Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR
    Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 10:49:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais débarqué au bar parce que tu avais remarqué au loin ta sœur jumelle qui était en compagnie de Tessy. Mais tu ne t'attendais guère à voir Alice aussi bourrée. Tu n'aimais pas ça, surtout qu'elle venait d'avoir un accident de voiture récemment. Ça t'énervait au plus haut point à vrai dire. Tu lui pris sa coupe de champagne des mains avant de dire d'une voix douce : « Soeurette, il va falloir que tu te calmes un peu avec la boisson... » mais quelque chose te disait qu'il s'était passé un truc de grave pour qu'elle fasse ça. « Dis-moi ce qu'il y a, Alice... Sinon je te ramène tout de suite ! » dis-tu d'un ton plus sévère alors qu'elle disait que vous étiez beaux Tessy et toi. D'ailleurs, la jeune femme t'avait répondu qu'elle allait mieux depuis l'accident sauf que les mots de ta sœur mirent un certain malaise. « Oui nous sommes beaux... C'est normal avec le bal... Par contre, si tu continues à te saouler comme ça, tu ne seras plus la princesse la plus belle de la soirée. » c'est ta jumelle, et tu ne la laisserais pas gâcher sa soirée.

    @Alice Grimaldi-D.M. @Tessy R. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 11:04:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'alcool, c'est bien, ça te fais tout oublier. Enfin, pas encore, non, je n'arrive pas encore à oublier ma peine, à ne plus sentir cette douleur en moi, alors je continue de boire, jusqu'à ce que je ne sente plus rien. Bon, là visiblement ça va être plus compliquée puisque Tessy est limite sur le point de me faire la leçon. Quand elle me demande ce qu'il c'est passé entre moi et Royce pour qu'on ne soit plus ensemble, je me retourne vers elle, penche la tête comme le ferait un petit chiot, et finis par lui répondre simplement, Mensonges....Sacha !!!!!....", et hop, j'avale mon verre cul-sec. Sauf que là, grognon numéro deux arrive : Arthur. À son tour, il me dit d'arrêter de boire, mais je fais non de la tête. C'est la fête Tutur, amuse toi !!", et laisse moi boire, mais là, mon regard se pose sur Tessy et Arthur, et je lâche qu'ils sont beaux tout les deux. Je dis ça genre, mignon en couple, mais lui, il me sort l'excuse des tenues. Je viens alors taper la paume de ma main contre mon frère, l'air de dire "mais qu'il est con". Naaaaaaaaaan, je parle mignon couple pfffff", que je balance, alors qu'il m'arrache ma coupe de champagne des mains. Ah oui, il est comme ça lui ? Ok. Soutenant son regard, j'attrape une autre coupe de champagne et la bois. A vous les amoureux !!", je m'exclame en me mettant entre ma meilleure amie et mon frère, passe un bras autour de leur épaule.

    @Tessy R. Magyar @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 11:30:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis heureux de me rendre compte a quel point, il a changé d'un coup. Je ne vois aucune substance suspecte dans ces poches et il assume clairement ne toucher qu'à l'alcool. Là, je ne peux pas le blâmer, touchant à cela comme à la clope. Je souris alors. Elliot se met donc à me narrer de manière concise qu'il a eu des petits soucis et que à l'a remit sur le droit chemin, je comprend bien vite et je demande : ah ouui, je t'avais pas prévenu ? dis-je avec fierté. Je l'écoute ensuite parler de moi, réagir à mes soucis et je me commande un autre verre rien qu'en entendant ces mots, me souvenant de tout mes soucis. Je le siroterais presque d'un coup si je ne me sentais pas d'humeur raisonnable et que je ne risquais pas déjà mon poste. je ne crois pas qu'une danse suffira avec elle... Je me gratte l'arrière du crane.

    @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 11:34:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais voulu ne pas être là ce soir, sauf que j'avais fait la promesse à mon cavalier de l'accompagner et d'être sa cavalière. Puis je pensais que d'aller au bal me changerais les idées, mais ça fait tout le contraire. J'ai sûrement trop bu et ce que je voyais sans cesse était l'image de mon frère de partout. Lui, il était son portrait caché et ça me troublait à un point que j'en lâchais mon verre et reste sans voix, immobile. Il allait me prendre pour une cinglée, mais tant pis. Je reste tétanisé comme si je venais de voir un fantôme. Lorsque ma meilleure amie Colombe nous rejoins, elle aussi est perturbée, elle doit voir la même chose que moi ce qui me rassure sur le fait que je ne sois pas totalement folle. Elle lui tends même son verre et il se présente, le truc c'est que j'arrive même pas à placer un mot. Les choses se passent si vite que j'ai du mal à suivre, prenant le verre qu'on me tends. Je ne sais même pas ce qu'il contient et je m'en fous, je le bois cul sec. Dina arrive et lâche son venin sur nous, elle s'en est toujours pas remise que j'ai coucher avec mon ex qu'elle fréquentait à ce que je vois. Colombe lui réponds et je sers mes poings, j'étais déjà pas d'humeur alors qu'elle vienne pas me faire chier celle-là. « Toi tu saute sur tout ce qui bouge, comme d'habitude. » Ouais cette traînée, qu'elle s'envoie en l'air avec lui je m'en fous, je ne le veux même pas. Puis elle s'éloigne avec le mec qui ressemble trop à mon frère. Là un mec nous lance des confettis et apparemment il connaît bien Colombe, il est mignon et même si j'le montre pas, il a l'air sympa. Mon visage est rester fermé comme une huître et Colombe me présente à lui et j'entends vaguement son prénom, Antonio. « Salut. J'ai besoin d'un autre verre. » Ouais pas très agréable à première vue, mais faut que je boit et fume, ça ira peut-être mieux. Je commande un autre verre au barman et soupire, je ne sais même pas où est passé mon cavalier, je l'ai lâcher.

    @C.-Loup de L. de Monpezat @Colombe Perol @Dina J. Ricci @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 14:57:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il y avait déjà du monde quand je décida de boire un coup au bar. Dans le tas, j'avais déjà repéré mes deux amies, Alice et Tessy, qui était en compagnie d'un jeune homme (Arthur) et me décida à les rejoindre. Le seul soucis, c'est qu'Alice était complètement bourrée, mais j'allais vite comprendre pourquoi. « Coucou les filles ! » les saluais-je gaiement avant de tourner ma tête vers Alice « Ben alors Alice, qu'est-ce qui se passe ? T'es déjà ivre alors que la soirée à peine commencé ? ». Je me présenta ensuite au jeune homme (Arthur), que j'ignorais pour le moment être le frère d'Alice. « Angel, enchantée. Et toi ? » lui demandais-je.

    @Tessy R. Magyar @Alice Grimaldi-D.M. @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 15:38:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée ne se déroulait pas comme Tessy l'avait imaginé. Elle pensait que ça allait être une soirée parfaite. Elle s'était imaginée entrain de danser avec ses amis, de faire des nouvelles rencontres, de boire quelques verres et de rire aux éclats, mais ce ne fut pas le cas. Sa meilleure amie était complètement ivre, alors que la soirée ne faisait que commencer. Ce n'était pas un bon signe. Elle sut alors pourquoi elle était dans cet état. Royce avait fait le con et ils avaient rompu. Tessy était triste pour sa meilleure amie et en colère contre son frère qui semblait avoir disparu de la salle. Alice lui répondit Sacha avec le mot mensonges. Tessy ne comprenait pas pourquoi Sacha embarquait dans ce sujet de conversation. Arthur était donc arrivé depuis quelques secondes. Il était définitivement inquiet de l'état de sa soeur, ce qui était compréhensible. Alice répondit alors que Tessy et Arthur étaient beaux ensemble, ce qui rendit la jeune femme mal à l'aise. Elle ne savait pas quoi répondre, mais Arthur trouva les bons mots, comme toujours. Tessy sourit timidement et entendit à nouveau sa meilleure amie parler. « Alice... nous ne sommes pas un couple. » Intérieurement, Tessy se sentit brisée, mais décida de ne rien dire, puisque ce n'était pas le moment. « Alice... » Elle allait devoir bientôt décuver, si elle ne voulait pas finir au sol ou aux toilettes entrain de vomir. Angel arriva enfin, ce qui rendit Tessy heureuse. « Salut, Angel! » Celle-ci remarqua l'état d'Alice, ce qui n'était pas surprenant. « Je crois que c'est la première fois qu'elle est aussi ivre. » Tessy soupira, se demandant si c'était une bonne idée qu'Alice reste au bal.

    @Alice Grimaldi-D.M., @Arthur Grimaldi-D.M. & @Angel Damon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 16:14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'as enfilé un costard et bordel, ça fait tellement bizarre de te voir comme ça, toi qui n'a pas l'habitude de t'habiller de la sorte. Ce soir, tu accompagnes une jeune femme au bal, Willa. Vous vous connaissez, vous êtes amis et lorsque tu lui as dis que t'avais bien envie de venir mais que t'avais personne pour t'y faire entrer. Elle s'est directement proposée, d'une façon des plus naturelle et t'as évidement accepté. Sauf que t'es un peu à la bourre, t'as pas vraiment fait gaffe à l'heure et maintenant tu te retrouves à courir jusqu'au bal. En poussant les portes, tu te diriges directement au bar. Tu commandes une bière et tu y retrouves même ta cavalière, bonne pioche ! Tu te diriges vers elle, un sourire aux lèvres. Tu m'en veux pas trop d'être en retard j'espère ? T'es vraiment belle en tout cas.

    @Willa M. Cavendish
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 19:49:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bar, bal fin d'année, 19 mai 2018
    C'est la première année, la première fois de ta vie que tu ne prends pas un bal au sérieux. Tu t'es plongé à corps perdu dans tes révisions et tu en as presque oublié l'institution que représente le bal de fin d'année à tes yeux. Tu as forcément repoussé quelques prétendants, tu ne les as pas jugés à la hauteur de ta grandeur et de ta perfection. Du coup, tu te retrouves toute seule, sans cavalier. Tu es arrivé aux bras de ta meilleure amie d'enfance, tu préfères la compagnie de mes copines plutôt qu'un homme imparfait. Vêtue de ta longue robe noire, tu replaces ta longue chevelure ébène dans ton dos et avances, d'un pas déterminé, vers le bar. Tes yeux balayent l'assemblée, tu repères les lieux, place quelques jugements inappropriés sur les tenues de certains et certaines. Tu prends un cocktail que l'on te propose et l'approche de ton visage pour humer délicatement le parfum qui s'en dégage. Ça sent les fruits, ça sent bon. Cette délicieuse odeur t'arrache un sourire sur tes lèvres pulpeuses. Tu attends un peu avant de boire, se déshydrater le gosier seule n'est pas une option.


    BLACK PANTHER (DRESSCODE):
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 20:46:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'endroit est bluffant, je peine à décoller les yeux du plafond et de tout ce qui nous entour. C'est un travaille monstrueux qu'ils ont fait là bravo. C'était mon thème préféré avec celui d'under the sea. J'adore quand ils misent sur des décos de ce genre, ça fait rêver. En bref, c'est somptueux, ma femme est somptueuse, que demander de plus? Ah oui, un verre. Elle me vend d'avantage de rêve en m'disant que l'after promet du lourd et je la regarde de ce sourire qui veut tout dire "Ah ouais? Alors j'ai déjà hâte d'y être." Meg' sait faire fort, elle me connait, du coup j'ai total confiance pour la suite de la nuit, à mon avis j'vais passé la soirée de l'année. Pour le moment, un verre ou deux, une danse et on avisera ensuite. Elle attrape deux coupes de champagne, m'en tendant une et je viens trinquer avec elle d'un sourire en coin "Oui, à a cette belle soirée mais à nous surtout." ouais j'tiens surtout à appuyer sur ce point. Le bal est accessoire pour le coup, c'est surtout que c'est notre première vraie sortie et ça se fête disons. un minimum.

    @Megara Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 20:51:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT
    Je cherchais une dernière grosse connerie à faire pour montrer à Côme de quoi je suis capable et à quel point je suis investi mais aussi parce que mine de rien il fait sacrement chaud sous ce déguisement et à tous les coups j’allais devoir repasser chez moi pour me changer et me doucher. J’ai envie de finir ce bizutage en beauté sous les yeux de mon bizuteur et c’est alors que je remarque la Doyenne au loin et ça ne fait qu’un tour dans ma tête. Je regarde donc Côme un large sourire « T’es prêt pour ce qu’il va se passer ? Ouvres les yeux en grand et admire » Je rigole rien qu’en pensant à ce que je m’apprête à faire puis je me dirige vers notre chère Doyenne toujours dans mon accoutrement de Pokémon. Je m’approche l’air de rien avant de lui jeter la totalité des confettis tout en criant de nouveau « Vous avez le bonjour de Pikachu, chère Doyenne. Bonne soirée » Je pars l’air de rien plutôt satisfait de moi et du petit bordel organisé faisant au passage un clin d’œil à Côme avant de m’éclipser pour rentrer chez moi et revenir convenablement
    @Côme D. Rothschild @La Doyenne
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum