Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy
    Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep 2018 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Surement pas après que t'aies pris ma meilleure amie à parti ! » Non je ne l'embrasserai pas parce qu'il y avait Savannah et que ça ne se faisait pas, déjà que ce petit jeu entre nous n'était pas très sein car on ne savait pas où il allait nous mener alors si en plus on l'affichait devant tout le monde, il pourrait devenir blessant. Ce n'était pas ce que je souhaitais. M'amuser oui, faire du mal aux autres non et surement pas à ma meilleure amie. Pour vivre heureux, vivons cachés, comme on dit. J'ignorai en tout conscience sa dernière réaction, n'y répondant pas mais le fusillant du regard. La situation devait l'amuser, devait rendre le jeu plus dangereux et plus stimulant pour lui. Je me tourne vers Zach et lui glisse à l'oreille avant qu'il ne s'éclipse : « Tu sais que je n'ai pas besoin de le mériter pour que t'aies envie de le faire ! Mais c'est clairement pour la rendre jalouse alors file, je crois que ça a marché ! » Je lui adresse un clin d'oeil, pas le moins du monde jalouse. Je suis vraiment idiote comme nana à fricoter avec des mecs qui ont l'air déjà bien trop entourés.



    @Antonio Munoz @Zachary Knyazev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep 2018 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon but n’est pas de blesser quiconque mais juste de m’amuser un peu et de provoquer justement Beth car j’ai vu à quel point elle est mal à l’aise devant Savannah. Je rigole à sa réflexion « Je ne prends personne à parti » J’hoche la tête de gauche à droite tout en haussant les épaules avant de me mordre la lèvre. Je vois qu’elle ne veut toujours pas céder à notre petit jeu et dans un sens j’aime ça, cette façon qu’elle a de me résister. Je prends mon verre que je finis d’une traite tout en la regardant « Alors boire de l’eau ça te fait du bien ? T’as les idées un peu plus claires ? »

    @Beth M. Windsor

    Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum