrape par le bras pour me rapprocher d’elle « Qui a dit que j’étais en train de partir ? Je suis libre non ? Tu l’as si bien souligné donc je fais ce que bon me semble. Je fais ce que je veux et ça ne te regarde pas plus que ça » J’hausse les épaules tout en fronçant les sourcils alors que je la regarde « Mais il n’y a aucun mal fais ce que tu veux, je sais juste que t’as pas de face, ni de parole point » En soit ses actions m’agacent mais c’est surtout le fait que sa parole ne valle rien qui m’agace « Vis ta vie, je vis la mienne ça a toujours été ainsi » Mon verre étant fini je n’ai plus rien à faire, donc je sors dehors pour prendre un peu l’air car cette discussion m’a clairement saoulé. J’aime être face à des personnes honnêtes mais je devrais me rappeler que c’est pas toujours le cas et ne pas m’énerver.

    @Claudia de Bragance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "il n'est jamais trop tard il était buté, c'était un truc de dingue. trop de fierté, c'était hallucinant, c'était donné aux hommes ça, c'est abusé, même toi t'avais moins d'fierté que lui. bon, si t'avais su tu ne lui aurais pas parlé d'Antonio et tu n'aurais rien dit d'autres, sauf que tu es pas comme ça Clau. quand tu le voyais s'éloigner de toi, tu prenais son bras afin qu'il reste en face de toi. "ouais t'es libre, t'inquiète pas pour ça, mais je t'en prie, va t'amuser" il pourrait même t'oublier vu qu'à ce qu'il paraît tu n'as ni face, ni parole. tu t'attaches aussi vite que tu te détaches, et ça il n'est pas au courant. "ok. pense ce que tu veux, j'm'en contre-fou" tu n'allais certainement pas t'excuser en fait, ce n'est pas dans tes gênes. "parfait, ciao" . bon clairement t'avais abusé de a à z Clau et tu l'sais bien, mais tu n'peux qu'avancer, tu peux pas retourner dans le passé, du coup tu continues dans tes paroles même si tu vas vite les regretter. il était parti, tu ne sais même pas si tu le reverras de sitôt ou si tu recevras un message de sa part. tu restais au bar, enchaînant les verres pour oublier cette discussion et ta venue ici. tu en avais peut-être trop dit, ou pas assez justement et il était là le souci. après un bon quart d'heure à cogiter seule dans ton coin, tu décidais de rentrer. et tu voyais Zach, il n'était pas si loin en fait. "j'pensais pas que je reverrais rapidement" parce que vos paroles n'ont pas dépassé votre pensée, elles étaient dite et s'en était ainsi. "oké j'ai fait dl'a merde, j'le sais bien mais comprend que j'peux pas annuler mes actes" tu gardais tes distances avec lui, restant où tu étais. "certes j'aurai pu, j'aurai du m'contenir, je le sais. mais on est tous humains" on fait des choses, on dit des choses. parfois on peut les regretter, parfois non. "donc en fait on vit notre vie chacun de son côté, et on donne plus d'nouvelles à l'autre ?" c'est ça que tu veux ?..
    @Zachary Knyazev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les choses partaient en vrille totalement là, je déteste être pris pour un con et c’est clairement ce qu’il se passe puisqu’elle me dit des choses qu’elle dit aussi aux autres donc je ne suis pas un larbin ou je ne sais quoi donc qu’elle aille se faire tringler par je ne sais qui ça ne me regarde pas, mais au plus loin elle peut être de moins, au mieux je me porte car je n’aime pas les personnes sans foi ni loi, qui ne respectent rien et c’est clairement elle. Malheureusement je me suis trompé sur elle c’est dommage. Je préfère partir car je commence à avoir mal aux intestins à cause de l’état dans lequel je me mets et je préfère me calmer plutôt que de faire empirer la situation de ma santé qui n’est pas au beau fixe. Je reste dehors et ça me fait du bien, je suis tellement en colère que je ne ressens pas la fraicheur même si je suis torse nu. Le temps passe et j’hésite à partir, j’aurais d’ailleurs dû le faire car une personne sort et j’entends la voix de Claudia. Je ne réponds pas, j’ignore simplement ce qu’elle me dit. Je trouve que c’est trop simple de s’excuser une fois que le mal est fait, ce n’est pas lorsque l’on se chie dessus qu’il faut demander pour aller aux toilettes. « Mais tu recommenceras de toute évidence alors arrête de dire des trucs que tu ne penses pas. Tu me prends vraiment pour un con toi c’est dingue » Vraiment ça me fou hors de moi en fait cette situation, le pire c’est qu’elle me fait croire regretter alors que pas du tout « T’aimes trop te faire prendre par le premier venu pour le regretter tu parles » On ne s’est rien promis mais juste je ne supporte pas la malhonnêteté et je suis quelqu’un de franc et d’entier donc ça m’agace d’être pris pour le dindon de la farce. « Fais ce que tu veux je peux pas mieux te dire. Va retrouver qui tu veux ça me regarde pas, je m’en fiche » De toute évidence je ne croirais plus un mot de ce qu’elle me dira donc au moins c’est clair.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    peut-être que tu ne le reverras plus, peut-être que tu partiras de sa vie avant qu'il ne parle de la tienne. en fait, t'en savais rien et ça te gonflait. ô grand jamais tu n'aurais pensé qu'il agisse comme ça. t'es peut-être allée trop loin mais c'était comme ça, tu te rendras compte de tes actes plus tard. quand tu le voyais s'en aller du bar, tu prenais plusieurs verres, les buvant cul sec. t'en avais tellement marre que tu voulais oublier pas mal de choses. sauf que l'oublie ne se fait pas comme ça. du coup tu voulais rentrer chez toi mais en sortant tu voyais que le jeune homme était toujours là, même un quart d'heure après. tu voyais bien qu'il t'ignorait et ça t'faisait mal d'un côté même si tu ne lui avoueras pas. tu faisais un monologue pour lui faire comprendre que certes tu avais fais des choses mais que d'un côté tu les regrettais, sans pour autant t'excuser et quand tu vois sa réaction, tu t'dis que tu fais bien de ne pas lui demander pardon. "qu'est-ce que tu en sais que j'vais recommencer ou pas en fait ? tu m'connais pas Zach, arrête" tu pouvais t'calmer si tu le voulais vraiment mais tes actes étaient déjà fait. " franchement ferme là, tu m'gonfles, tu parles pour rien là" qu'il te traite de pute tant qu'il y était aussi,parce que ouais tu profites tu vas pas le nier, mais tu t'fais pas sauter matin midi et soir tous les jours hein. " si tu t'en fiches alors..." tu n'en croyais pas tes oreilles.. tu rentrais de nouveau dans le bar pour reprendre un verre et t'éclipser de tout ce monde, préférant aller t'asseoir à l'écart de tous ces étudiants. tu n'savais pas vraiment pas quoi faire là, tu n'pouvais pas montrer que tu te sentais mal. tu faisais sonner ton téléphone, espérant que ton meilleur ami réponde, t'avais besoin qu'il t'aide sur ce coup là, tu t'en sortiras pas toute seule.
    @Zachary Knyazev

    Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum