Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors ! - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    SHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors !
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Nous avions eu notre lot d'émotions dans la forêt, mais ce n'était pas pour autant terminé car nous nous octroyions une pause repas et bronzette avant de repartir. Nous étions côté à côté sur la couverture, en bikini pour ma part et en boxer de son côté. La situation aurait pu très bien anodine si je n'avais pas de temps en temps ces pics d'émotions qui surgissaient de nulle part, sans que je sache pourquoi. Sauf que ça ne l'était pas, et puis j'étais déjà amoureuse d'Alejandro, alors pourquoi diable je ressentais des trucs étrange en présence de mon ami ? Ca n'avait pas de sens ! Enfin, comme le soleil tapait pas mal, on s'était à s'appliquer l'un et l'autre de la crème solaire dans le dos, et j'en étais à l'étalage de la substance sur le sien quand je lui demanda combien de temps il nous resterait à marcher pour aujourd'hui. Encore trois à quatre heures de marche selon lui, ce qui était plutôt correct. Il me demanda ensuite si ça m'allait qu'on décolle vers quatorze heures. « Oui c'est parfait » lui répondis-je. J'avais terminé de lui mettre la crème et me tourna sur le ventre pour une semi-sieste de bronzage, tout en continuant de papoter de tout et n'importe quoi avec Arthur. Et vous savez ce qui arrive dans ces cas là, quand vous vous amusez ? Ben vous ne voyez plus le temps passer ! A un moment donné, je pris conscience de cela et jeta un coup d'oeil à sa montre avant de le motiver à reprendre notre aventure, car il était effectivement l'heure d'y aller !
    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.

    PS : Oui, j'en ai fait allusion dans ma réponse, j'espère que ça te conviendra SHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors !  - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Tu n'avais jamais vécu de telles péripéties quand même ! Mais tu n'échangerais ta place pour rien au monde. Tu adorais ces moments en compagnie de Sheila et ça allait devenir de très précieux souvenirs. Tu l'aimais beaucoup la jeune femme hein ! Et ce que vous viviez actuellement, ça sortait clairement de l'ordinaire ! Bref, alors que vous étiez en plein bronzage, toi en boxer et elle en bikini, vous finissiez par appliquer de la crème solaire sur le dos de l'autre. Et afin de dissiper cette tension sexuelle qui s'était installée, elle te demandait dans combien de temps, vous devriez arriver à votre point de chute. Alors tu fis un rapide calcul par rapport à l'heure que tu avais. Puis tu annonçais le résultat et ça semblait lui convenir. Du coup tu proposais de partir aux alentours de quatorze heures parce que ça vous laisserait le temps de bien digérer. Vous discutiez de tout et de rien par la suite, jusqu'à ce que vous preniez finalement conscience que c'était l'heure de partir. « Time to go ! » t'exclamas-tu avant de te remettre sur pied, puis tu te rhabillas en vitesse grand V avant de remettre ton sac à randonnée sur le dos. « Prête à repartir à l'attaque de la nature des Bahamas ? » demandas-tu avec un grand sourire amusé.

    MANGOLKEY.


    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Cette aventure allait pour sûr être gravée dans les annales, et encore, nous n'en étions qu'à la moitié quand on décida de faire une pause pour manger et bronzer une fois sortie de cette forêt trop étrange. Après avoir englouti nos sandwichs en un temps record tellement nous avions faim après toutes ces émotions ressenties, on s'étaient posés pour prendre un bain de soleil. Nous avions encore trois-quatres de marche avant d'arriver à bon part et du coup on papotait tranquillement avant de reprendre la route. L'heure tournait et heureusement qu'Arthur avait une montre pour que l'on constate qu'il était temps de repartir. Sous son indication, je me rhabillas rapidement afin d'être prête à remarcher, ce qu'il me demanda d'ailleurs. « Je le suis si tu l'es aussi »  lui dis-je en lançant un clin d'oeil en sa direction « J'espère que ce ne sera pas une deuxième pseudo forêt aux Gremlins qui nous attend, sinon je n'imagine pas le carnage ! »
    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Cette pause bien méritée, après les péripéties incroyables de la forêt, touchait très bientôt à sa fin. En effet, dès le moment où la jeune femme t'avait demandé combien de temps il vous restait pour atteindre votre point de rendez-vous avant le retour qui se ferait le lendemain, tu t'étais dit que c'était le moment de revenir à la réalité. Du coup, tu avais proposé de partir aux alentours de quatorze heures et vous en profitiez pour continuer à discuter de tout et de rien... Puis finalement vint l'heure de départ et tu te remettais dans l'ambiance ! Tu t'habillas rapidement, après t'être longuement étiré. Et maintenant que tu étais prêt, sac de randonné à dos, tu lui demandais si elle l'était également. « Je suis toujours prêt ! » souris-tu d'un air amusé alors qu'elle faisait une petite remarque bien amusante. « J'espère aussi, mais d'après la carte, on va avoir droit à traverser une sorte de marécages puis ensuite, ça va monter haut. Tu vois la petite montagne là-bas... On doit aller tout en haut. ». Tu désignas ledit objectif avec ton doigt, puis tu rangeas rapidement le GPS que tu venais de sortir pour parler de votre chemin. « Allez ! En route ! » lanças-tu gaiement avant de commencer à marcher suivi par la jeune femme. Vous aviez bien vérifié que vous n'aviez rien oublié.

    MANGOLKEY.


    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Après avoir bien profité de cette pause largement méritée, on reprenait tranquillement la route de notre aventure. Nous nous étions rhabillés après avoir profité des rayons du soleil, protégés tous deux par la crème solaire que l'on s'était appliqué auparavant. Je pris un peu peur quand il me parla de marécages, mais je ne rechigna pas à continuer car après tout, j'étais venue aussi pour ces frissons qu'offraient le hasard de notre périple. Il était question de marcher jusqu'au sommet de la montagne qu'il me pointait du doigt. Je fis mine d'approuver ses paroles tandis qu'il rangeait le GPS. Je commença à marcher derrière lui suite à son appel, le rattrapant rapidement pour pouvoir continuer d'avancer à ses côtés. « Aventure, nous revoilà ! » lançais-je en souriant, déterminée et motivée à contrer éventuellement de nouveaux dangers.
    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Que vous réservait cette deuxième partie de votre périple ? Tellement était la question qui te trottait dans la tête alors que vous étiez en train de vous préparer rapidement. Par la suite, tu lui expliquais votre futur cheminement jusqu'au sommet de la petite montagne que tu lui montrais du doigt en même temps comme ça elle voyait votre objectif. Par contre, tu te demandais ce que le marécage allait vous réserver là mais ça ne sentait pas très bon non ? Mais tu t'en fichais parce que vous aviez déjà avancé jusque là donc vous pouviez aller plus loin maintenant. De nouveaux dangers vous guettaient mais vous étiez plus forts que ça ! Vous aviez quand même échappé à des Gremlins quoi ! Ce n'était pas un marécage ressemblant à « la Marée des Morts » dans Le Seigneur des Anneaux : les Deux Tours qui allait vous faire peur... Oui vous savez le marécage que Frodon, Sam et Sméagol traversent et il y a des corps d'une ancienne grande bataille dedans. « Tu crois qu'on va avoir quoi maintenant ? Après les Gremlins ? » demandas-tu à la jeune femme qui t'avait rapidement rejoint.

    MANGOLKEY.


    @Sheila Sorabella
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : SHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors !  - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : SHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors !  - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Arthur Grimaldi-D.M.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    SHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors !  - Page 8 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    La forêt nous avait réservé bien des surprises, mais après l'avoir traversé en compagnie de mon super ami Arthur, j'étais limite immunisée et plus rien ne pouvait m'atteindre. Enfin, c'est ce que je pensais ! La suite de notre périple contenait tout de même un marécage, et je n'en avais jamais franchi de ma vie. Mais bon, il fallait bien une première fois à tout, enfin, ça dépendait pour quoi ! Je reprenais toute guillerette le chemin avec lui quand il me demanda, suite à mes paroles, ce que je pensais que l'on allait avoir après les Gremlins. Je ria avant de lui répondre tout en marchant : « Aucune idée, j'espère juste qu'on ne pas se retrouver avec des cadavres comme dans "Le seigneur des anneaux" ! ». En fin de compte, on s'y retrouva assez rapidement à ce marécage. Je déglutis, parce que je flippais tout de même un peu. Même si ce n'était pas du tout un environnement pour des crabes dont j'avais la phobie, j'avais toujours un soupçon d'angoisse quand je mettais un pied dans un environnement aquatique naturel. Je pris mon courage à deux mains et n'arrêta pas de m'avancer dans ces lieux qui m'étaient nouveaux. J'avais à peine fait quelques pas que je sentis un truc grimper sur ma jambe. Je m'arrêta net, avec un visage terrifié, quand je vis ce qui avait élu domicile sur mon corps. Ce n'était pas un crabe mais la bestiole avait suffit pour que je tombe dans les pommes.
    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Si la forêt vous avait réservé des putains de surprises, tu sentais que la suite de votre expédition allait être encore pire parce que vous alliez devoir traverser un marécage digne de celui dans le Seigneur des Anneaux. Honnêtement, rien que d'y penser, ça te faisait un peu flipper sur le coup ! Mais tu t'en fichais parce que vous aviez survécu jusque là donc il n'y avait pas de raison pour que tout s'écroule maintenant. Alors quand elle t'avait rejoint, tu lui avais aussitôt demandé ce qu'elle pensait de la surprise que vous auriez lors de votre traversée du marécage... Sa réponse te fit rire également. « Il va falloir marcher avec parcimonie... C'est là où on aurait dû avoir notre Sméagol aussi pour nous guider. Qu'en penses-tu ? » souris-tu d'un air amusé avant que les choses sérieuses n'arrivent vraiment. En effet, même si tu te disais que ce marécage ne pouvait pas contenir de cadavres comme dans le film de Peter Jackson, ça ne te rendait pas très confiant non plus. Tu marchais avec circonspection parce que tu sentais qu'il allait se passer un truc de fou... Le visage terrifié de Sheila t'alerta alors tu te précipitas vers elle alors qu'elle tombait dans les pommes mais tu parvins à l'empêcher de finir dans l'eau du marécage. Tu te débarrassas de la chose qui l'avait terrifiée. Tu ne savais même pas ce que c'était. « Sheila, réponds-moi ! » demandas-tu à la jeune femme tout en lui tapotant gentiment les joues mais elle était toujours inconsciente alors tu te mis à la porter et à l'emmener jusqu'à un petit monticule de terre où vous seriez à l'abri de l'eau. Tu la posas vite fait avant de sortir la serviette puis tu la débarrassas de son sac et tout, avant de commencer à lui faire du bouche à bouche... « Reviens avec moi, s'il te plaît ma Lara ! »

    MANGOLKEY.


    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Je n'avais aucune idée de ce qui pouvait nous attendre après les Gremlins, ma seule crainte étant de ne pas trouver de cadavres à nos pieds comme dans un certain film. Sauf que dedans, les personnages avaient un guide, et là clairement c'était nous contre le reste du monde. « Oui, d'ailleurs je me demande où il se cache ! » lui répondis-je « Peut-être que si on se trimballait avec un anneau il serait là ». Je ria avant de reprendre mon sérieux. En effet, ce que nous réservait le marécage n'était rien comparé à la forêt, car à peine avais-je fait quelques pas qu'une bestiole avait grimpé sur ma jambe. Figée par la peur, j'en perdis même mes esprits et tomba dans les pommes. Complètement évanouie, la seule sensation qui me restait en tête c'était ma chute amortie dans les bras d'Arthur. Alors que j'étais encore dans les vapes, je sentis comme un souffle nouveau envahir mon corps. Je me réveilla en sursaut. Mon ami avait l'air complètement déboussolé, et moi j'étais complètement perdue. Que venait-il de se passer ? Après avoir retrouvé une respiration normale, je lui demanda : « Qu'est-ce qui est arrivé ? »
    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum