Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors ! - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    SHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors !
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 11:05:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Cette escapade, ce périple dans la pampa, ça devenait clairement du n'importe quoi ! Qui aurait cru qu'on se mettrait à ce point en danger ? Pas toi déjà mais c'était ce que tu aimais le plus à vrai... Tout le monde savait que tu étais un Prince qui prenait pas mal de risques et tu comptais le prouver encore plus désormais. Du coup, vous voilà en direction de la Montagne pour atteindre enfin votre destination quoi ! Tout se déroulait comme prévu mais tu sentais que ce fameux marécage n'allait pas vous laisser du répit. « Sméagol ! T'es où ? Le maître t'appelle » lanças-tu en riant aux éclats et même si le marécage s'étendait un peu, ça résonnait quand même. Il y avait un putain d'écho quoi. Vous veniez finalement d'entrer dans le marécage mais très vite, vous rencontriez une bête qui vous aviez fait sursauter au point que la jeune femme tombait dans les pommes. Cela t'obligeait de l'emmener jusqu'à un petit monticule de terre où tu lui octroyais un bouche-à-bouche afin de la réanimer rapidement. Au bout de quelques longues secondes, elle revenait finalement à elle. « On vient de rencontrer un cousin des Gremlins je crois... Il faut qu'on sorte très vite de ce marécage. Es-tu prête ? ». Dès qu'elle te donna son accord, tu remis ton sac sur le dos puis tu lui tendis la main pour que vous puissiez traverser ce marécage sans encombre maintenant. Votre chemin était encore très long et même si vous aviez pu vous reposer tout à l'heure, pendant votre pause repas, tu commençais à subir un peu les effets de cette longue marche, de ces chutes ou coups de pression répétés.
    MANGOLKEY.


    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 19:26:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Après avoir traversé la forêt aux Gremlins et fait une pause, je pensais simplement que le pire était derrière nous, mais il faut croire que j'avais tort. Je n'avais jamais traversé de marécages pour ma part, et j'espérais juste que l'on ne tombe pas sur des cadavres comme dans une certaine trilogie. D'ailleurs, on était en train de plaisanter là-dessus, à la recherche de Sméagol qu'Arthur appelait pour nous venir en aide. « Si ça se trouve cet abruti a enfilé l'anneau et c'est pour ça qu'on ne le voit pas » plaisantais-je en riant avec lui. A peine avais-je fait quelques pas qu'une bestiole avait grimpé sur ma jambe, me terrifiant tellement que je m'évanouis. Après m'être fait réanimée par mon ami, je revenais enfin à moi, mais sans la moindre idée de ce qui s'était passé. Il m'expliqua qu'on venait sans doute de croiser un cousin des Gremlins. « Décidément, ils sont partout ! » remarquais-je. Il nous fallu ensuite repartir, et je pris la main qu'il me tendait pour que nous puissions nous remettre en route. Je continuais à marcher à  ses côtés, mais je voyais à son visage que plus nous avancions, plus il fatiguait. « Hey, ça va ? Si tu veux qu'on s'arrête pour faire une pause, tu peux me le dire » le rassurais-je.
    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 11:44:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Ce marécage ne t'inspirait pas vraiment confiance tout de même, sauf qu'il n'y avait aucun moyen de le contourner. Sinon cela vous prenait encore plus d'heures. Et comment dire, la nuit allait rapidement tomber en fin de compte. Quand bien même vous étiez en début d'après-midi... Mais imaginez un putain de détour de près de trois ou quatre heures ! Du coup, quitte à subir les affres de l'eau, vous traverserez ce marécage qui ressemblait tant à celui dans le Seigneur des Anneaux... « J'ai eu la même pensée à un moment donné » dis-tu en riant également. Le fait de plaisanter et tout, ça vous aidait à moins appréhender votre traversée. Sauf qu'à peine entrés dans le marécage, les soucis commençaient puisque la jeune femme venait de tomber dans les pommes après avoir senti un animal la frôler. Tu parvins à la réanimer quelques instants plus tard et pour le moment, vous repreniez longuement vos esprits avant que tu ne te décides à te lever. Mais elle avait remarqué ta fatigue. « Ne t'en fais pas. On va finir cette traversée et l'ascension comme ça, on pourra prendre un repos bien mérité. » souris-tu légèrement avant de repartir à l'assaut de ce marécage. À vrai dire, il n'était pas si grand que cela mais vous aviez quand même cette fichue illusion d'optique qui rendait le marécage plus grand qu'il n'y paraîssait.

    MANGOLKEY.


    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 15:27:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    On plaisantait bien à propos de ce marécage, mais à vrai dire c'était pour mieux l'appréhender. Ce serait bête qu'il nous arrive la même chose que dans la forêt, mais à vrai dire nous n'étions pas au bout de nos surprises. J'avais à peine entrepris quelque pas, que la surprise d'un invité sur ma jambe me fit vaciller. Après avoir été ramenée à la vie par mon ami, on reprenait notre marche de plus belle, mais je sentais Arthur fatiguer et lui proposa de faire une pause s'il le souhaitait. Il me répondit que ça pouvait encore aller jusqu'à ce qu'on arrive à destination, ce qui me rassura quelque peu. Au bout du compte, on sortit sains et saufs du marécage. Il ne restait plus qu'à entamer l'ascension de la montagne et nous parviendrons à notre but !
    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 20:55:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    C'était peut-être marrant toutes vos plaisanteries sur le fameux marécage que vous alliez traversier pour pouvoir atteindre la dernière phase de votre périple mais au final dès votre arrivée dans l'eau boueuse, quelque chose vous avait frôlé et la jeune femme était tombée dans les pommes. Cela t'inquiétait aussitôt, du coup tu lui avais fait un bouche-à-bouche pour qu'elle puisse revenir avec toi. Après quelques instants de gestes de premier secours, la jeune femme était revenue à elle. Tu lui avais expliqué ce qu'il s'était passé puis tu disais qu'il était temps de repartir. Du coup, même si tu commençais à subir les effets de la fatigue, tu l'emmenas jusqu'au sommet de la montagne. L'ascension de celle-ci avait été périlleuse et très longue même si c'était un petit sommet comparé à ceux que tu voyais dans les Alpes, néanmoins cela vous avait pris près de 3 heures pour terminer l'ascension. Une fois là-haut, vous aviez fait votre campement et tu lui faisais goûter à ta spécialité monégasque. Puis vous vous êtes endormis comme de gros bébés... Un repos bien mérité après toutes ces péripéties que vous aviez rencontré aujourd'hui ! Le lendemain, à votre réveil, un hélicoptère vous attendait et votre chemin de retour se faisait dans les airs.... Vous alliez vous en souvenir pendant très longtemps de ce petit périple dans la pampa des Bahamas.

    MANGOLKEY.


    TOPIC TERMINEEEEE !
    @Sheila Sorabella
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum