Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €
    anipassion.com

    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy
    Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 4 JUAInovq_o

    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je faisais face à une engueulade de couple et j’crois bien que c’était la pire chose au monde. Je voulais les faire rompre, je voulais qu’elle ne soit plus avec lui putain mais là, je me rendais compte qu’il lui faisait un effet de fou. Elle l’aimait, comme elle avait pu me le dire par téléphone la dernière fois. Elle l’aimait et moi, j’étais du passé. Peut-être que je devais faire comme elle, tourner la page, arrêter de m’accrocher à elle. J’avais alors perdu tout sourire. Incapable d’apprécier d’être à ses côtés quand je voyais la jalousie qui émanait de tout son corps en parlant de lui et d’une autre fille. « Laisse mon mariage tranquille » que je disais à Liam avant que Louison vienne sous-entendre qu’il y avait des problèmes dans mon mariage. Ouais, merci Chamberlain. Recevant son haut sur ma gueule, je l’attrapais dans ma main pour le tendre à son mec. Ouais, je m’avouais vaincu parce que moi, je voulais juste un tête à tête avec elle, sans pression. Mais là, c’était juste trop pour moi. Soupirant, je finissais par boire toute ma pinte d’un coup, avec une envie de pisser qui frôlait le ridicule tant elle était fulgurante. Gardant ma pinte vide dans la main, je suivais les pas de la Mather dans le bar afin de poser le verre sur le comptoir. Elle décidait de grimper dessus et je jetais un coup d’oeil vers elle, non sans idées salaces qui intervenaient dans mon esprit avant de prendre la direction des toilettes. Énervé de voir que je n’avais plus cette place particulière dans son cœur, je frappais dans la porte avec mon poing avant de m’enfermer dans la cabine. Déjà pisser, c’était bien. Je crois bien que j’allais me foutre à l’envers ce soir. Mais pas dans ce bar, plutôt chez moi, seul, avec mes souvenirs et ma solitude.

    @Louison Chamberlain @Liam Gremlins




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’attendais qu’elle me défi bien entendu c’était une certitude mais pas sur ce jeu c’est vrai. Après ça ne me dérange absolument pas. Après lui avoir expliqué elle semble avoir compris et la partie va pouvoir commencer « Parfait c’est mieux quand il y a de l’adversité » Je préfère une partie serrée qu’une trop simple donc ce n’est pas plus, je n’attends que ça. J’allais remplir mes verres de bières et voilà qu’elle préfère que chacun choisisse ce que l’autre va boire et au fond ça peut que rajouter du piment alors d’accord « Pourquoi pas aller soyons fous » Connaissant la blonde je m’attends au pire et effectivement elle me serre de l’absinthe « La garce » Je rigole sentant le verre qui dégage une forte odeur mais c’est le jeu. Je ne suis pas aussi mauvais mais pas loin tout de même puisque je rempli ses verres de Gin « Sans le cul sec c’est pas drôle » Je lui fais un clin d’œil et c’est bon le jeu peut démarrer, elle s’essaye alors et à l’aide d’un rebond la balle rentre dans mon verre. « Bien joué » Je retire la balle ainsi que mon verre pour boire ce dernier d’une traite et je sens ma gorge chauffer lors du passage du liquide mais je ne bronche pas pour autant. Je pose alors le gobelet sur le côté puis je me concentre avant de tirer en cloche dans le verre du fond à l’extrémité droite. La balle orange rentre sans le moindre problème « Je suis pas égoïste j’aime rendre » Je souris tout en apportant mon verre commandé plus tôt afin de changer un peu le gout de l’alcool fort que j’ai en bouche.

    @Beth M. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison jouait à être détestable, ce qu’elle oubliait ce que Liam était lui aussi très doué dans la matière. Qui se ressemble s’assemble… Oubliant sa jalousie, son envie irrémédiable d’explosé et de plaquer la Française contre un mur pour lui lancer un regard plein de hargne, de colère et de frustration, qui témoignerait à merveille de l’état dans lequel il était, il préféra opter pour : œil pour œil, dent pour dent ! Aussi il se servit de la même arme qu’elle : la jalousie ! Il en fit des tonnes sur Beth alors qu’en vérité il la connaissait à peine et qu’il lui avait parlé au tout début du summer camp, à l’époque où lui et Louison s’étaient inexistant. Peu importe, ça avait l’effet escompté. Il le voyait dans le regard de sa petite amie. Toujours piqué à vif, il prit comme prétexte le mariage de Pluton pour dire ce qu’il pensait, sans vraiment connaitre Camilla en fait. Tout ce qu’il avait retenu c’est qu’elle était sans doute l’âme sœur de Pluton et qu’elle était la cousine de l’ancien vice président Eliot. D’ailleurs en parlant de Pluton, il était étrangement calme. Trop calme peut-être. Pas d’insulte, pas du genre en envenimé la situation. Pas comme lui aurait pût le faire si les rôles avait été inversé. Louison se releva alors et donna un coup de pied dans la pinte de bière, visiblement elle était en colère. Tant mieux ! Comme ça ils étaient à égalité. Cherchant toujours à le provoqué elle enleva son tee-shirt et Liam fulmina. Pluton lui tendit aussitôt et un « merci » s’échappa des lèvres du Gremlins. Un merci un peu sec mais un merci quand même dont il aurait pût s’abstenir mais qu’il formula toutefois car il avait conscience que le jeune homme aurait pût en profité et qu’il n’avait rien fait. Oh Liam n’était pas fou, il savait que si une réelle occasion se présenté, il sauterait dessus, il désirait sa copine, c’était évident. N’empêche que sur le coup, Pluton était correct. Il le détestait toujours autant, mais il était assez équilibré pour s’en rendre compte.  Il suivit Louison qui rentra dans le Drink, toujours en soutien-gorge et monta sur le comptoir du bar pour danser façon strip-teaseuses. . Pluton rejoignit les toilettes et Liam était vraiment à deux doigts d’exploser. Si son but était de capté son attention, bravo Chamberlain, objectif atteint ! « Descend de là tout de suite Louison ! Tu te fais remarquer. » Accessoirement c’était surtout lui qui passé pour le roi des con puisqu’elle était sa copine et qu’ici c’était son bar.  Il poussa un soupir et attrapa sa veste en cuir qu’il avait balancé dans un coin. Tant pis pour l’affiche, il grimpa à son tour sur le comptoir pour mettre la veste sur ses épaules et la couvrir, la serrant contre son torse sans vraiment lui laisser le choix. «  Tu me rend fou… » lui chuchota—-t-il avant de déposer un bisou plein d’affection sur son front.  

    @Beth M. Windsor @Louison Chamberlain @Pluton Westerberg @Quito Lannister @Elliot Maxwell @Zachary Knyazev @Loïs J. Strauss @Marla Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’suis frustrée. Quand j’suis frustrée, je fuis ou je cède. Là, j’ai fuis et j’ai grimpé sur le bar, excellente vue d’ailleurs. J’vois Pluton enfoncer la porte des chiottes. Envie pressante ? Peut-être qu’il va se toucher en pensant à moi. Hum. Me désarticulant sur le comptoir, je ne tarde pas à voir débarquer mon petit-ami tout furax. L’image est belle. Je l’encadre d’ailleurs entre mes doigts tout en suivant sa progression jusqu’à moi, vers qui d’autre irait-il sinon ? Alors, je t’énerve ? Je t’excite ? Je te dégoûte ? « C’est le but mon coeur, je te rends service » t’envoyant un bisou de tassepé, je continue d’envoyer mon bassin à gauche et à droite, mes bras au-dessus de ma tête suivant le rythme lascif de la musique. Naaan. Liam à l’attaque. Tu me rejoins et cette fois-ci, je ne disparais pas en courant. Au contraire, je m’avance vers toi tout en enchaînant quelques pas de danse bidon, je te laisse aussi me recouvrir de ta veste en te dévorant du regard « Je sais et ça te va bien d’être fou, j’ai envie de te baiser dans ton bureau » arquant un sourcil tout en croquant dans ma lèvre inférieure, j’évalue tes réactions pour voir si t’es partant. « J’dois juste aller vérifier un truc avant.. » dis-je d’un air plus grave tout en empoignant ton visage pour le guider au mien. T’embrassant passionnément, je tire sur ta lippe de mes dents avant de sauter de mon perchoir « J’arrive, j’serais pas longue.. » Fais chier, j’crois que dans notre crise de jalousie, on a carrément foutu Pluton le nez dans ses problèmes de couple. Enfonçant alors la porte des chiottes pour mecs, je me retrouve nez à nez avec un gars qui n’a rien du suédois que je connais et que je cherche « Désolééééée » Le type me dévisage et retourne dans la salle bondée sans un mot. Youpi, je me retrouve désormais seule. « Pluton ? T’es là ? Tout va bien ? Je voulais m’excuser pour ma scène de ménage.. J'me chauffe vite et ça redescend vite aussi.. »

    @Pluton Westerberg @Liam Gremlins
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 4 JUAInovq_o

    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas vraiment quoi faire là. Je l’avais appelée pour qu’elle me sauve de cette soirée et au final, ça se retournait contre moi. Son preux chevalier de mon cul était intervenu et ils avaient fait leur petite crise de couple devant mes yeux, ce qui me donnait envie de gerber. Alors une fois le t-shirt de Louison rendu à son copain, je me décidais pour aller à l’intérieur du bar et après avoir regardé Louison danser, je m’étais rendu aux toilettes, non sans être énervé. Putain mais sérieusement, tout partait en vrille dans ma vie en ce moment. Entre mon frère qui fait une tentative de suicide, ma femme qui préfère se droguer que prendre soin de notre gamin dans son ventre et Louison qui a une préférence pour les mecs douteux. Ouais, rien n’allait et j’avais juste envie de me flinguer une bonne fois pour toute. Ce qui me retenait ? Mon gamin justement. Il a pas demandé à naître sans père et j’allais pas lui faire ça, j’allais pas l’abandonner. Enfermé dans une des cabines, j’étais prêt à sortir pour rentrer chez moi quand j’entendais la voix de Louison résonner dans les lieux. « Tu devrais pas être là » que je finissais par dire, sans forcément sortir. « J’suis désolé, j’aurais pas du te demander de venir » Parce que c’était égoïste. Et même si tu l’as fait pour moi, au final, ce n’est pas moi le chanceux qui peut dormir dans tes bras. Alors ouais, ça m’faisait chier de voir qu’un autre t’avait et qu’il gagnait toujours de terrain à chaque jour qui passe. « Va le rejoindre, j’vais me barrer et vous serez tranquille »

    @Louison Chamberlain @Liam Gremlins




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mh, délicieuse odeur d’urine. Je m’aventure dans ces chiottes en me pinçant le nez. Je te cherche, mais je ne te vois pas. J’hésite ensuite à cogner contre les portes, mais je m’abstiens. Je hausse alors le ton pour que tu me reconnaisses, quitte à parler à d’autres personnes sur le trône. Oh, t’es là, pas loin. Suivant le son de ta voix, je m’arrête devant la cabine d’où émane tes commentaires. « Sois pas désolé, j’suis contente d’être ici » Parce que mon mec est à côté et j’ai encore son regard coquin dans la tête. Je porte d’ailleurs sa veste, je la sniffe et je pose ensuite mon front contre la porte qui me sépare de toi « Fais pas le gamin Pluton, sors de là » soufflais-je en foutant un coup de front sur la surface lisse. Quoi ? Tu croyais que j’allais m’enfuir avec toi aussi ? Si on inversait les rôles, tu ne m’aurais même pas capté, trop obnubilé par la femme de tes rêves. J’sais pas si c’est une manière de me venger que de te jeter au visage mon histoire avec Liam.. Ouais, si, ça doit être ça en grande partie. Je me venge, mais pas n’importe comment. J’sors désormais avec un mec que tu n’affectionnes pas du tout et faut avouer c'est encore plus jouissif. Ça fait quoi hein ? Ça fait mal ? « T’es jaloux ou j’rêve là ? Si on en est à ce stade, je te rappelle que c’est de ta faute, alors maintenant sors ton cul d’ici, vas t’amuser, moi je vais disparaître, t’en fais pas pour ça » Si c'est la vue de Louison Chamberlain qui te dégoûte, je vais arranger ça, j’ai prévu une virée dans le bureau du patron. « J’peux au moins te dire à bientôt pour de vrai ? Pas à une porte là.. Je vais la faire sauter sinon.. »

    @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Très vite, le Drink se remplit, et pas nécessairement de personnes invitées. Y’a notamment Sullivan qui passe faire une intervention express pour me traîner dans la boue avant de fuir aussitôt. mdr. Toujours aussi invisible, preuve étant que personne ne réagit à son petit discours. J’ai pas de temps à perdre avec ces conneries en fait. Y’a Liam qui m’accoste d’une blague et je ris un peu. « Non, clairement pas, j’fais ma propre promo. » Lui et moi, on avait une vieille embrouille qui traînait et je retroussais le nez. « On repart de zéro? J’pense que l’histoire Lucky, c’est du passé pour tous les deux. » En soi, j’avais rien contre lui. C’est lui qui m’avait collé un pain sans raison y’a plusieurs mois. Y’a Louison, que je connais de vue seulement, qui monte sur le bar pour jouer à la stripteaseuse et ça me fait rire. J’pense qu’on pourrait grave être potes elle et moi. M’enfin Liam tente de la contrôler puis elle s’enfuit je ne sais où. Chelou cette soirée. Moi, je décide de retourner vers Marla. “Hey. Enfin, re.” J’esquisse un petit sourire, lui tendant un verre que j’avais pris soin de commander au comptoir. “J’voulais m’excuser pour toute cette histoire...” Elle sait très bien de quoi je parle. “J’regrette sincerement. Et le mal est fait, je sais. Mais c’est pour ça que j’aimerais aller de l’avant, essayer de me faire pardonner, de prouver que j’suis pas que ce gars connard que certains semblent penser.” Et toi, ça t’a sûrement pas tellement touchée cette histoire, mais je t’appréciais, et j’detestais décevoir les gens que j’appréciais.

    @Liam Gremlins @Louison Chamberlain @Marla Witherspoon
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 4 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 4 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fête débutait calmement et le monde arrivait peu à peu. Je ne restais pas seule très longtemps puisque Quito venait dans ma direction. « Coucou beauté ! J'ai appris que tu te présentais aux élections. J'te soutiens, Pluton c'est un puceau de la vie. » Je riais alors que mes joues se mettaient à rougir. Peu à l'aise avec les compliments et son aisance, j'avais encore beaucoup de progrès à faire socialement parlant. « Merci » que je lui répondais simplement en grimaçant. Puceau de la vie, hein ? L'amour entre hommes, j'avais toujours trouvé ça étrange. Un garçon s'approche, un winthrop que je ne connais pas. Un sourire apparait aussitôt sur mes lèvres. « Mademoiselle, Zachary enchanté mais appelle moi Zach » - « Marla » J'avais définitivement des progrès à faire, ne serait-ce pour arrêter de devenir aussi rouge que mes cheveux. Il offrait sa tournait et se tournait à nouveau en direction de Quito et moi. « Vous allez bien ? » - « Oui, t'es bien, merci. Tu es nouveau chez les rouges ? » Je ne crois pas l'avoir vue avant. Pluton arrive au même moment, me faisant rire au passage. Il devait se trouvant dans l'ombre pour entendre les répliques des autres, en tout cas, j'étais contente de faire équipe avec lui cette année. « Hey, ça faisait un bail. » Ma tête se tourne et le stress grimpe en flèche. Malgré qu'Elliot soit mon ami, j'avais l'impression de parler à Voldemort. « Salut » que je répondais simplement en limitant ma gêne. « Tu ferais une excellente présidente. » Mon manque de confiance me donnait envie de le contredire, mais je préférais me limiter à un sourire. « Toi aussi d'ailleurs, j'ai vu des affiches avec ta tête dessus dans les couloirs. Un beau duo de choc que vous avez là moi j'dis. » Qu'il disait à Pluton, me faisant sourire encore une fois. « Merci... Et on va faire équipe tous ensemble » Puisque lui aussi, il s'était présenté. Elliot s'éloignait et c'est à ce moment là que Sullivan faisait une entrée fracassante. Sa colère était compréhensible, mais ses agissement enfantin, il fallait le reconnaitre. Surtout que je détestais qu'on me fasse un coup pareil. Je le regardais tristement et je le laissais partir ensuite. Autant oublier ce moment malheureux. Comme pour toutes les soirées, il y avait son lot d'histoires avec. Je préférais largement ne pas en tenir compte. Je n'avais pas la santé pour ça ces derniers temps et ça serait trop dangereux de prendre des choses trop à cœur. Je préférais largement me concentrer sur la bonne entente. J'étais complètement perdue dans mes pensées, revivant encore et encore le cauchemar que j'avais vécu au début du mois. Je ne faisais pas très bonne impression auprès des autres avec mon air triste, mais le timing était malheureux. « Hey. Enfin, re. » Elliot arrivait à nouveau, me glissant un verre entre les mains. « J’voulais m’excuser pour toute cette histoire... J’regrette sincèrement. Et le mal est fait, je sais. Mais c’est pour ça que j’aimerais aller de l’avant, essayer de me faire pardonner, de prouver que j’suis pas que ce gars connard que certains semblent penser. » Et qu'est-ce que je pouvais dire à ça ? Je sentais déjà les petits démons assis sur mes épaules répondant aux doux noms de Philip, Sullivan, Eliot et Elias me jeter des éclairs. Mais... J'avais pardonné à Philip de m'avoir fait bien pire et je restais à ses côtés alors que notre relation était plus que houleuse. Qu'est-ce que je pouvais dire ? « Je... » J'haussais les épaules. « Tout ça, ça ne me regarde pas tu sais... J'ai été déçu, voilà. Mais je suppose qu'il serait plus intelligent de ne plus en parler du tout pour passer à autre chose. » Le silence pouvait parfois faire des miracles. « J'ai l'impression de devoir choisir un camp alors que je ne suis pas concernée.. » Et j'en riais parce qu'au fond, je trouvais ça pathétique. Il y a quelques semaines, j'étais recouverte du sang d'un inconnu, leur tromperie je m'en fichais désormais.

    @Quito Lannister @Zachary Knyazev @Pluton Westerberg @Elliot Maxwell @Sullivan Wright (désolée pour le retard :TT:)



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 4 MZZLoVKn_o

    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 4 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'as cru que j'allais te laisser gagner sagement ? » Je penche légèrement la tête à droite tout en haussant les épaules et en souriant. Il a de l'avance alors je tente de jouer avec mes armes et la seule de mes armes pour le coup c'est de mettre dans ses verres quelque chose de plus fort que dans les miens. Je le fais boire son premier verre, et derrière la vengeance est immédiate. Je prends le verre et je bois le truc avant de reposer le verre et faire la grimace comme pas possible. « C'est dégueulasse ! » Je déteste le gin surement autant que le pastis et le Whisky ! Beurk. « Attends, il faut que j'aille mettre une musique plus entrainante pour réussir à me motiver pour finir de jouer avec toi ! » Je me dirige vers le bar de Liam et bidouille deux trois trucs avant de balancer un vieux son français dans les baffes. Je vais être ridicule mais je m'en fous ! "Tomber la chemise" se met à résonner dans les baffes de l'établissement. « Aller les gars !!!! On vient m'encourager à la table de ping pong en tombant la chemise !!!! J'ai besoin de votre force ! Aller op op op ! » Je passe devant un jeune homme brun (Quito) et remonte un peu son tee shirt pour l'encourager à la faire passer au dessus de sa tête et me le donner, sans non plus le déshabiller, j'en fais de même avec un autre mec blond qui m'a l'air bien sympa (Elliot) puis je me dirige vers Ernesto et Zach que je connais un peu ! Si eux ne jouent pas le jeu c'est pas drôle ! Puis je reviens en tentant d'entrainer tout le monde vers la table de ping pong où je tente de mettre une deuxième balle dans le gobelet mais c'est raté ! Je dis alors à Antonio : « Je crois que tu vas devoir tomber la chemise toi aussi pour m'encourager ! » Jeu dangereux devant tout le monde...




    @Antonio Munoz @Quito Lannister @Zachary Knyazev @Elliot Maxwell @Liam Gremlins @Ernesto Calabrese
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 4 JUAInovq_o

    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les toilettes, c’était pas vraiment glamour je l’admets. Mais au moins, j’étais tranquille et je pouvais rager tranquillement sans qu’on vienne me faire chier. J’avais quand même couché avec elle via téléphone, c’était quelque chose que je me ressassais jour et nuit et qui me semblait impossible à mettre de côté. Alors ouais, la voir à l’aise avec un autre, la voir amoureuse, c’était dur, vraiment dur. Je me rendais compte que je pouvais comprendre sa position quand elle se trouvait entre Camila et moi à présent et c’était pas forcément plaisant à vivre. Je ne répondais pas à ses mots, je ne disais rien de plus, la laissant alors prendre le soin de s’en aller pour rejoindre celui qui faisait battre son cœur, celui qu’elle veut rendre jaloux. Je posais alors mon front contre la porte, tentant alors de penser à ma femme, à mon bébé et à ce qui nous attend une fois que la désintox sera terminée. Ouais, elle se terminera un jour et j’aurais ma femme de nouveau avec moi. J’étais tenté de faire le mort, la laisser le rejoindre et m’en aller pour rentrer chez moi. Mais je connaissais Louison et elle ne lâchait rien. « À quoi ça te sert ? Se voir ne mène à rien, se voir ça finit en des blessures un peu plus ouvertes » Et le pire, c’est qu’elle avait quelqu’un pour panser tout ça, moi, je me retrouvais seul à la fin de la journée. Je sais que je faisais l’idiot, le vexé mais j’aimais pas la voir proche de ce type et j’agissais en conséquences.

    @Louison Chamberlain




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum