Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors ! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    SHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors !
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Après une discussion qui paraissait presque interminable sur nos Spring Break et nos relations amoureuses respectives dans le véhicule, l'heure était maintenant à l'aventure. A la façon des émissions de survie en pleine nature, nous prenions donc le chemin de la forêt. Seulement après quelques minutes de marche, j'avais manqué de faire une mauvaise chute et m'étais accrochée tant bien que mal à Arthur pour ne pas tomber. Tout aussi surpris que moi, il me demanda si ça allait. « Oui merci, il faudra juste que je fasse un peu plus attention à où je mets les pieds, sinon bonjour la catastrophe ! » dis-je en riant, afin de dédramatiser la situation. En effet, je ne pensais pas pouvoir tomber si tôt ! Il ajouta ensuite qu'il commença à croire que la forêt était hantée, et me demanda si j'étais prête à continuer, tout en me tendant sa main. Ah, sacré Arthur ! J'empoignai sa main, et soudain une sensation étrange mais pas du tout désagréable me parcouru le corps. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? « Oui, et ne t'inquiètes pas, s'il s'avérait que les lieux soient hantés, n'oublie pas que l'on est désormais deux à les combattre ! » lui dis-je avec un grand sourire. Ce n'était pas quelques rochers humides qui allait me faire faire demi-tour ! Et puis, je pouvais compter sur mon ami si d'autres incidents pourraient avoir lieu.
    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : SHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors !  - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : SHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors !  - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Sheila Sorabella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    SHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors !  - Page 4 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Il semblerait que votre petit périple allait virer à la lutte contre Dame Nature. Vous aviez plaisanté sur le fait que cette expédition ressemblait un peu à l'émission de téléréalité « Man Vs Wild » sauf qu'il semblerait bien que ça soit réellement le cas. Il n'en fallait pas plus pour t'exciter comme une puce. Ton amie avait failli perdre l'équilibre, du coup tu la sauvas in extremis... Elle essayait alors de dédramatiser la situation, ce qui eut le don de te faire rire aux éclats. « Catastrophe ou pas, je serais ton Superman du jour » souris-tu avant de t'écarter un peu d'elle parce que votre proximité était un peu étrange. Pas gênante mais c'était bizarre... Dans le sens où tu aimais bien cette idée qu'elle soit toute proche. Oulà ! Ton esprit était en train de divaguer complètement. Tu lui tendis la main pour que vous avanciez main dans la main et surtout pour vous éviter tout exploit qui se résumerait à « on s'est perdus dans la pampa ». Tu te mis à rire à sa réponse, mais c'était assez nerveux aussi à cause de la sensation pas désagréable du tout qu'offraient vos deux mains réunies. « Avançons avec prudence ! » lanças-tu avant de l'entraîner dans ta suite mais quelques mètres plus loin, tu sentis au niveau de tes jambes une sensation fort désagréable qui te fit lâcher la main de Sheila et tu fis même un bond de deux mètres en arrière pour te retrouver le cul par terre. « C'était quoi cette bestiole ?! C'est presque aussi gros qu'un chat » demandas-tu avec étonnement mais tu te te relevais difficilement. « Bon, ce n'est plus Man vs Wild là... ». Ton sourire amusé s'agrandit au fur et à mesure. Tu adorais ça ! Cette idée de pouvoir t'amuser d'un rien même si là, vous étiez peut-être en train de jouer avec votre vie..

    MANGOLKEY.


    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    L'aventure avait bel et bien commencé, avec en introduction à celle-ci, un risque de chute dû aux quelques rochers humides qui se trouvaient sur notre passage. Un fait qui aurait vite tourné à la catastrophe, mais Arthur m'assura qu'il serait mon Superman du jour, ce qui ne me manqua pas de faire rire. « D'accord, du coup je serais ta Loïs alors ! » ajoutais-je. Pas question se faire sauver sans sauver en retour ! Et en parlant de duo, j'avais pris la main qu'il m'avait tendue afin d'avancer de façon plus sûre. Une sécurité qui allait être de courte durée car quelques pas plus tard, je sentis une troublante vibration au niveau des jambes. J'émis un petit cri de peur tandis que je vis plus loin Arthur qui s'était retrouvé sur les fesses après m'avoir lâché la main. Il n'avait pas la moindre idée de quelle bestiole était passée et m'interrogeas à ce sujet. « Aucune idée, j'ai tellement sursauté que j'ai à peine pû l'apercevoir ! » lui dis-je en accourant vers lui pour l'aider à le relever « Mais ça va toi ? ». Et comme il le disait si bien, nous étions désormais bien loin de "Man VS Wild" ! « Ce n'est pas plus mal ! » commentais-je, amusée.
    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    « Oui, je suis content de t'avoir auprès de moi, Loïs Lane... En fait, tu es ma Loïs Lara du jour » dis-tu en pouffant légèrement de rire, alors que la situation commençait un peu à devenir crispante. Dès le moment où vous êtes rentrés dans cette fichue forêt, tout avait changé ! L'atmosphère semblait être pesante comme s'il y avait des forces invisibles mais flippantes tout autour de nous. Le guide vous avait prévenu que le cap de la forêt, ça allait être le plus compliqué parce que vous n'alliez peut-être pas en voir la fin. Pourtant il était encore tôt dans la journée mais plus ça avançait, plus ça s'assombrissait. À un moment donné, tu avais senti une bête vous chatouiller les jambes et alors que Sheila avait crié, pour ta part, tu te retrouvais le cul par terre. Et là tu te redressais difficilement... « Peut-être un Gremlin » ironisas-tu alors qu'elle t'aidait à te remettre complètement sur pied. Et quand tu lui disais que ce n'était plus du « Man vs Wild » là, elle avait commenté en disant que ce n'était pas plus mal. « On est d'accord ! On s'amuse trop bien ! » rias-tu avant de lui reprendre la main pour que vous puissiez continuer à avancer. « Tu ne trouves pas que ça devient de plus en plus noir ? » demandas-tu soudain alors que vous entriez dans une partie de la forêt où la visibilité était presque nulle. Tu t'arrêtas afin de récupérer les deux lampes frontales que tu avais pris, puis tu allumas le tien et attendis qu'elle fasse de même avant de repartir.

    MANGOLKEY.


    @Sheila Sorabella
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : SHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors !  - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : SHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors !  - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Arthur Grimaldi-D.M.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    SHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors !  - Page 4 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Pour tout Superman, il fallait une Loïs. Déjà que je ressemblais à Lara Croft, Arthur me fit un nom sur-mesure : Loïs Lara. J'éclatai de rire sur cette invention. Après avoir esquivé une chute de justesse, voilà qu'on s'était retrouvés nez à nez avec une bestiole qui n'avait eu que le temps de nous faire hérisser poils et même tomber pour certains. Aucun d'entre nous n'avait pu l'identifier à temps, et pour ma part, j'étais loin d'être une experte sur la faune et la flore exotique. Mon ami plaisanta et émit la possibilité que c'était un Gremlin, tandis que je l'aidais à se relever. « Oh non, j'aurais bien voulu voir ça ! » dis-je avec une petite moue déçue « Tu crois que si on l'appelle il va revenir ? ». A nouveau, la sensation étrange mais si délicieuse que  j'avais éprouvé auparavant m'envahit. Un peu gênée, je me passa une main dans les cheveux. Avec mon aide, Arthur fut à nouveau debout et nous reprîmes notre chemin, tout aussi enthousiaste l'un que l'autre. Au fur et à mesure que l'on s'avançait dans la forêt, la lumière commençait à manquer, et mon ami m'offrit une lampe frontale tout en commentant ce fait. « Si, on croirait presque qu'il fait déjà nuit ... » lui répondis-je tout en me tenant à lui. Qui savait ce qu'il pouvait encore nous arriver ? En ayant entouré son bras de mes mains, je piqua presque un fard en prenant connaissance de ses muscles dont j'ignorais jusqu'alors l'existence, tactilement parlant. Des émotions déconcertantes se mêlèrent dans mon esprit, je me sentais en sécurité, c'était certain, mais il y avait autre chose. Une sensation que je n'arrivais pas encore à nommer, tellement elle me paraissait complexe et intense.
    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Malgré la situation qui devenait assez flippante dans l'ensemble, vous parveniez tout de même à partir dans des délires bizarres. Là, vous rigoliez parce que tu l'avais surnommée « Loïs Lara », puisqu'elle était à la fois Lara Croft et Loïs Lane aujourd'hui. Ça faisait vraiment du bien de rire comme ça ! Encore plus quand vous manquiez de chuter ! Et maintenant que vous subissiez l'assaut d'un petit monstre qui aurait pu être un Gremlin. Encore un de vos délires très bizarres ! D'ailleurs, la jeune femme était singulièrement déçue de ne pas avoir vu la bête... « Euh, je ne sais pas si c'est une très bonne idée de crier là ! Qui sait, ce qu'on va nous envoyer ! » dis-tu en riant alors que tu te remettais sur pied grâce à son aide. Tu lui prenais la main avant de continuer votre avancée dans cette forêt qui devenait de plus en plus sombre. « Restes bien collée à moi » dis-tu à ton amie que tu sentais frissonner à côté de toi. Ce n'était peut-être pas une très bonne idée votre périple après coup, mais il était trop tard ! Vous vous amusiez bien malgré le contexte assez flippant. Vous veniez d'ailleurs d'échapper à plusieurs trous qui ressemblaient clairement à des pièges. Des petits bruits assez chelous parvenaient d'un peu plus loin. Les faisceaux lumineux de vos lampes frontales n'éclairaient pas assez loin donc, il fallait que vous continuiez à marcher. « Merde ! Il est où le chemin ?! » t'exclamas-tu en constatant que vous veniez de perdre le sentier.

    MANGOLKEY.


    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    On faisait bien la paire à débiter des bêtises alors que les accidents de parcours semblaient s'abattre sur nous les uns après les autres. D'abord une chute esquivée de peu, puis maintenant le passage d'une bestiole étrange. Et si c'était un Gremlin comme l'avait laissé entendre Arthur, je voulais voir cela ! Mais trop tard, l'animal avait déjà filé. Peut-être pouvait-on l'appeler pour le faire revenir ? Une idée pas si bonne selon lui, la forêt pourrait nous apporter bien d'autres étrangetés. « T'as raison, mais mon petit doigt que même en ne criant pas maintenant, on va se farcir encore quelques surprises ! » affirmais-je en riant, mais en n'en pensant pas moins. Après l'avoir aidé à se relever, nous constatâmes qu'il faisait de plus en plus sombre à force de  s'enfoncer dans les bois. Equipés de lampes frontales, je m'agrippais à lui. Un incident était si vite arrivé dans cette zone !  « Compte là-dessus ! Je ne m'enlèverai sous aucun prétexte ! » lui promettais-je, profitant de sa chaleur que son corps dégageait et m'apaisait curieusement. Après avoir esquivé quelques obstacles, des bruits étranges commençaient à se faire entendre. Oh, sans doute d'autres animaux exotiques ! Après ce que nous avions vécu, plus grand chose ne pouvait m'étonner. Avec l'obscurité et le contournement que nous avions dû faire face aux pièges dissimulés à travers la forêt, nous n'avions pas vraiment fait attention à l'itinéraire initial. Il s'avérait même que nous nous étions égarés. Un peu paniqué, il se demanda où était passé notre chemin. « Respire un grand coup Superman, on a un GPS ! » déclarais-je avec un calme olympien. Je me décolla de lui pendant quelques minutes histoire de prendre l'objet en question qui se trouvait dans son sac à dos. Je pris un temps pour y jeter un coup d'oeil avec Arthur avant de retrouver notre sentier « Viens, c'est par là ! » lui dis-je en reprenant sa main, tout en contournant à droite pour retomber sur nos pas.
    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : SHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors !  - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : SHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors !  - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Sheila Sorabella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    SHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors !  - Page 4 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum