Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors ! - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    SHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors !
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar 2018 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Cette aventure nous avait donné faim, et, après avoir déjoué les nombreux tours de cette mystèrieuse forêt, nous faisions donc une pause casse-croûte. Tout en savourant nos sandwichs, nous discutions et la conversation avait vite tourné sur les émissions culinaires, et Arthur me confirma son invitation dans le restaurant du chef très connu Gordon Ramsey. On en était même venu à envisager ma candidature dans Masterchef US, mais comme il voulait se présenter en tant que testeur de mes plats uniquement, je ne trouvais pas cela très fair-play vis-à-vis des autres candidats et je lui en avais fait part. Du coup, cela ne le dérangeait pas, et il pourrait ainsi confirmer que ce serait bien moi la meilleure. « Oh t'es mignon ! » lui dis-je, reconnaissante. Puis, je lui demanda quel était le menu ou plutôt le plat de ce soir, étant donné que je m'étais occupée du déjeuner. Du vin, des plats chauds ... Tout ceci me mettait déjà à la bouche, mais je salivais davantage quand il m'expliqua ce qu'était les soccas, un plat qu'il nous préparerai sans doute ce soir. « Mmmh ... J'ai hâte d'être ce soir alors ! » lui dis-je. Comme nous avions fini notre repas, il proposa une pause bronzette pour digérer tout ça. Par contre, il m'avait mise en garde : il serait en sous-vêtements ! Il pouvait faire comme bon lui semble, du moment qu'il ne se retrouvait pas nu ! Il m'expliqua que même si on partageait tout, nous n'étions pas sur une plage nudiste. J'explosai de rire. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre ! Du coup il se leva et enlebikiniva ses vêtements pour ne se retrouver plus qu'en boxer. Apparemment, j'étais chanceuse car je pouvais porter mon bikini sous mes vêtements. « Ah, parce que toi tu ne peux pas porter de maillot de bain sous tes vêtements ? C'est la meilleure ! » m'exclamais-je en riant. Je me leva à mon tour et retira mes fringues, ne gardant que mon bikini sur moi et je pris place sur la couverture à côté de lui.

    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar 2018 - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Franchement hormis les frayeurs et tout dans cette fichue forêt, votre périple se passait à merveille. Tu étais simplement déçu d'avoir oublié ta go pro pour tout filmer. Quoique de toute façon, ça ne t'aurait servi à rien puisqu'au final, ta Go pro n'avait plus sa fonction infrarouge. Du coup, elle ne pouvait plus filmer de nuit... Malheureusement ! Fin bref, tout en dégustant ces succulents sandwichs faits maison par la jeune femme, tu lui promettais de la faire rencontrer Gordon Ramsey un jour. C'était une promesse qui était clairement dans tes cordes et tu la mettais bien dans le coin de tête. Par la suite, elle te demandait ce que tu avais bien pu emporter avec toi pour votre diner de ce soir. Tu avais pris de quoi manger chaud avant de lui expliquer que tu avais également une spécialité monégasque : les soccas. Comme elle se demandait ce que cela pouvait être, tu n'avais guère mis longtemps afin d'expliquer ce que c'était. « Moi aussi, tu m'en diras des nouvelles. Ça sera différent de celles qui sortent d'un fou mais on va quand même profiter ». Tu lui offris un sourire amusé avant de proposer un truc étrange. Tu comptais bronzer un peu mais comme tu ne portais pas de maillot de bain sous tes vêtements, tu allais devoir rester un boxer. Du coup, une fois que tu t'étais retrouvé sur la couverture pour attendre sa réaction. Elle s'était mise à rire tout comme toi d'ailleurs ! « C'est assez dérangeant d'utiliser un short de bain dans un pantalon de survie. Et je n'aime pas trop les moules-bites ». Tu pouffas de rire également à ta connerie. Tout en regardant le ciel, tu distinguas des nuages trop bizarres. « Regardes ce nuage, on dirait un croissant, tu ne trouves pas ? » fis-tu remarquer à la jeune femme tout en pointant le fameux nuage du doigt pour qu'elle puisse regarder.

    MANGOLKEY.


    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    On se remettait tranquillement de nos émotions vécues dans cette forêt trop bizarre avec de bons sandwichs que j'avais minutieusement préparé tandis que j'écoutais Arthur nous énoncer le repas de ce soir. Il avait prévu de nous faire des soccas, une spécialité monégasque, et j'en salivais d'avance. Lui aussi d'ailleurs, même s'il ne disposerait pas d'un four pour le coup. « Tu sais quoi ? Si je les trouve excellentes ce soir, tu pourras m'en refaire un jour chez toi pour voir la différence avec la cuisson au four ! » lui dis-je. Comme nous avions fini notre déjeuner, il proposa de faire une pause bronzette avant de reprendre la route. Tandis que je m'étais débarrassée de mes vêtements pour rester en bikini, lui n'avait pas vraiment cette chance là et devait se contenter de son boxer. De ce qu'il me disait, c'était dérangeant de porter un short de bain sous un pantalon de survie, d'autant plus qu'il n'aimait pas les maillots de bain trop moulants. J'éclatai de rire avant d'ajouter : « Quel dommage, ça aurait si bien mis tes parties intimes en valeur ! ». Mon dieu, qu'est-ce que je pouvais débiter comme conneries avec lui ! Quand l'un de nous était lancé, l'autre suivait ! Mais il changea vite de sujet car le ciel avait piqué son intérêt. Il me montra du doigt un nuage et me demanda s'il ressemblait bien à un croissant. « Ah mais oui ! » lui répondis-je en posant mes deux mains derrière ma tête. Je tourna ensuite mon regard vers lui. Je n'avais encore pris le temps de le détailler de haut en bas et je me surpris même à lui trouver un corps ... de rêve ! Merde, mais qu'est-ce que je faisais ? Est-ce qu'en tant qu'amie je pouvais penser ça ? Mon esprit commençait à divaguer sérieux ! Je repris l'activité des nuages sans plus attendre et en pris un au hasard. « Oh et celui-là, on dirait une main ! » lui dis-je en montrant le nuage en question.

    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Puisqu'elle avait emporté des saveurs d'Italie, il était normal que tu lui fasses goûter une spécialité monégasque. Du coup, tu lui disais que tu avais emmené de quoi faire des soccas mais cette crêpe bien chaude devait être faite au four mais vous n'auriez pas cela à portée de main pour ce soir. Tu souris lorsqu'elle te faisait comprendre que si elle aimait ça ce soir, tu pourrais en refaire chez toi pour qu'elle puisse voir la différence. « Pas de souci, on fera ça ! ». Par la suite, c'était la séance bronzage ! Comme tu ne portais pas de maillot de bain sur toi, tu lui faisais savoir que tu comptais te mettre en boxer. Elle ne manqua pas de te taquiner par rapport à cela puisqu'elle te disait que tu devrais mettre des maillots de bain moulants parce que cela mettrait en valeur tes parties intimes. « Ah bon ?! Parce que mon boxer ne les met pas en valeur ? » répliquas-tu sur le même ton taquin avant qu'elle ne se mette en bikini et qu'elle ne s'installe à tes côtés. Tu t'étais alors mis à regarder les nuages et tu constatais que l'un d'eux ressemblait à un croissant. Elle était carrément d'accord avec toi mais au final, cette situation devenait assez gênante... ou plutôt la tension qui s'était manifestée pendant votre épreuve de force contre la forêt, semblait être à son paroxysme maintenant que vous étiez en tenue légère l'un à côté de l'autre. « Je dirais même que c'est une main à quatre doigts... On dirait même une main de playmobil comme ça ». Allez vous revoilà partis dans des délires fous !

    MANGOLKEY.


    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Comme je m'étais occupée du déjeuner, Arthur était en charge du dîner. J'ignorais jusqu'à quelques minutes ce qu'il nous préparerait de bon pour ce soir, et maintenant que je savais ce qui était prévu, j'en avais l'eau à la bouche. Je n'avais encore jamais goûté aux spécialités monégasques, et ces crêpes à la farine de pois chiches allaient bientôt passer sous mes papilles expertes afin d'en juger de leur qualité gustative. D'ailleurs, comme on manquait d'équipement, il m'affirma pouvoir me les refaire si je les trouverai délicieuses. Et qui disait bon repas disait pause digestive, et comme nous avions fini nos sandwichs, on se préparait à faire une pause bronzette. Pour l'occasion il me prévint qu'il serait en boxer et je le taquinais à ce sujet, vu qu'il n'avait pas sorti le maillot de bain. En fin de compte, c'était un peu gênant, car même sans un maillot de bain moulant à souhait, il était carrément bien gaulé ! Son boxer mettant donc ses parties intimes en évidence ... « Si, bien sûr que si ! » lui répondis-je en riant « Fais gaffe, tu vas séduire plus d'un Gremlins comme ça ! ». Enfin, moi je l'étais plus ou moins déjà ... Une fois en bikini, je m'installa à côté de lui sur la couverture qu'il avait sorti et la conversation reprit sur un tout autre sujet. Les yeux rivés vers le ciel, on s'amusait à décrire les différentes formes que l'on voyait dans les nuages. Après m'avoir montré un nuage en forme de croissant, je lui en avais désigné un autre qui ressemblait étrangement à une main. Plutôt une main à quatre doigts pour mon ami, voir une main de playmobil. « C'est vrai qu'il lui manque un doigt ! » lui dis-je en observant attentivement le cumulo-nimbus. Le soleil avait toujours tendance à taper plus fort entre midi et quatre heures, la chaleur se faisait ressentir et par réflexe je lui demanda s'il avait prévu une quelconque protection solaire :
    « Tu as emmené de la crème solaire ? ». Ce serait bête de ramener comme souvenir de ce périple un ou plusieurs coups de soleil !

    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Après avoir rempli votre panse avec ces mets délicieux que ton amie avait préparé, ce festin de Roi qui t'avait si exalté, tu avais décidé qu'il était temps de vous dorer un peu au soleil. Ce petit bronzage bien mérité avant de repartir pour de nouvelles aventures. Du coup, tu lui faisais clairement comprendre que tu allais devoir te mettre en boxer, donc en gros, tu la prévenais que si elle ne voulait pas te voir en sous-vêtements, il fallait qu'elle détourne les yeux. Mais elle te taquinait à la place, bien que tu sentais qu'une tension plus intime venait de s'installer entre vous. Tu pouffas de rire lorsqu'elle te disait que tu allais séduire plus d'un Gremlins... « Pas intéressé ! Je préfère séduire des femmes... Peut-être une seule ça suffirait aujourd'hui » répondis-tu en la taquinant également. Elle allait probablement comprendre que tu venais de la viser avec ce que tu venais de dire. Qu'importe, elle te rejoignait après s'être mise en bikini et tu devais avouer que tu n'avais pas pu t'empêcher de la mater un peu pendant son effeuillage. Une fois allongé, tu t'étais mis à regarder les nuages et aussitôt, tu avais remarqué qu'un des nuages ressemblait à une main. « Le doigt a dû se faire bouffer par un gremlin » ironisas-tu tout en pouffant légèrement de rire. Quelques instants plus tard, elle te demandait si tu avais emporté de la crème solaire. « Bien sûr ! Je me doutais que nous allions faire une petite pause bronzage donc, j'ai prévu le coup »[/color] sifflas-tu d'un air amusé avant de ladite crème de ton sac avant de revenir auprès d'elle. « Dois-je t'aider à l'étaler sur ton dos ? ». Ouais, tu osais lui demander aussitôt comme ça, elle pourrait te dire oui ou non.

    MANGOLKEY.


    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Une petite pause bronzette s'imposait après ce bon repas que nous nous étions accordé après avoir déjoué les mauvais tours de cette fameuse forêt. Et qui dit bronzer dis ... Ne pas rester tout habillé, pardi ! Du coup, Arthur avait pris le soin de me prévenir qu'il serait en boxer. A cause de cela, j'avais commencé à le taquiner et nous en étions venu au fait qu'il séduirait plus d'un Gremlin dans cette tenue, mais ça ne l'intéressait pas, il préférait séduire des femmes, et peut-être qu'une seule suffirait pour aujourd'hui. Comment ne pas se sentir visé après cela ? C'était tout bonnement impossible ! Je sentis le rose me monter aux joues, surtout qu'après ce que j'avais ressenti dans ces bois mystérieux auparavant, mon esprit n'avait pas décidement pas fait marche arrière. « Tu comptes me séduire ? » lui demandais-je en arquant un sourcil « Très bien, je notes ! ». Je m'installa ensuite près de lui et il m'embarqua dans son activité qui consistait à imaginer les formes que nous proposait les nuages. Pour l'instant, nous nous étions attardés sur un qui ressemblait à une main étrange style playmobil, à laquelle il manquait un doigt auquel mon ami supposa qu'il s'était fait manger par un Gremlin. « Haha oui sans doute ! Faut croire que ces bestioles nous suivront pendant toute notre aventure ! » lui dis-je en riant. J'avais entre-temps pensé à me tartiner le corps d'une quelconque crème solaire et du coup je lui avais demandé s'il avait le matériel adéquat pour se faire. Heureusement pour moi, il avait prévu le coup et sorti la protection solaire en question de son sac, avant de me demander s'il devait m'aider à m'en mettre dans le dos. « Ah ouais, je veux bien s'il te plait ! » lui répondis-je en positionnant déjà pour recevoir la crème.
    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Tu ne pensais vraiment pas vivre une telle aventure avec Sheila ! Pourtant, tout se passait toujours bien entre vous, mais là c'était encore mieux maintenant ! Bref, après toutes vos péripéties du moment, vous étiez maintenant en train de faire une pause bronzette et tu lui faisais une petite remarque qui faisait son effet. « Peut-être bien » répondis-tu avec un sourire malicieux, avant que tu ne te mettes à regarder les nuages. D'ailleurs, l'un d'eux ressemblait clairement à une main, du coup tu en parlais à ton amie qui était d'accord avec toi mais elle faisait également remarquer que ladite main manquait un doigt. Aussitôt tu répondais qu'il s'était peut-être fait bouffer par l'un de ces foutus gremlins ! Vous partiez dans un rire ! Vos délires devenaient vraiment n'importe quoi là ! Mais ça ne te dérangeait pas, parce que cela voulait dire que tout se passait bien actuellement. « C'est peut-être eux l'énigme de cette aventure » fis-tu mine d'être songeur avant de pouffer de nouveau de rire. Par la suite, elle te demandait si tu avais de la crème solaire et comme tu étais très prévenant, tu sortais le fameux tube de ton sac à dos. Tu lui demandais alors si elle voulait que tu l'aides à étaler la crème solaire dans son dos. « D'accord, j'arrive ». Tu fis couler le contenu du tube dans tes mains avant de les frotter un peu, alors que tu t'installais juste à côté de la jeune femme, puis tu entreprenais d'étaler minutieusement la crème solaire sur son dos. Tu n'oubliais aucun endroit quand même. « Est-ce que tu m'aides à m'en mettre aussi après ? ». Tu venais de terminer de bien étaler la crème solaire dans son dos, puis tu lui tendais le tube pour qu'elle puisse s'en mettre sur le devant.

    MANGOLKEY.


    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Après avoir traversé une forêt des plus bizarres et englouti de délicieux sandwichs, on s'accordait une pause bronzette bien méritée. Comme Arthur se retrouvait en boxer pour l'occasion, je le taquinais un peu. Avec cette tenue, il pouvait séduire n'importe qui, surtout des Gremlins d'après moi, tandis que lui préférait charmer des femmes, et moi aujourd'hui en l'occurrence. Cette remarque ne manqua pas de me déstabiliser car je ne pouvais nier le fait que non seulement c'était une personne absolument charmante, mais qu'il était aussi bien foutu. Du coup, j'avais aussitôt demandé confirmation quant à ses intentions de séduction et sa réponse ne tarda pas à me déboussoler davantage. Afin de me sortir de cette situation, je lui rendis son sourire et parti dans un fou rire. Ce qui était sûr, c'est que je n'avais pas fini de rire avec lui, car après cela, on se lança dans un jeu style "un nuage = une forme" et nous nous étions attardés sur une main pour le moins étrange. Il lui manquait un doigt, allez savoir pourquoi ! Enfin, après en avoir déduit que le doigt manquant s'était fait manger par un Gremlin, tout me portait à croire que ces bestioles nous suivait indéniablement. C'était peut-être l'énigme de notre aventure, comme il le disait si bien ! Et voilà qu'on se remettait à rire tous les deux ! Comme quoi, il en faut peu pour être heureux parfois ! Enfin bref, après tous ces délires, j'avais pensé crème solaire et tandis qu'il m'en appliquait minutieusement dans le dos, il me demanda si je pouvais aussi en faire de même après. « Oui pas de soucis » lui répondis-je. Comme il en avait fini avec mon dos, il me tendit le tube et je me tartina généreusement avant de m'attaquer à son dos. A peine l'avais-je touché de mes mains que cette sensation, agréable mais étrange déjà ressentie dans la forêt, revint. J'essayai de ne plus y penser, sinon j'allais vite devenir barge et du coup je repris la conversation. « Tu crois qu'il nous reste encore combien de temps avant d'arriver à notre point de chute ? » lui demandais-je.
    MANGOLKEY.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Partons à la chasse aux trésors


    Sheila & Arthur
    Cette journée était vraiment pleine de péripéties quand même et ce n'était pas du tout terminé ! En effet, vous n'étiez qu'à la moitié. Du coup, la pause déjeuner était un moment bien apprécié et maintenant vous étiez en train de vous dorer tranquillement au soleil. Auparavant, avant que vous ne vous retrouviez sur la serviette que tu avais installé par terre, tu lui faisais comprendre que tu la séduirais peut-être, ce qui semblait un peu chambouler la jeune femme. Et très honnêtement tu étais heureux de ton idée même si c'était assez embarrassant au final. Du coup, elle était en bikini assez sexy à tes côtés, tandis que pour ta part, tu étais en boxer et vous étiez en train de parler de nuages qui avaient des formes étranges. Ce phénomène était assez courant et ça faisait également un sujet de conversation au final. Par la suite, tu t'appliquas à lui mettre de la crème solaire sur le dos et comment dire, cette situation était un peu « sensuelle ». Honnêtement, tu pourrais être tenté d'aller plus loin mais tu devais te retenir, elle était une amie très précieuse et elle était amoureuse d'un autre donc il fallait que tu gardes cela à l'esprit. Une fois que tu aies terminé, tu lui demandas si elle pouvait te mettre aussi de la crème sur ton dos et alors que tu appréciais son touché sur ton dos, elle demandait combien de temps, il vous restait pour arriver au point de chute. Tu te mis à réfléchir légèrement avant de répondre : « Je pense qu'on y sera d'ici trois ou quatre heures. Il est plus de treize heures à ma montre. Il faudrait que nous décollions aux alentours de quatorze heures. Ça te va ? ». Cela vous permettrait de vous ressourcer complètement avant de repartir à l'aventure.

    MANGOLKEY.


    @Sheila Sorabella


    PS : On accélère le temps pour qu'ils puissent repartir de l'avant ? SHEILUR ❥ Partons à la chasse aux Trésors !  - Page 7 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum