informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. On vous souhaite un bon mois d'octobre à Boston. Il est temps de faire du shopping, on commence à se les géler !
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
milo novak » newbie du mois
cece wang » membre du mois
lottie windsor » cdc du mois



 

Antonio Munoz
PFORZHEIMER HOUSE
PFORZHEIMER HOUSE



0.23% du total / 16.65 messages par jour
Antonio Munoz
Sujets créés SujetsMessages
Hors ligne | Aujourd'hui à 0:04

Voir un profil - Antonio Munoz Tumblr_nk4lek4mXO1sbyh11o7_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Cambridge dans un bel appartement que je partage avec Marla et Izzy
$ de côté ! Tu peux m'appeler :
Anto
, j'ai :
26
ans, et si t'es curieux, je suis :
en couple avec Agathe, comme quoi tout peut arriver.
Je viens de :
Séville
Dans la vie, je suis :
étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Nick Bateman
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
OVOXO
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
01/05/2018
, d'où les :
8959
messages, dont :
1
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de :
bb eugé (ava) bb jendy (signa)
. Pour finir, je joue également :
Alec le dealeur
Voir un profil - Antonio Munoz Crack

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

Voir un profil - Antonio Munoz Giphy
OHANA Voir un profil - Antonio Munoz 1f46a Voir un profil - Antonio Munoz 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


Voir un profil - Antonio Munoz 05e9dead001ab5fe5293ad7f
LOVERS Voir un profil - Antonio Munoz 1f498Voir un profil - Antonio Munoz 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(present) AGATHE c'est la mienne, la personne avec qui je partage ma quotidien à présent et avec qui j'essaie d'apprendre ce que c'est que d'être en couple. Elle fait battre mon coeur comme personne avant elle et même si au fond ça me fait peur, je me laisse un peu aller, profitant de chaque instant en sa présence. Mais attention malgré ces passages de tendresse il y a aussi beaucoup de crises de colère car nous avons deux caractères de cochons donc ça part dans tous les sens. D'après certains, on appelle ça l'amour fusionnel, passionnel.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
IRIS c’est d’abord un petit jeu via FS et lors de ce rendez vous sur la plage nudiste ils se sont bien amusés ensemble et ont remis le couvert à plusieurs occasions et même en public parfois car c’est excitant.
CLARY - TALYA - LOUISON - SHERYLN - APPLE - ELLEN - TAMSIN


Voir un profil - Antonio Munoz Giphy
FRIENDSHIP Voir un profil - Antonio Munoz 2728 Voir un profil - Antonio Munoz 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.

Voir un profil - Antonio Munoz Tenor
HATERS Voir un profil - Antonio Munoz 1f621Voir un profil - Antonio Munoz 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.
LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.
Voir un profil - Antonio Munoz Antonio
Voir un profil - Antonio Munoz 1561302989-antomarlapola
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
19/07/1993
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin
http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side
http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907
http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz
http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz
http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
 JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS : Oui
 CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS :