Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► LE BAR
    Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin 2018 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elin avait beau être une future reine, elle n'était pas connue de toutes les familles aristocratiques d'Europe. Et puis sa famille n'avait pas que des amis dans le milieu, notamment pour des questions politiques. Et puis bien sûr il y avait eu le divorce qui avait entaché la réputation de la monarchie suédoise, aujourd'hui encore certaines personnes, très à cheval sur les règles, reprochaient cette conduite à la mère d'Elin qui, involontairement, en pâtissait. Les Windsor n'avaient d'ailleurs pas été les derniers à manifester leur opposition à cette décision et la princesse ignorait parfaitement quel était le positionnement du prince sur le sujet...

    -M'amuser ? Pas vraiment. Pour être honnête ce n'est pas ce que je recherche. Je suis venue ici plus par curiosité qu'autre chose, histoire de voir si je pourrais retrouver des personnes de ma connaissance mais visiblement non. Et vous ? Que pensez-vous de la soirée ?

    @William Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin 2018 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    bal de fin d'année
    @Elin-Klara de Suède
    crédit/ shakespeare
    Les étudiants appréciaient énormément ce moment de l’année qui sonnait comme la fin des cours et le début des vacances bien méritées pour certains. Le bal de fin d’année était un bon moyen de finir l’année en beauté. William n’avait pas participé à beaucoup de bal depuis qu’il était à Harvard, souvent il avait des obligations personnelles à cette époques qui faisaient qu’il ne pouvait faire comme tout étudiant à cette même période. Il ne s’en plaignait pas pour autant. Cette année il n’avait rien de prévu donc il avait décidé de se rendre au bal. Il n’aurait pensé trouver l’héritière du trône de suède ici même s’il y avait beaucoup de familles royales à Harvard. Hum je vois. Je suis venu retrouver mes amis et ma famille. Je dois bien avouer que cette année ils se sont surpassés. Ils restaient dans les convenances, après tout c’était ainsi qu’ils avaient été élevés. William suivait toujours le protocole à la lettre au plus grand désarroi de ses proches certaines fois. Et vous que pensez-vous du bal ? Cela vous plait-il ? Ils pourraient bien entendu laisser de côté les formalités car ils semblaient avoir le même âge mais ils ne se connaissaient peut-être pas assez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin 2018 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les soirées de gala et autres réceptions mondaines, Elin y était habituée depuis qu'elle était toute jeune, c'était donc son quotidien mais cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle s'y rendait de gaieté de coeur. Toutes ces cérémonies étaient tellement ennuyantes pour une jeune femme de son âge. Mais elle n'avait pas le choix et avec le temps, ces corvées étaient devenues des habitudes auxquelles elle se pliait sans rien dire. Malgré sa sagesse, elle aurait pu apprécié les fêtes plus décontractées à l'image du bal de fin d'année d'Harvard mais à croire qu'elle n'avait pas du tout l'âme festive puisqu'elle n'était pas attirée par tout cela et que si elle s'y trouvait cette année, c'était simplement parce que sa curiosité l'y avait poussée. Et visiblement, il n'y avait pas que des fêtards ici à voir l'attitude du jeune Windsor, réputé pour son calme et son sérieux.

    -La fête est bien sympathique, c'est vrai, je ne regrette pas d'être venue faire un petit tour par curiosité !

    Puisqu'ils avaient l'air prêts à discuter un peu, la princesse prit légèrement appui sur le bar, avec grâce, et émit un petit soupir.

    -Le bal en lui-même est agréable à regarder si on oublie les excès. La musique est agréable mais danser sans cavalier serait bien étrange !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin 2018 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    bal de fin d'année
    @Elin-Klara de Suède
    crédit/ shakespeare
    Le bal battait son plein et malgré quelques étudiants qui buvaient à volonté. William n’était pas de ceux-là et il ne comprenait pas bien l’intérêt de faire cela. Néanmoins ils s’amusaient et c’était peut-être le principal. Beaucoup de personnes trouvaient le jeune homme trop guindé et trop accroché à ses règles. Il ne se lâchait jamais, certes il s’amusait mais peut-être pas comme un jeune de son âge. Il devait toujours suivre le protocole même si au bout du compte ses parents lui avaient toujours laisser des libertés. Il était obligé de cacher sa passion et il avait raté pas mal de choses à cause de tout ça. Il n’avait jamais regretté d’être prince sauf peut-être une fois dans sa vie. Il n’avait pas à se plaindre mais tout ce poids constant sur les épaules pouvait souvent nous éloigner du droit chemin. La jeune femme en face de lui pouvait sans doute comprendre cela, après tout elle aussi était une princesse, elle avait sans doute moins de liberté que William vis-à-vis de la royauté car elle était une femme. Il est vrai qu’il est toujours mieux de venir accompagné à ce type d’évènements. Il ne savait trop si c’était un moyen subtile pour lui indiquer qu’elle voulait danser, il fit comme si de rien n’était. Il n’était pas sure des intentions de la jeune femme, après tout il avait souvent des jeunes femmes qui voulaient jeter leur dévolu sur le prince alors il se méfiait. Votre cavalier vous a abandonné ou vous êtes venue seule ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Habituellement, lors de chaque réception donnée au palais de Stockholm ou lors des galas auxquels elle participait fréquemment, Elin passait le plus clair de son temps sur la piste de danse, en compagnie de différents cavaliers qu'elle connaissait plus ou moins. C'était sa façon à elle de passer le temps agréablement mais aussi de répondre au protocole. En dansant de la sorte, Elin montrait combien elle était raffinée, bien élevée mais aussi qu'elle était volontiers ouverte aux autres, notamment aux hommes, avec qui elle maintenait toutefois ses distances pour ne pas être compromise. Cela dit, regarder les autres danser n'était pas désagréable non plus, même si elle les auraient volontiers rejoints. Mais pas question pour elle de faire comprendre son intention à un homme, elle restait à cheval sur les principes : pour danser, un homme devait venir l'inviter respectueusement.

    -J'ai fait le pari risqué de venir seule. Je ne le regrette pas même si je reconnais être plus habituée à danser qu'à regarder. C'est une bonne chose de changer les habitudes aussi !

    Elle fit un petit sourire au prince avant de lui retourner la question.

    -Et vous donc ? Etes-vous accompagné d'une cavalière ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin 2018 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    bal de fin d'année
    @Elin-Klara de Suède
    crédit/ shakespeare
    La jeune femme semblait être venue seule, comme le jeune homme. Il n’avait personne avec qui y aller, il faut avouer qu’il c’était décidé à a dernière minute. Ce n’était pas dans ses habitudes de déranger des personnes afin d’aller à un évènement à la dernière minute. Ça ne se faisait pas. Il avait alors préféré y aller seul. Même s’il avait voulu y aller avec quelqu’un il n’aurait pas su à qui demander.  Il était sans doute préférable que personne ne vienne avec lui. Il n’avait pas tant d’amis femme que cela, il se méfiait beaucoup à cause de son statut. Bon nombre de fois il c’était retrouvé avec des jeunes femmes qui se préoccupaient plus de son titre et de son argent que de lui-même. Hum je vois. William n’avait jamais été un très grand danseur, il n’aimait pas spécialement ça mais dans de grands galas ou de grandes réceptions il y était obligé. Je suis venu seul. Ce n’était pas prévu que je vienne. A vrai dire je n’aime pas spécialement tout ce qui s’apparente aux bals mais ça serait mal vu si je n’y assistait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En tant que princesse, et puisqu'elle était belle, il fallait bien le reconnaître, Elin avait souvent du succès auprès de la gente masculine et lors des bals auxquels elle participait, il était bien rare qu'elle n'enchaîne pas les partenaires pour une danse ou deux. Mais cette fois-ci, elle se montrait discrète et ils étaient peu nombreux à savoir qui elle était vraiment. D'ailleurs, la demoiselle ne se serait pas dérangée pour refuser une invitation si celle-ci émanait d'un inconnu potentiellement trop intéressé par son titre ou son physique. C'était donc mieux ainsi. Et puis, au moins, elle avait l'occasion de discuter avec le jeune prince anglais. Malgré les multiples déplacements de leur famille respective, ils ne s'étaient jamais vraiment adressé la porte, quelques formalités en se croisant mais rien de plus.

    -Je dois bien reconnaître que danser lors des réceptions est ennuyant, surtout avec certains cavaliers ou cavalières. J'aime beaucoup danser mais parfois cela s'apparente à une vraie corvée ! Alors ne pas danser ce soir, ça me change des habitudes, même si je ne serais pas contre quelques pas sur une belle chanson !

    @William Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin 2018 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    bal de fin d'année
    @Elin-Klara de Suède
    crédit/ shakespeare
    Les réceptions pouvaient parfois être pesantes. Il faut bien avouer que certaines fois William aurait préféré y échapper mais c’était le protocole et il y était très attaché. Ses parents ne l’avaient jamais poussé outre mesure et pourtant il restait très conventionnel. Ce n’était pas au gout de tous ses proches malheureusement, certains auraient préférés qu’il profite plus de la vie, qu’il soit plus détendu. Néanmoins étant l’ainé il se devait de montrer l’exemple et d’être irréprochable, c’était ce qu’il avait toujours essayé de faire. Et le voilà ce soir-là essayant de faire comme les jeunes de son âge. Et bien si une chanson vous plait faite le moi savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin 2018 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal, certaines personnes en font tout un plat depuis le lycée et à côté d'elles Bay-Jee reste de marbre. Elle n'avait jamais été ébahie par les strass et les paillettes. Une star coréenne avec les pieds sur terre et bien ancrés. La seule chose qui la rendait un peu gaga c'était la musique, tout le reste c'était de la poudre aux yeux. Et en parlant de poudre, ce soir, en se rendant a ce bal, Bay-Jee avait décidé de porter une tenue de Chanel qui rendait hommage à la culture coréenne. Tant pis si les gens ne trouvaient pas Bay assez dénudé pour être un centre d'intérêt, Bay était comme ça. Entière. En tout cas à peine arrivé à ce bal, elle alla direction du bar pour prendre quelque chose de frai, l'atmosphère étant déjà bien lourde à ce bal, les gens qui se trémoussaient déjà échauffaient doucement l'air partout autour d'eux.


    Chanel Hanbok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum