Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy
    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 16:34:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis bien gentil mais au bout d’un moment il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. C’est vrai que c’est pas grand-chose dans le sens ou l’on se doit rien mais j’accorde beaucoup d’intérêt à la parole d’une personne et lorsque l’on ne la tient pas ça m’agace et encore plus lorsque j’apprécie la personne. Pour le coup elle m’a déçu vraiment mais ce n’est pas bien grave, au moins je sais qui j’ai en face de moi c’est une bonne chose. Je suis bien dehors et je ne sais pas si je dois partir ou rentrer pour continuer la soirée, en tout cas Claudia revient à la charge et je l’ignore dans un premier temps puis je réponds car ce qu’elle me dit m’horripile fortement. Elle n’est pas honnête et elle essaye de me faire croire qu’elle ne recommencera pas mais je ne suis pas dupe. Malheureusement pour elle maintenant je vais rester basé sur ce fait là et je ne la croirais plus quoiqu’il en soit « C’est écrit con sur mon front ? Non je ne te connais pas, c’est sûr car sinon j’aurais su d’avance que tu ne tiendrais pas parole. » Je suis violent et cru dans mes paroles je l’avoue et je ne le regrette pas, si ça lui fait mal c’est que dans un sens je ne dois pas avoir si tort que ça. Je sers les dents pour ne pas riposter, je la regarde juste avec un regard des plus noirs, tout l’inverse du regard que je lui portais précédemment. « Me parle pas dans ce cas alors, c’est toi qui est revenu je te rappelle » Je dis ça d’un ton totalement détaché et froid alors que je lui confirme m’en foutre de ce qu’elle fait et j’ai dû toucher une corde sensible puisqu’elle fuit à l’intérieur. Je pourrais lui courir après mais je n’ai pas à le faire et elle mérite toutes ces paroles. Je rentre à mon tour pour profiter de la fin de soirée avec les autres et loin de Claudia. Je me commande donc une nouvelle pinte  

    @Claudia de Bragance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 17:16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu étais revenue vers lui, tu venais de lui reparler alors que vous étiez tous les deux dehors. tu faisais un effort parce que de base tu ne serais jamais revenue, tu serais même partie et tu l'aurais oublié sauf que tu ne veux pas. tu ne veux pas de tout ça, qu'en bien même tu as merdé, tu ne veux plus jamais merder dans le futur, en espérant qu'il soit dans ton futur. son regard noir t'effrayait, tu ne l'avais jamais vu comme ça et c'est à cet-instant là que tu comprenais que c'était bien de ta faute et que tes actes auraient des répercussions. du coup tu préférais rentrer de nouveau dans le bar, prenant un autre verre avant d'aller t'isoler à une table, loin de tous les autres étudiants. tu n'savais pas quoi faire mis à part de contacter ton meilleur pote, en espérant qu'il te répondre puisqu'il n'a pas pu venir à cette soirée-là. tu venais de l'avoir au bout du fil durant une demi-heure. et durant toute la durée de l'appel il te disait que tu devais aller voir Zach, que c'était ta faute après tout. mais tu ne revenais jamais de base et tu sais très bien qu'il te renverra bouler d'autant plus que tu n'sais même pas quoi lui dire puisque ses paroles te seront offensantes. tu te décidais de retourner au bar après avoir terminé ton verre, te disant que quoiqu'il te dise ou qu'il fasse, tu auras fait le dernier pas et tu rentreras chez toi après sauf si tout s'arrange.. "tu m'détestes encore ?" tu faisais la moue sans même poser ton regard sur lui. on dirait une enfant qui venait de faire une bêtise sauf tu n'savais pas quoi dire, tu n'étais pas dans tes habitudes là, surtout vu tout l'alcool que tu avais ingurgité. "Zach, steuplaît" qu'il te dise quelque chose de positif en fait, qu'il te comprenne rien qu'un tout petit peu.
    @Zachary Knyazev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 17:40:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui en voulais et je comptais bien le lui faire payer à l’avenir et peut être même dès ce soir, et c’est bien pour cela que je ne cède pas à ses fausses excuses qui n’en sont pas réellement pour le coup, elle s’en cherche juste pour le coup. Je la regarde méchamment et ça lui fait bizarre, à tel point qu’elle rentre et je fais de même quelques minutes plus tard mais je ne la rejoins pas pour autant. De mon côté je m’amuse, je rigole, je danse, je passe du bon temps tout simplement quoi et une grosse demi heure plus tard alors que je finis ma pinte, voilà qu’elle revient mais avec une démarche différente, j’ai l’impression d’avoir une enfant devant moi. Elle me fait la moue et ça me décroche un petit sourire alors que je me ressaisis tout en haussant les épaules. Elle me supplie et je dois avouer qu’elle est plutôt mignonne alors je rigole légèrement, très légèrement même pour pas qu’elle prenne la confiance « Tu penses mériter que je te parle ? » Je souris tout en la regardant alors que je lui relève la tête, plongeant mon regard dans le sien tout en me mordant la lèvre inférieure.

    @Claudia de Bragance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 18:45:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu étais perdue entre abandonner tes paroles envers Zach et d'insister pour qu'il te comprenne, parce que tu sais très bien qu'il te pardonnera pas. t'as joué avec le feu et tu t'étais brûlée. c'était à double tranchant de toute manière. tu étais rapidement rentrée à l'intérieur, t'installant afin d'appeler ton meilleur ami pour qu'il t'aide, qu'il te donne de ses précieux conseils. après de longues minutes où il insistait pour que tu ailles parler à Zach, tu avais finalement accepté malgré le fait que tu en avais envie mais tu avais peur qu'il t'envoie bouler parce que tu étais sûre que c'est ce qu'il se passera. tu prenais ton courage à deux mains et tu allais en direction du bar, le trouvant là. tu lui demandais s'il te détestait, lui faisant la moue parce que clairement tu n'savais faire que ça à ce moment-là, rien ne sert de s'énerver. tu l'entendais rire légèrement et alors qu'il relevait ta tête vers lui, tu esquissais un léger sourire : "oui" que tu lui disais le regardant dans le blanc des yeux. tu l'regardais se mordre la lèvre, esquissant un sourire plus prononcé que tout à l'heure. tu venais mettre ta main dans la sienne, le regardant : "j'sais que j'ai merdé Zach, je le sais bien mais.." tu lâchais sa main "mais j'voulais pas que tu réagisses comme ça, et que tu le prennes comme tu l'as pris" vraiment pas non, et tu étais sincère mais ça il doit également s'en ficher.
    @Zachary Knyazev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 19:02:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’amusais vraiment bien avec les autres, cette histoire étant loin de moi, je savais mettre de côté les choses me dérangeant assez vite, mais lorsqu’elle revient je me retrouve face à une enfant qui vient de se faire engueuler par ses parents et qui essaye de les faire culpabiliser alors ça me fait rire pour le coup alors que je lui relève la tête en lui posant la question si elle mérite que je daigne lui parler vu ce qu’elle venait de faire et forcément elle me répond que oui puisqu’elle n’est pas objective. Je me mords la lèvre inférieure car il n’empêche qu’elle me plait tout de même et elle prend ma main pour me dire ce que je sais déjà, c’est-à-dire qu’elle a merdé mais qu’elle ne voulait pas que je réagisse de la sorte, sauf que je ne changerai pas, et pas plus pour elle. Après je peux m’en foutre de tout la concernant, c’est peut être ce que je vais faire du coup en y réfléchissant bien. Je ne réponds pas me contentant seulement d’hausser les épaules alors que je ne la lâche pas du regard et que je m’approche d’elle un peu plus glissant au creux de son oreille « N’oublie pas que je t’ai fait une proposition » Et je suis un homme de parole donc je la tiendrais de toute évidence. Je souris tout mordant son lobe d’oreille et de tirer légèrement dessus.

    @Claudia de Bragance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 19:58:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'avais fait quelques efforts pour réparer ce que tu avais cassé entre Zach et toi et même si tu sais très bien que rien ne se réparait en un claquement de doigts, tu t'dis que tu n'avais pas réveillé un démon. il venait te sourire après lui avoir fait la moue comme une enfant. même avec 24 ans tu restais une enfant Clau. du coup tu lui disais que oui tu méritais qu'il te reparle même si au fond de toi tu mériterais l'inverse. tu écoutais ses paroles dites au creux de ton oreille, souriant bêtement avant de lui répondre: "n'oublie pas que j'ai accepté ta proposition" tu faisais exprès de reprendre ses dires. il venait te mordre ton lobe, tirant dessus, te provoquant des frissons. "j'pensais pas qu'elle tenait encore" que tu lâchais dans un souffle, venant poser ta main au niveau de ses côtes. il tenait parole au moins, à la différence de toi. tu v'nais déposer un baiser sur sa joue, en souriant. "on y va quand tu veux" tu ne voulais pas qu'il change d'avis entre temps.
    @Zachary Knyazev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 20:43:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée avait été intense je dois bien l’avouer et même plutôt pleine d’inattendu et ce que je retiens surtout c’est la déception occasionné par Claudia même si effectivement lorsqu’elle revient pour la seconde fois, je lui parle et je me montre un peu plus doux, mais c’est uniquement car elle était choux ainsi et que je me voyais pas insister, je lui ai dit tout ce que j’avais à lui dire de mal et puis je lui avais fait une proposition que je comptais bien tenir. Je souris à sa remarque alors qu’elle se montre un peu plus tactile ce qui ne me dérange pas puisque je ne la repousse pas « Elle tient toujours. Je me tiens à ce que je dis » J’insiste sur ce que je dis car c’est justement ce qui lui fait défaut et qui a valu ce revirement de situation. « C’est comme tu préfères ? Tu veux rester ou partir ? Moi ça m’est égal » J’accepte son baiser et je souris alors que l’envie de l’embrasser refait surface mais que je me retiens grandement car elle ne mérite pas que je fasse ce premier pas.

    @Claudia de Bragance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 21:53:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'avais eu peur de te reprendre d'autres paroles blessantes à la figure mais plus de peur que de mal comme on dit puisque il avait l'air d'être plus calme et plus serein que tout à l'heure. vous vous rapprochez doucement, ne voulant pas accélérer les choses trop vite, surtout avec la discussion que vous aviez eu tout à l'heure. tu souriais à sa remarque, comprenant vite que tu ne faisais pas ce que tu disais toi, à sa différence. tu déposais ta main sur son corps et tes lèvres sur sa joue. "j'veux bien qu'on s'en aille.." au moins il n'y aura plus de femmes ni d'hommes dans les parages, ne voulant voir personnes d'autres. tu venais sourire alors que tu mettais tes bras autour de son cou pour l'embrasser langoureusement. ses baisers t'ont toujours plu de toute façon, et puis tu voulais l'embrasser, tout simplement. une fois votre baiser terminé, tu venais poser ton regard sur lui.
    @Zachary Knyazev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 22:39:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aurais pu l’envoyer chier de nouveau et honnêtement elle l’aurait mérité mais là je n’ai pas la force, j’ai déjà mon intestin qui commence à en faire des siennes et me faire mal probablement à cause de cet excès de colère, donc je ne vais pas poursuivre cela. Finalement heureusement pour elle que je suis malade, sinon elle aurait été reçu comme il faut. Je la laisse être tactile avec moi, ça ne me dérange pas du tout et je lui demande ce qu’elle veut faire et m’annonce qu’elle préfère partir avant de poser ses bras autour de mon cou pour m’embrasser langoureusement et je réponds à son baiser avec la même envie. A la fin de notre baiser elle me regarde et j’en fais autant avant de lui faire un signe de la tête lui montrant la porte. « On y va dans ce cas allez » Je souris et l’embrasse de nouveau avec beaucoup de fougue. Je sais que je n’ai pas récupéré mon T-shirt mais de toute évidence Beth me le rendra.

    @Claudia de Bragance

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 23:20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les tensions qui régnaient entre vous depuis quelques instants déjà s'étaient apaisées. tu ne sais pas si c'est parce qu'il te croyait enfin ou s'il en avait marre de vos paroles. des petits sourires s'affichaient sur vos visages et tu décidais de l'embrasser langoureusement, posant tes bras autour de son cou. " allez" joignant ton sourire au sien, vos lèvres se trouvèrent de nouveau avant que vous ne vous dirigiez vers la sortie, pouvant vous retrouver rien que tous les deux dans son chez lui comme il l'avait précisé lors de son invitation.
    @Zachary Knyazev


    OUT

    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum