Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR
    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 9 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 9 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 9 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'attends au bar mon cavalier. Les hommes ne peuvent pas être toujours à l'heure, je connais ça. C'est bien parce que c'est Enzo et que c'est juste un ami, car si c'était mon copain - bien que je n'en ai pas - je serai déjà en train de faire ma vie ailleurs avec un autre. Voir tout le monde bras dessus bras dessous et moi en train de picoler au bar, ça me déprimait. J'allais commander un deuxième cocktail lorsque le loup arriva. Je regarde mon ami en soufflant de soulagement. Beau comme un coeur, il s'excuse pour le retard et me complimente sur ma tenue. « Merci, t'es pas mal non plus. Alléluia tu es là, je m'ennuyais comme un rat mort ! » je me redresse et je frotte un peu son costard avant de lui prendre sa cravate pour l'ajuster. « T'es vraiment pas doué avec les cravates. » un large sourire s'étire sur mes lèvres et je le laisse tranquille une fois le travail fini

    @Enzo Angermann


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le bar au bal ※※※ C'est avec malice que tu finis par faire comprendre à ton petit ami que la suite de cette soirée devrait lui plaire d'avantage. Sans doute parce que depuis que tu as posé les yeux sur lui ce soir, tu as terriblement envie de lui bondir dessus. Tu replaces tes cheveux sur le côté tout en le suivant pour que tu puisses prendre deux coupes de champagnes. « A nous. » Tu plonges ton regard dans le sien avant de prendre une gorgée de ton verre tandis que tu réalises que vous n'avez jamais eu la chance de vivre une soirée comme celle ci. Habillé ainsi et dans un tel lieu c'est sûrement comme ça que tu aurais rêvé de votre premier rendez-vous. Tu viens noué tes doigts au sien et ça te fait tellement bien d'être avec lui. Ces deux semaines sont passés si vite. « Je me sens mieux depuis qu'on s'est retrouvé tu sais. Je me sens plus forte et je voulais te remercier pour ça. » Tu viens approché tes lèvres des siennes et lui donne un tendre baiser. Finissant par te reculer tu croises le regard de Willa et un sourire se glisse sur tes lèvres alors que la salue. « Willa est très jolie. » Que tu lances à Lenny en te disant qu'Hendrix à un fort potentielle de beau gossitude.


    (a) blue moon


    @Lenny J. Malcolm @Willa M. Cavendish
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    @Charlotte Grimaldi


    Ce soir c’est le bal, et j’ignore comment j’ai fais, mais je me suis trouver une cavalière et pas n’importe laquelle en plus, une Grimaldi. Bref passons. Je m’habille le plus classe possible, sauf qu’avec moi, oubliez les beaux costards, c’est pas mon truc, donc je me suis habillén coiffé. J’avais laisser mes cheveux détaché. Bon je suis très cuir et noir, seules mes bottes grises font relief, j’ai le contour des yeux très noir, mais je m’en fou, je ne vais pas me transformer en licorne pour le plaisir de ces messieurs dames.
    J’arrive a la soirée et je pars à la recherche de ma cavalière que je fini par apercevoir au Bar où je la rejoins, un immense sourire aux lèvres.



    Narayan:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après avoir discuté quelques minutes avec Côme et Ariana, sa cavalière, la jeune femme les laissa aller danser sur une musique lente, signe qu'il s'agissait d'un slow. Charlotte resta au bar, en attendant son cavalier. La jeune femme se commanda une coupe de champagne et, lorsqu'elle se retourna, elle vit son cavalier. Il l'avait averti qu'il avait un style particulier, alors elle n'était pas surprise de le voir dans cet état. C'était un look que Charlotte avait rarement vu. Il n'était pas son genre d'homme, mais il semblait sincèrement être gentil. « Bonsoir. Tu es Narayan, n'est-ce pas? » La jeune femme sourit doucement et le barman lui donna sa coupe de champagne. Elle l'a pris et but une gorgée. « Est-ce que tu veux quelque chose à boire? »

    @Narayan H. Kumar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte Grimaldi


    J’aborde un immense sourire alors que la jeune femme se retourne. Elle me demande confirmation sur mon identité et je hoche la tête avant de faire une jolie révérence et d’échapper un rire, j’avoue que je dois être ridicule, je déteste les dress code mode costard, heureusement je ne suis pas en costard, mais mes très longs cheveux noirs font quasiment concurrences a ceux de ma cavalière.

    « Oh je vais prendre la même chose que toi ! »
    Je souris et regarde le serveur qui me tends une coupe, je l’attrape de ma main tatouée en squelette et je lève mon verre vers ma cavalière en souriant. J’ai un très très très fort accent, un mélange entre indien et pays de l’est, un vrai cocktail molotov.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « disons que je me suis mise en bombe, ce soir », tu réponds à chiara en lui faisant un clin d'oeil. tu ris alors qu'elle commence à boire tous les verres qui lui sont servis. « holà, minute papillon, si tu commences comme ça, tu n'es plus de ce monde dans vingt bonnes minutes ! » tu commandes toi aussi un verre en te trémoussant sur la musique, puis avale une gorgée avant de répondre à anayah « je suis contente que tu sois là, car il n'a pas l'air très bavard ni avenant. il m'a à peine regardée lorsqu'il est arrivé... » tu lèves les yeux au ciel en haussant les épaules. de toute façon, il te fallait juste quelqu'un pour faire décoration : la petite princesse windsor arrivant au bal toute seule ? jamais. « bref, une perte de temps, ne parlons pas de lui.. et toi, alors ? »

    @chiara carboni @anayah kahli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tandis que certains se bousculent et se mettent à faire des formes bizarres sur la piste de danse, Swan débarque au bal de fin d'année afin de superviser l'ensemble des élèves dans toute la salle. Un peu en retard, certes, mais il faut dire qu'il avait mis du temps pour se préparer : costard, cravate, le crâne bien rasé comme à son habitude, et la barbe en prime, rasée à ras. Il ne s'habillait ainsi que lors des soirées, lorsqu'il faisait cours, Swan était habillée plus confortablement, à vrai dire. Comme rester debout et jeun toute la soirée n'était pas dans ses ambitions, il attrapa une simple coupe de campagne et s’assit à l'une des extrémités du bar, le regard vague sur la foule. Et dire que les années précédentes, il faisait partit de ces jeunes gens qui fêtent la fin de l'année scolaire avant le Summer Camp. Il savait qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'il bascule de l'autre côté. Un verre de trop et il danse, rigole, s'ambiance avec eux. Un verre de trop et il risque de perdre son job.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré ton léger retard, Willa n'en tient pas compte et elle a même l'air plutôt heureuse de te voir, ouf. Te voilà sauvé. T'avais pas envie qu'elle te tape sur les doigts pour ne pas être venu en même temps qu'elle. J'suis toujours beau, c'est inné chez moi. Dis-tu avant de rire et de boire une gorgée de ta bière. Mine de rien, t'es vraiment content de passer la soirée avec elle, tu l'apprécies la p'tite. J'dois t'avoué que j'ai pas trop l'habitude de porter des cravates.. Tu grimaces en relevant légèrement la tête pour la laisser refaire ton noeud qui laissait vraiment à désirer. Tu veux boire quelque chose ? Propose-tu une fois qu'elle a terminé de te rhabiller convenablement.

    @Willa M. Cavendish
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J'avais perdu ma cavalière et le truc, c'est que je ne me souvenais même plus comment. Après avoir passé un moment avec Yaël, je me retrouvais à flâner parmi ces étudiants que je ne connaissais pas, et une cigarette plus tard, je décidais de me pointer à l'endroit le plus sympa de la soirée, et également le lieu où je risquais de la retrouver vu notre début de soirée: le bar. A peine arrivée que je retrouvais Gaga, apparemment blasée de sa soirée vu sa tête. - On se prend un verre ? dis-je en arrivant à ses côtés. - Alleeeez, il est temps de faire bouger cette soirée là ! m'exclamai-je en trépignant sur place. Elle et moi ensemble, on allait bien parvenir à mettre l'ambiance à ce bar non ?

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Le Bal, le moment le plus attendu de l'année, par tous les gens sains d'esprit et c'était pas le cas Sunde. C'était un pari qui l'avait amener à pointer sa face à cette soirée snobs, comme toutes les soirées qui exigeaient un costume. Il s'était presque plié aux règles, il avait mit une chemise noire, le reste c'était jean noir qui passerait presque pour un pantalon costume, et aucun veston de costume, faudrait pas abuser, il avait déjà délaisse sa veste en cuir habituelle, et on touche pas aux converses, c'est sacré. Alors il entra a ce bal, et fonça vers le bar. Il avait dit à son cavalier de l'y retrouver, et Sunde aurait bien besoin d'un petit remontant liquide pour supporter cette soirée snobinarde qui lui pompait déjà l'air. Il commanda un verre, et regarda les personnes au bar faire leurs vies.

    @Finlay O'Neill

    Sunde:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum