Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    SHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors !
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Sur la route de votre périple dans la pampa des Bahamas, la jeune femme commençait à mettre l'ambiance en choisissant une musique dans son répertoire. Le titre était très bien trouvé puisqu'il s'agissait de Survivor des Destiny's Child... Bien que tu étais assez jeune à l'époque, tu n'avais que très peu écouté leurs musiques mais comme tout le monde, tu savais utiliser internet donc tu t'étais longuement documenté etc. La première conversation durant le trajet n'était autre que le Spring Break ! Elle avait commencé par répondre puisque tu lui avais posée la question au début puis quand elle te retourna la question, tu n'avais pas caché que le tien avait clairement des hauts et des bas. Actuellement, tu lui expliquais les raisons pour lesquelles tu pensais cela. Du coup, elle te demandait pourquoi tu trouvais ça bizarre, si tu avais des sentiments pour Nova ou encore si tu te sentais gêné pour elle à cause de vos fiançailles... « J'apprécie Nova, et je profite de chaque instant que je passe à ses côtés mais je sais que mes sentiments ne pourront pas évoluer en ce sens. Mon but est de la rendre heureuse dans ce mariage et je suis prêt à l'annuler si elle veut vivre sa vie avec son amant ». C'était facile de dire cela mais tu savais mieux que personne, que ça serait difficile d'annuler ce mariage. « Sinon, j'ai commencé ce Spring Break avec un cumul de fatigue donc je pense que je dois en subir les contre-coups maintenant »

    MANGOLKEY.


    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Le lieu de nos convoitises n'étant pas juste à côté, nous discutions dans la voiture avec une musique en arrière-fond qu'Arthur m'avait laissé le soin de choisir. Il était à présent question de notre ressenti par rapport au Spring Break, et mon ami avait ainsi connu des hauts et des bas pendant cette période vacancière. Un fait qui avait poussé ma curiosité à savoir pourquoi ses vacances avaient fait les montagnes russes au niveau de son humeur. La raison était assez simple au final : sa fiancée était amoureuse d'un autre homme et il trouvait cela bizarre comme situation. Bizarre comment ? Là était la question ! Mon ami n'était en réalité pas amoureux d'elle mais voulait tout de même la rendre heureuse, quitte à annuler le mariage. Mouais, quelque chose me disait que ce n'était pas aussi facile qu'il n'en paraissait ! Et en plus de cela, il avait débuté le Spring Break avec une fatigue qu'il n'avait pas vraiment remédiée jusque là. « J'imagine que ça ne doit pas être facile comme situation, d'autant plus que vous avez tous les deux un statut royal tous les deux ... D'autant plus que du coup, même si tu voulais annuler le mariage pour faire le bonheur de Nova, ce ne serait pas aussi simple » lui dis-je. Pas besoin d'un dictionnaire ou d'une encyclopédie pour lire entre les lignes et comprendre mon ami d'emblée, bien que nous venions de deux univers différents. « Je ne sais pas si notre expédition va te reposer ! Mais si jamais tu voudras te dormir un peu pendant le périple, y'a pas de soucis, tu n'auras qu'à me le dire » lui assurais-je.


    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar 2018 - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Sur les belles notes de « Survivor » des Destiny's Child, vous vous rendiez en 4x4 jusqu'à votre lieu de départ de ce périple en pleine nature et pendant le trajet, vous aviez commencé à discuter de tout et de rien. Fin, vous parliez surtout de l'actualité personnelle : le Spring Break ! C'était clairement différent pour chacun de vous, mais on ne va pas se cacher que le tien c'était le pire de tous à l'heure actuelle. Néanmoins ton amie t'écoutait et elle tâchait de trouver les mots simples pour t'aider. « Pour le moment, l'annulation est impensable. Non pas que j'ai peur d'affronter mon père ou celui de Nova, mais c'est clairement impossible pour le moment. Cependant, nous sommes pris par le temps... » dis-tu d'un ton léger, quittant pour la première fois la route pour jeter un coup d'oeil sur ton amie à qui tu adressais un sourire, surtout qu'elle te disait que si tu avais besoin de te reposer, elle allait te donner l'opportunité de le faire pendant votre périple. « Ne t'inquiètes pas ! Nous allons faire cette exploration unique ! ». Ta voix était emplie d'une bonne volonté alors tu appuyais sur la pédale d'accélération pour que vous puissiez aller un peu plus vite. « Et tes amours, ma Lara ? » demandas-tu, soucieux de savoir si son amie et camarade de classe avait enfin trouvé un homme pour l'aimer.

    MANGOLKEY.


    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar 2018 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Ce n'était pas chose aisée de faire parti d'un milieu royal, et leur mariage arrangé n'arrangeait pas tout ça avec les histoires de coeur de la fiancée d'Arthur. Bien qu'il était soucieux du bien-être de celle-ci, il ne pouvait pour le moment pas annuler la cérémonie. J'admirais tout de même sa volonté à se préoccuper du bonheur de son entourage, peut-être était-ce une caractéristique princière ? Je fus tout autant épatée quand il m'annonça qu'il ne laisserait pas le cumul de fatigue l'abattre aussi facilement. Ravie, je tapas dans mes mains comme pour applaudir. « Génial ! J'ai hâte d'y être ! » m'exclamais-je. Tandis qu'il manipulait le véhicule afin d'accélérer, il me demanda où j'en été dans ma vie sentimentale. Je repensa, rêveuse, à ce que m'avait dit Alejandro pendant notre première soirée au Spring Break. Accoudée à la portière, le poing sur ma joue et le regard qui semblait scruter le plafond, je lui répondis : « Oh, eum ... On peut dire que j'ai plus ou moins quelqu'un dans ma vie, même si ce n'est pas vraiment concret pour l'instant ». Je restais évasive car c'était toujours plus agréable de se faire soutirer des informations plutôt que de tout déballer d'un coup.


    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar 2018 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Comme le trajet allait être un peu long jusqu'à votre point de départ pour votre périple, il fallait avoir des musiques d'ambiance mais aussi une conversation qui pourrait vous tenir en haleine pendant les vingt bonnes minutes de trajet pour rallier votre hôtel à votre point de ralliement. Du coup, tu avais ouvert le bal en lui posant une question sur son Spring Break mais comme le sien était cool, tu fus dans l'obligation de parler du tien, qui te prenait sérieusement la tête. Tu appréciais sa sollicitude, et c'était pour cela que tu adorais cette jeune femme. D'ailleurs, tu espérais sincèrement que ce petit périple ensemble allait vous rapprocher encore plus. Lorsque tu avais dit que ça irait, que la fatigue n'allait pas t'empêcher de profiter de votre expédition, elle s'était exclamée avec joie qu'elle avait hâte d'y être. « Et moi donc ! Je vais accélérer comme ça, on y sera un peu plus tôt et on aura plus de temps pour profiter » souris-tu avant de t'exécuter. Tu appuyas sur la pédale d'accélérateur et le 4x4 fila comme le vent. Profitant que la route était un peu plus calme maintenant, tu tournais la tête vers elle afin de lui demander ce qu'il se passait dans sa vie sentimentale. « Oh ! Intéressant ! Est-ce que je le connais ? Est-ce que je vais devoir le prévenir que s'il te brise le cœur, je lui brise les os ? » souris-tu mais tu étais vachement sérieux pour ta dernière phrase. Tu n'accepterais pas que quelqu'un fasse du mal à l'une de tes amies.

    MANGOLKEY.


    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar 2018 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Nous circulions à travers les Bahamas à bord du 4x4, et il y avait un bout de chemin à faire avant d'arriver à destination. C'était ainsi qu'une playlist minutieusement sélectionnée par mes soins se faisait entendre dans tout le véhicule, et que, pour combler l'attente, je discutais avec Arthur. Après avoir vaguement parlé de nos Spring Break respectifs, nous en étions rapidement venus à ma situation amoureuse actuelle. Il se trouvait que je me trouvais dans une position particulière, car je n'étais plus célibataire, mais pas officiellement en couple non plus car mon amant ne voulait pas précipiter les choses. Mon ami fut curieux de savoir s'il le connaissait, et s'il devait le mettre en garde de ne pas me briser le coeur, sous peine d'avoir affaire à lui. Je trouvais adorable le côté protecteur qui faisait partie intégrante de la personnalité de mon ami. « Euh je ne sais pas, peut-être ... Il s'appelle Alejandro, c'est un espagnol ... » commençais-je « Et puis j'ai toujours besoin d'un garde du corps pour mon petit coeur qui a déjà assez souffert comme ça, donc tu pourras le prévenir oui ! ». C'est vrai, je n'avais pas vraiment connu la chance niveau relations. Bien que j'envisageais la plupart du temps du sérieux, j'avais trop souvent eu le coeur brisé par la gente masculine. J'espérais sincèrement que cette fois j'avais misé sur le bon numéro.

    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar 2018 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Parler de tes déboires sentimentaux, c'était rare de ta part ! Mais avec Sheila, ta Lara Croft préférée, tu ne savais pas rester silencieux donc tu lui avais tout dit sans fausse honte. Lui expliquant en détails ce que tu pensais de tout ce que tu vivais pendant ce Spring Break... Fin bref, par la suite, tu lui demandais s'il y avait du changement dans sa vie amoureuse et elle t'avouait que oui alors, ton côté curieux avait aussitôt pris la place. Tu voulais en savoir plus, et surtout si tu devais user de menaces pour faire comprendre au mec que si jamais, il osait lui faire du mal, lui briser le cœur, tu n'allais pas te gêner pour le briser dans tous les sens du terme... « D'accord... Son nom me dit vaguement quelque chose. Je crois que c'est l'héritier Ortega qui est à la Dunster House, non ? » dis-tu d'un ton songeur, parce que oui ce nom te disait bien quelque chose. Sheila te disait qu'elle aurait toujours besoin d'un bodyguard pour son cœur. « Ne t'en fais pas, je serais là pour empêcher ces mâles en rut de te faire du mal. Le mec qui finira avec toi, devra te chérir comme si tu étais un don du ciel ! ». Tu te retournas vers elle avec un sourire avant de reporter ton attention sur ta conduite, pour que tu puisses bifurquer sur la prochaine sortie. « Nous y sommes presque ! » annonças-tu soudain alors que tu baissais les yeux vers ta montre et tu constatais que vous étiez dans les temps.

    MANGOLKEY.


    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar 2018 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Voir parler Arthur de sa vie sentimentale c'était un peu comme voir apparaître une oasis en plein désert : assez rare. Même s'il n'était actuellement pas amoureux, bien que fiancée avec une princesse, je n'avais pas perdu une miette de ses récits. Et autant vous dire qu'il en fit de même quand ce fut mon tour. Je lui avais d'ailleurs donné quelques informations sur le prétendant en question, et il s'avéra qu'il le connaissait de nom. C'était déjà un grand pas, s'il voulait le mettre en garde si jamais il aurait le malheur de me briser le coeur. Je cautionna tous les détails supplémentaires qu'il venait de mentionner :      « Oui c'est ça ! ». Toujours aussi attentionné, il m'assura que quiconque oserait me faire du mal devrait lui passer sur le corps, et que celui qui me voudra sincèrement devra me chérir comme si j'étais un don du ciel. « Oh t'es adorable ! » lui dis-je en posant ma tête sur son épaule « Espérons que ce soit lui le bon ... ». Je le releva ensuite pour ne pas le gêner dans sa conduite, quand il m'annonça que nous étions bientôt arrivés. Notre aventure pourrait ainsi commencer incessamment sous peu !
    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar 2018 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Tu étais bien attentif à ce qu'elle était en train de dévoiler. Comme tu avais le cœur à faire, tu souhaitais ardemment que votre amitié devienne plus intime, qu'elle devienne presque ta meilleure amie au final. Être confidents c'est déjà bien et peut-être qu'au fil du temps, vous alliez pouvoir devenir bffs comme on dit. Pour l'heure, tu énumérais ce que tu savais déjà sur l'actuel crush de ton amie qui confirmait l'identité de celui-ci. « Bien, je le surveillerais alors. J'irais lui parler du pays » dis-tu en italien avant de pouffer légèrement de rire, puis tu reprenais ton sérieux en disant que celui qui voulait le cœur de ton amie, devrait apprendre à la chérir comme si elle était un don du ciel. Tes mots touchèrent la jeune femme, ce qui te fit plaisir parce que tu parlais vraiment avec tes sentiments là. Tu adorais Sheila, c'était un peu comme si tu avais une nouvelle jumelle. Elle avait aussitôt posé sa tête sur ton épaule. « J'espère aussi. Sinon, tu m'épouseras dans 25 ans. On aura plus de la quarantaine comme ça ! » ironisas-tu avant d'éclater de rire, tandis que tu prenais la prochaine sortie... Après un petit coup d'oeil à ta montre ainsi qu'au GPS du 4x4, tu t'exclamais avec un grand sourire que vous étiez proche de votre destination. En effet, quelques centaines de mètres plus tard, tu garais le 4x4 jusqu'à côté d'un pick-up. Un type en descendit et il s'agissait du pseudo guide que vous aurez. Il serait surtout en train de communiquer avec vous via les talkie-walkie satellite. « Prête pour y aller, Sheila ? »

    MANGOLKEY.


    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar 2018 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Afin de plus souffrir inutilement ou presque, il me fallait toujours quelqu'un pour rendre les coups que l'on pourrait me donner à mon petit coeur déjà bien meurtri par le passé. Et Arthur endossait parfaitement le rôle de protecteur, assurant dans ma langue natale qu'il le surveillerait et qu'il irait lui parler
    du pays. J'éclatai de rire avec lui sur ces belles paroles. Puis, j'avais posé ma tête sur son épaule, lui faisant part de mes espoirs quant à ma relation avec Alejandro. Il aspirait aussi à ce que ce soit enfin le bon, et que dans le cas contraire, je l'épouserai dans un quart de siècle. Sa remarque m'amusa tout autant qu'elle m'intrigua, même j'y riais déjà. « Pourquoi dans 25 ans ? » l'interrogeais-je « En tout cas j'espère que d'ici là on sera toujours autant amis, et après aussi ... Jusqu'à ce que la mort nous sépare, quoi ». Sur ces mots, tu lui caressa la tête amicalement. Il m'avait annoncé que vous étiez proche de votre destination et ce fut le cas ! Il gara le véhicule quelques mètres plus tard à côté d'un pick-up. J'avais entendu que nous aurions une sorte de guide, mais je ne savais pas s'il serait vraiment physiquement présent avec nous durant le périple. Un homme en descendit, ce devait sans doute être lui. Mon ami me demanda alors si j'étais prête à partir à l'aventure. « Plus que jamais ! » m'exclamais-je, toute excitée à me retrouver en terre inconnue.
    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum