Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR
    Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 8 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 8 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 8 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 8 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 8 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 8 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18517
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne peux pas faire autrement que de te joindre à Iris. Tu sais parfaitement qu'elle a beaucoup de fierté en elle mais, qu'elle a besoin de toi autant que t'as besoin d'elle. En ce moment, elle vit quelque chose de pas facile. Déjà pour toi ça a été difficile alors, tu n'imagines même pas comment ça doit être pour elle. Pour combler le tout, Dina ramène sa grande gueule et cette fois-ci, ta meilleure amie répond. Tu appuies ses propos d'un geste de la tête alors qu'elle et Loup s'éloigne pour laisser place à un Antonio en pleine forme. Tu fais les présentations, même s'il t'a agacé. Et tu peux pas t'en prendre à quelqu'un d'autre non ? Tu roules des yeux. T'es plutôt ravie que les deux-là s'entendent. Peut-être qu'un petit truc pourrait se passer entre eux, qui sait. Si ça peut remonter le moral de la jolie Iris ! D'ailleurs, cette dernière s'éclipse et tu te bouffes la lève inférieure. Anto on se voit plus tard, faut vraiment que j'y aille là ! De toute façon, il a d'autres trucs à faire aussi et ça tombe bien. Tu peux pas laisser ta meilleure amie toute seule dans un moment pareil et c'est d'ailleurs pour cette raison que tu la rejoins au bar. Tu t'assoies à ses côtés en commandant un verre : Tu sais que je suis là pour toi ?!

    @Iris Bushnell @C.-Loup de L. de Monpezat @Dina J. Ricci @Antonio Munoz


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement que j'ai des amis qui me soutiennent. J'avoue que sans eux je serais déjà bien loin de tout ça. Bien qu'ils me donnent la force, je suis au bord du gouffre et je ne sais pas si j'arriverais à surmonter cette épreuve douloureuse. Je fais comme si tout allait bien, mais ça se voit à ma tête que non, je n'arrive pas à faire semblant d'être heureuse. Rejoignant le bar immédiatement, buvant cul sec le verre qu'on m'a servit. Colombe est toujours là dans les bons comme les mauvais moments et ça me fait plaisir, je la regarde et me mordille la lèvre inférieure avant de lui répondre. « Je sais. » Elle est la meilleure des meilleures amies qu'on pourrait avoir et ça me fait du bien de l'avoir auprès de moi. « J'arrive toujours pas à réaliser que je ne le reverrais plus jamais... » J'ai les idées noires en ce moment, je n'arrive plus à dormir et tout ce que je voudrais c'est pouvoir le rejoindre.

    @Colombe Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Est-ce que j'ai joué la carte de la discrétion pour ce premier bal de fin d'année ? Absolument pas. De toute manière, Hope voulait bien foutre la rage à ses parents, right ? Et moi, j'avais besoin d'extérioriser. D'oublier toutes mes emmerdes récentes, les découvertes plus ou moins troublantes que j'ai pu faire sur mon passé, et juste profiter de ce bal au bras de la rousse flamboyante. Rousse qui est venue me chercher en limousine, alors autant vous dire que j'avais l'impression pour une fois d'être une princesse, arrivée à son bras au bal dans une robe dentelée violette qui laissait entrevoir ma plastique découverte en dessous. On a la classe ou on ne l'a pas, que voulez vous ? « Et si on prenait un verre pour trinquer à ce bal qui s'annonce prometteur, chère cavalière ? » et sur ces mots, un sourire taquin sur le bout des lèvres, je lui tend la main sans la moindre gêne.

    @Hope J.F. Kennedy
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 8 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 8 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 8 Valgiu10
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 8 Img_2410
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 8 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir je fais ce qui me plait. Pas de mère pour rager derrière moi, elle verra ça dans les journaux comme tout le monde. Oui l'héritière Kennedy est allée à son bal de promotion avec une fille. Et je ne vais clairement pas me gêner pour .. en jouer ? Exactement. Hecate m'a laissé comprendre qu'elle ne voulait pas faire dans la discrétion et je dois avouer que j'adore cette décision. Cette jeune femme, aussi magnifique qu'attirante est pleine de surprise, je sens que je ne vais pas m'ennuyer. Je viens la chercher en limousine, lui proposant une coupe de champagne dans celle-ci. A peine le temps de discuter que nous voilà déjà arrivés. En sortant de la limousine, des tas de paparazzis nous shootaient déjà avec leur flash, posant des tas de question sur la raison pour laquelle j'étais accompagnée de la belle brune et non pas de Steeven Trump, mon petit ami. Je souris, passant seulement ma main autour de la taille de la belle brune en guise de réponse, entrant dans la salle du bal aux couleurs du Wakanda. Elle me propose immédiatement d'aller boire un verre et j'accepte. J'attrape sa main et la serre contre la mienne, tout en nous dirigeant vers le bar. Sa robe est en parfaite adéquation avec le thème, j'en profite pour la complimenter sur celle-ci.  « Tu es vraiment très belle. » Petit sourire en coin, je nous commande deux martini, avec supplément d'olive.


    @Hecate Malcolm




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Calmes-toi avec la boisson toi! » dis-tu avec plus de sévérité avant de me figer lorsqu'elle vous balance à Tessy et toi, que vous étiez beaux. Sauf qu'à ta réponse, elle disait qu'elle parlait de mignon couple. Tu te tournas aussitôt vers la principale intéressée qui semblait ne pas savoir quoi dire. Néanmoins, elle disait que vous n'étiez pas en couple. « Nous sommes amis tout simplement... » dis-tu avant d'inspirer longuement, l'air dépité de voir ta sœur dans cet état-là. Avant que tu ne puisses dire autre chose, une autre fille vous rejoignait, tu ne la connaissais guère mais il semblerait qu'elle connaisse ta sœur et Tessy. « Arthur, je suis le jumeau d'Alice... Enchanté Angel » dis-tu à l'adresse de la jeune femme avant de reporter pleinement ton attention sur ta bourrée de sœur. « Je vais demander à Andy de t'interdire de bar si tu continues... Je n'aurais rien dit si c'était vers le milieu ou la fin de soirée mais là, non ! Donc il faut que tu te calmes, Alice ! »

    @Alice Grimaldi-D.M. @Tessy R. Magyar @Angel Damon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Oui, tu peux fouiller autant que tu veux, je suis vraiment clean. Et j’avoue que j’en suis fier de pouvoir dire ça. Faut dire que j’essaye de devenir un gars meilleur dernièrement. Plus droit. Et ça commençait par dégager toutes ces merdes. L’accident avec Dina m’en avait fait pris conscience. Et quand tu plaisantes sur ça en mode ‘haha j’te l’avais dit’, je lance un regard noir. J’pense que y’a pas matière à plaisanter et à faire la morale, son amnésie et mes trois jours en taule m’ont suffi. « Tu lui as fait quoi pour qu’une danse au bal de fin d’année ne suffise pas ? » C’est le rêve de quasi toutes les nanas présentes ici, partager une danse avec leur bien-aimé. « Accouche. » Parle, j’vois que t’hésites à te gratter la nuque là, mais t’as pas besoin de retenir tes mots avec quelqu’un d’aussi spontané que moi. Puis, j’suis personne pour juger.


    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « ça crève les yeux. » finis-tu par dire en rigolant, apparament, elle (chiara) n'avait plus besoin d'être rassuré puisqu'elle entamée un deuxième verre. elle essayait même de vous entraîner sur la piste mais t'étais pas tellement d'humeur à danser, t'avais besoin d'encore un verre ou deux. « calme toi. » tu rigoles devant ton amie qui commençait à ressentir les effets de l'alcool. délivrée de son étreinte, « on ira danser après ? » la rassures-tu. tu commandes un autre verre avant de te tourner vers lottie « contente de ton cavalier ? », t'avais pas encore compris comment l'anglais avait trouvé son cavalier mais t'espérais qu'il était de bonne compagnie.

    @chiara carboni @lottie robertson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais rejoins mes deux amis et m'était rapidement présentée au jeune homme qui s'avérait être le frère jumeau d'Alice. J'écarquillai les yeux un instant et les regarda tour à tour. Effectivement, il y avait plus qu'un air de famille entre eux ! « Désolée pour toi que tu retrouves ta soeur dans cet état » lui dis-je d'une mine attristée. Je me tourna mon visage vers l'intéressée (Alice) avant de reposer mes yeux sur lui (Arthur) « Si seulement je pouvais savoir pourquoi elle s'est mise dans cet état ... » soupirais-je avant de commander deux grenadines. Quand la boisson arriva, je tendis un verre à mon amie (Alice) et lui dis : « Tiens, ça te fera du bien »

    @Tessy R. Magyar @Alice Grimaldi-D.M. @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy, Arthur et voilà que maintenant, c'est au tour d'Angel, d'être là. Buvant mon verre, je viens serrer la jeune femme dans mes bras, avant de me reculer légèrement. "Celui-là, il est pour toi ma caille !", dis-je en buvant cul-sec la dernière gorgée qu'il me reste, avant de provoquer mon frère avec un autre verre. "Oh chut, t'es pas papa hein !", je grogne en tournant sur moi-même. Oula, mauvaise idée, j'ai la tête qui tourne. Ma main sur ma tête, je m'arrête un instant, puis, souris à nouveau comme une petite folle, alors que mon frère et Angel font connaissance. "Psssssht, tu devrais faire attention à ce qu'ils ne...tu vois...", dis-je à l'attention de Tessy. En mode, fais gaffe qu'ils ne se roulent pas des pelles. Ouais, je suis bourrée, alors chut. Sauf que là, mon jumeau se la joue chef, me menace de parler à Andrea pour qu'on m'interdise l'accès au bar. Là, j'explose de rire. "Ooouuuuh j'ai peur", je lui répond, toujours en riant, mais me stoppe. "Je ne me sens pas bien", dis-je aux filles et mon frère, alors qu'Angel me tend un verre. Je viens alors poser ma main sur ma poitrine, parce que là, ça va pas bien du tout, du tout. Ah non Alice hein, on ne vomit pas !.

    @Tessy R. Magyar @Arthur Grimaldi-D.M. @Angel Damon
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 8 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 8 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 8 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 8 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 8 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 8 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18517
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément quand tu vois qu'Iris s'éloigne, tu t'excuses auprès de ton ami pour la rejoindre parce que tu ne peux pas simplement la laisser toute seule, déprimée dans son coin dans un moment pareil. T'as besoin d'elle et elle a besoin de ton soutien. Tu te vois d'être présente pour elle comme elle l'aurait été pour toi. D'autant plus que c'est le bal quoi, elle devrait prendre son pied, s'amuser, profiter de la soirée et des mecs présents. Mais il lui manque son frère et ça, tu peux totalement le comprendre parce que toi aussi tu aurais été dans la même situation à sa place. Voire pire. Tu ne serais même pas venue. Tu lui expliques que quoiqu'il arrive, tu seras là mais, elle est déjà au courant et c'est tant mieux. Tu déglutis quand elle t'explique qu'elle arrive pas à imaginer. [colorindianred]Moi non plus...[/color] Tu devrais pas dire quelque chose comme ça. Tu devrais lui dire que ça va passer, que le temps guérit tout mais c'est trop dur. Tu ne peux pas lu mentir à ta meilleure amie. Je... Des fois j'me demande ce qu'il aurait fait dans telle ou telle situation ou qu'est-ce qu'il m'aurait conseillé de faire. Tu souris en pensant à cela et à Florian par la même occasion. Il sera toujours là d'une certaine façon. Tu tournes la tête vers ta meilleure amie pour la première fois depuis que tu la rejoins. Tu poses ta main contre la sienne. Tu peux venir passer quelques jours à la maison tu sais ?! Ca serait cool qu'on se fasse des "vacances" entre filles non ?!

    @Iris Bushnell


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum