Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT
    Page 19 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non mais les x-men, faut vraiment vous calmer là. j'irais pas faire de mal à votre pote.... je tenais à lui et puis; malgré que vous pensiez tous de moi que j'étais ne "hoe" comme vous savez bien le dire, j'étais loin d'être comme telle donc laissez-moi au moins passer quelques heures avec le garçon. je soupira à nouveau avant de lever la main "650$ sur Hae-seong" bon aller les gars sérieux, soyez un peu indulgents dans votre vie.

    @elliot maxwell @nate mclaren

    Athena V. Campbell-Sloan : 150$
    Hae-Seong Choi : 650$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate ne connaissait pas l’histoire de Hae et Jinny et peut-être que le rouge avait autant ses tord que Hae mais… Les Winthrops se soutiennent ! Entre eux c’était l’amitié avant les filles et quand ils avaient évoqué la croisière dans les couloirs de la confrérie, Hae-Seong leur avait parlé de la non présence de Jinny sur le bateau et il semblait évident qu’il ne voulait pas la voir. Aussi Nate leva de nouveau la main. «  700 $ »


    Athena V. Campbell-Sloan :
    150$
    Hae-Seong Choi : 700$

    @Elliot Maxwell @Jinny Bezos-Park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était pas l'argent qui manquait chez moi alors je pouvais continuer ainsi pendant des heures alors de suite après la mise de cinquante dollars de nate, j'enchéris par dessus pour m'assurer d'avoir une légère avance meme si le match était peu avantageux pour moi. deux contre un, c'était pas très cool ni même galant. "750$ toujours pour Hae-seong". et ma non présence sur le yacht aurait put être dû à des examens que j'avais justement cette semaine là malheureusement.

    @nate mclaren @elliot maxwell

    Athena V. Campbell-Sloan : 150$
    Hae-Seong Choi : 750$


    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 19 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 19 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 19 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 19 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que je vivais relativement mal ces enchères. De voir Philip se faire tripoter de la sorte, de voir son visage si paisible. Il semblait tellement à l'aise que j'avais l'impression qu'on avait échangé les rôles tellement mon stress à moi était particulièrement élevé. Je ne m'attendais pas à ce genre de spectacle et je ne m'attendais pas à ressentir ce genre de chose non plus. Le pire, c'était de voir des personnes enchérir pour l'avoir, des femmes principalement. S'en était trop pour moi et avant même que l'enchère de Phil se termine, je me levais pour partir à la hâte.

    OUT

    @Philip Harrison



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 19 MZZLoVKn_o

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 19 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que c'était étrange de vouloir acheter sa sœur à des enchères ? Tout dépend du point de vue dirons-nous. Eliot voulait juste s'assurer de sa vie sauve, depuis l'histoire du maître chanteur et entre autre, empêcher aussi un autre épisode de "mec j'ai couché avec ta sœur", c'était une mauvaise idée qui avait quasi ruiné leur relation encore instable donc il était prêt à déverser la somme nécessaire pour protéger sa sœur et son bien-être mental. Papa Campbell lui en sera reconnaissant. Personne n'avait misé sur Athéna d'ailleurs avant lui mais une fois les 100$ prononcés, une autre voix retentit pour surenchérir. Une voix qui lui était pas inconnue. Il se retourna pour tomber sur Néo, un bon ami mais un peu trop faussement gentleman avec les filles. Son instinct de grand frère prit plus que jamais le dessus. 200$ pour Athéna ! Lança-t-il en jetant un regard en biais à Néo. Traduction : mec j't'adore mais tu t'approches pas de ma sœur.

    Athena V. Campbell-Sloan : 200$
    Hae-Seong Choi : 750$



    @Z. Néo Force
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 19 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 19 Kaiden

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 19 Kaiden

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 19 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 19 YZGnzSqt_o

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 19 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2018 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sullivan, il était président de la Winthrop et forcément, ça impliquait qu'il devait s'occuper de ces enchères qui se faisait. Et il avait vu le signe de Sacha, assez insistant, lui prouvant que c'était son tour de mettre fin aux enchères. Et merde. Il regardait Ziggy, bien qu'ils soient dans une espèce de dispute mais il ne savait pas trop comment appeler ça et s'excusait auprès d'elle. « Bouge pas s'il te plait, je reviens le plus vite possible... bouge pas hein, bouge pas » Ses mains s'étaient posés sur les avant-bras de la jeune femme comme pour s'assurer qu'elle ne bougerait pas. C'était même avec regret qu'il allait sur scène, pour stopper tout ce qui se tramait, le tout avec assez de courage pour ne pas rougir ou bégayer. « Et voilà voilà ! Bravo aux heureux gagnants de nos deux prétendants » Un regard vers Sacha pour savoir quels étaient les gagnants et les montants et il finissait par ajouter « Hae-Seong a la chance d'être avec la jeune femme ici présente, pour 750$ tandis que la belle Athena a été remportée par notre ancien président, Eliot, pour 200$ ! Merci à vous » Il remerciait alors Jinny et Eliot. « Je vous présente à présent le nouveau duo. Un tonnerre d'applaudissement pour Jane et Kale ! » Il reposait alors le micro sur le pupitre avant de redescendre de la scène pour rejoindre sa petite amie, qui heureusement, n'avait pas bougé. « Désolé.. m'en veux pas s'il te plait »

    @Sacha C. Angharad @Meghan Harrison @Athena V. Campbell-Sloan @Hae-Seong Choi @Jane M-Disney @M. Kale Manning @Eliot Llewellyn @Jinny Bezos-Park




    cause i might run in the dark
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 19 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 19 Profil
    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 19 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 19 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 19 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 19 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 19 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 19 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 19 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 19 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sacha s'est vendue à une petite fortune et je suis plutôt fière de ma Cabot. La bataille contre Liam à été rude et je suis contente de lui avoir tenu tête, même pour rire. C'est ensuite au tour de Hae et Athena de faire leur show et j'adore. C'est le moment de miser et quand je vois tout les Winthrop miser sur leur pote, il fallait que je finisse de me préparer et je n'avais donc même pas la possibilité de miser sur Athena. Triste de ne pas pouvoir aider, lorsque je reviens des coulisses, sous le regard doux de mon Nate, Athena à déjà été vendu à Eliot. Au moins elle est entre de bonnes mains. C'est ensuite au tour de Jane et Kale de faire leur démonstration. Et n'étant pas une grande amie de la blonde, je croise les bras contre ma poitrine avant d'aller rejoindre mon Winthrop. Dans quelques minutes nous serons tout les deux vendus à quelqu'un d'autre et donc séparé pendant plusieurs heures. Je profite donc de me glisser dans ses bras pour regarder le spectacle. Je lève la tête vers Nate, en souriant « Tu mises pas sur les filles hein  » Je savais très bien qu'il ne le ferait pas mais j'aimais bien faire ma copine chiante.  

    @Jane M-Disney @M. Kale Manning @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah, Eliot avait fini par 'gagné' Athéna aux enchères. Le regard lancé à Néo s'était avéré être efficace après tout. Un jour, il tenterait d'être moins protecteur envers sa petite sœur, promis, mais ce n'était clairement pas aujourd'hui et clairement pas ces temps-ci avec les événements récents et la tendance on ne peut plus énervante de la Cabot à fricoter avec ses meilleurs amis. Du moins, un de ses meilleurs amis. Qu'elle avait acheté ce soir. Et qui avait amené sa propre venue. D'ailleurs, une fois l'annonce de Sullivan, Eliot s'était précipité vers le derrière de la scène pour retrouver sa sœur, saluant Néo au passage. Hey, désolé mec mais si tu veux te taper quelqu'un de la famille, notre chienne à l'appart est dispo ! Qu'il lança sur le ton de la plaisanterie en lui tapant sur l'épaule. Plaisanterie ou pas. Sans attendre sa réponse ceci dit, il continua son chemin vers Athéna et quand il l'atteignit, il haussa le sourcil droit. T'as fait un bel achat ce soir, d'après ce que j'ai entendu. Sous-entendu Philip. Est-ce qu'il lâcherait l'affaire un jour ? Nope. Pas tant qu'elle ne lâcherait pas l'affaire.

    @Athena V. Campbell-Sloan @Z. Néo Force

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que Nate pariait pour empêcher Jinny d’obtenir Hae, Sullivan réapparu sur scène annonçant la fin de cette enchère. Loupé. Dommage. Il envoya un regard  à son ami Winthrop, au moins il avait essayé. Il finit par apercevoir Arizona qui se glissa dans ses bras. Par reflexe il enleva son peignoir pour le mettre sur elle, il préférait qu’on voit sa tenue le moins de temps possible. «  Des filles ? Quelles filles ? » Dit-il en cherchant à gauche et à droite, faisant mine d’avoir soudainement remarqué qu’ils y avaient des femmes pas loin. Il posa son regard sur Arizona en souriant. «  Moi je n’en vois qu’une. » dit-il en se penchant pour l’embrasser. Il savait qu’elle détestait les démonstrations d’affection en public mais… lui il avait juste envie qu’elle soit prêt d’elle, d’un moment juste à eux avant qu’ils soient vendu au plus offrant. Puis tout le monde était occupé, chacun dans leur truc, donc c’était à peine si on ferait attention à eux. Non ?

    @Hae-Seong Choi @Arizona Harper-Duval
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2018 - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les enchères s'envolent, les prix flambent et j'ai vraiment peur de faire tâche là-dedans. Sérieusement ? Qui va se trimbaler une journée avec un mec en fauteuil roulant ? M'enfin, c'est pour la bonne cause alors avec Jane, on se lance. On s'est lancé sur le thème de l'hôpital, mais c'était évident avec mon fauteuil roulant, difficile de faire autre chose. On entre sur scène, je suis affublé d'une blouse de patient blanche alors que Jane se doit d'être déguisée en infirmière plutôt sexy et on commence notre show, malgré mon handicap, je tente de faire lever les foules en y mettant toute mon énergie. J'aperçois Reena dans la salle, ça me fait plaisir qu'elle soit là, surtout que je ne lui ai pas parlé de la soirée caritative. Bref, le show finit par se terminer par une bonne prestation, je reste fier de moi même si personne ne mise cinquante dollars sur moi, j'espères que Jane en rapportera bien plus que moi.

    @Reena Oesterwind @Jane M-Disney
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum