Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 23
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT
    Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Julian et Elijah ? Oui je connais. » Dit-elle en souriant. «  Je suis sortie avec Elijah. » répondit-t-elle amusé. Donc en fait elle avait deux ex chez les Winthrop. Enfin un Winthrop et un ancien Winthrop. Trois si on comptait le sexe avec Kale.  Sheila avait parlé de «  sauvez la mise à des amis », Malicia ne pensait donc pas qu’elle s’intéressait à l’un des deux frères. Les mises continuaient et elles étaient trois à être omniprésente. « 850 $ » On s’approchait des 1000 $ et à partir de là les mises allaient doubler.

    M.KaleManning: 850$
    Jane M-Disney : 50$

    @Sheila Sorabella @Camryn E. O'Hara
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tomba des nues quand j'appris que Malicia était une ex d'Elijah. Je m'attendais à plein de scénarios possible, mais moins à celui là. Non pas que la brunette n'était pas jolie et sympathique, mais c'était une possibilité qui m'avait échappé. Du coup je fus curieuse de savoir en quelles circonstances elle avait rencontré non pas Elijah ou Julian, mais Kale. « Ah ok ! Et le jeune homme en fauteuil roulant, tu l'as connu comment ? » lui demandais-je.

    @Malicia Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum. On dirait qu'on était de nouveau trois. Les milles dollars approchaient grandement et je m'attendais à un bon décollage niveau prix. Je déglutis légèrement et tapotait mon téléphone pour un peu « envoyer chier » ma destinataire de mes messages. Je ne voulais pas, mais j'étais occupée. Parfois, il fallait savoir que les personnes autour de nous, n'étaient pas forcément disponibles ! Les lèvres retroussées, je réfléchissais. Si cette fille au fond de la salle (Reena) n'a misé que deux fois, c'était qu'elle attendait le dernier moment pour miser afin d'empocher le jackpot. L'autre fille (Malicia) était déterminée et semblait avoir confiance en elle. Je poussai un léger soupire. Je ne devrais pas abandonner facilement. Je levai la main. « 900$ » annonçai-je le cœur battant. Je fermai les yeux. Heureusement que les deux couples dont je gardais leurs enfants m'avaient payé, aujourd'hui, de toutes mes heures que j'avais faîte. Je ne serai pas arrivée si c'était le contraire.
    M.KaleManning: 900$
    Jane M-Disney : 50$

    @Malicia Lewis @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia ne s’était jamais considéré comme une fille… volage. C’est vrai qu’elle n’avait pas eu beaucoup de grande histoire d’amour dans sa vie, mais elle ne changeait pas non plus de garçons comme de chemise. En bref elle ne collectionnait pas les coups d’un soir. Avec Kale, ça avait été un peu «  au bon endroit au bon moment ». La question de Sheila la déstabilisa légèrement. «  On s’est rencontré au royale, autour d’un verre. » dit-elle en souriant, n’ayant pas envie de précisé qu’ils avaient couché ensemble. « 950$ »

    M.KaleManning: 950$
    Jane M-Disney : 50$

    @Sheila Sorabella @Camryn E. O'Hara
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais comment me montrer, quel esprit ou quoi que ce soit et j'étais vraiment mal en la voyant danser aussi sexy devant tous. Je savais que c'était pour récolter des fonds mais j'étais vraiment mal. Je me sentais clairement jaloux. Si on enchérissait sur elle, je rougissais alors bien vite, je levais la main à mon tour et dès que ça montait encore, je me sentirais pret à triompher. 100 dollars pour moi
    @Jane M-Disney

    M.KaleManning: 950$
    Jane M-Disney : 100$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wôw. Okay. Je reste sur le cul, parce qu'après la prestation qu'on a pu faire avec Jane... Une représentation assez sensuelle de l'univers hospitalier, je vois que les jeunes femmes se battent pour moi. Trois femmes qui ne me sont pas du tout inconnu : Malicia que j'ai rencontré au Royale tout juste après ma rupture avec Lily et avec qui j'ai passé la nuit, Camryn, rencontré sur Tinder et avec qui j'ai passé un très bon moment, puis Reena. Reena, au fond, j'espère qu'elle gagnera les enchères pour m'avoir mais je ne serais pas déçu du tout s'il s'agissait de Malicia ou Camryn. Moi qui ai pensé ne pas dépasser la barre des cent dollars, je me détrompe lourdement en voyant que pour le moment, elles ont parié jusqu'à neuf-cent cinquantes dollars. J'attends sagement que les enchères se terminent.


    @Reena Oesterwind @Malicia Lewis @Camryn E. O'Hara
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si les enchères montaient très bien pour Kale, pour Jane elle n’avait pas décollé. Liam était le seul à misé et il se demandait presque où était l’embrouille. Jane était plus que jolie et son spectacle convainquant, alors pourquoi aucun garçons ne misé ? Je fus finalement un jeune homme ( Emrys) que Liam ne connaissait pas qui surenchérit. Il ignorait qu’il s’agissait du petit ami de Jane. En fait Liam ignorait même que Jane avait un petit ami… « 150 dollars »
    @Jane M-Disney

    M.KaleManning: 950$
    Jane M-Disney : 150$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le show terminé, tu t'attendais à ce que les enchères montent pour ton partenaire de danse, ton binôme et ça te faisait sourire de voir ça. Lui qui ne s'attendait pas à ça à cause de son fauteuil, faut croire que les apparences pouvaient être trompeuses. De ton côté, tu n'attendais pas grand chose excepté ton petit ami. Tu le connaissais assez bien pour savoir qu'il ne te laisserait pas partir avec un/une autre. Déjà, il était pas chaud pour ton défilé alors si en plus il ne te "remporte" pas ça serait une autre histoire. Tu t'attendais tellement à ce que la première personne à miser sur toi soit Emrys, mais non. Tu cherchais du regard avant de voir Liam un peu plus au fond de la scène. Celle-là, tu ne l'a pas vu venir. Pour toi, t'es persuadé de repartir avec ton mec en faite. Ce dernier ne perdait pas de temps à miser, mais ça n'a pas duré longtemps avant que Liam ne surenchérisse juste après. Là, ça risquait d'être intéressant. « Je compte sur toi pour faire exploser les enchères » dis-tu doucement à Kale en prenant un malin plaisir de voir les filles se battre pour lui.

    @M. Kale Manning @Emrys A. Zacharias @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde ma beaute sur l’an sczne et je me languis de gagner. j’ai presque trop peur qu’on me la vole alors quand je vois soudainement un autre homme qui surenchérit ... je deviens dingue et je le cherche plus précisément dans l’assemblée. Fils de pute ! Murmurais-je. Je m’avance dans la foule et lève à nouveau la main pour enchérir.


    M.KaleManning: 950$
    Jane M-Disney : 200 dollars

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si les enchères pour Jane n’avait pas vraiment décollé comparé à celles pour Jane, les choses étaient en train de changer. L’inconnu ( Emrys) surenchéri et Liam ne se fit pas prier pour lever sa main de nouveau. « 250$ » Pourquoi Jane ? Parce qu’il avait appris à apprécié sa compagnie quand elle sortait avec Noam. En achetant la cabot il était sûr de passer un agréable moment.


    M.KaleManning: 950$
    Jane M-Disney : 250$[/quote]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum