Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR
    Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Là, j'ai envie de chanter des chansons tristes. Genre, Someone like you d'Adele, ouais, ça peut être sympa non ?. Non, je chante comme une casserole, ça serait juste horrible. Après avoir pleuré comme une petite fille dehors, j'ai repris ma béquille pour boire un verre, puis deux, puis j'ai arrêté de compter et j'ai perdue ma béquille. J'essaye d'éviter mes frères, mais avec l'alcool dans le sang, je peux très bien aller les voir sans même m'en rendre compte. Du coup, quand je vois ma meilleure amie, je fonce droit sur elle. Elle me complimente, je glousse et fais de même pour elle. Oui, je suis bourée, mais je sais encore dire si elle est belle ou moche. "Ze vais parfaitement bien !", je lui répond en hochant la tête, gloussant quand elle me demande si je suis ivre. "Moi ? Ivre ? Naaaaaaaaaaan", je répond à nouveau, en mettant mon doigt contre ma bouche, comme pour lui dire chut. Sauf que là, elle me parle de Royce, et visiblement, je ne suis pas encore assez bourré pour parler de lui. "On est plus ensemble, c'est tout...", dis-je, en finissant de me commander un nouveau verre. Je secoue la tête quand elle me dit d'arrêter, attrapant le verre que le barman me tend. Faisant face à Tessy, je bois mon verre cul-sec, avant de le poser un peu trop fort sur la table. Oops, ça va, il n'est pas cassé. "On danse ?", je lui demande en bougeant au rythme de la musique, cherchant un truc à manger, ou encore à boire.

    @Tessy R. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La honte ? Non je ne connais pas ce ressenti, au contraire j’aime ne pas me prendre au sérieux, déconner pour et pour rien et c’est pourquoi lorsque j’ai reçu la liste des conneries à faire pour mon bizutage, j’étais au fond heureux car c’est tout à fait moi. Beaucoup de personnes me zieute mais je m’en cogne royalement. C’est donc vêtu de mon costume de Pikachu que je fais mon entrée dans le bar qui semble relativement bondé et je regarde partout autour de moi qui emmerder car c’est ma spécialité. Je laisse le dragueur de côté ce soir pour une fois et je déconne totalement même si ça risque de ne pas plaire à tout le monde. Je remarque @Colombe Perol et il ne me faut pas longtemps pour savoir ce que je compte faire dans les minutes à venir. Seulement avant ça je me renseigne d’avance sur les positions de tout le monde et je sais que je passerais voir @Anayah Kahli  mais aussi @Violet Goldman. Le petit démon en moi se frotte les mains et sans plus tarder je me jette sur Colombe commençant à lui jeter des confettis partout criant « PIKACHUUUUUUUUUUUU ! » Je ne sais pas si elle comptait draguer ce soir mais c’est raté en tout cas et elle ne sera pas la seule dans cet état  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je suis jamais jaloux, tu m’connais » répondais-je avec un petit sourire en coin à ma cavalière juste avant que deux jeunes femmes (Iris et Colombe) ne débarquent. Je devais avouer qu’elles se montraient assez troublantes, et je ne vais pas cacher que l’envie de leur demander leur numéro de téléphone m’a traversé l’esprit. Mais Agathe m’aurait tué, donc je tentais de rester raisonnable pour une fois. Alors que nous trinquions, ma cavalière parti bouder dans son coin, et je soupira avant de me retourner brièvement vers elle, posant mon verre. Mais ma meilleure amie arrivait, ne me laissant pas le temps de lui courir après. Je souriais automatiquement à sa vue tandis qu’elle embrassait ma joue. « Toujours aussi sexy, Dina. » disais-je tout en matant exprès son décolleté. Elle me connaissait. Mais la jeune femme se montra exécrable avec les belles inconnues, me faisant lâcher un second soupire avant de la regarder. « T’es ignoble ma chérie. Détends-toi un peu, on ne fait que discuter. » J’esquissais un sourire aux deux jeunes femmes. « J’espère que l’une de vous deux m’accordera une danse … » lançais-je en les regardant tour à tour, l’air très sérieux, humectant mes lèvres avant que ma meilleure amie ne me tire à quelques mètres. « Pourquoi tu gâches toujours tous mes plans ? » soupirais-je avant de lui commander un verre de whisky sec. « Tiens. Ca va te détendre un peu mais … qu’est-ce que je vois là ? Dina. Explique-toi. » demandais-je sévère tout en tenant sa main qui était ornée d’un large diamant.
    Après son explication douteuse, j’aperçu Vee au bar, plus loin. Je pensais qu’elle était encore à l’hôpital … Très vite et discrètement, je prends un morceau de serviette sur le comptoir et sors de ma veste un stylo en argent massif, y écrit ‘suite royale à 1h’ parce qu’il faut qu’on parle elle et moi. Je ne la toucherai pas, mais je dois lui parler sérieusement. Je m’approche d’elle sans un mot, la regardant avec séverité et lui tend discrètement le mouchoir avant de m’en retourner vers ma place initiale, vers Agathe qui était partie un peu plus loin bouder. « Bébé il t’arrive quoi ? Je les connais pas ces meufs. » J’effleurais son épaule tentant de la calmer sans pour autant la toucher de peur de me reprendre un coup de poing dans le ventre. Je sais pas pourquoi, je sens que ce soir, je vais pas baiser …

    @Agathe A. de Belgique-S @Violet Goldman @DINA J. RICCI @COLOMBE PEROL @IRIS BUSHNELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reste directement sous le choc face à ces propos et j'ai du mal à y croire. Malheureusement. Taquin, néanmoins, je fis donc mine de le fouiller. aH OUAIS, Comme ça on est clean ? Je rigole doucement. C'est vrai qu'il a l'air bien alors je reste cool en cette soirée de frivolité. Bien sur, nous arrivons au moment fatidique où il demande ce qu'il en est de ma vie. Je me gratte l'arrière du crane, questionnant. Je ne sais vraiment quoi dire. Bien, mon frère m'a abandonné et n'est pas revenu... j'ai fais un burn out et je ne suis pas revenu de suite ici ma copine boude et fait la gueule qui dit mieux ? Dis-je avec ironie et désarroi en prenant le verre qu'on m'a servi.

    @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 8:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'en doutais qu'elle n'apprécierait pas que je l'appelle par son premier prénom, en l'occurrence Aliénor. Mais c'était pour lui montrer que je n'avais pas aimé qu'elle ne vienne pas me voir à l'hôpital. Je ne lui en veux pas vraiment, mais il n'empêche que je fais tout de même semblant de bouder quoi ! « Je te pardonnerai peut-être en effet. » souris-je d'un air amusé finalement alors qu'elle récupérait sa boisson, tandis que la mienne se vidait rapidement. Pendant qu'elle sirotait sa boisson, elle me disait qu'elle m'offrirait tout ce que je voudrais afin de se faire pardonner. « Ton temps de ministre pour le moment. Ensuite on verra ! Et pour la danse, je ne suis pas contre bien entendu... Je te préviens juste que je ne serais pas le meilleur à l'heure vu que je suis en béquilles. » pouffai-je de rire en montrant celles-ci. Je n'aurais jamais dû subir cet accident mais finalement c'était peut-être un mal pour un bien, non ? J'en avais eu besoin afin de me remettre clairement en question...

    @A. Olympe Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu te demandais sérieusement si c'était une bonne idée de venir à ce bal. Tu n'étais guère dans ton assiette et depuis un mois, tu avais vécu les accidents de deux êtres chers à tes yeux... Ta fiancée et ta sœur jumelle ! Tu étais énervé contre la Providence mais tu n'y pouvais rien, tu ne faisais que subir dernièrement et ça avait le don de t'agacer... Toi qui aimais contrôler ta vie etc, subir tout ça, ce n'était guère dans tes habitudes princières. Fin bref, tu avais rapidement pris congé de ta cavalière pour te précipiter au niveau du bar parce que tu avais remarqué ta sœur jumelle. Elle ne semblait guère en très bon état ! « Alice ?! Que fais-tu ? Ne me dis pas que t'es ivre ! » lanças-tu d'une voix passablement énervée de la voir en si piteux état. Déjà que je n'avais pas aimé la voir dans ce lit d'hôpital. « Salut Tessy, j'espère que tu vas mieux depuis l'accident... » dis-tu à l'adresse de la meilleure amie de ta sœur, lui adressant un semblant de sourire avant de reporter ton attention à ta sœur qui dansait comme si elle était seule au monde.

    @Alice Grimaldi-D.M. @Tessy R. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Emrys reste dubitatif je roule un peu des yeux. Bon, je le blâme pas, faut dire que la dernière fois qu’on s’est croisés, il m’a confisqué un sachet de petites pilules et j’étais en rogne. D’ailleurs il fouille même un peu dans mes poches alors je lève les bras sur le côté comme un contrôle de sécurité. « Ouais, j’t’assure, je touche plus à rien. Sauf à l’alcool. » Obviously, fallait pas tout m’enlever non plus. « J’ai eu un sale accident à cause des substances alors je m’en tiens éloigné. » Disons que la vie m’avait enseigné la chose de la manière dure. Je ris quelque peu à tes propos. « Eh ben, sacré vie… Désolé pour ton frère. Et pour ta copine, t’inquiète, elles boudent souvent de ce que j’ai compris mais si t’as rien fait d’irréparable, elle reviendra vite. Propose-lui une danse pour te rattraper? » Ça me fait penser que je devais une danse à Vega moi aussi.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais laissez moi boire merde, laissez moi m’amuser, oublier. Je parle avec Tessy, enfin, je glousse plus qu’autre chose. Je lui dis que non, je ne suis pas bourrée, mais de part mon comportement, on peut bien voir que c’est tout le contraire. Alors je bois en me tenant à la table, parce que ça tourne un peu autour de moi. Me déplaçant de quelques mètres, je me met à danser, comme s’il n’y avait que moi, moi et personne d’autre. Sauf que là, je suis interrompu pas une voix. « ARTHUUUUUUUR », je m’exclame en levant les bras en l’air. « Suis pas ivre ! », je lui répond en bougeant un peu au rythme de la musique, le regardant parler à Tessy. « Vous êtes beaux tout les deux ! », je leur balance, hochant la tête à vive allure, pour bien confirmer mes paroles. Regardant au tour de moi, j’attrape une petit coupe de champagne, tout naturellement.

    @Tessy R. Magyar @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne comprends pas ses reproches surtout que t'as rien donné. La seule chose que tu as fais, c'est de parler de ton histoire à Yaël. C'est un peu ta moitié, le mec pour qui te grimperais des montagnes s'il te le demande. Le pire, c'est que Yaël passera toujours avant les autres, avant ton mec et c'est comme ça. Il s'éloigne, mais t'es pas cette fille à courir derrière comme une désespérée de la vie. T'as trop de fierté là et vu ce qu'il vient de te balancer en pleine figure, il peut toujours attendre pour te voir revenir à ses côtés. Te reprocher d'être venu au bal avec toi malgré son statut c'est un peu gros quand même. Tu ne lui a pas mis le couteau sous la gorge pour y aller et t'aurais compris qu'avec ton statut d'étudiante, ce n'est pas possible de t'afficher avec lui... Bref, il s'en va, s'éloigne un peu plus loin et c'est sûrement mieux comme ça. Tout s'explique quand Yäel avoue avoir pris le numéro de ton mec dans ton téléphone... Tu soupires car ça fou un peu plus la merde dans ton couple, mais comment tu peux lui en vouloir ? Il veut que ton bien. « Faut que t'arrêtes de fouiner dans mon téléphone Yaël... » Ce n'est pas la première fois en plus qu'il fait ça. « Tu le porte pas dans ton cœur on dirait. » c'est important que ton meilleur ami soit d'accord avec toi même si tu en fais qu'à ta tête et ne l'écoute presque pas. « Si je termine ivre, il va peut-être me voir. » tes yeux se posent sur Emrys au loin alors que tu prends le verre que ton meilleur ami te donne pour le boire cul sec et en demander un autre.

    @Yaël Marshall @Emrys A. Zacharias
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 5 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 5 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 5 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 5 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 5 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 5 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément tu vois ta meilleure amie, tu lui cours après d'autant plus qu'elle vient de casser un verre et que tu te demandes ce qu'il peut y avoir d'aussi troublant pour elle. C'est alors que tu te retrouves en tête à tête face à un jeune homme qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère aîné. Forcément, tu attrapes le bras de ta pote pour lui faire comprendre que t'es là pour elle même si vous en parlez pas. Tu proposes ton verre au jeune homme (Loup) histoire de paraître normale, bien que ça soit loin d'être le cas. Il se présente et tu souris en tendant ta main pour faire les présentations : Enchantée ! Colombe et elle, c'est Iris. Tu décides de prendre les devants, incapable de savoir si la demoiselle va réussir à aligner deux mots. Tu déglutis difficilement. Il commande des verres pour tout le monde, Agathe que t'as déjà eu l'occasion de croiser dans le passé et à qui tu adresses un léger sourire. Tu te doutes bien qu'il doit s'agir de sa cavalière, surement sa petite amie par la même occasion. En tout cas, elle s'éclipse assez rapidement. Surement que vous la faites chier. En tout cas, c'est pas la pire. Nan, la pire, c'est Dina qui débarque avec ses longs cheveux blonds et son air agaçant. Elles vous agresse cash, sans la moindre hésitation. Forcément, ça te fait rire. Pas un rire sincère, un rire qui veut dire Fermes ta gueule pétasse, tu vaux pas mieux. D'ailleurs tu secoues la tête de gauche à droite et lui réponds d'un air on ne peut plus calme : Oh, elle nous tape un complexe d'infériorité la pauvre...! T'inquiètes pas chérie, on aurait voulu te le piquer, on l'aurait fait depuis bien longtemps ! Tu lui adresses un large sourire pour appuyer tes propos. Iris. Toi. Iris et toi. Inutile de préciser qu'à deux, vous êtes encore pire que l'une sans l'autre. Loup fait un petit commentaire suite auquel tu renchéris : Si t'arrives à tenir ta chienne en laisse ou que tu la ramènes à la maison, ça devrait pas poser de problème ! Toujours avec classe, forcément. Tu attrapes le bras d'Iris alors qu'ils s'éloignent tous les deux de vous. Hey, ça va toi ? Mais la conversation pourtant si sérieuse vient être dérangée par Antonio qui te balance des confettis. Tu soupires en fermant les yeux quelques secondes : C'est le truc le plus immature que t'aurais pu faire ! Iris, j'te présente Antonio, Anto, Iris !

    @Iris Bushnell @C.-Loup de L. de Monpezat @Agathe A. de Belgique-S @Dina J. Ricci @Antonio Munoz


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum