Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT
    Page 20 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia était heureuse de retrouvé Oliver, comme toujours d’ailleurs. Il sortait pas mal en soirée ses derniers temps, c’était plaisant. Il lui tira une chaise et elle s’installa à côté de lui. De toute façon Noam venait de quitter la salle. Apparemment il tenait à acheter Sasha…  Oliver lui n’avait prévu d’acheter personne.e. “Nah, je suis là que comme spectateur cette année.”  «  Je pense que c’est une bonne idée. Tu a déjà de quoi faire avec Jax. Vous allez bien ensemble je trouve. » Malicia était contente qu’Oliver ait retrouvé l’amour après Jaysael, il le méritait. A croire que son meilleur ami avait un certain penchant pour les gars dont le prénom commençait par J ! « Et toi? Tu prévois une guerre ou non? » «  C’est la première fois que j’ai l’occasion de dépenser l’héritage de mon très cher defunt de papa, croit moi je ne vais pas me gêner ! » Dit-elle en souriant. Les enchères se poursuivirent et se fût Sheila qui se joignit à eux. A sa question Malicia se mit à rire. Des demoiselles… Oliver étant gay, elle comprit que Sheila la pensait peut-être lesbienne, et pour cause à leur rencontre elle l’avait embrassé. «  Salut, non pas de filles. Juste des hommes. Ça me fait penser que j’ai toujours pas supprimé le numéro de Jayson. » Elle attrapa son portable pour le faire mais fut interrompus par un «  nouveau lot ». Malicia leva les yeux vers la scène en entendant le nom de Kale. «  Voilà la raison de ma présence ici. » dit-elle avant de poser son regard sur le Winthop… en fauteuil roulant ! Alors ça c’était nouveau. Quand elle avait couché avec il n’était pas dans cet état.

    @Sheila Sorabella @Oliver Matthiew Davis @M. Kale Manning
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 20 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 20 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 20 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 20 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après Athéna et Agathe, t’as la surprise de voir un des frères de cette dernière (Hadès), surenchérir sur toi. Tu ne comprends pas trop pourquoi vu que tu ne le connais pas du tout, peut-être qu’il veut simplement empêcher sa sœur de t’acheter. Elliot mise cependant juste après lui et cela te fait sourire. Toujours solidaire de ses frères ce mec, Brottitude rpz. Finalement c’est Athéna qui remporte ton enchère à ta plus grande surprise, tu ne pensais pas qu’elle miserait sur toi. T’espères qu’Eliot fera pas trop la tronche quand il apprendra ça. Du côté d’Emilia, les prix s’envolent pour ta partenaire et t’es hyper fier de voir qu’on se l’arrache. Votre tour terminé, tu ne t’attardes pas cependant car quelques secondes plus tôt, t’as repéré la crinière de feu de Marla quitter précipitamment la salle. Tu t’élances à sa poursuite sans demander ton reste alors que de nouveaux duos entrent en scène.

       OUT

    @Athena V. Campbell-Sloan @Emilia S. de Bourbon @Marla Witherspoon



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'assistais toujours aux enchères, certains partaient très malheureux et d'autres heureux. J'entendais quelques brides de conversations au sujet d'un couple Cabot/Winthrop qui se présentait sur scène ensemble. C'est-à-dire qu'ils allaient se séparer pour une journée. Bon ça va, c'est juste une journée, ils n'allaient pas mourir parce qu'ils ne se verront pas. Ce n'était pas comme-ci c'était une année !
    Je regardais le « couple » suivant. Jane Disney, je ne connaissais pas du tout, mais j'étais prête qu'elle allait faire fureur ce soir. Oh... Le Winthrop était Kale.  Je me trouvais juste devant la scène et j'écarquillai les yeux. J'étais surprise de le voir sur scène. Non pas parce qu'il était handicapé, mais je ne sais pas. Et pourquoi, j'étais surprise au juste ? Oh non, mais ma pauvre Cam' tu ne tournes pas rond !

    @M. Kale Manning @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre prestation est terminée tu regardes les enchères grimper pour ton partenaire avec une fille qui a l'aire de le vouloir tu le regardes reprenant Ton numéro de magicien a fait mouche ou c'est ta copine ? parce qu'au fond t'en as aucune idée alors tu te renseigne ma foi. Tu regardes le garçon qui mises sur toi Néo et lui fait un sourire alors que ton frère Eliot arrive pour enchérir a son tour jusqu'à te gagner t'es contente tu te dis que tu vas passer 24 heures seule avec ton frère et que c'est trop cool t'es ravie il faut le dire sans mentir en plus surtout vu les derniers déboires que vous avez eu. Tu sors de scène et retrouve les coulisses alors qu'Eliot arrive. Même pas ravi de te voir il te parle direct de ton achat pour Philip c'est pas spécialement évident de justifier que t'as voulu monter les enchères avant de te prendre au jeu. Tu le regardes et lui sort un grand sourire en reprenant Moi aussi je suis ravie de te voir esquivant la remarque avant de reprendre Qui Philip ? Oh je l'ai acheté pour toi tu sais t'étais pas là alors menteuse. Mais si tu dois donner Philip a Eliot 24 heures pour éviter une crise tu le feras surtout que l'autre est parti comme un voleur. Sinon Kale est aussi l'un de tes meilleurs amis ou j'peux enchérir sur lui ? Il est venu me voir à l'hopital l'autre fois après l'histoire du maitre chanteur. Oui tu vas éviter une autre crise en sous entendant que tu t'entends bien avec Kale mais que si il veut pas tu l'acheteras pas.

    @Hae-Seong Choi @Eliot Llewellyn @Z. Néo Force @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je crois que c’était ça qui m’avait le plus gonflé en fait. voir que les enchères montaient et ne pas être capable de mettre plus de cent foutu dollars sur lui. parce qu’il fallait tellement plus que ça. parce que si j’avais pu, j’aurais certainement foutu des millions juste parce que c’était lui et qu’il méritait tout l’or du monde. mais on était dans la réalité et je ne pouvais juste pas. j’avais pas les moyens et ça m’avait foutu en rogne de me rendre compte que j’étais incapable de donner autant pour sa personne. « mais je m’en tape de tes excuses en fait » parce que ça changeait pas le fait que j’avais pas pu l’acheter et que c’était dina qui l’avait fait à ma place. j’appréciais pas du tout et j’étais clairement pas en train de le voir comme une surprise. je fronçais même un peu plus les sourcils quand il s’excusait de devoir retourner sur scène pour continuer le show. ouais, le sens de ses priorités était carrément à revoir pour le coup mais.. j’sais pas. je bougeais pas. peut être que j’étais faible ou une connerie du genre. dans tous les cas, j’partais pas et j’attendais qu’il revienne l’air toujours aussi furax. « c’est pas que je t’en veux mais.. j’aurais vraiment voulu pouvoir t’acheter toute seule et.. j’suis juste trop nulle pour pouvoir le faire. » voilà voilà.

    @sullivan wright
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 20 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 20 Kaiden

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 20 Kaiden

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 20 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 20 YZGnzSqt_o

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 20 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'avait pas le choix que d'être présent en tant que présentateur de soirée Sullivan et il s'en voulait de laisser Ziggy comme ça. Seulement c'était son tour et il ne pouvait pas laisser tomber Sacha. Alors il montait sur scène, faisant l'homme sûr de lui, mais il flippait totalement de faire la moindre erreur qu'il se concentrait comme jamais. Mais il fut soulagé de pouvoir redescendre de la scène pour retourner auprès de sa petite amie, qui visiblement lui en voulait beaucoup de ce qui venait de se passer lors de son passage aux enchères. « Je suis désolé.. je voulais vraiment que tu m'aies et je me suis dit que c'était le seul moyen sûr et certain pour que tu m'aies, au cas où une fille sorte de nul part pour m'avoir.. J'aurais du te prévenir c'est vrai » qu'il finissait par dire en baissant la tête, avant de la relever, haussant les épaules. « Je crois aussi que si tu es mise en vente, je pèterai un câble si je pouvais pas t'avoir. Surtout si d'autres garçons fantasment sur toi » Après tout, Ziggy était la fille populaire, le sourire facile, un vrai rayon de soleil. Alors ouais, ça n'étonnerait pas le président Winthrop si elle se retrouve à avoir un tas de mecs à ses pieds.

    @Meghan Harrison




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    'Moi aussi je suis ravie de te voir'. Eliot leva les yeux au ciel pour l'effet sur la remarque mais il se mordit légèrement l'intérieur de la joue, honteux d'en effet débouler vers sa sœur sans la moindre salutation. Viens la, sac de patates ! Je viens de dépenser 200$ pour toi, ne sois-entends pas que je suis pas ravi de te voir. Bon ok, même si c'était plus pour l'empêcher de finir avec un mec en chaleur qui n'allait sans doute pas plaire à Eliot mais il était quand même de la voir. Il abandonna un instant son rôle de frère surprotecteur pour celui de frère tout court pour la prendre dans ses bras. Ceci dit, il la relâcha assez vite non sans pouvoir retenir un rire à sa tentative de mensonge sur Philip. Acheter Philip pour moi ? Evidemment, quelle logique ! Cette fois-ci, il leva les yeux au ciel, réellement exaspéré - et mi-amusé. Attends, tu veux acheter Kale pour moi aussi, c'est ça ? Rétorqua-t-il, ironique, à sa question sur un autre frère Winthrop qui passait actuellement sur scène. T'as pas d'autres choses où débourser ton argent au lieu d'acheter des mecs comme si c'était de vulgaires sacs à main ? Une réponse détournée en question pour lui dire non au surenchérissement, non pas que Kale soit un type louche mais si ça n'en tenait qu'à lui, sa petite sœur resterait loin de tout homme.


    @Athena V. Campbell-Sloan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton frère vient te rejoindre dans les coulisses et tu lui fais une remarque détournée sur sa façon de ne pas te dire bonjour correctement tu lui souris à sa remarque même si t'es pas un sac à patata faut le dire. Ah ça me rassure ! que tu reprends avant d'aller lui faire un petit câlin contente d'avance de passer 24h avec lui. Il te parle de Philip tu lui dis que tu l'as acheté pour lui offrir et tu reprends Oui je te le donne vraiment. 24h avec ton meilleur ami je suis pas une soeur parfaite ? oui l'autre s'est barré sans un mot et ça fera plaisir à eliot. Non je veux l'acheter pour moi lui par contre que tu reprends avec un sourire avant qu'eliot ne te fasse comprendre que non il préférerait que tu mettes ton argent ailleurs tu le regardes reprenant C'est pour la bonne cause ! Mais bon ... Je t'acheterais un plus gros cadeau d'anniversaire aller j'ai finis ma soirée je suis sûre qu'une autre fille sera ravie d'avoir kale elles batailler deja tu lui souris t'arrêtes la t'es achats t'es raisonnable.

    @m. Kale manning @eliot llewellyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rentres au bras de ton homme, même si tes mains sont dans tes poches, tu souffles légèrement. Tu recherches le monde autour de toi et voilà que tu soupires. Hades veut se faire pardonner de ton comportement, et tu remets cette veste qui te va parfaitement bien Evitons ce navet tu veux ajoutes-tu quand il te parle de Philip. Tu as aucune envie de parler avec lui ou même de l’avoir chez toi. Ton regard se pose sur la bataille entre un mec sans importance et un autre mec sans importance, et il faut dire que tu t’en fiches tellement que tu tournes le dos à la scène Gin Tonic comme d’habitude ? tu regardes ton homme, sourire en coin alors que vous marchiez vers le bar afin de prendre les deux boissons commandées, petit sourire en coin bien sur. Tu as intérêt de faire fort pour te faire pardonner, crois moi Tu souris, parce que tu as déjà une idée de qui tu vas acheter et rien que le fait de le voir en colère, ça va te faire kiffer.

    @A. Hades De Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2018 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, tu décides de mettre ta fierté de côté et de profiter du moment. Après tout c'est pour la bonne cause et quoi de mieux qu'un défilé entre deux maisons. En parlant du défilé, c'est à votre tour de passer sur le devant de la scène. Une musique entraînante et tu passe ce rideau qui vous séparait des autres. Lui dans son fauteuil, le thème a été tout de suite trouvé. Un patient sexy accompagné de son infirmière. C'est peut-être cliché, mais le show commence. Une chorégraphie pas bien compliqué alors que tu donnes ton maximum pour faire vendre votre prestation. C'est le but de l’événement non ? Durant le show, tu aperçois Emrys au fond de la salle avant d'entrer complètement dans la danse pour oublier tous les regards posés sur vous à cet instant. Cette danse sexy se termina alors que tu t'installais sur les jambes de ton binôme pour la soirée afin de conclure le spectacle. Malgré son fauteuil, t'étais plutôt fière de vous et qu'importe le résultat des enchères, t'espère que Kale remporte une grosse mise aux enchères. Toi qui pense ça ? Seulement parce que c'est pour une bonne cause.

    DÉBUT DES ENCHÈRES, PREMIÈRE MISE À 50$

    M. Kale Manning : 0$
    Jane M-Disney : 0$

    (Merci de mettre dans votre post en bas le montant de la mise sur le candidat que vous souhaitez acquérir)

    RAPPEL : les mises vont de 50$ en 50$. Une fois les 1000$ atteints, les mises iront de 100$ en 100$

    @M. Kale Manning @Emrys A. Zacharias
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum